Mistyk_Ares has writtentu ne dois pas avoir grand chose [u]a[/u] faire pour avoir le temps de corri[u]gé[/u] mes fautes ( t...C'est beaucoup mieux cette fois, deux petits accents, un participe et une erreur de conjugaison. Ses vrai je n'est pas grand choses a fair, je ne bosse pas aujourdui.:P
Votre avis ?
Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un très bon plaqueur , toujours a 200% , d ...je te rassure j'ai bien regardé, et j'ai vu un mec (toujours le même) être bien plus qu'impulsif, insulter des joueurs et même le public. De plus trois joueurs de son équipe ont eut du mal à le maitriser en fin de match.Il a pris une poire par le frangin du joueur qu'il a chaussé. lui n'a pas pris de carton (qui aurait été rouge). Je persiste, ce genre de joueur n'a pas sa place sur un terrain.
Votre avis ?
Vu la description du joueur, j'aurais dis un certain "Jean-Seb", si c'est le cas, il y a 2 ans il était déjà comme ça.il se calmera à la fin de sa carrière, quand il aura compris. C'est bête car ça peut être un bon joueur.
Votre avis ?
doublemetre has writtenIl menque un acent gravve sur le a de "toujours à 200 %" plus quelkes ponktuations etc...Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franc[u]hi[/u] souvent , un très bon p...si quelqu'un trouve d'autres fautes ....
Votre avis ?
jeanaymard has writtenj'ai pas dit qu'il ne mériter pas un carton sur cette action , mais par contre sur celui qu'il prend , ces votre joueur qui viens sur lui et il ne prend pas de carton , ca équilibre un peu le balance......... par contre tu dira a un de tes joueurs je sais plus le quel , qu'il peut charrier il y a pas de souci ces le sport mais qu'il montre pas son chibre et ces paquets car ces pas terrible par rapport au enfants , sur se bonne saison amicalement (doublemetre a toi de jouer)Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un très bon plaqueur...je te rassure j'ai bien regardé, et j'ai vu un mec (toujours le même) être bien plus qu'impulsif, insulter des joueurs et même le public. De plus trois joueurs de son équipe ont eut du mal à le maitriser en fin de match.Il a pris une poire par le frangin du joueur qu'il a chaussé. lui n'a pas pris de carton (qui aurait été rouge). Je persiste, ce genre de joueur n'a pas sa place sur un terrain.
Votre avis ?
Mistyk_Ares has writtenFranchement si j'avais un enfant, je n'aurais aucun souci à lui expliquer ce qu'est un sexe masculin en revanche lui faire lire tes torchons...jeanaymard has writtenj'ai pas dit qu'il ne mériter pas un carton sur cette action , mais par contre sur celui qu'il prend , ces votre joueur qui viens sur lui et il ne prend pas de carton , ca équilibre un peu le balance......... par contre tu dira a un de tes joueurs je sais plus le quel , qu'il peut charrier il y a pas de souci ces le sport mais qu'il montre pas son chibre et ces paquets car ces pas terrible par rapport au enfants , sur se bonne saison amicalement (doublemetre a toi de jouer)Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent ...je te rassure j'ai bien regardé, et j'ai vu un mec (toujours le même) être bien plus qu'impulsif, insulter des joueurs et même le public. De plus trois joueurs de son équipe ont eut du mal à le maitriser en fin de match.Il a pris une poire par le frangin du joueur qu'il a chaussé. lui n'a pas pris de carton (qui aurait été rouge). Je persiste, ce genre de joueur n'a pas sa place sur un terrain.
Votre avis ?
Mistyk_Ares has writtenNon j'abandonne, c'est trop de boulot, je te laisse tranquille, promis Mystikjeanaymard has writtenj'ai pas dit qu'il ne mériter pas un carton sur cette action , mais par contre sur celui qu'il prend , ces votre joueur qui viens sur lui et il ne prend pas de carton , ca équilibre un peu le balance......... par contre tu dira a un de tes joueurs je sais plus le quel , qu'il peut charrier il y a pas de souci ces le sport mais qu'il montre pas son chibre et ces paquets car ces pas terrible par rapport au enfants , sur se bonne saison amicalement (doublemetre a toi de jouer)Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent ...je te rassure j'ai bien regardé, et j'ai vu un mec (toujours le même) être bien plus qu'impulsif, insulter des joueurs et même le public. De plus trois joueurs de son équipe ont eut du mal à le maitriser en fin de match.Il a pris une poire par le frangin du joueur qu'il a chaussé. lui n'a pas pris de carton (qui aurait été rouge). Je persiste, ce genre de joueur n'a pas sa place sur un terrain.
Votre avis ?
