Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

arnaud anguera8546 msgpm
A la mi-temps Pouya 17 - 7 Nord Béarn. :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
HAC'la mi-temps : HAC 24 Lembeye 13 - 4 essais à 1)

Votre avis ?

gregy6412019 msgpm
50min de jeu. Saint Palais 16 - Coarraze 16

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Évolution des scores ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Victoire de Pouya 41 à 12 ! A l'année prochaine. :)

Votre avis ?

gregy6412019 msgpm
Saint Palais 21 Coarraze 24

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
HAC 34 Lembeye 23 (b.o.) Mouguerre 25 Navarrenx 12 St Lary 26 Larressore 15 St Palais 21 Coarraze Nay 24

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Donc, si j'ai bien pigé, Saint-Lary est qualifié :) et Lembeye descend. :(

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Mouguerre est second devant Navarrenx en Poule 16 Monsieur l'Administrateur

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bonsoir; Xapitalia,temps couvert mais parfait pour jouer au rugby,4,5 gouttes de pluies juste pour tacher les lunettes,comme il a plu une partie de la nuit et pratiquement toute la matinée,le terrain était parfaitement praticable et bien souple!! Les Réserves: Hasparren recevait Lembeye Lembeye jouait pour la qualif et il a fallu quelques secouées des entraineurs pour enfin voir développer un peu de jeu!! ça va etre chaud jusqu'à la fin ou l'on a vu de tres belles séquences de jeux rappelant si besoin était pourquoi Lembeye était dans les 1er . 1ere mi-temps:: Le Hac va planter 2 éssais dont un transformé = 12 Lembeye 2 pénalités 2eme mi-temps:: Le Hac va encore planter 1 essai transformé + 1 pénalité 7+3=10 Total 22 Lembeye 2 pénalités et 1 essai transformé = 13 Total = 19 22 à 19 pour le Hac!! on fini comme bon 1er et c'est parfait: &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Les 1eres: Lembeye doit se sauver,ils viennent avec des intentions,ils vont etre douchés par 2 essais en moins de 8 minutes Hasparren 1 essai transformé 1 essai 1 essai 1 essai transformé Total 1ere mi-temps 24 Lembeye:: 1 essai transformé 1pénalité 1 pénalité Total 1ere mi-temps 13 2eme mi-temps:: Hasparren:: 1 essai 1 essai Total = 10 Lembeye:: 1 pénalité 1 essai transformé Total = 10 Total du match: Hasparren 34 en 6 essais et bonus Lembeye:: 23 avec 2 essais: ----------------------------------------------------------------- Content du résultat,de la maniere meme si on a trop de dechets en coups de pieds 4 transformations ratées,en phase finale va falloir compter avec ça!!on peche de ce coté là...,Lembeye va certes descendre et je trouve ça con!! mais ils ont passé 3 pénalités et 2 transformations total: 13 point au pieds,c'est pas rien!! Attention au fautes idiotes qui en fin de compte pourrissent le travail des copains les phases fianles c'est 2 matchs et la saison peut etre terminée!! ça serait con!! vraiment con,discipline,discipline,discipline,discipline... :cool: :cool: :cool: Merci pour ce championnat 1ere et Réserve 1 ere de leurs poules,100% amateur c'est pas rien...je suis pas pret de l'oublier.. A dimanche pour le 1er tour de la Réserve. Merci ,merci et re-merci...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenDonc, si j'ai bien pigé, Saint-Lary est qualifié :) et Lembeye descend. :(
St lary ?? sont pas rétrogradés ??????

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
Vous avez le bonjour de Coarraze Nay. Voilà ce qu'est capable de faire un club avec une Histoire.

Votre avis ?

Super Mario18 msgpm
CANAY has writtenVous avez le bonjour de Coarraze Nay. Voilà ce qu'est capable de faire un club avec une Histoire.
Ne t'emballes pas trop!! Certes vous vous maintenez mais vu votre saison c'est pas celle la qui va marquer l'histoire du club!!!!!!

Votre avis ?

joandu6471 msgpm
NBXV,on te voit cette année à Sauvagnon en klaxonnant ??

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Si je comprends bien Navarrenx aurait moins de Punis que Mouguerre ? sinon sur le plan arithmétique c'est l'USM devant ....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
wolfy has writtenMouguerre est second devant Navarrenx en Poule 16 Monsieur l'Administrateur
:) Bonsoir Wolfy, fais passer le mot dans la rubrique résultats, ou bien envoie un MP à Cracks (t'auras pas une réponse avant mercredi !!! :D )

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
arnaud anguera has written
wolfy has writtenMouguerre est second devant Navarrenx en Poule 16 Monsieur l'Administrateur
:) Bonsoir Wolfy, fais passer le mot dans la rubrique résultats, ou bien envoie un MP à Cracks (t'auras pas une réponse avant mercredi !!! :D )
Ils viennent fureter ici aussi je pense mon ami. Disons que Mouguerre et Navarrenx sont à égalité parfaite avec 52 pts chacun , 4-4 en points terrains , l'USM devance Navarrenx de 3 points entre le match aller et retour. Le site de la FFR place Mouguerre second. Reste les punis qui peuvent changer la donne apparemment mais vu que RF se pose des questions dans d'autres situations similaires ils devraient vérifier ce point précis.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
si égalité à la fin des matchs de poules : 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale. à priori Navarrenx 2ème pts punis plus favorables ( sous réserve ) Bravo aux Nayais , je pensais qu'ils pouvaient le faire

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Merci à vous d'avoir pris le temps de m'envoyer le règlement. Je comprends mieux dans ce cas.

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
Super Mario has written
CANAY has writtenVous avez le bonjour de Coarraze Nay. Voilà ce qu'est capable de faire un club avec...
Ne t'emballes pas trop!! Certes vous vous maintenez mais vu votre saison c'est pas celle la qui va marquer l'histoire du club!!!!!!
Tu es de Nay ? Si oui c'est grave, si non tu ne comprends rien ! On était reléguable et on va chercher le maintien chez un club qui jouait la qualif! Alors oui excuse nous d'être heureux et de nous enballer et on se passera de ton autorisation. Peut être pas Nayais mais sûrement Béarnais, non?

Votre avis ?

Login / Sign up