Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Dom771090 msgpm
doublemetre has written
Dom77 has writtenA part ça, il semblerait que le match ACBB - Pontault soit reporté pour cause d'int...
Des intempéries sur le terrain de l'ACBB ? Ils ne jouent pas en région parisienne ? Ou alors ils ont eu une pluie de blessés ....:D
Voilà ce que c'est de jouer à Marnes la coquette... Plus sérieusement, j'avais pas osé l'évoquer pour ne pas Paul et Mickey.... ;) mais sinon pourquoi avoir refuser de le jouer à Pontault alors ???

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Parceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
wolv has writtenParceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)
pas pires que ceux de l'acbb

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Ah merde.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
7pascal7 has written
wolv has writtenParceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)
pas pires que ceux de l'acbb
Et puis les autres équipes s'en contentent...des beaux algecos à l'écart de l'agitation avec terrain d'entrainement contigü :P Donc pas d'ACBB au match retour alors ? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Report du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) Z'ont vidé l'infirmerie ???

Votre avis ?

synthol11 msgpm
ça s'échappe à l'ACBB ?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonsoir :) Alors comme ça, match Dimanche à l'ACBB?? Si j'ai un peu de temps je passerai peut être :rolleyes: [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img28.imageshack.us/img28/2496/h1vn.jpg[/img][/url] En attendant et pour ceux que ça intéresse, quelques images du match Plaisir Sucy de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Je vous souhaites à tous une agréable trêve (je diffère ça pour les joueurs de Pontault et de l'ACBB qui risquent de la trouver brève) et de joyeuses fêtes de fin d'année :cool:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
synthol has writtença s'échappe à l'ACBB ?
Oui et depuis 3 saisons ;) ...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Dom77 has writtenReport du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) [b]Z'ont vidé l'infirmerie[/b] ??...
Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol::lol: ...

Votre avis ?

la trouelle21 msgpm
DCA has written
Dom77 has writtenReport du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) [b]Z'ont vidé l'...
Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol::lol: ...
L'Acbb ne sera pas forfait ?

Votre avis ?

crici&régis43 msgpm
la trouelle has written
DCA has written
Dom77 has writtenReport du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) [...
Nous on à pas d'infirmerie, c'est plus une maison de retraite... Pour le forfait wait and see, si les 22 fidjiens qu'on a recruté en urgence arrivent c'est tout bénéf'... Sinon ça sent très mauvais (DCA : c'est pas mal de cracher sur son ancien club, qui plus est quand on est loin de tout...)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
crici&régis has written
la trouelle has written
DCA has written Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de ...
Nous on à pas d'infirmerie, c'est plus une maison de retraite... Pour le forfait wait and see, si les 22 fidjiens qu'on a recruté en urgence arrivent c'est tout bénéf'... Sinon ça sent très mauvais (DCA : c'est pas mal de cracher sur son ancien club, qui plus est quand on est loin de tout...)
Je ne crache pas, je constate, un point c'est tout :P ...

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Acbb 10 ponto 46

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
LiquidSeb71 has writtenAcbb 10 ponto 46
En A ?

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Dom77 has written
En A ?
Oui, en b ponto gagne mais j'ai pas le score

Votre avis ?

jeanaymard9 msgpm
En B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBB
LiquidSeb71 has written
Dom77 has written
En A ?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Ça valait vraiment la peine pour l'ACBB de reporter le match... :rolleyes: Sur ce, joyeux Noël, bonne année et bonne reprise le 5 janvier sauf Pontault qui reprendra le 12 (n'en déplaise à certains supporters du RCO... :P :P :P)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
jeanaymard has writtenEn B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBB
LiquidSeb71 has written
Dom77 has written En A ?
il serait intéressant que certains argumentent sur la haine qu ils ont vis à vis de l'ACBB? c'est gratuit et plutôt nul En tout cas, il ne faut pas oublier que leur palmarès est supérieur à tous les clubs réunis de la poule (si tu enlèves le rco)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
supporterRCO has written
jeanaymard has writtenEn B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBB
LiquidSeb71 has written Oui,...
il serait intéressant que certains argumentent sur la haine qu ils ont vis à vis de l'ACBB? c'est gratuit et plutôt nul En tout cas, il ne faut pas oublier que leur palmarès est supérieur à tous les clubs réunis de la poule (si tu enlèves le rco)
Je ne vois personne sur ce topic qui ait de la haine envers l'ACBB, mais si tu le dis ça doit être sûrement été vrai... C'est vrai que niveau sincérité, à Orléans, vous êtes supérieurs à toute la poule réunie, c'est sûrement pour ça que vous êtes en F3... Joyeux Noël...

Votre avis ?

Login / Sign up