Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Y a pas un dicton qui dit: "quand on se sent obligé d'expliquer un blague, valait mieux pas la faire " ???? ;)

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
bonne reprise a tous... Besançon F3 Beaune 24 - 19

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
poye40 has written
la soif has writtenAre are poye -40 tu sort de l'école du maternel blédina ???? :rolleyes: :lol: :P ...
Impressionnant!!! en ce qui me concerne "maternel Sup"
ils sont vieux jeu à drancy..............j'aime bien l'humour de poye40

Votre avis ?

mahutt sps has written
le bougnat normand has written
Pophan has writtenAlors cette reprise? des matchs amicaux de prévus?
rouen- maison laffitte le 25 août rouen-beauvais ( souvenir) le 2 septembre mais le plus beau...............c'est la secouée que l'on va mettre à drancy.... :cool: :lol: :P ;) :)
heureusement que nos joueurs ne viennent pas sur le forum, ils pourraient y développer une haine contre l'ogre rouennais ! entre supporter ca va bien de se charrier. Qui (vu) va buter à rouen apres le départ de dimofté et ses 92% de réussite, je crains que l'armada ne tenait bien qu'à cela... et le 38-38 contre drancy aussi !
ne cherche pas d'excuse .................vous allez en prendre une bonne

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
poye40 has written
la soif has writtenAre are poye -40 tu sort de l'école du maternel blédina ???? :r...
Impressionnant!!! en ce qui me concerne "maternel Sup"
Alors là je suis triste, moi qui (ta chatte) pensais, avoir écris avec humour sympa! Mais bon, après 2 victoire contre Rouen, j'aurai tout oublié. :rolleyes: :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has written
poye40 has written Impressionnant!!! en ce qui me concerne "maternel S...
Alors là je suis triste, moi qui (ta chatte) pensais, avoir écris avec humour sympa! Mais bon, après 2 victoire contre Rouen, j'aurai tout oublié. :rolleyes: :lol: :P ;) :cool:
C'est dans les vieux pots des vieux jeux qu'on fait la bonne soupe, et la soupe de Drancy est elle excellente et leur humour l'est tout autant mais pour certains c'est trop compliqué. .

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Je suis encore au soleil ;) un petit résumé sur le premier match amical à Rouen. merci:)

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
On aura compris que Rouen et Drancy sont dans la poule et qu'ils n'ont pas que de bons souvenirs ensemble... Rouen était déjà une équipe niveau F2 l'an dernier selon ce qu'on a vu quand on les a rencontrés en 1/4 de finale du championnat mais le départ du 8 (s'il est confirmé) va sans doute changer le style de jeu (qui était fondé, justement, presque totalement sur les départs du 8....). COmme on a gagné ce 1/4, ça reste un bon souvenir. Nous n'avons pas rencontré Drancy donc pas de commentaire mais leur parcours l'année dernière suffit à parler en leur faveur. Beaune semble encore plus costaud que l'année dernière selon le bouche à oreile. Ambition F1 ? Des nouvelles des autres ? A Domont nous aurons un groupe inchangé à part un départ (JABR, pilier). Plusieurs retours de jeunes formés au club qui nous reviennent du Stade Français, Racing, Oyonnax et Morlaas. 3 arrivées au club (Sarcelles, Massy et Trélissac)et montée en groupe seniors de plusieurs juniors formés au club. L'entraînement a repris le 20 août et 2 matches amicaux sont prévus contre Bobigny et Maisons Laffite. On se réjouit de retrouver nos amis Auxerrois même s'ils nous ont coûté une saison de plus en F3 il y a 2 saisons. On est surtout satisfait de retrouver la F2 et, si on en croit ce qui a été publié jusqu'à présent, toutes les spécialités en présence dans la poule : - Couscous à Drancy - Chablis et super réception après-match à Auxerre - Choucroute à Strasbourg (pas d'info sur leur situation après la descente ?) - Grands crus à Beaune De notre côté on espère vous voir nombreux à Domont et on vous tient informés des matches amicaux

