Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

la trouelle21 msgpm
ricardeau has writtenComme d'habitude quand il y a Pontault
Tu devrais te renseigner avant de parler ! Mêlé pour meaux piqué au talonnage par Pontault, Meaux relève la mêlé, bagarre qui commence devant le vestiaire de l'équipe 1 de meaux avec envahissement de terrain de certains mec de la première ( de meaux au moins le 4 ancien de val d'Europe et Gto et peut être quelque supporter...) l'arbitre arrête le match du a cet envahissement de terrain... Après bon esprit des mecs qui sorte en faisant une haie et réception barbecue... Donc parle pas pour rien

Votre avis ?

ricardeau35 msgpm
oui bien sur des petits saints Pontault

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
ricardeau has writtenoui bien sur des petits saints Pontault
En même temps il ne faut pas être un petit saint pour jouer au rugby... J'étais au match Meaux / Pontault, c'était un bon match de rugby. C'était engagé mais correct, les deux équipes ont joué au rugby sans fermer le jeu. La différence s'est faite sur la puissance physique et peut être aussi la profondeur du banc. Les avants de Meaux étaient un peu cramés sur la fin. le résultat est logique et aurait pu même être un peu plus lourd car un joueur de Pontault a laché la balle en voulant aller marquer sous les poteaux alors qu'il était déjà dans l'en-but...

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
doublemetre has written
ricardeau has writtenoui bien sur des petits saints Pontault
En même temps il ne faut pas être un petit saint pour jouer au rugby... J'étais au match Meaux / Pontault, c'était un bon match de rugby. C'était engagé mais correct, les deux équipes ont joué au rugby sans fermer le jeu. La différence s'est faite sur la puissance physique et peut être aussi la profondeur du banc. Les avants de Meaux étaient un peu cramés sur la fin. le résultat est logique et aurait pu même être un peu plus lourd car un joueur de Pontault a laché la balle en voulant aller marquer sous les poteaux alors qu'il était déjà dans l'en-but...
c'est une bonne analyse ça. C'est vrai qu'a la fin on etaient un peu cramés. mais pontault était au dessus. Bonne chance à eux pour les phases finales.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Fin de saison tendue ...Nogent et Sucy descendent. Et ensuite Vincennes devra aller gagner à Nogent pour pas avoir de mauvaise surprise si l'ACBB venait à gagner à Pontault.

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
doublemetre has writtenFin de saison tendue ...Nogent et Sucy descendent. Et ensuite Vincennes devra aller gagner à Nogent ...
Ce serait quand meme surprenant que l'ACBB s'impose a Ponto. Ponto prepare les playoffs et très peu de défaites a domicile. Je mets une piece sur la victoire de ponto avec BO. et vous ?

Votre avis ?

Papy_2228 msgpm
chabRRR has written
doublemetre has writtenFin de saison tendue ...Nogent et Sucy descendent. Et ensuite Vincennes devra...
Ce serait quand meme surprenant que l'ACBB s'impose a Ponto. Ponto prepare les playoffs et très peu de défaites a domicile. Je mets une piece sur la victoire de ponto avec BO. et vous ?
Je suis plutot de ton avis mais un WE de Paques avec le lundi férié tout peut arriver !!!

Votre avis ?

crici&régis43 msgpm
Papy_22 has written
chabRRR has written
doublemetre has writtenFin de saison tendue ...Nogent et Sucy descendent. Et ensu...
Je suis plutot de ton avis mais un WE de Paques avec le lundi férié tout peut arriver !!!
Pontault déjà assuré de finir 3ème, phases finales en approches, un match tendu car l'ACBB jouera sa survie... Pontault prendra-t-il le risque de perdre ses joueurs (blessures, cartons...)? La vérité est ailleurs (DTC).

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Je suis plutôt de cet avis. Pontault prépare certes les phases finales, mais aucun intérêt de batailler plus que ça ... Par contre l'ACBB ira certainement avec le couteau entre les dents.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Bah, tous les ans il y a des repêchages, dont va peut être profiter le 9ème de la poule.

Votre avis ?

auckland8 msgpm
Toutes les poules IDF ne sont pas équivalentes, ayant vu plusieurs équipes des différentes poules IDF, la poule 3 est de loin bien supérieur à cette poule...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
auckland has writtenToutes les poules IDF ne sont pas équivalentes, ayant vu plusieurs équipes des différentes poules ID...
Pour info, il n'y a pas de [i][b]" poules IDF"[/b][/i] en Fédérale 3. Certes les clubs Franciliens sont quantitativement majoritaires en poule 2 et en poule 3 mais les clubs de la région Centre y ont fait bonne figure. Orléans et Chartres au premier chef qui, dans celle-ci, ont obtenu leur billet pour le championnat de France. Au vu de tes précédentes publications j'imagine que tu as une bonne connaissance des équipes composant la poule 3. Mais quelles sont les équipes des poules 2 et 4 (il ne faudrait pas oublier St Denis et Houilles) que tu as pu voir? A l'occasion de quelles confrontations? Considérer que la poule 3 serait "de loin bien supérieur" à la poule 2 parce que quatre clubs d'Ile de France y occupent les places qualificatives contre deux seulement dans celle-ci ferait montre d'une profonde méconnaissance de cette compétition. Au demeurant ici, la poule 3, on s'en beurre un peu les noisettes, attendu que pour la montée en F2 il faudra disputer les places aux équipes de la poule 1 :cool:

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
auckland has writtenToutes les poules IDF ne sont pas équivalentes, ayant vu plusieurs équipes des différentes poules ID...
Ah oui tous a fait mon grand !! Mouaaaaaaahhhhh :lol:

Votre avis ?

