Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Rugby7700013 msgpm
La première manche pour Pontault contre Meaux : [url]http://www.larepublique77.fr/2013/12/03/rugby-federale-3-la-premiere-manche-pour-pontault-face-a-meaux/[/url]

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
Rugby77000 has writtenLa première manche pour Pontault contre Meaux : [url]http://www.larepublique77.fr/2013/12/03/rugby-f...
Ce qui est bien pour Pontault c'est qu'ils jouent que contre des trompettes! On se demande ce qu'ils font en F3!

Votre avis ?

le-le-leon117 msgpm
Rugby77000 has writtenLa première manche pour Pontault contre Meaux : [url]http://www.larepublique77.fr/2013/12/03/rugby-f...
Il est vraiment tres tres bon ce journaliste !!

Votre avis ?

Papy_2228 msgpm
Effectivement encore un bel article !!! Ceci dit nous ne sommes plus vraiment surpris

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
@le-le-léon et Papy_22 : vous étiez au stade ? Si c'est le cas, je serai curieux de lire votre compte rendu... :P

Votre avis ?

lechaff41 msgpm
le-le-leon has written
Rugby77000 has writtenLa première manche pour Pontault contre Meaux : [url]http://www.larepublique77...
Il est vraiment tres tres bon ce journaliste !!
Je ne sais pas si il est très bon mais en tout cas il nous fait beaucoup de tort avec ses articles à la con Y en a qu'on déjà pas besoin de ça pour s'enflammer alors...

Votre avis ?

legsmower14 msgpm
Papy_22 has written
Rugby77000 has writtenLa première manche pour Pontault contre Meaux : [url]http://www.larepublique77...
Effectivement encore un bel article !!! Ceci dit nous ne sommes plus vraiment surpris
Comme quoi je ne suis pas seul à être sorti de ma léthargie "une équipe de Meaux très faible dans tous les compartiments" : Ce journaliste détient la vérité, au cas où vous la cherchiez encore.

Votre avis ?

le-le-leon117 msgpm
Dom77 has written@le-le-léon et Papy_22 : vous étiez au stade ? Si c'est le cas, je serai curieux de lire votre compt...
Contre Meaux je n'y étais pas mais contre Vincennes, oui. Vous avez clairement dominé Vincennes, mais à lire son article du match j'avais l'impression qu'il comparait les vincennois à des mini-poussins découvrant le rugby... Je peux aussi comprendre que depuis le déclin de Coulommiers, le journaliste s’ennuie un peu

Votre avis ?

Dabb32 msgpm
Ces articles sont vraiment mauvais... Ou du moins il écrit mal ce qu'il voit sur le terrain. Effectivement, Pontault est au-dessus de la majorité des adversaires de la Poule... En l'occurence Meaux et Vincennes. Mais comment en aurait-il pu être autrement alors que la majorité des joueurs sont payés... Pour deux entraînements par semaine et un match le dimanche... Contre des mini-poussins

Votre avis ?

Dabb32 msgpm
Se poser les bonnes questions : même en honneur les gonz sont payés

Votre avis ?

Dabb32 msgpm
Chartres, nous y sommes allés il y a quelques semaines. Sacrés moyens pour un promu : terrains à gogo, un boucher-charcutier de ouf pour le buffet, des salaires pour tous... Ainsi va la vie du rugby fédéral Mais les mecs sont cools à l'instar des bénévoles ps : pour les intellos de la Poule 2, ya besoin de traduire "à l'instar" ? mouahahahaha

Votre avis ?

synthol11 msgpm
Sans faire le discours du rugby pourri par le fric, c'est assez drôle de voir les sommes que peuvent lâcher les clubs pour des trompettes pareil !!!! ahahahah

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
J'étais au stade, mais je ne dirai rien pour ne pas être taxe de chauvin, je veux juste dire que je n'ai pas vu le même match qUe le journaliste, maintenant je n'ai pas beaucoup d'expérience.....

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Dabb has writtenCes articles sont vraiment mauvais... Ou du moins il écrit mal ce qu'il voit sur le terrain. Effecti...
Mais oui et le club est tellement riche qu'il s'est même payé un journal...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
khalil77 has writtenJ'étais au stade, mais je ne dirai rien pour ne pas être taxe de chauvin, je veux juste dire que je ...
Et en plus, tu vis dans le passé (cf. Ton avatar...) ;)

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Dom77 has written
khalil77 has writtenJ'étais au stade, mais je ne dirai rien pour ne pas être taxe de chauvin, je veu...
Si ça te fait plaisir.

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Dom77 has written
Dabb has writtenCes articles sont vraiment mauvais... Ou du moins il écrit mal ce qu'il voit sur le ...
Mais oui et le club est tellement riche qu'il s'est même payé un journal...
on parle de Bernard Tapie à la tête de Pontault!!! (info mitolympique) info ou intox?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
khalil77 has written
Dom77 has written
khalil77 has writtenJ'étais au stade, mais je ne dirai rien pour ne pas être taxe d...
Si ça te fait plaisir.
Détends toi, c'est pas si grave...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Dabb has writtenChartres, nous y sommes allés il y a quelques semaines. Sacrés moyens pour un promu : terrains à gog...
Dabb, arrêtes de provoquer... 1: Pontault n'est pas promu, il était en F3 déjà l'année dernière et depuis de nombreuses années. Il a même été en F2 une fois, si si. 2: les terrains à gogo sont au nombre de deux, c'est vrai en plus qu'on dirait des greens de golf, tu as dû t'en apercevoir ... 3: Le boucher-charcutier est un plus pour le club c'est vrai, mais il est salarié du club à plein temps comme le boulanger et le poissonnier d'ailleurs. 4: Des salaires pour tous d'accord, mais pas plus de 5000€ pour pas faire jaser les autres clubs. Ils sont malins les dirigeants hein ? Ils complètent par quelques avantages en nature, mais qui ne se voient pas. Voila, si cela peut te rassurer et expliquer leurs résultats par rapport aux vôtres, tu peux dormir tranquille, vous faîtes de votre mieux avec vos moyens...

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
Dabb parlait de Chartres et pas de Pontault. Et c'est vrai que pour un promu, Chartres a des moyens, sans jalousie.

Votre avis ?

Login / Sign up