Coffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisonsT'as surement un problème avec Boulogne toi
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisonsHé ben t'as pas autre chose à faire Cuisse de Poulet? Genre entraîner les jeunes du Racing ? ;) Sinon tu m'avais manqué, tu veux être mon ami <3 ?
Votre avis ?
Reprise à l'Acbb ce jour avec 3 entrainements par semaine.
Votre avis ?
A vincennes toujours en Apéro tanque... moitié apéro moitié pétanque :) on est biennnnnnnnnnnnnnnn
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenA vincennes toujours en Apéro tanque... moitié apéro moitié pétanque :) on est biennnnnnnnnnnnnnnnVous savez que la reprise, c'est le 15 septembre ;) .
Votre avis ?
DCA has writtenbah toute manière si santrainer ca servé à quelquechose ça se savait hein !!alpha5.20 has writtenA vincennes toujours en Apéro tanque... moitié apéro moitié pétanque :) on est ...Vous savez que la reprise, c'est le 15 septembre ;) .
Votre avis ?
SO-LIDE l'orthographe ....
jte respecte Jean Plard ...
donc à Vincennes, on ne s'entraîne pas et en + on ne sait pas parler la France...
Ca doit encore être un Roumain payé 1 000 € de fixe...
Votre avis ?
Les roumains s'expriment beaucoup plus proprement
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenSO-LIDE l'orthographe .... jte respecte Jean Plard ... donc à Vincennes, on ne s'entraîne pas et en ...Ou bien un international grec !!!
Votre avis ?
Parisianeight8 has writtencomme la moitié des gens qui sont passés par ce clubCoffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres sa...T'as surement un problème avec Boulogne toi
Votre avis ?
crici&régis has writtende quel racing parles-tu ? Plessis Meudon ou le vrai Racing ? non des amis comme toi je n'en veux pas toujours pas de ligne à tracer cette saison ?Coffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres sa...Hé ben t'as pas autre chose à faire Cuisse de Poulet? Genre entraîner les jeunes du Racing ? ;) Sinon tu m'avais manqué, tu veux être mon ami <3 ?
Votre avis ?
Point sur les matchs amicaux déjà disputés ou à venir ?
Votre avis ?
ACBB match le 8 septembre à Beauvais.
Votre avis ?
molo, molo...
on vient de reprendre l'entrainement ...
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenLe racing où tu entraînes Cuisse de Grenouille : celui qui perd à Toulon! Pour les lignes j'ai passé les tests pour être le jardinier officiel du stade Français et j'ai été sélectionné! Allez soit mon ami, comme ça t'en aura aura eu un à Boulogne ;)crici&régis has writtende quel racing parles-tu ? Plessis Meudon ou le vrai Racing ? non des amis comme toi je n'en veux pas toujours pas de ligne à tracer cette saison ?Coffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dern...Hé ben t'as pas autre chose à faire Cuisse de Poulet? Genre entraîner les jeunes du Racing ? ;) Sinon tu m'avais manqué, tu veux être mon ami <3 ?
Votre avis ?
Parisianeight8 has writtenACBB match le 8 septembre à Beauvais.Vincennes match contre Bobigny dimanche puis le 7 Septembre contre Lille histoire d'éviter les trop gros déplacements. On vous tient sans faute au courant du résultat.
Votre avis ?
godefreez has writtenContre le LMR ? L'équipe 1ère ?Parisianeight8 has writtenACBB match le 8 septembre à Beauvais.Vincennes match contre Bobigny dimanche puis le 7 Septembre contre Lille histoire d'éviter les trop gros déplacements. On vous tient sans faute au courant du résultat.
Votre avis ?
ben oui l'équipe 1e ...
qu'est-ce que tu crois, nous on s'échappe pas ....
jonplar
Votre avis ?
Chaud cacao, j'espère que vous allez pas trop charger !
Votre avis ?
Parisianeight8 has writtenChaud cacao, j'espère que vous allez pas trop charger !ça va c'est pas Orléans non plus il faut pas en faire des tonnes...
Votre avis ?