A'men'doné has writtenCe commentaire a été poste par un gars de CHATO effectivement il manque cruellement d'humilité . Je pense que le derbi de demain sera engagé et très disputé et bien malin qui pourrait désigner le vainqueur Les conditions météos vont toutefois jouer un rôle important et devraient pouvoir vous avantager car CHATO derrière ça pédale .tiens debout has writtenMerci "tiens debout" pour cette lecture plus "retenue" et légèrement enrobée de "supputation" car je trouve que les derniers commentaires sont très hâtifs et manquent surtout d'humilité!!!(je dois avouer que le "facilement" contre et à Béda me gène [s]un peu[/s] beaucoup!!! ) A dimanche 17h!!!Texaco has writtenRecompte bien et tu verras qu'il y a 3 équipes pour 3 plac...Prochaine journée décisive dimanche avec effectivement des matchs à enjeu notamment pour les équipes qui se battent pour jouer les places 2/3 et 4 Un derbi qui sentira la poudre entre Beda et Chato , Givors qui jouera une carte importante face à TRICASTIN et surtout le choc entre Grasse et RCHCC . Ces 3 matchs devraient nous donner une orientation plus précise du classement à mi parcours même si il restera un dernière journée Saint Jean ne devrait pas connaître de difficulté face à Monteux et devrait même pouvoir bonifiée sa victoire . St Raphaël sur une bonne dynamique après sa victoire a Monteux devrait s'imposer à l'ASSMIDA qui va trouver l'hiver très long . Je reste également convaincu que St Jean a les moyens de se qualifier
Votre avis ?
en pétanque sa fait fanny !!!!!
le rugby pour gagner il faut jouer ce que beda n'a jamais su faire
a men donner
Votre avis ?
Quand tu es plus fort et que tu joues 60 minutes à 15 contre 14, ça facilite les choses.
Béda n'a pu rivaliser avec vous en terme de puissance devant. Cependant je pense qu'ils valent bien mieux que ce qu'ils ont montré cet après-midi.
Quant à CHATO, l'équipe est très solide devant, bien organisée en touche et sur les groupés, derrière ça va vite avec un 10 qui joue juste, pas grand chose à jeter sur ce match.
Un spectateur neutre.
Votre avis ?
Bien les gars faut continuer comme ça !! Faut rien lâcher !! Le public sera la à Coubertin pour recevoir une belle équipe de Grasse !! Allez CHATO !!
Votre avis ?
Chato tout droit vers la montée !
Votre avis ?
Est ce un manque d'humilité que de constater que dans cette poule il y a 4 équipes vraiment au dessus des autres; peut être 5 avec st jean ? C'est uniquement un constat que je fais et pas une critique de la valeur des équipes, qui est du aux moyens et aux effectifs dont elles disposent.
Félicitation à chato qui a fait un très bon résultat à beda.
Votre avis ?
Pour Châto, la montée en fédérale 1, n'est surement pas l'objectif premier.
Faisons une bonne saison, pour le reste on verra plus tard.
La saison est longue.
le premier objectif est de gagner dimanche.
Votre avis ?
Cet indiscutable résultat va dans ton sens "Texaco".
J'étais au match! non pardon je devrais dire j'étais aux Verdeaux car pour voir un match... il faut qu'il y est deux équipes qui s'affrontent!
Ce n'était pas le cas ce dimanche puisque les "vert et noir" étaient absents comme souvent aux Verdeaux...! (je peux me permettre... ils ont montré autre chose à l'extérieur...)
En ce qui concerne Châto, bon alignement, bien organisé sur les groupés, bonne libération, un 10 en place mais... ce n'est pas non plus... surdimensionné comme on pourrait le penser et le fait que..., Bédarrides ait évolué à 14 pendant 65min..., qu'ils manquent les perches à 22m face aux bigues et qu'ils se mettent les ballons sur la courge et de surcroit, ne plaquent pas...! Ca aide beaucoup pour voir une "belle" équipe de Châto!
Félicitation tout de même.
Votre avis ?
