juniorrcc has writtenOliverson ne dit pas ça, tu vas faire rire beaucoup de mondeA propos du capitaine ?
Votre avis ?
Non sur le premier paragraphe
Votre avis ?
juniorrcc has writtenNon sur le premier paragrapheEt pourtant...je ne vois pas une virgule à changer...
Votre avis ?
J'ai vu le match dimanche entre Chato et le CARF, je donne mon avis mais ça ne tiens qu'à moi.
A la 60ème minute de jeu quand tu menes 17 a 3 face à une équipe du CARF qui est au bord de la rupture, et qui n'est venu que 2 fois dans ton camp, et que tu as 3 pénalités à 50 mètres des perches et que tu les tentes je trouve que c'est un aveux de faiblesse et un manque d'ambition et un manque de confiance en soit. Il reste 20 minutes pour aller chercher le bonus, et tu ne le fais pas.
Pareil en première mi temps ou mathias tente une pénalité de plus de 50 mètres en coin ( qui transforme ) et dans la foulée il y a un pénalité 45 mètres face au poteau et la vous allez en touche ..... C'était dans les 10 première minute.... Tu l'explique comment ?
Concernant le palmarès des années précédentes exact les stats parlent d'elle même, mais la série de match que nous avons perdu à l'époque ce n'est pas par manque d'ambition ou par manque d'envie ( match de Tricastin ) mais belle et bien à cause de nos adversaire qui étaient nettement meilleurs.
Votre avis ?
Un ptit coucou Bergeracois.
Courage aux gars de St Marcel. Une victoire Dimanche peut vous permettre de recoller au paquet. On pense à vous.
A+
Votre avis ?
taratata has writtenJ'ai vu le match dimanche entre Chato et le CARF, je donne mon avis mais ça ne tiens qu'à moi. A la ...Si tu me lis bien à aucun moment je ne porte de jugement sur ce qui s'est passé avant. Je n'etais pas là donc je n'ai aucun avis. Ce que je dis, et ca rejoint une partie de ton commentaire, c'est qu'il y avait un "signe indien" au sein de l'equipe, un réel manque de confiance en soit avant d'aborder les matchs à Coubertin. Le match face à vous en a été un cruel exemple, puisque nous n'avons rien produit. Pour moi ce n'est pas un manque d'ambition. C'est une reconquete de confiance. D'abord gagner et après...
Votre avis ?
ludo fait gaffe que chato ne vienne pas gagner a tricastin au match retour....franchement chato est sur la bonne voie quant je vois jouer ces 5 jeunes qui n'avaient jamais en 1er avant dimanche dernier certe contre saint raf mais car meme il y a de la qualité chez ces jeunes et surtout un reel espoir de releve pour rappel chato etait privé dimanche dernier de bouaouali, drouin, laurencot, bernal, dubosq, paea, bonnafoux, aubenas, rey...
ca risque de faire mal quant tous ces joueurs seront revenus...
Votre avis ?
Chato au complet viendra gagner a tricastin c'est sur, il n'y a pas photo !
Votre avis ?
St Jean en Royans :
En B : 14 - 03
[b]en 1 : 19 - 23[/b]
Votre avis ?
Bien les gars !!! On es sur la bonne voie et les jeunes se révèle enfin !!! Ça promet !! Il fait continuer !!! Au complet on risque de faire mal à quelques équipes qui nous croyez au fond du trou !! Maintenant il faut envoyer du jeu et faire plaisir au public , ses supporters reviendront en nombre au stade Coubertin comme à la belle époque !! Et ça risque de faire du bruit !! Allez Chato !!
Votre avis ?
darry cool has writtenludo fait gaffe que chato ne vienne pas gagner a tricastin au match retour....franchement chato est ...D'après les résultats Chato joue plus décontracte à l'extérieur qu'à domicile. Le match retour est encore loin il peut se passer beaucoup de chose avant ce match....