Mistyk_Ares has writtenle seul mot sans faute est "son chibre" ... félicitations !jeanaymard has writtenj'ai pas dit qu'il ne mériter pas un carton sur cette action , mais par contre sur celui qu'il prend , ces votre joueur qui viens sur lui et il ne prend pas de carton , ca équilibre un peu le balance......... par contre tu dira a un de tes joueurs je sais plus le quel , qu'il peut charrier il y a pas de souci ces le sport mais qu'il montre pas son chibre et ces paquets car ces pas terrible par rapport au enfants , sur se bonne saison amicalement (doublemetre a toi de jouer)Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent ...je te rassure j'ai bien regardé, et j'ai vu un mec (toujours le même) être bien plus qu'impulsif, insulter des joueurs et même le public. De plus trois joueurs de son équipe ont eut du mal à le maitriser en fin de match.Il a pris une poire par le frangin du joueur qu'il a chaussé. lui n'a pas pris de carton (qui aurait été rouge). Je persiste, ce genre de joueur n'a pas sa place sur un terrain.
Votre avis ?
Pourquoi vous ne créez donc pas un forum sur ce match la
Comme ça cela serait plus sympa pour tout le monde non ???
Parce que la cela devient lourds
Merci messieurs.
Votre avis ?
david 13 de Meaux has writtenPourquoi vous ne créez donc pas un forum sur ce match la Comme ça cela serait plus sympa pour tout l...Validé !
Votre avis ?
Ou un forum "orthographe" !
Bande de rouloux !
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenAlors voyou, déjà suspendu au bout de 2 matchs?? :rolleyes: ;)Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un très bon plaqueur...EN tout cas moi j'ai saigné des yeux ....
Votre avis ?
Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un très bon plaqueur , toujours a 200% , d ...C'est vrai, faut pas toucher aux vieux :lol: :lol: :lol: ... Ni aux jeunes :D ... Alors, on se bat avec qui :P ???
Votre avis ?
DCA has writtenTu es au courant que l'on n'est pas obligé de se battre sur un terrain de rugby ?? Pour répondre quand même a ta question : avec un boxeur ! Connard !!! Désolé c'est plus fort que moi le "connard" :p ;)Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un très bon plaqueur...C'est vrai, faut pas toucher aux vieux :lol: :lol: :lol: ... Ni aux jeunes :D ... Alors, on se bat avec qui :P ???
Votre avis ?
c'est pas un sketch de Bigar
Votre avis ?
Bon on passe au pronos ??
Nogent - Pontault, 2BO Pontault, sur sa lancée Pontault doit confirmer
Plaisir - Meaux,1 BD Plaisir mais BD pour Meaux, match compliqué pour Plaisir avec deux joueurs en moins
VGA - Vincennes,1 VGA doit prendre les points à la maison contre le voisin
Sucy - Bords de Marne, 2 BD Match serré avec les bords de Marne qui vont chercher la victoire à l'extérieur
Orléan - ACBB 1BO, Match déséquilibré entre l'ogre et l'ACBB pas encore à son niveau
et Chartres à la maison va pouvoir calmer son 3eme ligne sur-excité
Votre avis ?
wesley93 has writtenputain Wesley, j'y suis pour rien j'ai mangé pour tout le monde .... donc ouais WE repos de mon côté... c'est dommage je loupe un beau derby comme je les aime ... et vous tout roule à Saint Denis ? les anciens tiennent la baraque ?alpha5.20 has writtenAlors voyou, déjà suspendu au bout de 2 matchs?? :rolleyes: ;)Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent ,...EN tout cas moi j'ai saigné des yeux ....
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenPour rien toi?? :rolleyes: En plus Saint-Maur ce week end... C'est clair que c'est le genre de match à pas louper! Pour le moment ça va, on crache pas sur nos 2 victoires c'est clair mais on pas rencontré les gros de la poule encore et on a pas mal de taf encore aussi! Virgil titulaire en première et le Bruce qui fait des matchs entier en réserve tranquille ! :cool: ;)wesley93 has writtenputain Wesley, j'y suis pour rien j'ai mangé pour tout le monde .... donc ouais WE repos de mon côté... c'est dommage je loupe un beau derby comme je les aime ... et vous tout roule à Saint Denis ? les anciens tiennent la baraque ?alpha5.20 has written EN tout cas moi j'ai saigné des yeux ....Alors voyou, déjà suspendu au bout de 2 matchs?? :rolleyes: ;)
Votre avis ?
Nogent - [b]Pontault[/b] : 2, sur la lancée de la saison dernière...et puis si ils sont là, c'est quand même "grace" à Pontault, alors ... :cool:
[b]Plaisir[/b] - Meaux : 1 Plaisir à l'expérience, mais BD pour Meaux
[b]VGA[/b] - Vincennes : 1 Saint Maur a besoin de points à domicile
Sucy - [b]Bords de Marne [/b]: 2 encore un derby pour l'UBM... Match serré, petite victoire des visiteurs et BD pour Sucy
Orléan - ACBB : 1 BO, premier gros test pour l'ACBB face à l'ogre...
Votre avis ?
Joueur86 has writtenCompliment retourné :lol: :lol: :lol: ...DCA has writtenTu es au courant que l'on n'est pas obligé de se battre sur un terrain de rugby ?? Pour répondre quand même a ta question : avec un boxeur ! Connard !!! Désolé c'est plus fort que moi le "connard" :p ;)Mistyk_Ares has writtenBon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un tr...C'est vrai, faut pas toucher aux vieux :lol: :lol: :lol: ... Ni aux jeunes :D ... Alors, on se bat avec qui :P ???
Votre avis ?