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Rainmaker has writtenOn aura compris que Rouen et Drancy sont dans la poule et qu'ils n'ont pas que de bons souvenirs ens...
Pour Beaune ça démarre plutôt mal : 57 à ........ 0 [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/08/26/le-csb-n-avait-pas-les-armes[/url]

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Rainmaker has writtenOn aura compris que Rouen et Drancy sont dans la poule et qu'ils n'ont pas que de bons souvenirs ens...
Tu peux nous donner les noms stp ?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Pour la bouffe tout dans la boite, et la vinasse à l'ancienne plastic de la villageoise.....gloups. Bienvenue quand même Rainmaker. :lol::lol: :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

L'observateur has writtenJe suis encore au soleil ;) un petit résumé sur le premier match amical à Rouen. merci:)
visiblement victoire rassurante des rouennais 29 à 12 contre MLSGP. maintenant, il y a encore du chemin sans oublier nos deux principaux objectifs: 1) mettre deux secouées à drancy 2) assurer le maintien en f2

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir has written
Rainmaker has writtenOn aura compris que Rouen et Drancy sont dans la poule et qu'ils n'ont pas que ...
Tu peux nous donner les noms stp ?
on peut vous proposer les larmes de Jeanne d'arc accompagné d'un jus de pomme :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
L'observateur has writtenJe suis encore au soleil ;) un petit résumé sur le premier match amical à R...
visiblement victoire rassurante des rouennais 29 à 12 contre MLSGP. maintenant, il y a encore du chemin sans oublier nos deux principaux objectifs: 1) mettre deux secouées à drancy 2) assurer le maintien en f2
merci Bougnat :)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
L'observateur has written
L'observateur has writtenJe suis encore au soleil ;) un petit résumé s...
:rolleyes: ha que le bougnat toi pèse combien, tu deviens lourd, c' t' y pour perdre des kgs. :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
L'observateur has writtenJe suis encore au soleil ;) un petit résumé sur le premier match amical à R...
heureux de savoir que l'on passe avant le maintien... Pour nous ce sera tout simplement la qualif, les ptis clubs comme rouen ne nous importe peu. On sait qu'ils font leur recette du stade (guichet et buvette) sur notre dos lorsqu'ils jouent contre nous. Bref dimofté tu nous manque ! et kamato alors ...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
la soif has written
le bougnat normand has written visiblement victoire rassurante des rouennai...
:rolleyes: ha que le bougnat toi pèse combien, tu deviens lourd, c' t' y pour perdre des kgs. :lol: :P ;) :cool:
le but est de monter, perdre des kilo ou en prendre :/

Votre avis ?

la soif has written
le bougnat normand has written visiblement victoire rassurante des rouennai...
quelque part il y a une dose de vérité sur ton annonce...........cela me ferait du bien de perdre des kilos.

Votre avis ?

mahutt sps has written
L'observateur has writtenJe suis encore au soleil ;) un petit résumé s...
heureux de savoir que l'on passe avant le maintien... Pour nous ce sera tout simplement la qualif, les ptis clubs comme rouen ne nous importe peu. On sait qu'ils font leur recette du stade (guichet et buvette) sur notre dos lorsqu'ils jouent contre nous. Bref dimofté tu nous manque ! et kamato alors ...
modestie ......quand tu nous tiens.............:cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la soif has written
L'observateur has written merci Bougnat :)
le but est de monter, perdre des kilo ou en prendre :/
Ne pas confondre la lourdeur dans les phrases répétitives du soi-disant normand et mon jeu de mot à son encontre. Part contre un beau DTC pour ton OU (dtc) :P . Pour ce qu'il en est de monter, je vous le souhaite, comme ça la F2 seras tranquille une saison, le temps que vous alliez prendre quelques bonnes boites en F1. Amitié ovale. :rolleyes: :lol: :P ;) :cool: J' oubliais 29/12 contre les cadets de MLSGP ????

Votre avis ?

Login / Sign up