CHATO poursuit son petit chemin , adverse coriace avec GRASSE , de plus le jour sans de nos buteurs (15 points minimum) a permis à GRASSE de rester dans la course , 9-0 à 10MNS de la fin .
CHATO dominateur en melee fermee , ballon porté et en touche , des mauvais choix derrière , match physique et intense.
Bilan plus que positif sur ces matchs allers , on progresse , les jeunes font plaisir et les papys font de la résistance .
Belle victoire de la B , groupe très jeune.
on se repose et on prépare le choc de la rentrée contre HYERES.
Votre avis ?
Le résultat FB RCHCC - Assmida pas encore rentré sur le site de la FFR. l'arbitre de la rencontre aurait-il un peu de remords, lui qui a accepté la demande de l'entraineur local de lui rajouter un essai au score afin de bénéficier du bonus offensif. Ce bonus que les jeunes joueurs de St Marcel ont interdit au RCHCC en inscrivant 4 essais et en n'en concédant que 6, une victoire morale pour cette équipe qui ne compte que des défaites. Alors, équipes de la poule 4, si la qualification du RCHCC se joue au bénéfice du bonus, sachez que celui est usurpé, volé. On n'en veut pas au RCHCC (joueurs, dirigeants,...), ni à l'entraineur qui a tenté ce coup mais bien à l'arbitre (sanction ??). Pour info, même le journaliste local note 6 essais à 4 dans la presse. Allez ! Bonne trêve pour ceux qui sont déjà au repos...
Votre avis ?
je peut te suivre sur ce genre d'entourloupe en cette terre o combien hostile, maintenant apporte au moins un élément concret " par exemple poste la copie de l'article de presse locale " par la suite les clubs de la poule réclameront la copie de la feuille de match . ET VOILA
si cela s'avère être vrai , je fais le buzz , ne serais ce qu'en mémoire de quelques copains tombés sur le pré là-bas dans des traquenards avec la complaisance du corps arbitrale locale .
ceci étant valable en B uniquement bien sur
envoi de la matière merci
Votre avis ?
je confirme pas de score encore moins de détail sur le match federal B hyères-carqueranne/ASSMIDA.
pas de points accordé sur site FFR ou Rugby fédéral
bien sur il y a anguille sous roche genre mérou
quand au référé c'est marranT mais je crois que l'on se connait.
c'est pas beau de s'en prendre à un club bléssé qui va vivre une saison de galère , il s'en relèveront car mettre 4 essais cela prouve certaines vertus.
Votre avis ?
La feuille de match a été signée avec les 7 essais à 4. C'était la parole de l'arbitre avec notre dirigeante. Sauf que l'entraineur a toute l'évolution du score et les pts par min. Forcément aucune preuve crédible à part l'article local mais je ne sais pas comment on joint une photo
Votre avis ?
à 18h15 ce mardi 3 novembre le site officiel FFR ne donne aucun résultat du match fedB CARQUE-ASSMIDA
par contre le site rugby fédéral attribue 4 pts à la B de Hyèrescarqué.
comprenne qui pourra?
quelqu'un peut -il nous éclairer.
Votre avis ?
Bizarre !!! En tout cas, le journaliste local présent au match, donne le score exact (42 - 27) sans le bonus (6 essais à 4), rugby fédéral idem, et le midol aussi. Peut-être que l'arbitre hésite... tant mieux pour le sport.
Votre avis ?
Le mois de janvier va être décisif, beaucoup de confrontation direct ! ! !
Votre avis ?
j'en ai marre que les arbitre ne protège pas les joueurs!!!!!!!!:(
Votre avis ?
jaqkotte has writtenj'en ai marre que les arbitre ne protège pas les joueurs!!!!!!!!:(A quoi fais tu référence ?
Votre avis ?
a chaque match ,dimanche dernier a monteux
Votre avis ?
jaqkotte has writtena chaque match ,dimanche dernier a monteuxArreter vos conneries Je ne dit pas que monteux est irréprochable sur ce match mais sur une générale on est deux à se battre...Par contre cette histoire de coup de pied au sol est totalement fausse ... Alors stop les ragauts merci
Votre avis ?