Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

DCA1086 msgpm
Romulus has written
Riesling has writtenRien d'officiel non ? Nous sa nous arrange si les club sont a coté de Paris car ...
Je pense qu'on aura pas la composition définitive des poules tant que la décision concernant Montluçon n'aura pas été prise puisque si Montluçon est en F1 ou est rétrogradé en fédérale 3 cela a une influence sur deux poules de fédérale 3 aussi.
Penses tu que les poules seront connus avant le début du championnat, le 15 septembre ??? Ca devient risible avec la Fédé !!! Quelle bande de bras cassé...

Votre avis ?

kebab du 7712 msgpm
à vitry arrivée d'un nouveau staff ac alexandre maudou en manager d'autres info au niveau des mutations??

Votre avis ?

Giloup0 msgpm
VIVE VAHA QUI RESTE FIDELE A L'ACBB MALGRE LA DESCENTE

Votre avis ?

Giloup0 msgpm
LES AUTRES QUI PARTENT DE L'ACBB POUR UN PETIT BILLET DANS LA VILLE D'A COTE QUE JE NE CITERAI PAS VOUS ETES DES MERCENAIRES SANS COEUR

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Giloup has writtenLES AUTRES QUI PARTENT DE L'ACBB POUR UN PETIT BILLET DANS LA VILLE D'A COTE QUE JE NE CITERAI PAS V...
Et tu crois qui étaient venus à l'Acbb pour des queues de cerises ou pour le bon air du bois ???

Votre avis ?

petru271 msgpm
Vitry zéro recrues et on joue le maintien. Ça va être très dur

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
petru has writtenVitry zéro recrues et on joue le maintien. Ça va être très dur
menteur PETRU et RDV LE 01/09 CHEZ PAPY MARCO

Votre avis ?

fanou15 msgpm
Giloup has writtenLES AUTRES QUI PARTENT DE L'ACBB POUR UN PETIT BILLET DANS LA VILLE D'A COTE QUE JE NE CITERAI PAS V...
Pas de soucis pour vous l'an prochain. Vous avez un bon staff qui prend place et qui va remobiliser le groupe.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
marcoedr has written
De plus, tu as de la recrue en entraineur dis moi !!! Petru souviens toi bien de cette tirade de Shakespeare "Tous les menteurs sont des sots ! " :lol:

Votre avis ?

petru271 msgpm
Jon le scottish has written
marcoedr has written
De plus, tu as de la recrue en entraineur dis moi !!! Petru souviens toi bien de cette tirade de Shakespeare "Tous les menteurs sont des sots ! " :lol:
Maintien!!!!!

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
petru has written
Jon le scottish has written
marcoedr has written menteur PETRU et RDV LE 01/09 CHEZ PAPY MARCO
Maintien!!!!!
petru est modeste pour sa derniere saison avant d aller entrainer avec son ancien compagnon EDR? (manu)

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
Suite à la réunion à l'ACBB hier soir, quelques départs sont confirmés, mais de nombreux retours et de nouvelles recrues autour d'un groupe d'anciens soudés...il faudra bien compter sur une équipe de Boulogne compétitive l'an prochain ! N'en déplaise à tout ceux qui voyaient un club sans joueurs......a bon entendeur.

Votre avis ?

fanou15 msgpm
Parisianeight8 has writtenSuite à la réunion à l'ACBB hier soir, quelques départs sont confirmés, mais de nombreux retours et ...
Et il y a aussi l'arrivée d'un nouveau staff non ??

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
fanou has written
Parisianeight8 has writtenSuite à la réunion à l'ACBB hier soir, quelques départs sont confirmés, ma...
Et il y a aussi l'arrivée d'un nouveau staff non ??
Oui. Ancien coach de Chevreuse.

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
merceron has writtenATTENTION a chartres: ca pue le pognon a gogo...Y A DES INTERNATIONAUX, anciens joueurs de federale....
tu connais bien le club ? tu a déjà jouer contre eux ? il faut pas trop se fier au rumeur , beaucoup parle , mais personnes ne sais...........

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
merceron has writtenATTENTION a chartres: ca pue le pognon a gogo...Y A DES INTERNATIONAUX, anciens joueurs de federale....
MERCERON, La jalousie et l'envie ne sont pas bonnes conseillères, tu devrais de plus choisir ton vocabulaire à moins car tu sembles bien mlimité dans ce domaine.

Votre avis ?

albiceleste9 msgpm
Giloup, tu devrais te renseigner un minimum avant de balancer n'importe quoi. Aucun des joueurs de cette année a quitté le club pour des raisons financières et encore moins les mecs qui sont parti dans la ville d'à cote.

Votre avis ?

petru271 msgpm
albiceleste has written
Giloup has writtenLES AUTRES QUI PARTENT DE L'ACBB POUR UN PETIT BILLET DANS LA VILLE D'A COTE QUE J...
Giloup, tu devrais te renseigner un minimum avant de balancer n'importe quoi. Aucun des joueurs de cette année a quitté le club pour des raisons financières et encore moins les mecs qui sont parti dans la ville d'à cote.
Ça va être sympa le match courbevoie acbb.... Et vaha il reste pour quoi a Boulogne?

Votre avis ?

Giloup0 msgpm
Le pire c'est pas qu'ils partent pour de l'argent c'est qu'ils quittent le navire alors quils vont etre remplacant a courbevoie, à part surement le jeune bregou

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
petru has written
albiceleste has written
Giloup has writtenLES AUTRES QUI PARTENT DE L'ACBB POUR UN PETIT BILLET DANS ...
Ça va être [b]sympa le match courbevoie acbb[/b].... Et vaha il reste pour quoi a Boulogne?
Ils ne se mettront pas des taloches pendant tout le match, ils n'ont pas l'habitude :lol: :lol: :lol: .

Votre avis ?

Login / Sign up