Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

L'observateur619 msgpm
la soif has writtenSalut bougnat, pas de problème pour la discu, mais là, je reviens d' un petit séjour au Tréport donc...
Pffff,,, il fesait super beau en normandie,,enfin aujourd'hui :D

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
L'observateur has written
la soif has writtenSalut bougnat, pas de problème pour la discu, mais là, je reviens d' un petit séj...
Pffff,,, il fesait super beau en normandie,,enfin aujourd'hui :D
Non me dit pas que c'est toi qui (TC) a gagné la journée UV chez Marie la Raie.nette :lol: :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
spig has written
le bougnat normand has written
la soif has writtenxavstras, belle victoire, sans commentaire pour nou...
je t'ai connu beaucoup plus bavard................pas vexé j’espère par cet apprentissage de la F2 :/ :/ :/
L'apprentissage ça fait quelques années qu'on l'a commencé !!;) On sait bien que cette année ne sera pas facile mais on ne lachera rien. N'hesite pas a te faire connaitre si tu viens a Drancy qu'on boive une mousse ensemble.:)
je suis rassuré.......il y a quelqu'un à drancy qui possède la vue et la sagesse..............je ne peux pas en dire de même pour la "soifferie". moi taquin .............même pas vrai :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la soif has writtenSalut bougnat, pas de problème pour la discu, mais là, je reviens d' un petit séjour au Tréport donc...
comme disait mon grand pére après la pluie ...........le beau temps..............te plaint pas il aurait pu neiger :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

en b : puc- rouen 7 à 10 en première: puc- rouen 11 à 26( sans BO) :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
En A Gegene 24/20 Drancy

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le bougnat normand has writtenen b : puc- rouen 7 à 10 en première: puc- rouen 11 à 26 :cool: :cool: :cool:
:-)

Votre avis ?

la soif has writtenEn A Gegene 24/20 Drancy
mon cher la soif j'ai l'impression que tu vas rester sur ta faim sur ce match :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Un petit résumé des matchs ?

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Beaune s'impose sans convaincre devant une équipe de Domont qui possède un beau pack et un bon ouvreur mais qui commet beaucoup trop de fautes à ce niveau.Beaune aura du mal cette année .Le recrutement n'est pas celui qu'on espérait et Tavita aura bien du mal à faire oublier l'excellent Vaioletti .Heureusement les anciens Trotignon,Camuset,Wilson et Atéro sont toujours là .Mais en dehors d'eux on a pas vu grand chose en dehors de quelques éclairs de Tétu à l'aile seule nouveauté positive. Problème physique ou mental ?Difficile à dire .Mais force est de constater que l'enthousiasme de l'an passé a disparu .Le coaching d'ailleurs ,parait lui aussi désorienté au point de se priver une mi temps de garçons comme Iordanashvili ou Imani . Bref ça commence mal .J'ai peur que la saison soit longue .

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mon cher la soif j'ai l'impression que tu vas rester sur ta faim sur ce match :lol: :lol: :lol:
Comme je me dit, rien n'est perdu. Au vu du match contre Gégène, la mayo est pour ainsi prise, donc confiance total pour vous recevoir, sachant que chez vous gloups pour gagner. :rolleyes: :mad: :P ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has written
Comme je me dit, rien n'est perdu. Au vu du match contre Gégène, la mayo est pour ainsi prise, donc confiance total pour vous recevoir, sachant que chez vous gloups pour gagner. :rolleyes: :mad: :P ;) :cool:
je souhaite bonne route à drancy, maintenant j'ose croire que vous savez recevoir et vous déplacez. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jibi2120015 msgpm
fan de sport has writtenBeaune s'impose sans convaincre devant une équipe de Domont qui possède un beau pack et un bon ouvre...
Pour ton info, Imani relève de blessure et Iordanashvili a joué blessé et n'aurait peut-être pas dû jouer du tout.

Votre avis ?

pour le puc: 11 points 2 pénalités: 24 et 51 eme 1 essai non transformé: 68 eme 1 carton jaune pour le stade rouennais: 26 points 2 pénalités : 22 et 28 eme 2 essais transformés: 38 et 55 eme 2 drops: 50 et 77 eme 2 cartons jaunes: 62 et 70 eme 1 carton rouge: 78 eme score à la mi-temps: 13 à 3 pour le stade rouennais fin de match agitée pour les pensionnaires de mermoz ,mais notre jeanne veillait au grain. bravo les normands , vous avez validé le début prometteur contre auxerre. on poursuit contre beaume ou je vais avoir le très grand plaisir de retrouver mon ami l'observateur. ;) ;) ;)

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
jibi21200 has written
fan de sport has writtenBeaune s'impose sans convaincre devant une équipe de Domont qui possède un b...
Pour ton info, Imani relève de blessure et Iordanashvili a joué blessé et n'aurait peut-être pas dû jouer du tout.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
OK pour un supporter ,il est difficile de savoir qui est blessé et qui ne l'est pas .La communication du CSB depuis le début de saison est tellement réduite au minimum ... que ce soit sur le BP ou sur RF. Pour rappel aucune compo n'a été donnée avant ou après Gennevilliers. Quand à celle annoncée avant Domont dans le BP, elle n'avait rien à voir avec l'équipe présentée sur le terrain. Au niveau du recrutement j'ai toujours un doute .Mais évidemment j'espère me tromper .

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
fan de sport has writtenOK pour un supporter ,il est difficile de savoir qui est blessé et qui ne l'est pas .La communicatio...
je pense que le CSB ne peut pas aligner sa meilleur équipe les dimanches, la couleur des licences les pénalise. Problème de talonneur (il ne faudra pas que meillan se blesse) aussi et il semble que la bonne pioche l'année au poste de troisième ligne ne c'est pas renouvelé. Mais bon des joueurs sont capables de faire la différence a tout moment. Encore en rodage !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
noir et blanc has written
fan de sport has writtenOK pour un supporter ,il est difficile de savoir qui est blessé et qui ne l'...
je pense que le CSB ne peut pas aligner sa meilleur équipe les dimanches, la couleur des licences les pénalise. Problème de talonneur (il ne faudra pas que meillan se blesse) aussi et il semble que la bonne pioche l'année au poste de troisième ligne ne c'est pas renouvelé. Mais bon des joueurs sont capables de faire la différence a tout moment. Encore en rodage !
Savez vous ou en est Aurélien Dubois ? Va t-il bientôt reprendre car je pense qu'en numéro 8 il peut être au top pour Beaune. C'est un joueur en devenir à coup sur.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Victoire à l'arrachée des Auxerrois à la 83 eme minute, on était mené 25 8 à 20 mn de la fin... Elle fait du bien. Rouen et Strasbourg ont l'air de confirmer qu'ils seront les 2 équipes au dessus...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Pil RCA has writtenVictoire à l'arrachée des Auxerrois à la 83 eme minute, on était mené 25 8 à 20 mn de la fin... Elle...
Strasbourg sur mais Rouen avec le bougnat pas sur :lol:. Félicitation a vous. ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up