Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4..... 2013/2014......

ratatouille61 msgpm
Chacun joue avec ses moyens sportif ou financiers....

Votre avis ?

VdW187 msgpm
Texaco has writtenRecompte bien et tu verras qu'il y a 3 équipes pour 3 places: Chato, Tricastin et Grasse. Prochaine ...
Je te rejoins un petit peu sur le descriptif de la poule : SAINT MARCEL dans la charrette GIVORS / MONTEUX vont se disputer la dernière place CARQUEIRANNE sauvera sa place BEDA SAINT JEAN ventre mou , voir plus HYERES semble au dessus du lot, révélateur contre GRASSE TRICASTIN / GRASSE / CHATO seront les qualifiés Pour CHATO , le match à BEDA ne se gagnera pas facilement , un derby restera un derby , on l'a vu contre MONTEUX ; au vue de la montée en puissance de CHATO qui se confirme de match en match , du volume de jeu proposé , des retours , de l'éclosion des jeunes , de la solidité des anciens , on peut être optimiste ;

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Attention à saint jean ! Ce n'est pas parce que vous avez gagnés la bas qu'ils sont a la ramasse ! Regarde nous contre vous un faux pas est vite arriver et ça peut être catastrophique au niveau du classement non ?

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Bon ok, si ça te fait plaisir, on peut ajouter St Jean comme prétendant à une 4ème place. Mais on s'arrête la. ;)

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Nous a St Jean ont ambitionne pas la qualif si elle vient sa sera du bonus pour nous!Aprés on a sans doute le budget d'une equipe de F3 mais dans le jeu on répond face aux grosses cylindrés que sont Grasse,Hyeres,Chato et Tricastin... Après pour moi chato plus fort que Grasse surtout devant. Texaco tu n'a pas vu le niveau de la poule 3 je pense parce que les 2 equipes qui finiront en tete de la poule 4 monteront en federale 1

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
jodo2 has writtenNous a St Jean ont ambitionne pas la qualif si elle vient sa sera du bonus pour nous!Aprés on a sans...
C'est combien ton budget car tu as quand même de sacrée joueur dans ton équipe.. Pour moi vous allez vous battre pour la qualif il n'y a aucun doute..

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
250000e pour tout les equipes du club,je peut me tromper mais c'est a peu pres sa! Apres on a recuperer beaucoup d'anciens romanais qui jouer pour la plus part en B a Romans,a part Hudson qu'on a recuperer a la fin du mercato,les dirigeants de Romans l'ont un peu prit pour un con...

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Attendez ..... On me dit dans l oreillette que cette annee le championnat ne se finit pas a noel ... Mais le 20 avril 2014 !!

Votre avis ?

jeanjean sog9 msgpm
Texaco, le match tricastin givors vas se dérouler dimanche,et comme ont dis,c'est à la fin du marché que l'on compte les bouse.....

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Pour nous Chato je pense que la qualif sera déjà une bonne chose !! Ne pas mettre la charrue avant les bœufs !! Je pense que notre budget est a l'équilibre mais qu'il reste très fragile !! Donc ne pas refaire les erreurs du passe en fédérale 1 !! Ont as des jeunes qui montent et bourres de talents dans le club , notre région est gorgée de jeunes qui demande qu'à s'exprimer et se former en fédérale 2 , notre public reviens en masse voir nos deux équipes seniors , il se déplace en car , voiture ... Notre équipe dirigeantes se soude , nos entraîneurs de l'équipe première comme en B ( excellente saison pour le moment ) font un boulot de fonds pour que l'osmose jeune-ancien se passe en douceur !! construisons notre futur sur tout cela , allons y progressivement et surtout confirmons et continuons à voir sur le terrain un système de jeu et un volume de jeu plaisant !! ( même si j'avais étais assez critique sur cela en début de championnat ) Chato est une terre de rugby et restera une terre de rugby quoi qu'il en déplaise à certain !! Allez les petits rouges et bleus !!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
jeanjean sog has writtenTexaco, le match tricastin givors vas se dérouler dimanche,et comme ont dis,c'est à la fin du marché...
Tex avi est supporter de CHATO et non de Tricastin, le match dimanche a Givors sera très compliqué et nous le savons !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Texaco pardon

Votre avis ?

jeanjean sog9 msgpm
ok

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Texaco has writtenRecompte bien et tu verras qu'il y a 3 équipes pour 3 places: Chato, Tricastin et Grasse. Prochaine ...
Prochaine journée décisive dimanche avec effectivement des matchs à enjeu notamment pour les équipes qui se battent pour jouer les places 2/3 et 4 Un derbi qui sentira la poudre entre Beda et Chato , Givors qui jouera une carte importante face à TRICASTIN et surtout le choc entre Grasse et RCHCC . Ces 3 matchs devraient nous donner une orientation plus précise du classement à mi parcours même si il restera un dernière journée Saint Jean ne devrait pas connaître de difficulté face à Monteux et devrait même pouvoir bonifiée sa victoire . St Raphaël sur une bonne dynamique après sa victoire a Monteux devrait s'imposer à l'ASSMIDA qui va trouver l'hiver très long . Je reste également convaincu que St Jean a les moyens de se qualifier

Votre avis ?

jaqkotte26 msgpm
vous vous lisez de tant en tant car la boule de cristal elle surchauffe . le championnat n'est pas fini dimanche prochain!!!!!!!:lol::cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
jaqkotte has writtenvous vous lisez de tant en tant car la boule de cristal elle surchauffe . le championnat n'est pas f...
Entièrement d'accord, il y aura encore des surprises avant la fin de l'année civile, et de la saison. Les seules certitudes c'est que l'on connais les équipes qui vont se battre pour la qualif, et celle qui vont se battre pour le maintiens.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Et sinon il fait quel temps a Givors??? On va avoir le droit a la neige dimanche??

Votre avis ?

jaqkotte26 msgpm
ça fond

Votre avis ?

zec59 msgpm
Bjr une petite intervention concernant les suppositions de classement finale . je decouvre le rugby ,avant j'etais danceur ,je m'apercois que la saison est courte et pour prolonger la pratique du rugby on continue à jouer jusqu'en mai . C 'est bien ce sport . en faisant les phases phinales de suite on economiserai de l'energie voir reduire le salaire de ces non pro de F2 .

Votre avis ?

A'men'doné32 msgpm
tiens debout has written
Texaco has writtenRecompte bien et tu verras qu'il y a 3 équipes pour 3 places: Chato, Tricastin et ...
Prochaine journée décisive dimanche avec effectivement des matchs à enjeu notamment pour les équipes qui se battent pour jouer les places 2/3 et 4 Un derbi qui sentira la poudre entre Beda et Chato , Givors qui jouera une carte importante face à TRICASTIN et surtout le choc entre Grasse et RCHCC . Ces 3 matchs devraient nous donner une orientation plus précise du classement à mi parcours même si il restera un dernière journée Saint Jean ne devrait pas connaître de difficulté face à Monteux et devrait même pouvoir bonifiée sa victoire . St Raphaël sur une bonne dynamique après sa victoire a Monteux devrait s'imposer à l'ASSMIDA qui va trouver l'hiver très long . Je reste également convaincu que St Jean a les moyens de se qualifier
Merci "tiens debout" pour cette lecture plus "retenue" et légèrement enrobée de "supputation" car je trouve que les derniers commentaires sont très hâtifs et manquent surtout d'humilité!!!(je dois avouer que le "facilement" contre et à Béda me gène [s]un peu[/s] beaucoup!!! ) A dimanche 17h!!!

Votre avis ?

Login / Sign up