@ Papy 22, le juge de paix sera le classement du site de la FFR à la fin de la saison.
@ Mistyk Ares, as tu tenu compte des cartons de l'équipe réserve? Pour "juger correctement" il faudrait le cumul des deux équipes. Et encore, d'un arbitre à l'autre, d'un Dimanche à l'autre, la donne n'est jamais la même. Et pour un carton parfois sévère, combien sont ceux qui se perdent?
Votre avis ?
loeil has written@ Papy 22, le juge de paix sera le classement du site de la FFR à la fin de la saison. @ Mistyk Ares...il n'y as que la premier !! et je ne juge pas , je voulais voir quelle equipe etait le plus sanctionner , dailleur ca ma surpris de voir autant de carton pour Bord de marne. Je suis d'accord que tout dépend des arbitres mais 9 rouges sur 18 match sa fais beaucoup je trouve
Votre avis ?
Papy_22 has writtenbizarre les resultats de la poule ne sont pas les memes sur RF et sur le site FFR ??????exact par exemple ce we acbb a battu meaux 33-27 et non pas match nul 33-33 comme indiqué sur RF
Votre avis ?
Mistyk_Ares has writtenBon vu que beaucoup se son plein de certain joueurs de pontault , je me suis amuser a regarder le no...Sur le site de la fédé, le carton rouge peut signifier rouge direct, mais aussi un joueur qui a pris un 2ème jaune dans un intervalle de 60 jours, donc suspendu. Aucun rouge direct à chartres. Mais en tout cas, on voit bien la différence entre l'est et l'ouest de Paris
Votre avis ?
doublemetre has writtenDabb has writtenBelle équipe de Pontault, qui s'appuie sur la qualité de sa troisième ligne. Cependa...hé oui c'est un joueur qui a pris un jaune ( rien a voir avec l'apéro ) qui est re-rentré sur le terrain pour avoiner comme une salope un joueur au sol ... il s'est ensuite enfuit lamentablement et a enfilé une autre veste ..... Un beau comportement de chien :) Franchement, scandaleux mais bon la vidéo est claire C'est un remplaçant ou un joueur qui était sorti? C'est curieux qu'un mec puisse entrer sur le terrain pour après revenir avec un autre maillot ? C'est pas très clair.
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenMistyk_Ares has writtenBon vu que beaucoup se son plein de certain joueurs de pontault , je me suis ...Sur le site de la fédé, le carton rouge peut signifier rouge direct, mais aussi un joueur qui a pris un 2ème jaune dans un intervalle de 60 jours, donc suspendu. Aucun rouge direct à chartres. Mais en tout cas, on voit bien la différence entre l'est et l'ouest de Paris
Votre avis ?
Pour plaisir sachez que plus de la moitié des cartons ont été sortis sur un seul match à vincennes. Si ma mémoire est bonne l'arbitre avait du sortir plus de 10 jaunes et 6 rouge sur les 2 matches. Enorme, dès lors on avait pas pu jouer au rugby et avions perdu en 1 et en réserve, ce match sauvera peut-être vincennes de l'honneur. A oublier pour nous mais si vincennes se maintient eux ils ne l'oublieront pas, comme quoi une saison ne tient pas à grand chose, un arbitre, une pénalité...
Votre avis ?
Doumé, le problème est différent, là c'est un envahissement de terrain.... par un mec qui avait déjà pris jaune.
Je ne jette pas la pierre aux joueurs de pontault, très sympa au demeurant. Juste ce pauvre mec... Bref, si tu me lis, je pense que tu dois esquisser un sourire... Tant mieux...
