Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

coeurdelion22 msgpm
Autant pour moi, je suis surpris car vous étiez en honneur l'année dernière, toutes mes excuses

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 2 ils existent depuis 1897, ils ont du avoir le temps de s'entrainer. Et en plus Pontault ont jamais eu le niveau de la fed3 ACBB-NOGENT ROTROU 1 BO ils s'entrainent au bois de boubou, du coup ils jouent en talons, c'est pas pratique pour courir, mais efficace dans les rucks, avantage boulbi RCPM-RC ORLEANS 2 Y a un club de rugby à RCPM? RC VINCENNES-RC PLAISIR 1 Y a pas d'herbe sur leur terrain du coups les mecs de plaisir aimeront pas se faire mal par terre UBM-VGA ST MAUR UBM VGA GTA TTC DTC je sais pas, match nul

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
coeurdelion has writtenAutant pour moi, je suis surpris car vous étiez en honneur l'année dernière, toutes mes excuses
C'est pas l'ancienneté qui fait le niveau... :P

Votre avis ?

el papaours52 msgpm
UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 Je vois bien Pontault ; toujours difficile d'aller jouer là-bas, avec un public qui sait se faire entendre si nécessaire. BD pour Chartres. ACBB-NOGENT ROTROU 1 Nogent va subir la loi de l'ACBB qui voudra se refaire après le faux pas de la 1ère journée. RCPM-RC ORLEANS 2 Orléans gagnera parce qu'au dessus du lot dans cette poule... mais attention à Meaux qui devrait pouvoir accrocher le BD. RC VINCENNES-RC PLAISIR 2. Plaisir vainqueur sur la terre battue de Vincennes. BD pour Vincennes UBM-VGA ST MAUR : 2. Je vois bien St Maur vainqueur à l'issue de "ce long déplacement". BD pour les Boucles.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
UMS PONTAULT - ENTENTE CHARTRAINE : 1 BO N'en déplaise à Mastic :P ... (en plus, Chartres vient deja de gagner au hand, alors faut pas abuser des bonnes choses...) ACBB - RCP NOGENT le ROTROU : 1 pour rectifier le tir de suite, avant que ça sente le sapin... RCPM/RVE - RCO : 2 On va enfin savoir s'ils sont à la hauteur de leurs ambitions respectives, Avantage Orleans mais BD pour Meaux... RC VINCENNES - PLAISIR RC : 2 Pas sur que Vincennes ait digéré la claque reçue à Orleans... UBM - VGA ST MAUR : 1 leger avantage à l'UBM dans l'un des nombreux derbys du 9-4 de la poule, BD pour VGA ...

Votre avis ?

La Chesne5 msgpm
UMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES MÉTROPOLE : 2 Chartres sur sa lancée, l'extra-sportif de Pontault pourrait avoir troublé la prépa d'avant saison. ACBB - NOGENT ROTROU : 1 ACBB relevé la tête après la défaite de la première journée RCPM - RC ORLÉANS : 2 RCO, RCPM pourrait me faire mentir, mais le RCO à l'air bien rodé RC VINCENNES - RC PLAISIR : 1 RC Vincennes, obligation de gagner à la maison UBM - VGA ST MAUR : 1 UBM, obligation de gagner à la maison

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Tu dois être le seul a connaître le nouveau nom de Chartres Thibault...

Votre avis ?

La Chesne5 msgpm
Non non regarde, DELIRIUM aussi.... :D J'ai juste fait un copier-coller :)
DELIRIUM has writtenUMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE N PONTAULT costaud mais Chartres en forme et au complet. ACB...

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Ha oui, bien vue ;)

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
La Chesne has writtenUMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE : 2 Chartres ACBB - NOGENT ROTROU : 1 ACBB RCPM - RC ORLEANS...
Salut La Chesne, peux tu expliquer ce qui a motivé tes choix? Sinon, comme le disait l'oeil, on va se taper des liste des pronos inbitables. ET ça, C'EST VRAIMENT ENNUYEUX ^^

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonjour:) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img194.imageshack.us/img194/6492/3rcj.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match Plaisir UBM de Dimanche ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] L'affiche à surveiller de la prochaine journée sera sans doute Pontault Chartres, les premiers pas du "réintégré" face à un promu qui s'est imposé lors de la 1ère journée face à l'ACBB, relégué de F2 et prétendant naturel au haut du tableau. Pour ma part, j'irai à Vincennes. J'espère y croiser Chabrrrr et boire avec lui la bière que j'ai pas eu le temps de boire il y a quinze jours ;) Bonne fin de semaine à tous et bons matchs à ceux qui joueront Dimanche :rolleyes:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
L'Acbb est peut être relégué de F2 mais le club vise plus le maintien que la haut du tableau... Grandeur et décadence !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Pontault - Chartres : 1 car Pontault ne voudra pas louper son entrée et prouver que son repêchage est méritée... ACBB - Nogent : 1 pour se reprendre suite à sa déconvenue de dimanche dernier... Meaux - Orléans : 2 car sera au dessus du lot toute la saison... Vincennes - Plaisir : 2 car Vincennes aura du mal toute la saison... Boucles de Marne - St. Maur : 1 avantage pour le club recevant... Bon match à tous...

