Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

wolv56 msgpm
Bah merde , je te sens énervé. T'es pas content de nous revoir?? En même temps l'honneur en idf c'est bien. Ça reste amateur ;-). Et puis Orléans ils ont déjà mis des branlées l'année dernière, ça n'avait pas l'air de les emmerder. Pitoche a eu sa chance et tant mieux pour l'acbb. J'attendrais de les rencontrer... Avant de les juger faibles. Par contre tu dois en savoir plus que moi sur meaux.. Raconte un peu.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Oui bien plus Pierre Yves Wolv...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
john stone has writtenCa ressemble A une vraie poule d'Honneur du CIFR!!! Merci aux pleureuses qui ont remuees ciel et mer...
Un relégué de F2 qui n'a pas pu aligner une B toute la saison. Un repêché qui n'a pas pu aligner une B toute la saison. Deux promus. Un club qui s'est maintenu au dernier match. 2 qualifiés pour les phases finales en F3 la dernière saison. Comment définir cette poule : à oui, faible :cool: .

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Tu sais qui j suis , je sais qui t'es... Mais si tu fais des mystères peut être que quelqu'un de meaux peut confirmer un peu les ambitions que tu leur prêtes.

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
john stone has writtenCa ressemble A une vraie poule d'Honneur du CIFR!!! Merci aux pleureuses qui ont remuees ciel et mer...
Comme quoi on peut passer des larmes à la trique...

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Ah bah oui c'est encore un coup de l'UBM. C'est pour ça qu'il faut venir chez nous. Avant la saison on choisit nos adversaire. Après la saison on fait descendre sur tapis vert un ou deux cadors. On fait ce qu'on veut à l'UBM. D'ailleurs la saison prochaine on sera l'UBMFFR et comme ça on jouera tous les matchs à domicile. Vous me faites bien rire tiens. En chialant on bande mais alors c'est quoi le problème? C'est pas Sonya qui va faire le coup de la fierté, y'a qu'à voir l'ensemble de son œuvre sur rf... Alors quoi? Qu'est ce qui vous empêche de bander?

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Rien ne nous empêche de bander... On joue dans la poule ou on nous demande de jouer. On était très heureux de jouer avec des clubs de l'ouest même avec 3 déplacements avec un départ à 4H00... On est très heureux de jouer dans cette dernière poule un peu moins fun en déplacement et en découverte mais pleine de Derbys et avec 2 Ogres (RC Orleans, ACBB). Au revoir le Sancerre, le Chinon et les plages de l'ouest ou je suis sûr que le bus aurait été rempli des 2 équipes au complet. Bonjour les derbys ou la encore tous les seniors voudront leur place dans les 44. On repart donc pour une saison ou on essaiera de faire bonne figure en A comme B... Ou on essaiera d'accrocher une place qualificative en B à défaut d'y accéder en A...

Votre avis ?

kalou946 msgpm
bah fallait monter en f2 , au lieu de pleurer trompette

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Une petite visualisation de tous... [url=https://maps.google.fr/maps/ms?msid=211191371030591204841.0004dfd040c63c760c972&msa=0&ll=48.440134,1.950073&spn=2.066205,5.410767]Fédérale 3 2013/2014 Poule 2[/url]

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Voici l'adresse du stade pour l'Acbb (sous réserve) : A C B B BOULOGNE BILLANCOURT STADE DE LA MARCHE 1 BIS BOULEVARD DE LA RÉPUBLIQUE 92430 MARNES LA COQUETTE

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
Vincennes on fini combien l 'année derniere en F3?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Mistyk_Ares has writtenVincennes on fini combien l 'année derniere en F3?
8 ème

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
wolv has writtenTu sais qui j suis , je sais qui t'es... Mais si tu fais des mystères peut être que quelqu'un de mea...
C'était dans les journaux en fin de saison dernière. [url]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/164973_562841050428055_2102868786_n.jpg[/url]

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
sucy pareil il ont fini combien ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
wesley93 has written
Mistyk_Ares has writtenVincennes on fini combien l 'année derniere en F3?
8 ème
Maintenu lors du dernier match :/ .

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
Boulogne : 10eme F2 desc F3 RC Orléans: 1 er Poule 1 F3 Plaisir : 4eme Poule 1 F3 B de Marne: 7eme Poule 1 F3 Sucy : 7eme Poule 2 F3 St Maur : 8eme Poule 1 F3 Vincennes : 8eme Poule 3 F3 Nogent Ro :10eme Poule 1 F3 Pays Meaux: 1er Hon Mont F3 Chartres : 1er Hon Mont F3 Classement des Phases reguliere

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Merci kdom Effectivement de l'ambition. Après c'est vrai que si on compare les classements de l'année dernière des équipes de notre poule avec celles des poules 3 et 4 il y a une différence. ... Mais l'année dernière aussi. C'est bizarre qu'il n'y ai pas de règle établi.. En attendant pour monter faudra passer par les meilleurs clubs de la poule 1... Sur 4 matchs. Et pour se maintenir en FED 2 ... Faut élever sacrément son niveau. Donc du coup sur moyen terme y'a quand même du challenge et de l'équité pour à peu près tout le monde.

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
ils vont nous casser les couilles combien de temps les 2 qui se fotn la guéguerre ... personne n'a choisi les poules les gars faut arrêter :) donc prépares toi à jouer des derbys, essaye de prendre 25kg pendant l'été et tu kifferas l'année prochaine comme les autres :) sans déconner qu'est-ce qu'on en a à branler du niveau de la poule !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
bah si c'est quand même important...les places en phases finales voire le maintien semblent être, sur le papier en tout cas, bien plus compliqués dans d'autres poules...

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
kdom93 has writtenbah si c'est quand même important...les places en phases finales voire le maintien semblent être, su...
je suis que a moitier d accord avec toi......... pour les phases final je pense que nous sommes d'accord mais pour voir qui va descendre cette année la il faut etre devin mon gars ......tu pensais a qui toi sur les 7 ..........?

Votre avis ?

Login / Sign up