la soif has writtenA que oui donc, je "répepette" vivement la reprise, plus de sport sur le forum que sur le pré....???...bisous mon ami, fais chier de pas être dans votre poule, (même si le bon air des alpes c'est sympa aussi!)! je suis creusotin j'aime aussi le couscous et le sis kebab! mdr!
Votre avis ?
poye40 has writtenLe Blaireau tu as oublié l'excellent Rouen :)Le Blaireau du 22 has writtenLe match a déjà commencé!!??A fond dans les startings blocks!!le bougnat normand has written tu peux être plus précis sur ta demande....La victoire de Rouen je ne l'ai jamais remise en cause, mais à te lire nous aurions eu beaucoup de chance voir que nous aurions galvaudé la montée. Je voulais juste dire que le très grand Rouen, le très fort Rouen, le sublime Rouen bon je n’ai de qualitatif pour ton équipe à été poussée dans les prolongations par un club sans valeur ni quelconque atout. Maintenant que Rouen recrute je m’en branle totalement et je dirais simple tant mieux pour vous. En bon bougnat que tu es j’espère que vous ne dépensez pas le sou que vous n’avez pas ;). Sinon cela ferait (pour mon ami la soif) Drancy 0 VS Rouen 1 arbitre de la rencontre DNACG. PS : Notre commissaire aux comptes n’est sur le marché des transferts ;)
Votre avis ?
L'observateur has writtenMerci l'observateur si d'autres veulent m'aider :)poye40 has writtenLe Blaireau tu as oublié l'excellent Rouen :)Le Blaireau du 22 has written La victoire de Rouen je ne l'ai jamais remise en cau...Le match a déjà commencé!!??A fond dans les startings blocks!!
Votre avis ?
le tos has writtenBises à toi le TOS, hé oui le divorce est prononcé, mais l'essentiel, votre maintien et nous la montée. Sinon, à tous ceux qui me connaisse, je Pete la santé depuis une semaine avec un + 4 sur la balance en 3 semaines, YES. Bises aux COC avec j'espère pour vous comme pour nous pleins de bonnes VICTOIRES sur le pré. ;) :cool:la soif has writtenA que oui donc, je "répepette" vivement la reprise, plus de sport sur le forum qu...bisous mon ami, fais chier de pas être dans votre poule, (même si le bon air des alpes c'est sympa aussi!)! je suis creusotin j'aime aussi le couscous et le sis kebab! mdr!
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writtennous sommes d'accord, vous avez eu autant de chance que nous pour la montée..................... il faut être conscient que beauvais et orléans méritent de jouer en f2 cette année, au vu des match de qualif de la saison 2012/2013. loin de moi cette idée de galvauder votre montée , je vous souhaite bonne route. sinon petite question: votre sport national à drancy .........c'est la branl.........?????????????? maintenant si tu juges que ton club est sans valeur ni quelconque atout............c'est triste . pour ce qui est du commissaire aux comptes ........trop tard on l'a embauché .....il se nomme l'observateurle bougnat normand has writtenLa victoire de Rouen je ne l'ai jamais remise en cause, mais à te lire nous aurions eu beaucoup de chance voir que nous aurions galvaudé la montée. Je voulais juste dire que le très grand Rouen, le très fort Rouen, le sublime Rouen bon je n’ai de qualitatif pour ton équipe à été poussée dans les prolongations par un club sans valeur ni quelconque atout. Maintenant que Rouen recrute je m’en branle totalement et je dirais simple tant mieux pour vous. En bon bougnat que tu es j’espère que vous ne dépensez pas le sou que vous n’avez pas ;). Sinon cela ferait (pour mon ami la soif) Drancy 0 VS Rouen 1 arbitre de la rencontre DNACG. PS : Notre commissaire aux comptes n’est sur le marché des transferts ;)Le Blaireau du 22 has written Parle nous des prolongations en CF contr...tu peux être plus précis sur ta demande. cependant je note la victoire des rouennais 43 à 38, si ma mémoire ne ne fait pas défaut. dur à accepter mais on ne retient que le résultat. maintenant je peux te faire un résumé de votre venue à rouen en échange de tes observations du match aller chez vous ( pour l'histoire) sinon, cela vous emmer.....tant que cela que le stade rouennais recrute. et puis il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que votre montée ne tient à très peu comme nous :( :( :| :|.
Votre avis ?
D'abord l'bougnat.... il est pas d'Rouen... Mooouuaaarrffff :)
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writtenmoi je veux bien aider ................mais j'ai peur que tu l’interprète mal :lol: :lol: :lol:L'observateur has writtenMerci l'observateur si d'autres veulent m'aider :)poye40 has written Le match a déjà commencé!!??A fond dans les startings bl...Le Blaireau tu as oublié l'excellent Rouen :)
Votre avis ?
atchooum has writtenD'abord l'bougnat.... il est pas d'Rouen... Mooouuaaarrffff :)il ne manquait plus que lui sinon origine normande avec ascendant auvergnat...........
Votre avis ?
Bon les mecs on ne vit pas avec le passé!! mais pour la saison à venir 2013/2014!!
D'ailleurs qui à déja repris en poule1
Votre avis ?
Auxerre le 16 août ...