Votre avis ?
oliversson has writtenJ'ai du mal lire :-( ....taratata has writtenJ'ai vu le match dimanche entre Chato et le CARF, je donne mon avis mais ça ne t...Si tu me lis bien à aucun moment je ne porte de jugement sur ce qui s'est passé avant. Je n'etais pas là donc je n'ai aucun avis. Ce que je dis, et ca rejoint une partie de ton commentaire, c'est qu'il y avait un "signe indien" au sein de l'equipe, un réel manque de confiance en soit avant d'aborder les matchs à Coubertin. Le match face à vous en a été un cruel exemple, puisque nous n'avons rien produit. Pour moi ce n'est pas un manque d'ambition. C'est une reconquete de confiance. D'abord gagner et après...
Votre avis ?
taratata has writtenC'est pour ça on viendra gagner chez vous.darry cool has writtenludo fait gaffe que chato ne vienne pas gagner a tricastin au match retour.......D'après les résultats Chato joue plus décontracte à l'extérieur qu'à domicile. Le match retour est encore loin il peut se passer beaucoup de chose avant ce match....
Votre avis ?
juniorrcc has writtenOula garçon calme toi , reste humble ... Nous sommes tous convaincu à Tricastin que le match retour sera difficile car CHATO sera animé d'un désir de revanche mais de la à être aussi affirmatif ... Les matchs se jouent avant de se gagner ....taratata has writtenC'est pour ça on viendra gagner chez vous.darry cool has writtenludo fait gaffe que chato ne vienne pas gagner a tricastin...D'après les résultats Chato joue plus décontracte à l'extérieur qu'à domicile. Le match retour est encore loin il peut se passer beaucoup de chose avant ce match....
Votre avis ?
juniorrcc has writtenOn commence a le comprendre que vous allez venir gagner chez nous. Concentrez vous sur les 5 matchs a venir et après nous parlerons du match retour. Même si il est vrai que vous serez les grands favoris de ce match, comme au match aller !!!!taratata has writtenC'est pour ça on viendra gagner chez vous.darry cool has writtenludo fait gaffe que chato ne vienne pas gagner a tricastin...D'après les résultats Chato joue plus décontracte à l'extérieur qu'à domicile. Le match retour est encore loin il peut se passer beaucoup de chose avant ce match....
Votre avis ?
Grosse ambiance !! Il va etre sympa ce tricastin - chato !!
Votre avis ?
La course à la qualification est lancée dans cette poule, ça va se jouer à pas grand chose, les grosses cylindrées ont pris 5 points hier ( ROG,RCC, HYERE CARQUÉ )
La confrontation direct en le RCT et Saint JEan a montré que les équipes se valent dans cette poule.
Ça va être tendu jusqu'au bout.
Tout les points sont précieux !!!
Intelligent celui qui donne la liste des 4 qualifies avant la trêve hivernale !!! Mise à part carqué c'est très ouvert et malheureusement une belle équipe restera sur le carreau !
Votre avis ?
taratata has writtenLa course à la qualification est lancée dans cette poule, ça va se jouer à pas grand chose, les gros...Les 4 qualifiés seront Hyeres-carque, Chato, Tricastin et Grasse. Les autres équipes sont distancés et surtout ont pour la plupart un niveau assez faible. St Marcel est déjà à la traîne, Monteux est dans la difficulté et luttera avec le CARF et Givors pour éviter de descendre. St Jean et Béda seront dans le ventre mou. Je trouve que tu es généreux en disant que les équipes se valent dans cette poule. Par contre, dans la poule du Pontet, les oppositions sont beaucoup plus dures.
Votre avis ?
Je parle pour les 4 équipes qui vont se battre pour les 3 dernières places qualificatives !
Votre avis ?
Recompte bien et tu verras qu'il y a 3 équipes pour 3 places: Chato, Tricastin et Grasse.
Prochaine journée, Chato ira gagné à Beda facilement.
Tricastin ira gagné à Givors.
Seul Grasse aura de la difficulté face à Hyeres.
Hormi les 4 qui se qualifieront, les 6 restant ont un niveau faible voir de f3.
Votre avis ?