Erico283 msgpm
loeil has written
auckland has writtenToutes les poules IDF ne sont pas équivalentes, ayant vu plusieurs équipes des d...
Pour info, il n'y a pas de [i][b]" poules IDF"[/b][/i] en Fédérale 3. Certes les clubs Franciliens sont quantitativement majoritaires en poule 2 et en poule 3 mais les clubs de la région Centre y ont fait bonne figure. Orléans et Chartres au premier chef qui, dans celle-ci, ont obtenu leur billet pour le championnat de France. Au vu de tes précédentes publications j'imagine que tu as une bonne connaissance des équipes composant la poule 3. Mais quelles sont les équipes des poules 2 et 4 (il ne faudrait pas oublier St Denis et Houilles) que tu as pu voir? A l'occasion de quelles confrontations? Considérer que la poule 3 serait "de loin bien supérieur" à la poule 2 parce que quatre clubs d'Ile de France y occupent les places qualificatives contre deux seulement dans celle-ci ferait montre d'une profonde méconnaissance de cette compétition. Au demeurant ici, la poule 3, on s'en beurre un peu les noisettes, attendu que pour la montée en F2 il faudra disputer les places aux équipes de la poule 1 :cool:
Bonjour à tous, effectivement je ne pense pas que les équipes de la poule 3 soient supérieures aux autres poules. Nous avions rencontrés Chartres en préparation et cela avait été un match assez équilibré. Disons que dans la 3, hormis Gif et Clamart, toutes les équipes étaient assez proches et la poule n'étaient pas scindées en deux championnats. Chevreuse actuel reléguable compte 28 point, il serait sauvé dans les autres poules. Et pour les plays off, c'est une autre compétition qui commence et est ce que tous les qualifiés des poules 1,2,3 et 4 ont les moyens et l'ambition réellement d'aller en F2 ? Il reste une journée de championnat qui s'annonce passionnante dans la poule 4 pour les plays off. Bonne fin de saison à tous

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Les jeux sont fait pour la descente car entre le 8éme (Vincennes), le 9éme (Sucy) -5 points, le 10éme (ACBB) -7 points ne peuvent pas rattraper leurs retards ;) ...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
DCA has writtenLes jeux sont fait pour la descente car entre le 8éme (Vincennes), le 9éme (Sucy) -5 points, le 10ém...
Sauf que, si je calcule bien, l'ACBB devrait avoir 28 point (6*4=24+4=28) et non 24 comme indiqué sur le site FFR, à moins qu'on lui ait retiré 4 points ??? En cas d'égalité entre l'ACBB et Vincennes, sachant que les deux équipes ont chacune gagné l'une contre l'autre avec un écart de 5 points, qui descendra ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Dom77 has written
DCA has writtenLes jeux sont fait pour la descente car entre le 8éme (Vincennes), le 9éme (Sucy) -5 ...
Sauf que, si je calcule bien, l'ACBB devrait avoir 28 point (6*4=24+4=28) et non 24 comme indiqué sur le site FFR, à moins qu'on lui ait retiré 4 points ??? En cas d'égalité entre l'ACBB et Vincennes, sachant que les deux équipes ont chacune gagné l'une contre l'autre avec un écart de 5 points, qui descendra ?
Bien vu pour les 4 points manquants !!!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
DCA has written
Dom77 has written
DCA has writtenLes jeux sont fait pour la descente car entre le 8éme (Vincennes), l...
A moins que l'ACBB ait été sanctionnée ??? Si quelqu'un à une réponse, merci d'éclairer nos lanternes ;)

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Dom77 has written
DCA has written
Dom77 has written Sauf que, si je calcule bien, l'ACBB devrait avoir 28 point (6*4=24...
A moins que l'ACBB ait été sanctionnée ??? Si quelqu'un à une réponse, merci d'éclairer nos lanternes ;)
Peut être leurs arbitres qui n'ont pas pu faire leur nombre de matchs à cause des intempéries de l'hiver? Il manque aussi 2 points à Meaux.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
LiquidSeb71 has written
Dom77 has written
DCA has written Bien vu pour les 4 points manquants !!!
Peut être leurs arbitres qui n'ont pas pu faire leur nombre de matchs à cause des intempéries de l'hiver? Il manque aussi 2 points à Meaux.
Pas d'arbitre donc = -4 points :( ...

Votre avis ?

Login / Sign up