Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

mahutt sps721 msgpm
le bougnat normand has writtenpour notre ami mahutt sps..................que dis je .......notre frére de drancy, la suite du recr...
tout çà pour finir premier non reléguable et pas payer de bière dans votre clubbouze ... même à Hérouville ... Bons entraînements !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mahutt sps has written
le bougnat normand has writtenpour notre ami mahutt sps..................que dis je .......notre fré...
tout çà pour finir premier non reléguable et pas payer de bière dans votre clubbouze ... même à Hérouville ... Bons entraînements !
si c'est devant drancy ça m'emmerdera tout de même !

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
mahutt sps has written
le bougnat normand has writtenpour notre ami mahutt sps..................que dis je .......notre fré...
peut être.............mais il vaut mieux finir premier non reléguable que 1er reléguable. pour la biére............tu es de mauvaise foi...............on m'a averti que même les bulles de perrier te font chavirer et que le houblon est ton pire ennemi. :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

mahutt sps has written
mahutt sps has written
le bougnat normand has writtenpour notre ami mahutt sps..................que d...
si c'est devant drancy ça m'emmerdera tout de même !
j'ai peur que tu sois emmer................:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
départ pour bayonne, en espérant ne pas faire comme brice dulin ...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
mahutt sps has writtendépart pour bayonne, en espérant ne pas faire comme brice dulin ...
Si tu ne chopes pas toutes les jeunes foufounes , tu ne risques pas de te faire péter la mâchoire par leurs mecs!!! Ouverture des Férias ce soir!! [url]http://www.sudouest.fr/2013/07/24/fetes-de-bayonne-2013-vivez-les-en-direct-avec-sud-ouest-1123370-719.php[/url] Bonne Route

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Ouille ouille ouille putaing de putaing ROUEN dans la me.de pour être poli; avec toutes ces recrus non dédiou, zon déjà bouffi le BUDGET 13/14, vont être obligés de faire les déplacements en stop, mais bon les amis de Rouen je vous souhaite de bonnes vacances ainsi qu'une bonne saison ( victoire de DRANCY chez nous et chez vous ) non mais sans blague. ;) :cool:

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Alors les amis de Drancy toujours le meme president qu il y a deux ans ? Si oui prevoyez de rentrer assez tard de Beaune, la derniere fois il voulait rester chez nous

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Rouen Domont Arras Strasbourg Beaune Puc Auxerre Compiègne Drancy Gennevilliers

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
L'observateur has writtenRouen Domont Arras Strasbourg Beaune Puc Auxerre Compiègne Drancy Gennevilliers
Rouen Strasbourg Auxerre Beaune Arras Domont PUC Compiègne Drancy Gennevilliers J'aime assez Biens!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Beaune mais sans notre président XV64 :lol: Domont DRANCY Compiegne Arras Gégène Rouen trop de recrus donc plus de grisbis pour les transports mais !!!! Auxerre Puc ???? attention Strasbourg :D :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
la soif has writtenBeaune mais sans notre président XV64 :lol: Domont DRANCY Compiegne Arras Gégène Rouen trop de recru...
Ton classement il faut le regarder de bas en haut c'est ça???

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
caracakou has written
la soif has writtenBeaune mais sans notre président XV64 :lol: Domont DRANCY Compiegne Arras Gégène ...
Tout dépend, de l' heure à laquelle tu le lis.(pour moi c'est crista.... en continu, donc il est dans le bon sens. Gloups où "DTC" pas) Amitié Ovale :P ;) :cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
la soif has written
caracakou has written
la soif has writtenBeaune mais sans notre président XV64 :lol: Domont DRANCY Co...
Tout dépend, de l' heure à laquelle tu le lis.(pour moi c'est crista.... en continu, donc il est dans le bon sens. Gloups où "DTC" pas) Amitié Ovale :P ;) :cool:
En fait c'est dans le bon sens , après la 1ere journée!!