Votre avis ?

La Chesne5 msgpm
Mastic has written
La Chesne has writtenUMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE : 2 Chartres ACBB - NOGENT ROTROU : 1 A...
Salut La Chesne, peux tu expliquer ce qui a motivé tes choix? Sinon, comme le disait l'oeil, on va se taper des liste des pronos inbitables. ET ça, C'EST VRAIMENT ENNUYEUX ^^
Je ne suis pas tout seul... regarde.
KiriiGouter has writtenUMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 2 ACBB-NOGENT ROTROU 1 RCPM-RC ORLEANS 2 RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 UBM...
Mistyk_Ares has writtenUMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BD pontaut vont avoir fin pour leur 1er match ACBB-NOGENT ROTROU 1 B...
vincent77 has writtenUMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BO ACBB-NOGENT ROTROU 1 RCPM-RC ORLEANS 2 BO RC VINCENNES-RC PLAISIR...

Votre avis ?

la trouelle21 msgpm
Oui mais Mastic a raison sinon ça fait comme la poule 3 que des pronos et c'est pas très intéressant ... pour moi: PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE : 1 Pontault aura à coeur de tenir son rang mais attention au début de saison avec une préparation perturbée par l'extra sportif ... ACBB - NOGENT ROTROU : 1 ACBB pour se rattraper à la maison et nogent semble un ton en dessous RCPM - RC ORLEANS : 2 RCO l'ogre de la poule doit assumer son statut RC VINCENNES - RC PLAISIR : 2 plaisir c'est toujours solide et vincennes peut encore être sonné de la défaite à Orléan UBM - VGA ST MAUR : Match nul, deux équipe qui se valent, le derby sera un peu fermé
La Chesne has written
Mastic has written
La Chesne has writtenUMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE : 2 Chartres ACBB - N...
Je ne suis pas tout seul... regarde.
KiriiGouter has writtenUMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 2 ACBB-NOGENT ROTROU 1 RCPM-RC ORLEANS 2 RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 UBM...
Mistyk_Ares has writtenUMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BD pontaut vont avoir fin pour leur 1er match ACBB-NOGENT ROTROU 1 B...
vincent77 has writtenUMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BO ACBB-NOGENT ROTROU 1 RCPM-RC ORLEANS 2 BO RC VINCENNES-RC PLAISIR...

Votre avis ?

vincent773 msgpm
UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BO 1e match et a domicile ACBB-NOGENT ROTROU 1 Parce qu'il descende malgré tout de fed 2 RCPM-RC ORLEANS 2 BO je pense au dessus devant comme derriere RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 BO Pour comfirmer les bon resultat de l'année précedente UBM-VGA ST MAUR 1 avantage à domicile

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
UMS Pontault-entente chartres 1 BO à domicile et grosse équipe ACBB-Nogent le rotrou 1 Bd pour nogent équipe accrocheuse RCPM-Rc Orléans 1 BO c'est mon équipe lol RC vincennes - RC plaisir 2 BO Grosse équipe plaisir apparement? connait pas jamais joué contre eux. UBM - VGA St Maur 1 à domicile

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
UMS PONTAULT-Entente Chartraine 1 car Ponto a la maison sa fait toujours mal ! ACBB-Nogent le retrou 1 Les deux extremes ! RCPMeaux-RC ORLEANS 2 mais un bon match de Meaux qui espere le BD RC Vincennes-RC PLAISIR 2 logique pour un Plaisir en forme ! UBM-ST MAUR N match serré et étriqué avec pas mal de penalité et tres peu d'essais ! Bon match a tous !!!

Votre avis ?

Vive le rugby281 msgpm
Pontault-Combault - Rugby Chartres Métropole laissons parler le terrain nous en reparlons après 17h30.

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Et ba Pontault Chartres c'est du grand nimporte quoi ! 1ere MT ennuyeuse 13/3 mais deuxieme MT explosive et tres dangereuse plusieurs mini bagarres sur terrain et quelques cartons rouges Ponto menait q quelques minutes de la fin 3 essais a un 1 avec le ballon dans les mains ET COMMENT LAISSER PASSER LE BO APPELEZ PONTAULT Bagarre generale de tous les joueurs en fin de match et donc pas de BO et victoire de PONTO sur abandon (25/8) enfin c'est larbitre a arreté le match !!! a deux minutes de la fin

Votre avis ?

Login / Sign up