Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Parisianeight846 msgpm
Coffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisons
T'as surement un problème avec Boulogne toi

Votre avis ?

crici&régis43 msgpm
Coffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisons
Hé ben t'as pas autre chose à faire Cuisse de Poulet? Genre entraîner les jeunes du Racing ? ;) Sinon tu m'avais manqué, tu veux être mon ami <3 ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Reprise à l'Acbb ce jour avec 3 entrainements par semaine.

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
A vincennes toujours en Apéro tanque... moitié apéro moitié pétanque :) on est biennnnnnnnnnnnnnnn

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
alpha5.20 has writtenA vincennes toujours en Apéro tanque... moitié apéro moitié pétanque :) on est biennnnnnnnnnnnnnnn
Vous savez que la reprise, c'est le 15 septembre ;) .

Votre avis ?

Jean Plard23 msgpm
DCA has written
alpha5.20 has writtenA vincennes toujours en Apéro tanque... moitié apéro moitié pétanque :) on est ...
Vous savez que la reprise, c'est le 15 septembre ;) .
bah toute manière si santrainer ca servé à quelquechose ça se savait hein !!

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
SO-LIDE l'orthographe .... jte respecte Jean Plard ... donc à Vincennes, on ne s'entraîne pas et en + on ne sait pas parler la France... Ca doit encore être un Roumain payé 1 000 € de fixe...

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Les roumains s'expriment beaucoup plus proprement

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
alpha5.20 has writtenSO-LIDE l'orthographe .... jte respecte Jean Plard ... donc à Vincennes, on ne s'entraîne pas et en ...
Ou bien un international grec !!!

Votre avis ?

Coffre à Poulet39 msgpm
Parisianeight8 has written
Coffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres sa...
T'as surement un problème avec Boulogne toi
comme la moitié des gens qui sont passés par ce club

Votre avis ?

Coffre à Poulet39 msgpm
crici&régis has written
Coffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres sa...
Hé ben t'as pas autre chose à faire Cuisse de Poulet? Genre entraîner les jeunes du Racing ? ;) Sinon tu m'avais manqué, tu veux être mon ami <3 ?
de quel racing parles-tu ? Plessis Meudon ou le vrai Racing ? non des amis comme toi je n'en veux pas toujours pas de ligne à tracer cette saison ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Point sur les matchs amicaux déjà disputés ou à venir ?

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
ACBB match le 8 septembre à Beauvais.

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
molo, molo... on vient de reprendre l'entrainement ...

Votre avis ?

crici&régis43 msgpm
Coffre à Poulet has written
crici&régis has written
Coffre à Poulet has writtenaccord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dern...
de quel racing parles-tu ? Plessis Meudon ou le vrai Racing ? non des amis comme toi je n'en veux pas toujours pas de ligne à tracer cette saison ?
Le racing où tu entraînes Cuisse de Grenouille : celui qui perd à Toulon! Pour les lignes j'ai passé les tests pour être le jardinier officiel du stade Français et j'ai été sélectionné! Allez soit mon ami, comme ça t'en aura aura eu un à Boulogne ;)

Votre avis ?

godefreez13 msgpm
Parisianeight8 has writtenACBB match le 8 septembre à Beauvais.
Vincennes match contre Bobigny dimanche puis le 7 Septembre contre Lille histoire d'éviter les trop gros déplacements. On vous tient sans faute au courant du résultat.

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
godefreez has written
Parisianeight8 has writtenACBB match le 8 septembre à Beauvais.
Vincennes match contre Bobigny dimanche puis le 7 Septembre contre Lille histoire d'éviter les trop gros déplacements. On vous tient sans faute au courant du résultat.
Contre le LMR ? L'équipe 1ère ?

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
ben oui l'équipe 1e ... qu'est-ce que tu crois, nous on s'échappe pas .... jonplar

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
Chaud cacao, j'espère que vous allez pas trop charger !

Votre avis ?

godefreez13 msgpm
Parisianeight8 has writtenChaud cacao, j'espère que vous allez pas trop charger !
ça va c'est pas Orléans non plus il faut pas en faire des tonnes...

Votre avis ?

Login / Sign up