Truflac has written:) Bonjour montagnard, comment va ton oeil ?2mipêche has writtenbonjour à tous , Avant dernière journée et rien de fait en haut comme en bas du ...Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries !
Votre avis ?
2mipêche has writtenChange d informateur et vite alors ...Truflac has writtenc'est ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!2mipêche has writtenbonjour à tous , Avant dernière journée et rien de fait en ha...[b] Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries[/b] !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSalut , jeudi j ai effectué une troisième opération sur Bordeaux mais sans grand résultat toujours aucune vision et aucune certitude de garder l œil !Truflac has written:) Bonjour montagnard, comment va ton oeil ?2mipêche has writtenbonjour à tous , Avant dernière journée et rien de fait en ha...Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries !
Votre avis ?
Salut 2mipeche,occupe toi de ton club car tu seras très déçu au sujet du notre!!!!!!!!!!!!
Vous nous mettez tous perdants,attention les déplacements nous réussissent.
Votre avis ?
Truflac has writtenJ’espère que tu vas retrouver ton intégrité, on pense à toi. :)arnaud anguera has writtenSalut , jeudi j ai effectué une troisième opération sur Bordeaux mais sans grand résultat toujours aucune vision et aucune certitude de garder l œil !Truflac has written Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries !:) Bonjour montagnard, comment va ton oeil ?
Votre avis ?
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF
1 U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN 46.92 12 10 0 2 150 7 0 0
2 RST ENTENTE DU CONFLUENT U19 45.45 12 9 0 3 176 10 0 0
3 RAS TOURNAY ESCA M19 43 12 9 0 3 107 7 0 0
4 RST QUINT-FONSEGRIVES / BALMA U19 35.7 12 7 0 5 61 6 0 0
5 HERS LAURAGAIS XV 25.99 12 5 0 7 6 5 0 0
6 RAS MARQUISAT IBOS AZEREIX M19 -24 14 0 0 12 -250 0 0 14
7 C OL ST LARY SOULAN -24 14 0 0 12 -250 0 0 14
NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET
NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT
PB : POINTS DE BONUS
source FFR,
si mes pronos étaient toujours exacts , je jouerais au tiercé......................
Votre avis ?
2mipêche has writtenCLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN 46.92 12 10 0 2 150 7 0 0 2 RST ENTE...Je sais pas du tout d ou tu sort ton tableau mais il est complètement faux !
Votre avis ?
2mipêche has writtenCLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN 46.92 12 10 0 2 150 7 0 0 2 RST ENTE...je ne peux pas me prononcer la dessus , en revanche j ai l impression que 2mipeche a du mal a oublier les 2 défaites de navarrenx contre le petit promu . demain une autre victoire bigourdane a darralde ??
Votre avis ?
Moi je pense que saint lary a du faire + de 3 forfait en junior donc automatiquement forfait général pour la saison et malheureusement pour les seniors descente en honneur car mon respect de obligations de federale
Votre avis ?
piperade65 has writtenje n'ai jamais contesté la victoire de St Lary à Darralde , nous étions passé à côté ce jour là , la qualité de l' équipe bigourdanne y étant aussi pour beaucoup ; j'avais été également très navré de la grave blessure de votre joueur. à doumà2mipêche has writtenCLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN 46.92 12 10 0 2 ...je ne peux pas me prononcer la dessus ,[b] en revanche j ai l impression que 2mipeche a du mal a oublier les 2 défaites de navarrenx contre le petit promu [/b]. demain une autre victoire bigourdane a darralde ??
Votre avis ?
Vous ne maîtrisez pas tout a fait le règlement et les dérogations!!!!!!
Votre avis ?
Quelques résultats des réserves
Coarraze 11 Hasparren 10
Nord Béarn 13 Saint Palais 8
Lembeye 36 Saint Lary 10
Votre avis ?
Putain Xixon vous faites chié on va etre obligé de venir gagner chez vous!!!!!
Votre avis ?
En première
Nord Béarn 16 Saint Palais 23
Votre avis ?
en réserve laressorre 12 Mouguerre12
en première laressorre 27 mouguerre 27
Votre avis ?
Après Etchecopar,Etchebest les pics et pioches de l'arbitrage basque!!
Votre avis ?
Navarrenx 43 Pouyastruc 0
Pas grand chose a dire sur ce match hormis qie l'on a assisté a un match viril mais correct !!
Pouyastruc dépassé de bout en bout par la vitesse de jeu navarrais auteur de 6 essais aujourd hui !!
Mi temps a 24 a 0, qui ne pouvait pas laisser les bigourdans esperer un point de bonus !!
Cependant ne nous méprenons pas, Pouyastruc a la tete au match contre Nord Béarn... Un point de bonus aurait été le bienvenue contre nous mais leur objectif est ailleurs !!
Navarrenx prend 5pts et c'est la fete ce soir !!!!
Derniere chaude journée en perspective :) !!!
Votre avis ?
Ehh le mecs de St Lary, 2mipeche vient juste vers vous pour avoir une explication sur ce forfait des juniors qui pourrai avoir ou non un impact sur les phases finales de la 1ere !!! Répondez lui en expliquant les choses au lieu de monter sur vos grand chevaux !!!!
Pas besoin de revenir sur les deux matchs qui nous ont opposé.... Vous avz été vainqueur 2 fois pas de quoi vous ériger une statue a Darralde!! Car si vous n'etes pas aveugle, regardez le classement et vous verrez que la saison est longue...
St Lary, roi de Navarrenx, mais relégué loin derriere, donc ne vous emballé pas !!!
St Lary, roi des déplacements???????
Je l'avais prédit, ahahahahahahahahah, bievenue a Lembeye !!!!
Votre avis ?
Piperade 65 vos 2 victoire rien a redire no problème. Si tu veux chambrer comparons les joueurs du cru de nos clubs respectif.des promus comme vous y en a pas mal qui se montent chaque saison si tu vois ce que je veux dire
Votre avis ?
89% de joueur en licences blances (JIFF) à Navarrenx des babys aux séniors !! Juste pour compléter les propos de Coco bel œil !!!
Sur ce, au lit, il y en a qui bosse demain ;) !!!
Votre avis ?