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
le bougnat normand has written
mahutt sps has written
le bougnat normand has writtensuite du recrutement au stade rouennais 2013/201...
Faut vraiment que vous arrêtez de vous branler à rouen ! Restez au hockey, vous êtes meilleurs ! En plus vous oubliez de parler du départ de votre 8, sans qui (la chatte à dany!) c'était toujours la F3. dommage pour beauvais !
je ne sais pas qui doit s'arréter de ce bra........., mais je suis sur que vous allez souffrir cette année si vous produisez la même prestation que lors de votre venue à Rouen, la saison dernière. par contre il est vrai que beauvais meritait autant que nous la montée. maintenant , vous pouvez aussi nous parler de votre match à orléans..... ;) :/ :P
Parle nous des prolongations en CF contre Drancy !!!!

Votre avis ?

Le Blaireau du 22 has written
mahutt sps has written Faut vraiment que vous arrêtez de vous branler ...
je ne sais pas qui doit s'arréter de ce bra........., mais je suis sur que vous allez souffrir cette année si vous produisez la même prestation que lors de votre venue à Rouen, la saison dernière. par contre il est vrai que beauvais meritait autant que nous la montée. maintenant , vous pouvez aussi nous parler de votre match à orléans..... ;) :/ :P
tu peux être plus précis sur ta demande. cependant je note la victoire des rouennais 43 à 38, si ma mémoire ne ne fait pas défaut. dur à accepter mais on ne retient que le résultat. maintenant je peux te faire un résumé de votre venue à rouen en échange de tes observations du match aller chez vous ( pour l'histoire) sinon, cela vous emmer.....tant que cela que le stade rouennais recrute. et puis il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que votre montée ne tient à très peu comme nous :( :( :| :|.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Alors là le BLAIREAU sans coup lors d' une mêlée ouverte le BOUGNAT te fais moucher rouge oups.....!!!!!! Bises quand même le blaireau. :lol: ;) :cool: Mais le yes de cette histoire, ont remontes tous les 2 et les cloches sonneront toujours salut à toute la cocotte 1 vivement la reprise. Amitié Ovale

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
le bougnat normand has written je ne sais pas qui doit s'arréter de ce ...
tu peux être plus précis sur ta demande. cependant je note la victoire des rouennais 43 à 38, si ma mémoire ne ne fait pas défaut. dur à accepter mais on ne retient que le résultat. maintenant je peux te faire un résumé de votre venue à rouen en échange de tes observations du match aller chez vous ( pour l'histoire) sinon, cela vous emmer.....tant que cela que le stade rouennais recrute. et puis il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que votre montée ne tient à très peu comme nous :( :( :| :|.
La victoire de Rouen je ne l'ai jamais remise en cause, mais à te lire nous aurions eu beaucoup de chance voir que nous aurions galvaudé la montée. Je voulais juste dire que le très grand Rouen, le très fort Rouen, le sublime Rouen bon je n’ai de qualitatif pour ton équipe à été poussée dans les prolongations par un club sans valeur ni quelconque atout. Maintenant que Rouen recrute je m’en branle totalement et je dirais simple tant mieux pour vous. En bon bougnat que tu es j’espère que vous ne dépensez pas le sou que vous n’avez pas ;). Sinon cela ferait (pour mon ami la soif) Drancy 0 VS Rouen 1 arbitre de la rencontre DNACG. PS : Notre commissaire aux comptes n’est sur le marché des transferts ;)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Le Blaireau du 22 has written Parle nous des prolongations en CF contr...
La victoire de Rouen je ne l'ai jamais remise en cause, mais à te lire nous aurions eu beaucoup de chance voir que nous aurions galvaudé la montée. Je voulais juste dire que le très grand Rouen, le très fort Rouen, le sublime Rouen bon je n’ai de qualitatif pour ton équipe à été poussée dans les prolongations par un club sans valeur ni quelconque atout. Maintenant que Rouen recrute je m’en branle totalement et je dirais simple tant mieux pour vous. En bon bougnat que tu es j’espère que vous ne dépensez pas le sou que vous n’avez pas ;). Sinon cela ferait (pour mon ami la soif) Drancy 0 VS Rouen 1 arbitre de la rencontre DNACG. PS : Notre commissaire aux comptes n’est sur le marché des transferts ;)
Le match a déjà commencé!!??A fond dans les startings blocks!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
A que oui donc, je "répepette" vivement la reprise, plus de sport sur le forum que sur le pré....????? ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up