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenMerci de croire ou penser pour moi sur mon attachement à mon club. « Sinon petite question: votre sport national à drancy .........c'est la branl.........?????????????? » On n’est pas encore une nation ;) Juste une chose Groland n’existe pas, ne crois pas tout ce que tu vois à la TV ;) Nous juste notre chant tu sais suis que l’on a chanté quand vous êtes venus dans notre principauté ;) ;) (je l'avoue il y avait bien de quoi ce branl !!!!!!!) Enfin si vous avez du mal avec la DNACG enfin de saison vous pouvez toujours lancer un emprunt comme l’UMP c’est dans l’air du temps chez les riches :) Maintenant j’arrête et place au rugby, en espérant que mon club arrive à ce maintenir et bonne chance au tien et tous les autres.Le Blaireau du 22 has writtennous sommes d'accord, vous avez eu autant de chance que nous pour la montée..................... il faut être conscient que beauvais et orléans méritent de jouer en f2 cette année, au vu des match de qualif de la saison 2012/2013. loin de moi cette idée de galvauder votre montée , je vous souhaite bonne route. sinon petite question: votre sport national à drancy .........c'est la branl.........?????????????? maintenant si tu juges que ton club est sans valeur ni quelconque atout............c'est triste . pour ce qui est du commissaire aux comptes ........trop tard on l'a embauché .....il se nomme l'observateurle bougnat normand has written tu peux être plus précis sur ta demande....La victoire de Rouen je ne l'ai jamais remise en cause, mais à te lire nous aurions eu beaucoup de chance voir que nous aurions galvaudé la montée. Je voulais juste dire que le très grand Rouen, le très fort Rouen, le sublime Rouen bon je n’ai de qualitatif pour ton équipe à été poussée dans les prolongations par un club sans valeur ni quelconque atout. Maintenant que Rouen recrute je m’en branle totalement et je dirais simple tant mieux pour vous. En bon bougnat que tu es j’espère que vous ne dépensez pas le sou que vous n’avez pas ;). Sinon cela ferait (pour mon ami la soif) Drancy 0 VS Rouen 1 arbitre de la rencontre DNACG. PS : Notre commissaire aux comptes n’est sur le marché des transferts ;)
Votre avis ?
Pil RCA has writtenAuxerre le 16 août ...Celui ci je je le savais ,merci quand même. Des recrues?autres que le pilier Belge?
Votre avis ?
Toi non?
Votre avis ?
Vivement le 16 aout a Auxerre!!!
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writteneffectivement, arrêtons là..................pour l'attachement à ton club.......je n'ai repris que tes dires. pour le chant, continuer ...............bientôt les sélections pour the voice. pour la dnacg, je pense que d'autres auront plus mal que nous.............maintenant on n'est pas à l'abri pour finir, j'espère que mes propos ne t'on pas vexé(gros doute) et je suis prés à te payer la ou les mousses lors de votre venue en terre normandele bougnat normand has writtenMerci de croire ou penser pour moi sur mon attachement à mon club. « Sinon petite question: votre sport national à drancy .........c'est la branl.........?????????????? » On n’est pas encore une nation ;) Juste une chose Groland n’existe pas, ne crois pas tout ce que tu vois à la TV ;) Nous juste notre chant tu sais suis que l’on a chanté quand vous êtes venus dans notre principauté ;) ;) (je l'avoue il y avait bien de quoi ce branl !!!!!!!) Enfin si vous avez du mal avec la DNACG enfin de saison vous pouvez toujours lancer un emprunt comme l’UMP c’est dans l’air du temps chez les riches :) Maintenant j’arrête et place au rugby, en espérant que mon club arrive à ce maintenir et bonne chance au tien et tous les autres.Le Blaireau du 22 has written La victoire de Rouen je ne l'ai jamais r...nous sommes d'accord, vous avez eu autant de chance que nous pour la montée..................... il faut être conscient que beauvais et orléans méritent de jouer en f2 cette année, au vu des match de qualif de la saison 2012/2013. loin de moi cette idée de galvauder votre montée , je vous souhaite bonne route. sinon petite question: votre sport national à drancy .........c'est la branl.........?????????????? maintenant si tu juges que ton club est sans valeur ni quelconque atout............c'est triste . pour ce qui est du commissaire aux comptes ........trop tard on l'a embauché .....il se nomme l'observateur
Votre avis ?
BOUIGUE10 has written1 Rouen 2 Beaune 3 Strasbourg 4 compiegne 5 Auxerre 6 arras 7 Genevilliers 8 domont 9 PUC 10 Drancy ...un connaisseur ce "bouigue10" :lol: :lol::cool: :cool:
Votre avis ?
Pil RCA has writtenToi non?Moi non!! cela risque d’être un peu juste au niveau timing!! Mais il est clair que je regarderai les résultats du RCA avec beaucoup d’intérêts!!
Votre avis ?
Alors pour l instant arrivée de Juan Martin CEretto 9 ou 10 qui jouait à Arras et qui joue avec l Espagne.et arrivée d un 8 ancien espoir de Mont de Marsan
Votre avis ?
Pil RCA has writtenAlors pour l instant arrivée de Juan Martin CEretto 9 ou 10 qui jouait à Arras et qui joue avec l Es...Une bonne saison en perspective
Votre avis ?
Beaucoup de bruit pour rouen et drancy, un peu pour auxerre, et les autres ca dort ? ca se prépare ?
Pour drancy, la reprise se fera bien évidemment après les fêtes de dax ! au sévigné bien évidemment ! demandez moi jpaierai mon canon !
Votre avis ?