Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

loeil637 msgpm
Bonsoir :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img818.imageshack.us/img818/7438/1f8n.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Vincennes Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Incontestablement, l'affiche de la journée à venir sera le match Orléans ACBB qui devrait nous donner un aperçu des prétentions Billancourtoise cette saison :rolleyes: Bonne fin de semaine à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche :cool:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Nogent - Pontault : 2, Nogent va souffrir toute la saison et Pontault au dessus Plaisir - Meaux : 1, équilibré mais avantage domicile Saint Maur - Vincennes : 1, domicile + les suspendus de Vincennes Sucy - Boucle Marne : 1, Sucy au repos dimanche dernier peut manquer de rythme mais ne voudra pas louper le derby Orléans - Acbb : 1, trop d'écart entre les 2 anciens pensionnaires de F1 (une autre époque...) Bon match à tous.

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
Nogent - Pontault : 2 Plaisir BO - Meaux : 1 Saint Maur BD - Vincennes : 2 d'une courte tête Sucy - Boucle Marne BD : 1 Orléans BO - Acbb : 1 Orléans imprenable à domicile

Votre avis ?

el papaours52 msgpm
Nogent - Pontault : 2, Pontault devrait continuer sur sa lancée sans trop de difficulté. Nogent risque de trouver la saison très longue. Plaisir - Meaux : 1 Plaisir est un cran au dessus et aura à cœur de se racheter du faux pas à Vincennes. BD pour Meaux. Saint Maur - Vincennes : 1 Saint Maur à domicile dans un nouveau qui risque d'être acharné. BD pour Vincennes. Sucy - Boucle Marne : 1. Sucy se doit de l'emporter à domicile ; à défaut la saison sera longue. BD pour les Boucles. Orléans - Acbb : 1; Orléans est le grand favori de cette poule et voudra tuer la concurrence le + vite possible. Je ne suis même pas sûr que l'on sache plus que ça à l'issue de ce match sur le niveau de l'acbb.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
wesley93 has written
alpha5.20 has written
wesley93 has written Alors voyou, déjà suspendu au bout de 2 matchs?? :rolleyes...
putain Wesley, j'y suis pour rien j'ai mangé pour tout le monde .... donc ouais WE repos de mon côté... c'est dommage je loupe un beau derby comme je les aime ... et vous tout roule à Saint Denis ? les anciens tiennent la baraque ?
Pour rien toi?? :rolleyes: En plus Saint-Maur ce week end... C'est clair que c'est le genre de match à pas louper! Pour le moment ça va, on crache pas sur nos 2 victoires c'est clair mais on pas rencontré les gros de la poule encore et on a pas mal de taf encore aussi! Virgil titulaire en première et le Bruce qui fait des matchs entier en réserve tranquille ! :cool: ;)
[b] [color=blue] Hey Bravo à vous les potos Dyonisiens ;) Ptin vous avez ressorti la vielle garde :D Manque plus que Polo ;) Biz @ Tous [/color] [/b]

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
[color=#090f4a]Poule 2[/color] [b]Equipe A[/b] [u]RC Orléans[/u] 46-05 ACBB [b]Equipe B[/b] [u]RC Orléans[/u] 25-08 ACBB PS: super le gros blaireau n° 5 de ACBB !!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
kidmix has written[color=#090f4a]Poule 2[/color] [b]Equipe A[/b] [u]RC Orléans[/u] 46-05 ACBB [b]Equipe B[/b] [u]RC Or...
Il a fait moucher rouge sinon ça sert à rien :lol: :lol: :lol: ...

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Nogent pontault 9-19 en b 0-40 en a

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
cracks has written
wesley93 has written
alpha5.20 has written putain Wesley, j'y suis pour rien j'ai mangé pour tout le ...
Pour rien toi?? :rolleyes: En plus Saint-Maur ce week end... C'est clair que c'est le genre de match à pas louper! Pour le moment ça va, on crache pas sur nos 2 victoires c'est clair mais on pas rencontré les gros de la poule encore et on a pas mal de taf encore aussi! Virgil titulaire en première et le Bruce qui fait des matchs entier en réserve tranquille ! :cool: ;)
[b] [color=blue] Hey Bravo à vous les potos Dyonisiens ;) Ptin vous avez ressorti la vielle garde :D Manque plus que Polo ;) Biz @ Tous [/color] [/b]
Merci Daniel! Manque plus que Polo effectivement pour avoir les 3 petits cochons! biz

Votre avis ?

