doublemetre a écritVoilà ce que c'est de jouer à Marnes la coquette... Plus sérieusement, j'avais pas osé l'évoquer pour ne pas Paul et Mickey.... ;) mais sinon pourquoi avoir refuser de le jouer à Pontault alors ???Dom77 a écritA part ça, il semblerait que le match ACBB - Pontault soit reporté pour cause d'intempé...Des intempéries sur le terrain de l'ACBB ? Ils ne jouent pas en région parisienne ? Ou alors ils ont eu une pluie de blessés ....:D
Votre avis ?
Parceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)
Votre avis ?
wolv a écritParceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)pas pires que ceux de l'acbb
Votre avis ?
Ah merde.
Votre avis ?
7pascal7 a écritEt puis les autres équipes s'en contentent...des beaux algecos à l'écart de l'agitation avec terrain d'entrainement contigü :P Donc pas d'ACBB au match retour alors ? :lol: :lol: :lol:wolv a écritParceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)pas pires que ceux de l'acbb
Votre avis ?
Report du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure)
Z'ont vidé l'infirmerie ???
Votre avis ?
ça s'échappe à l'ACBB ?
Votre avis ?
Bonsoir :)
Alors comme ça, match Dimanche à l'ACBB??
Si j'ai un peu de temps je passerai peut être :rolleyes:
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img28.imageshack.us/img28/2496/h1vn.jpg[/img][/url]
En attendant et pour ceux que ça intéresse, quelques images du match Plaisir Sucy de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Je vous souhaites à tous une agréable trêve (je diffère ça pour les joueurs de Pontault et de l'ACBB qui risquent de la trouver brève) et de joyeuses fêtes de fin d'année :cool:
Votre avis ?
synthol a écritça s'échappe à l'ACBB ?Oui et depuis 3 saisons ;) ...
Votre avis ?
Dom77 a écritReport du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) [b]Z'ont vidé l'infirmerie[/b] ??...Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol::lol: ...
Votre avis ?
DCA a écritL'Acbb ne sera pas forfait ?Dom77 a écritReport du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) [b]Z'ont vidé l'infi...Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol::lol: ...
Votre avis ?
la trouelle a écritNous on à pas d'infirmerie, c'est plus une maison de retraite... Pour le forfait wait and see, si les 22 fidjiens qu'on a recruté en urgence arrivent c'est tout bénéf'... Sinon ça sent très mauvais (DCA : c'est pas mal de cracher sur son ancien club, qui plus est quand on est loin de tout...)DCA a écritL'Acbb ne sera pas forfait ?Dom77 a écritReport du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) [b]Z'ont ...Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol::lol: ...
Votre avis ?
crici&régis a écritJe ne crache pas, je constate, un point c'est tout :P ...la trouelle a écritNous on à pas d'infirmerie, c'est plus une maison de retraite... Pour le forfait wait and see, si les 22 fidjiens qu'on a recruté en urgence arrivent c'est tout bénéf'... Sinon ça sent très mauvais (DCA : c'est pas mal de cracher sur son ancien club, qui plus est quand on est loin de tout...)DCA a écrit Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!...L'Acbb ne sera pas forfait ?
Votre avis ?
Acbb 10 ponto 46
Votre avis ?
LiquidSeb71 a écritAcbb 10 ponto 46En A ?
Votre avis ?
Dom77 a écritOui, en b ponto gagne mais j'ai pas le scoreLiquidSeb71 a écritAcbb 10 ponto 46En A ?
Votre avis ?
En B : 50 a 0 pour pontault
Joyeux noel a l' ACBB
LiquidSeb71 a écritDom77 a écritOui, en b ponto gagne mais j'ai pas le scoreLiquidSeb71 a écritAcbb 10 ponto 46En A ?
Votre avis ?
Ça valait vraiment la peine pour l'ACBB de reporter le match... :rolleyes:
Sur ce, joyeux Noël, bonne année et bonne reprise le 5 janvier sauf Pontault qui reprendra le 12 (n'en déplaise à certains supporters du RCO... :P :P :P)
Votre avis ?
jeanaymard a écritEn B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBBil serait intéressant que certains argumentent sur la haine qu ils ont vis à vis de l'ACBB? c'est gratuit et plutôt nul En tout cas, il ne faut pas oublier que leur palmarès est supérieur à tous les clubs réunis de la poule (si tu enlèves le rco)LiquidSeb71 a écritDom77 a écrit En A ?Oui, en b ponto gagne mais j'ai pas le score
Votre avis ?
supporterRCO a écritJe ne vois personne sur ce topic qui ait de la haine envers l'ACBB, mais si tu le dis ça doit être sûrement été vrai... C'est vrai que niveau sincérité, à Orléans, vous êtes supérieurs à toute la poule réunie, c'est sûrement pour ça que vous êtes en F3... Joyeux Noël...jeanaymard a écritEn B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBBil serait intéressant que certains argumentent sur la haine qu ils ont vis à vis de l'ACBB? c'est gratuit et plutôt nul En tout cas, il ne faut pas oublier que leur palmarès est supérieur à tous les clubs réunis de la poule (si tu enlèves le rco)LiquidSeb71 a écrit Oui, en b po...
Votre avis ?