Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

DCA1086 msgpm
chabRRR has written
DCA has writtenInfo d'un dirigeant du club de Vincennes. Certains joueurs ont un fixe pour leurs par...
Intox ! Aucun fixe, ni prime de match ! Rien, juste une canette de kro et un buffet d'après match. Les finances du club tiennent le coup vaille que vaille, le prix des cotiz ne cessent d'augmenter... alors pour payer des fixes à des joueurs, aussi bon soient-ils, on repassera.
J'ai pas de preuve mais je l'écris... Un peu comme toi, rigolo !!!

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Mistyk_Ares has writtenvous avez des nouvelle recru a Ris-Orangis ?
Un peu mais c'est davantage pour remplacer quelques joueurs qui vont faire un petit en NZ et deux ou trois arrêts . De toute façon on verra ça sur le gazon .

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
putain c'est vrai qu'on récupère le Poujou aussi ... SOLIDE ca va encore faire augmenter la cotiz' ça ... non non je vous rassure à Vincennes on touche rien ... de temps en temps une paire de meule quand els féminines veulent bien faire un toucher avec nous ... et encore ...

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
alpha5.20 has writtenputain c'est vrai qu'on récupère le Poujou aussi ... SOLIDE ca va encore faire augmenter la cotiz' ç...
C'est un scandale ces clubs de fed3 avec des primes de meule..

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Ne cherchez plus la caillasse, elle est à Chartres!!!! et c pas des primes de meule...

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
des doigts dans la chartres :)

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
ohpoppop!!! has writtenNe cherchez plus la caillasse, elle est à Chartres!!!! et c pas des primes de meule...

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
ohpoppop!!! has writtenNe cherchez plus la caillasse, elle est à Chartres!!!! et c pas des primes de meule...
Non ils donnent des euros tout simplement, et si tu savais ... mais comme tu sembles un peu jaloux ... on ne t'en dira pas plus ...

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
DELIRIUM has written
ohpoppop!!! has writtenNe cherchez plus la caillasse, elle est à Chartres!!!! et c pas des primes de...
Non ils donnent des euros tout simplement, et si tu savais ... mais comme tu sembles un peu jaloux ... on ne t'en dira pas plus ...
je suis vraiment désolé mais en aucun cas je jalouserais votre mode de fonctionnement qui est loin d'être ma perception du rugby amateur, tout du moins de la F3. je ne juge pas ce mode de fonctionnement trés courant aujourd'hui en F3. je donne une information aux lecteurs du forum. néanmoins ta réaction pleine de mystère (surtout le 1er message) me laisse perplexe....Quel manque de transparence pour une équipe ambitieuse à la recherche de joueurs pour un beau projet. En tout cas dans les yvelines des joueurs tendent l'oreille en attendant d'en savoir un peu plus... pas besoin de m'en dire plus j'en sais déja assez ou ma curiosité ne se foule pas de cette chaleur. bonne reprise à tous

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
ohpoppop!!! has written
DELIRIUM has written
ohpoppop!!! has writtenNe cherchez plus la caillasse, elle est à Chartres!!!! et...
je suis vraiment désolé mais en aucun cas je jalouserais votre mode de fonctionnement qui est loin d'être ma perception du rugby amateur, tout du moins de la F3. je ne juge pas ce mode de fonctionnement trés courant aujourd'hui en F3. je donne une information aux lecteurs du forum. néanmoins ta réaction pleine de mystère (surtout le 1er message) me laisse perplexe....Quel manque de transparence pour une équipe ambitieuse à la recherche de joueurs pour un beau projet. En tout cas [b]dans les yvelines des joueurs tendent[/b] [b]l'oreille en attendant d'en savoir un peu plus[/b]... pas besoin de m'en dire plus j'en sais déja assez ou ma curiosité ne se foule pas de cette chaleur. bonne reprise à tous
Qu'ils se dépêchent quand même car les entrainements vont bientôt reprendre (si ce n'est déjà fait) :lol: :lol: :lol: . Par contre, j'adore tous ces mecs qui critiquent tous les clubs qui filent de l'oseille et qui disent ne pas en vouloir... C'est peut-être leur niveau qui leur interdit d'y avoir droit ???

Votre avis ?

quinito20 msgpm
Mais ce qui est marrant aussi c'est que certains clubs à gros budget(pour jouer qu'en f3 il me semble...) viennent essayer de récupérer des joueurs dans les clubs voisins en leur proposant des fixes , des primes de match et même une voiture mis à disposition pour les trajets en rapport avec le rugby. C'est pas beau ça!!! Laissez moi rire

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
quinito has writtenMais ce qui est marrant aussi c'est que certains clubs à gros budget(pour jouer qu'en f3 il me sembl...
De toute façon, en dessous de 100 briques, tu n'as plus rien ;).

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
quinito has writtenMais ce qui est marrant aussi c'est que certains clubs à gros budget(pour jouer qu'en f3 il me sembl...
Un peu comme à l'Acbb où un géorgien se promenait en Lada, il y a quelques années pour effectuer le long déplacement jusqu'à Beauvais :) .

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
TIPI91 has writtenBonjour ,Ris recherche club pour match amical le dimanche 1 er sept a ris avec licence a jour . Reto...
salut Tipi91 a se qui parait ont ( Chartres ) joue contre vous le samedi 7 septembre a 17h ?

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
en tout cas solide le boulard d'Orléans ...

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Nous sommes en stage à Chartres les 7 et 8 septembre et effectivement un match de préparation est programmé le samedi contre Chartres avec une belle soirée en perpective.
Mistyk_Ares has written
TIPI91 has writtenBonjour ,Ris recherche club pour match amical le dimanche 1 er sept a ris avec lic...
salut Tipi91 a se qui parait ont ( Chartres ) joue contre vous le samedi 7 septembre a 17h ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
alpha5.20 has writtenen tout cas solide le boulard d'Orléans ...
Peux tu développer ???

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
sur le post qui vous est consacré ... hallucinant ... oui dans une poule très faible orléans va surnager et va mettre 60 grains à tout le monde... je vous le souhaite mais ça fait juste sourire

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
Erico has writtenNous sommes en stage à Chartres les 7 et 8 septembre et effectivement un match de préparation est pr...
salut Tipi91 a se qui parait ont ( Chartres ) joue contre vous le samedi 7 septembre a 17h ? ons passe la soirée ensemble ou chacun de son coté ? si ces le cas , il y a un bar ou souvent on se retrouve ces au Bahia .....

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Ensemble j'espère, et cela dépendra des Chartrains mais sur place. on est en Stage de préparation et les coachs auront préparé un réveil musculaire pour le dimanche matin aux aurores.
Mistyk_Ares has written
Erico has writtenNous sommes en stage à Chartres les 7 et 8 septembre et effectivement un match de p...
ons passe la soirée ensemble ou chacun de son coté ? si ces le cas , il y a un bar ou souvent on se retrouve ces au Bahia .....

Votre avis ?

Login / Sign up