Rugby7700013 msgpm
Allez Pontault ! : [url]http://www.larepublique77.fr/2013/10/01/rugby-f3-pontault-se-balade/[/url]

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Orléans et Pontault sont bien les 2 grands favoris de la poule et le match de dimanche prochain nous permettra d'y voir plus clair sur les forces en présence... Plaisir, Saint Maur, Boucles de Marne seront à la lutte pour les places qualificatives certainement titillés par outsider... Pour le maintien (3 descentes dans une poule de 11), Nogent, Sucy, l'Acbb, Vincennes, Meaux, Chartres se batteront pour ne pas rejoindre leurs championnats régionaux. Les points de bonus vaudront chers en fin de saison. C'est une première tendance qui demande à être confirmée au vu des résultats de prochains dimanches.

Votre avis ?

LesBouffeurs8 msgpm
[justify]
Rugby77000 has writtenAllez Pontault ! : [url]http://www.larepublique77.fr/2013/10/01/rugby-f3-pontault-se-balade/[/url]
Ces articles sont d'une impartialité... un truc de fou !!! Il faudra dire à leur journaliste de faire le déplacement la prochaine fois pour prendre des photos... :D cela rendra encore un peu plus crédible ses propos !!! [/justify]

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Pontault - Orléans : 1 match très serré mais Pontault aura l'avantage de jouer à domicile et ne lâchera rien... Acbb - Plaisir : 1 pour se sortir de la zone rouge mais Plaisir a de solide argument... Meaux - Saint Maur : 2 un ton au dessus et pour garder le contact avec le haut du tableau... Vincennes - Sucy : 1 car Sucy va avoir une saison bien compliquée... Chartres - Nogent : 1 avantage domicile car Nogent est dans la même situation que Sucy... Bon match à tous.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
DCA has writtenOrléans et Pontault sont bien les 2 grands favoris de la poule et le match de dimanche prochain nous...
Attention, Pontault n'a rencontré que deux "petits", Nogent qui devait être en Honneur et Chartres qui monte. Attendons encore quelques matches, celui de dimanche nous en dira plus. Si Orléans met un raclée à Pontault on pourra dire Orléans tout seul devant avec les autres derrière qui vont s'accrocher au wagon. Si Pontault gagne, alors on pourra mettre Pontault avec Orléans dans les favoris.

Votre avis ?

Papy_2228 msgpm
Pontault - Orléans : 2 Orleans va frapper fort et assomer la poule Acbb - Plaisir : 1 va bien falloir gagner un jour Meaux - Saint Maur : 1 la petite surprise de ce tour Vincennes - Sucy : Match Nul Chartres - Nogent : 1 avantage à Chartres qui recoit ce Derby Eurelien A+ et bon matchs

Votre avis ?

vincent773 msgpm
Pontault - Orléans : 1 Pontault doit confirmer à domicile contre Orléans Acbb - Plaisir : 2 je ne vois pas l'acbb se relever face à plaisir Meaux - Saint Maur : 1 avantage à l'équipe qui joue à domicile Vincennes - Sucy : 2 un derby à gagner pour remonter au classement Chartres - Nogent : 1 nogent va avoir des difficultés cette année surtout pour les déplacements

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Pontault - Orléans : 1 Pontault c'est du costaud BD Acbb - Plaisir : 1 à la maison mais BD Meaux - Saint Maur : 1 ... parce que à la maison Vincennes - Sucy : 1 Vincennes plus omogène Chartres - Nogent : 1 avec BO

Votre avis ?

el papaours52 msgpm
Pontault - Orléans : 2 Même si Pontault sera dur à manœuvrer cette année à domicile, je vois qu'en même bien Orléans gagner. Le but pour Orléans sera de s'assurer au plus vite la 1ère place pour se préparer pour les plays off. BD pour Pontault. Acbb - Plaisir : 2 Plaisir a la capacité d'aller gagner à Boulogne. BD pour l'ACBB. Meaux - Saint Maur : 1. Accroché mais Meaux est je pense au dessus de St Maur et peut être la bonne révélation de l'année. BD pour St Maur. Vincennes - Sucy : 1 Vincennes n'est pas forcément brillant mais reste quand même plus fort que Sucy qui se battra avec Nogent pour ne pas finir dernier de poule. Chartres - Nogent : 1 Chartres sans discussion qui je pense peut être dans les 4 en fin de saison. BO pour Chartres.

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
Pontault - Orléans BO : 2 pontault ne fait pas le poids Acbb - Plaisir : 2 Meaux - Saint Maur : 1 Vincennes BO - Sucy : 1 Chartres - Nogent : 1

Votre avis ?

zezer32 msgpm
Pontault-Orléans : 2 Orléans au dessus du lot je pense ACBB - Plaisir : 1 je n'ai pas trouvé plaisir costaud ce we malgré notre défaite, je dirais mm qu'ils ne joueront pas les 1ers rôles Meaux - St Maur : 1 BO pas le choix après 2 défaites à 0 points Vincennes - Sucy : 1 BO Sucy en dessous je pense Chartres - Nogent : 1 BO un ton au dessus

Votre avis ?

Login / Sign up