Votre avis ?
doumé78 has writtenBonjour, Une petite erreur sur le nombre de cartons rouges. Pontault n'a que 7 cartons rouges (ce qui est déjà énorme par rapport au 10 dernières années) dont 3 pour deuxième jaune. En ce qui concerne le joueur dont l'attitude n'a pas été brillante, il n'avait pas changé de maillot mais seulement mis une veste de survêtement car il n'avait pas très chaud sur le banc, ce qui n'excuse pas son acte.LiquidSeb71 has writtenMistyk_Ares has writtenBon vu que beaucoup se son plein de certain joueurs de...Sur le site de la fédé, le carton rouge peut signifier rouge direct, mais aussi un joueur qui a pris un 2ème jaune dans un intervalle de 60 jours, donc suspendu. Aucun rouge direct à chartres. Mais en tout cas, on voit bien la différence entre l'est et l'ouest de Paris
Votre avis ?
roh oui ne t'inquiète pas, on la voit très bien la veste de survêtement sur la vidéo... ce qui est plutôt comique, c'est que ce n'est pas la même lorsqu'il rentre sur le terrain pour poser et lorsqu'il revient voir l'arbitre prendre son rouge....
la 2e était-elle plus chaude ?
Votre avis ?
J'espère que le club de Pontault prendra les sanctions adéquates vis à vis de ce joueur qui n'a rien à faire dans le rugby.
Pour POUPY77, le joueur a bien changé de maillot entre le moment ou il est entré sur le terrain pour se battre et son retour sur le terrain pour prendre un carton rouge après être rentré dans son vestiaire.
Votre avis ?
Faudrait vous mettre d'accord les gars !!! Alpha nous dit qu'il a changé de veste de survêtement(confirmé sur la vidéo) et Kali77 nous dit qu'il a changé de maillot après être rentré au vestiaire ???
Faudrait savoir !!!
Au fait il jouait quel poste ?
Votre avis ?
12
Votre avis ?
alpha5.20 has written12Il jouait 12 avant de sortir du terrain et d'avoir le maillot initial, ou il jouait 12 avec le maillot qu'il a mis après??? l'enquête avance....
Votre avis ?
Avant dernière journée :
Meaux - Pontault : 2, attention pour Pontault, car de ce que j'ai vu pour Meaux et ses supporters ce n'est pas le jeu qui prédomine. (rappel : un plaisirois s'est fait casser la mâchoire sur une agression) et il n'a pas été dérangé pour prendre de ses nouvelles !
Vincennes - Chartres : 2 Chartres peut encore arracher la 3ème place. Vincennes essayera d'aller chercher son maintien lors du dernier match à nogent mais sera vraisemblablement très agressif chez lui pour sa survie. (Ballottage favorable par rapport à l'ACBB qui jouera son dernier match à Pontault)
Bords de la marne - Nogent : 1BO
Sucy-Orléans : 2BO
St MAUR- PLAISIR : 2 encore de nombreux absents à PLAISIR qui reviendront pour les phases finales je l'espère. Mais le match le plus important de la journée sera le match réserve où St MAUR peut perdre sa première place au détriment de PLAISIR, chaud, chaud et sans doute beaucoup de jeu en B.
Votre avis ?
doumé78 has writtenAvant dernière journée : Meaux - Pontault : 2, [b]attention pour Pontault, car de ce que j'ai vu pou...Je rappel que effectivement contre plaisir, il y a un de vos joueurs qui ce fait casser la mâchoire après avoir mis lui aussi des coups. Un coup de poing malheureux pour lui, on en est désolé. Mais par contre, moi j'étais sur le terrain en 1ère et je ne me rappel pas d'un match houleux, il y a juste eu cette pseudo bagarre en 2ème mi-temps. mais ne raconte pas n'importe quoi. surtout quand on est pas sur le terrain. Plaisir est une très belle équipe et je leur souhaite d'aller loin pendant les phases finales. toi t'es un tocard, genre de gars qui met de l'animosité entre les équipes alors qu'il ne joue même pas comme les 3/4 du forum. Et pontault nous connaissent bien pas besoin de leurs rappeler où on logent ni comment on est lol.
Votre avis ?
doumé78 has writtenAvant dernière journée : Meaux - Pontault : 2, attention pour Pontault, car de ce que j'ai vu pour M...Le RCO fera tourner son effectif mais l équipe reste compétitive
Votre avis ?
Quelqu'un a des infos du pourquoi de l'arrêt du derby du 77 en B ?
Votre avis ?
Comme d'habitude quand il y a Pontault
Votre avis ?
bon bin ca sera chartres le rheu en 32eme :)
Votre avis ?