Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

Jackie et Michel133 msgpm
Maison Laffite à rammassé pour son premier match. La reprise aurai été tardive???

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
Jackie et Michel has writtenMaison Laffite à rammassé pour son premier match. La reprise aurai été tardive???
Nous devons les rencontrer mercredi prochain mais selon les dernière infos par téléphone il semble qu'il leur manque encore beaucoup de licences. C'était un match officiel à Rouen ou un "entraînement dirigé"? Bobigny (qui n'est qu'en Fédérale 1) a annulé notre match 2 jours avant en invoquant un manque de licences. C'est juste la 2ème année de suite pour le même motif...Vraiment des super pros ces clubs de F1. Vivement qu'ils reviennent en F2 ou en dessous et réapprennent quelques valeurs

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
le bougnat normand has written
FaiteChanterLeCuir has written
Rainmaker has writtenOn aura compris que Rouen et Drancy sont dans la ...
Tu peux nous donner les noms stp ?
on peut vous proposer les larmes de Jeanne d'arc accompagné d'un jus de pomme :lol: :lol: :lol:
Tant qu'on ne doit pas aller les boire dans le "joli" bâtiment en béton face au stade à Rouen... Te verra-t-on à Domont cette année Bougnat ? Stéphane (au féminin pour ceux qui ne l'ont pas connue) n'est plus avec nous mais tu verras si tu viens nous n'avons pas perdu au change

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Tu as les noms des revenants stp Rainmaker ??

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenTu as les noms des revenants stp Rainmaker ??
Iliesse AICHI (retour du Racing) Arthur FONDU ( Oyonnax) Patrick VAULTIER ( stade français) Thibault Moreau (Morlaas) Plus 1 a 2 autres qui chauffent mais rien de définitif

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Rainmaker has written
FaiteChanterLeCuir has written Tu peux nous donner les noms stp ?
on peut vous proposer les larmes de Jeanne d'arc accompagné d'un jus de pomme :lol: :lol: :lol:
Tant qu'on ne doit pas aller les boire dans le "joli" bâtiment en béton face au stade à Rouen... Te verra-t-on à Domont cette année Bougnat ? Stéphane (au féminin pour ceux qui ne l'ont pas connue) n'est plus avec nous mais tu verras si tu viens nous n'avons pas perdu au change
je ferais tout pour revenir à domont ou l'accueil est très amical. que de bon souvenir chez vous

Votre avis ?

la soif has written
L'observateur has written
la soif has written :rolleyes: ha que le bougnat toi pèse combien, tu devie...
le but est de monter, perdre des kilo ou en prendre :/
Ne pas confondre la lourdeur dans les phrases répétitives du soi-disant normand et mon jeu de mot à son encontre. Part contre un beau DTC pour ton OU (dtc) :P . Pour ce qu'il en est de monter, je vous le souhaite, comme ça la F2 seras tranquille une saison, le temps que vous alliez prendre quelques bonnes boites en F1. Amitié ovale. :rolleyes: :lol: :P ;) :cool: J' oubliais 29/12 contre les cadets de MLSGP ????
au niveau lourdeur , t'es un sacré client avec ton DTC............ bon vent à drancy quand même. par contre contre les cadets de MLSGP, vous auriez pris une autre secouée avant celle contre........qui tu sais ( je sais je suis lourd)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
la soif has written
L'observateur has written le but est de monter, perdre des kilo ou en prendre :/
Ne pas confondre la lourdeur dans les phrases répétitives du soi-disant normand et mon jeu de mot à son encontre. Part contre un beau DTC pour ton OU (dtc) :P . Pour ce qu'il en est de monter, je vous le souhaite, comme ça la F2 seras tranquille une saison, le temps que vous alliez prendre quelques bonnes boites en F1. Amitié ovale. :rolleyes: :lol: :P ;) :cool: J' oubliais 29/12 contre les cadets de MLSGP ????
au niveau lourdeur , t'es un sacré client avec ton DTC............ bon vent à drancy quand même. par contre contre les cadets de MLSGP, vous auriez pris une autre secouée avant celle contre........qui tu sais ( je sais je suis lourd)
UN BON CLIENT....ON VA BIEN S'AMUSER AVEC TOI

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la soif has written
L'observateur has written le but est de monter, perdre des kilo ou en prendre :/
Bof même pas sur, je les aurais soudoyé, grâce à notre excellent KEBAB-MAGIQUE maison, qui nous reste de la saison 06/07 congelé, décongelé et... chute secret défense Drancéen à bientôt le GROS !!!!!! :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has written
la soif has written Ne pas confondre la lourdeur dans les phrases répé...
Bof même pas sur, je les aurais soudoyé, grâce à notre excellent KEBAB-MAGIQUE maison, qui nous reste de la saison 06/07 congelé, décongelé et... chute secret défense Drancéen à bientôt le GROS !!!!!! :lol: ;) :cool:
là je m'incline......on ne joue pas dans la même cour............... c'est quoi les composants du kebab magique maison. à bientôt

Votre avis ?

CHOUBAKER has written
la soif has written Ne pas confondre la lourdeur dans les phrases répé...
UN BON CLIENT....ON VA BIEN S'AMUSER AVEC TOI
t'es sur :/ :/ :/

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
JE CONFIRME :lol: :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has writtenJE CONFIRME :lol: :mad: ;) :cool:
à vos risques et périls :lol: :lol: :P :P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Les risques, pas de problème on sait les prendre mais, sans nous mettre en péril pour autant. :P :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has writtenLes risques, pas de problème on sait les prendre mais, sans nous mettre en péril pour autant. :P :lo...
si tu le dis...........on verra la suite à donner à tes affirmations.......... :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Ça sent le match dans le match ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-mise-en-jambes-reussie-pour-arras-aux-24-heures-de-ia29b0n1510844[/url]

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
la soif has writtenLes risques, pas de problème on sait les prendre mais, sans nous mettre en péril pour autant. :P :lo...
Merde la soif tu vas pas sortir encore la kalachnikov (verbale bien entendu) :) :) :)

Votre avis ?

arno7610019 msgpm
notre numéro 8 es toujours présent au stade rouennais il va encore faire mal cet saison surtout sur les deux match de Drancy :P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Le Blaireau du 22 has written
la soif has writtenLes risques, pas de problème on sait les prendre mais, sans nous mettre en péril ...
Merde la soif tu vas pas sortir encore la kalachnikov (verbale bien entendu) :) :) :)
Salut Mr le Blaireau ;) et bien grâce à arno"38050", je me pose la question de jours comme de nuits, donc là, je fatigue. Mais tu connais mon flegme de frontalier Suisse (bonjour mon compte!),cool cool y' as pas le feu au lac, pour commencer à tirer a vu. Sur ce, j' espère que tout baigne pour toi, sauf bien sur à Rouen, où (dtc)la seine est bien trop dégueu :lol:. Grosse bise et au plaisir de te voir à DRANCY. :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up