doublemetre has writtenVoilà ce que c'est de jouer à Marnes la coquette... Plus sérieusement, j'avais pas osé l'évoquer pour ne pas Paul et Mickey.... ;) mais sinon pourquoi avoir refuser de le jouer à Pontault alors ???Dom77 has writtenA part ça, il semblerait que le match ACBB - Pontault soit reporté pour cause d'int...Des intempéries sur le terrain de l'ACBB ? Ils ne jouent pas en région parisienne ? Ou alors ils ont eu une pluie de blessés ....:D
Votre avis ?
Parceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)
Votre avis ?
wolv has writtenParceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)pas pires que ceux de l'acbb
Votre avis ?
Ah merde.
Votre avis ?
7pascal7 has writtenEt puis les autres équipes s'en contentent...des beaux algecos à l'écart de l'agitation avec terrain d'entrainement contigü :P Donc pas d'ACBB au match retour alors ? :lol: :lol: :lol:wolv has writtenParceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)pas pires que ceux de l'acbb
Votre avis ?
Report du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure)
Z'ont vidé l'infirmerie ???
Votre avis ?
ça s'échappe à l'ACBB ?
Votre avis ?
Bonsoir :)
Alors comme ça, match Dimanche à l'ACBB??
Si j'ai un peu de temps je passerai peut être :rolleyes:
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img28.imageshack.us/img28/2496/h1vn.jpg[/img][/url]
En attendant et pour ceux que ça intéresse, quelques images du match Plaisir Sucy de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Je vous souhaites à tous une agréable trêve (je diffère ça pour les joueurs de Pontault et de l'ACBB qui risquent de la trouver brève) et de joyeuses fêtes de fin d'année :cool:
Votre avis ?
synthol has writtença s'échappe à l'ACBB ?Oui et depuis 3 saisons ;) ...
Votre avis ?
Dom77 has writtenReport du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) [b]Z'ont vidé l'infirmerie[/b] ??...Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol::lol: ...
Votre avis ?
DCA has writtenL'Acbb ne sera pas forfait ?Dom77 has writtenReport du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) [b]Z'ont vidé l'...Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol::lol: ...
Votre avis ?
la trouelle has writtenNous on à pas d'infirmerie, c'est plus une maison de retraite... Pour le forfait wait and see, si les 22 fidjiens qu'on a recruté en urgence arrivent c'est tout bénéf'... Sinon ça sent très mauvais (DCA : c'est pas mal de cracher sur son ancien club, qui plus est quand on est loin de tout...)DCA has writtenL'Acbb ne sera pas forfait ?Dom77 has writtenReport du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) [...Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol::lol: ...
Votre avis ?
crici&régis has writtenJe ne crache pas, je constate, un point c'est tout :P ...la trouelle has writtenNous on à pas d'infirmerie, c'est plus une maison de retraite... Pour le forfait wait and see, si les 22 fidjiens qu'on a recruté en urgence arrivent c'est tout bénéf'... Sinon ça sent très mauvais (DCA : c'est pas mal de cracher sur son ancien club, qui plus est quand on est loin de tout...)DCA has written Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de ...L'Acbb ne sera pas forfait ?
Votre avis ?
Acbb 10 ponto 46
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenAcbb 10 ponto 46En A ?
Votre avis ?
Dom77 has writtenOui, en b ponto gagne mais j'ai pas le scoreLiquidSeb71 has writtenAcbb 10 ponto 46En A ?
Votre avis ?
En B : 50 a 0 pour pontault
Joyeux noel a l' ACBB
LiquidSeb71 has writtenDom77 has writtenOui, en b ponto gagne mais j'ai pas le scoreLiquidSeb71 has writtenAcbb 10 ponto 46En A ?
Votre avis ?
Ça valait vraiment la peine pour l'ACBB de reporter le match... :rolleyes:
Sur ce, joyeux Noël, bonne année et bonne reprise le 5 janvier sauf Pontault qui reprendra le 12 (n'en déplaise à certains supporters du RCO... :P :P :P)
Votre avis ?
jeanaymard has writtenEn B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBBil serait intéressant que certains argumentent sur la haine qu ils ont vis à vis de l'ACBB? c'est gratuit et plutôt nul En tout cas, il ne faut pas oublier que leur palmarès est supérieur à tous les clubs réunis de la poule (si tu enlèves le rco)LiquidSeb71 has writtenDom77 has written En A ?Oui, en b ponto gagne mais j'ai pas le score
Votre avis ?
supporterRCO has writtenJe ne vois personne sur ce topic qui ait de la haine envers l'ACBB, mais si tu le dis ça doit être sûrement été vrai... C'est vrai que niveau sincérité, à Orléans, vous êtes supérieurs à toute la poule réunie, c'est sûrement pour ça que vous êtes en F3... Joyeux Noël...jeanaymard has writtenEn B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBBil serait intéressant que certains argumentent sur la haine qu ils ont vis à vis de l'ACBB? c'est gratuit et plutôt nul En tout cas, il ne faut pas oublier que leur palmarès est supérieur à tous les clubs réunis de la poule (si tu enlèves le rco)LiquidSeb71 has written Oui,...
Votre avis ?