Vive Ponto !
ici ici c'est Ponteau !
vous avez même un journal qui parle de vous ? comme à la campagne ! ah mais ouais en fait vous êtes à la campagne :)
Votre avis ?
Papy_22 has writtenBen pour avoir vu le match, je dirais en toute honneteté que c'est l'arbitre qui est completement pa...Alors si il n'y a pas de rapport, ça devient grave, très grave l'arbitrage :o ... Mais certainement qu'il fait parti de ces arbitres d'avenir qui sont en Fédéral uniquement par leur jeune âge et non pas pour leur qualité de jeu !!!
Votre avis ?
Vincennes 16- plaisir 15 ....
Vincennes s'est plutôt bien remis de la déculottée reçue à Orléans... Match engagé 5 cartons rouges distribués par un arbitre dépassé ( 18-20 ans : merci la fédé ....)
Votre avis ?
Jean Plard has writtenVive Ponto ! ici ici c'est Ponteau ! vous avez même un journal qui parle de vous ? comme à la campag...Ouais, et on t'emmerde, pov' tache... :rolleyes: Tu ferais bien d'y aller à la campagne, histoire de changer l'air qui te fait office de cerveau...
Votre avis ?
Doucement chers amis ....
Pontault a sa place en F.3 c'est la Fédé qui l'a dit et ils l'ont prouvé sur le terrain ce WE :)
Votre avis ?
Dom77 has writtenMoi aussi je t'aime mon cher DomJean Plard has writtenVive Ponto ! ici ici c'est Ponteau ! vous avez même un journal qui parle de vo...Ouais, et on t'emmerde, pov' tache... :rolleyes: Tu ferais bien d'y aller à la campagne, histoire de changer l'air qui te fait office de cerveau...
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenVincennes 16- plaisir 15 .... Vincennes s'est plutôt bien remis de la déculottée reçue à Orléans... ...Normal, il était supervisé et il voulait une bonne note car la F3, c'est pas son niveau, lui, il veut arbitrer en Elite ;) ... Entre un qui met rien à Pontault et un autre qui dégaine à Vincennes, la saison commence bien pour les rossignols.
Votre avis ?
Alors pour le match aux 5 cartons
Sur le site de la ffr il y a rien inscrit l'arbitre à t'il bien tout note ????
Votre avis ?
david 13 de Meaux has writtenAlors pour le match aux 5 cartons Sur le site de la ffr il y a rien inscrit l'arbitre à t'il bien to...C'est pas l'arbitre qui inscrit les cartons mais la Fédé lorsqu'il aura reçu la feuille de match de l'arbitre. Patiente jusqu'à mercredi :) . Mais visiblement, les commissions de disciplines vont avoir du travail avec tous les événements qui se sont passés en 2 journées seulement !!!
Votre avis ?
c'est clair qu'entre notre match et le match arrêté ....
OUTCH
je pense que le match arrêté peut faire du dégat : à savoir -2 pour les deux équipes ....
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenc'est clair qu'entre notre match et le match arrêté .... OUTCH je pense que le match arrêté peut fai...D'après un post lit plus haut, pas de rapport de l'arbitre pour le match arrêté ??? Je trouve ça très fort de sa part si c'est vrai. Je parle surtout des événements autour du match Sorgues - Lunel de la semaine dernière qui a été arrêté à la 66' pour multiples bagarres générales + une belle dans les tribunes. A le Sud, son ambiance festive, ses fêtes locales, ses réceptions d'après matchs, etc :cool: ...
Votre avis ?
Jean Plard has writtenMoi aussi je t'aime mon cher DomMoi, je ne t'aime pas : deux posts, deux saucisses, tu me rappelle etrangement feu William Saurin, alors passe ton chemin...
Votre avis ?
je croyais que les saucisses tu les aimais bien et pas que dans la bouche ????
rohhh ca va ca va on rigole ....
de totue façon je me demande pourquoi je me mêle de vos querelles derrière vos écrans ... vous avez rien de plus intéressant à dire ?
Votre avis ?
A priori, d'après le post de Lechaff, il n'y a pas eu de cartons rouges, pas de rapport de l'arbitre et l'arrêt du match a eu lieu après les 80 minutes. Donc rien d'anormal, ce n'est pas la peine de s'enflammer !!!
Votre avis ?
Dom77 has writtenLaisses tomber Dom77. Je crois que la meilleur des réponses pour ce genre de post est de l'ignorer. Parlons de choses constructives ...Jean Plard has written Moi aussi je t'aime mon cher DomMoi, je ne t'aime pas : deux posts, deux saucisses, tu me rappelle etrangement feu William Saurin, alors passe ton chemin...
Votre avis ?
Dom77 has writtenmoi je t'aiiiiiiiiiime par contre c'est qui William Saurin ? il joue dans quel club ?Jean Plard has written Moi aussi je t'aime mon cher DomMoi, je ne t'aime pas : deux posts, deux saucisses, tu me rappelle etrangement feu William Saurin, alors passe ton chemin...
Votre avis ?
doublemetre has writtenon parle d'amour, de sentiments nobles et on se fait vertement envoyer bouler. Que diantre ! :DDom77 has writtenLaisses tomber Dom77. Je crois que la meilleur des réponses pour ce genre de post est de l'ignorer. Parlons de choses constructives ...Jean Plard has written Moi aussi je t'aime mon cher DomMoi, je ne t'aime pas : deux posts, deux saucisses, tu me rappelle etrangement feu William Saurin, alors passe ton chemin...
Votre avis ?
Nous à Boulogne on aime tout le monde et on se bagarre jamais!
Votre avis ?
crici&régis has writtenNous à Boulogne on aime tout le monde et on se bagarre jamais!ouais vive les bisounours !
Votre avis ?
Jean Plard has written<3 bisounours <3crici&régis has writtenNous à Boulogne on aime tout le monde et on se bagarre jamais!ouais vive les bisounours !
Votre avis ?