la soif has writtenmon très cher la soif .....il va falloir d'habituer à la suprématie rouennaise :lol: :lol: :lol: avec ou sans le bougnat le destin du stade rouennais est de gagner. la seule peur............le nombre d'essai que vous allez encaissé à mermoz ;) ;) ;)Pil RCA has writtenVictoire à l'arrachée des Auxerrois à la 83 eme minute, on était mené 25 8 à 20 m...Strasbourg sur mais Rouen avec le bougnat pas sur :lol:. Félicitation a vous. ;) :cool:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenOula ne t'inquiète pas ! on a l'arme fatale contre rouen ! Un kebab avant le match un petit entraînement avec nos amis roumains en dessous de nos ponts ( ça changera pas de rouen ^^ ) pis le tour et joué ! sans oublier la potion magique .la soif has writtenmon très cher la soif .....il va falloir d'habituer à la suprématie rouennaise :lol: :lol: :lol: avec ou sans le bougnat le destin du stade rouennais est de gagner. la seule peur............le nombre d'essai que vous allez encaissé à mermoz ;) ;) ;)Pil RCA has writtenVictoire à l'arrachée des Auxerrois à la 83 eme minute, on éta...Strasbourg sur mais Rouen avec le bougnat pas sur :lol:. Félicitation a vous. ;) :cool:
Votre avis ?
Pronostic pour cette 3ème journée ?
Rouen G - Beaune P BD :rolleyes: ( avec du rouge à ce match )
Arras P - PUC G BO :)
Strasbourg BO - Auxerre P :/
Drancy G - Compiègne P BD :D
Domont P BD - Gennevilliers G :(
Le seul doute est sur le BO de strasbourg !:D
Votre avis ?
Camarade bougnat, n' oubli pas que (tc) Mermoz est en forme de baignoire :lol: , hop un tiot raz de marée et adieu le terrain à Jean :P . Donc ne cri pas victoire trop vite, le chien de notre chienne est encore vivant :mad: :lol: :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenDe toute façon, on enverra les juniors, pas pour nous les glish et les gros roumains. Moi j'ai déjà prévu un week end romantique avec madame pour le match à mermoz, et j'hésite pour celui à drancy car déjà que pour voir rouen perdre en F3 il y avait eu un bus de supporter, j'imagine en F2 ! pas ca pour mon ptit coeur et mes épaules de joueur de F3.la soif has writtenmon très cher la soif .....il va falloir d'habituer à la suprématie rouennaise :lol: :lol: :lol: avec ou sans le bougnat le destin du stade rouennais est de gagner. la seule peur............le nombre d'essai que vous allez encaissé à mermoz ;) ;) ;)Pil RCA has writtenVictoire à l'arrachée des Auxerrois à la 83 eme minute, on éta...Strasbourg sur mais Rouen avec le bougnat pas sur :lol:. Félicitation a vous. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenCamarade bougnat, n' oubli pas que (tc) Mermoz est en forme de baignoire :lol: , hop un tiot raz de ...pas grave au cas ou, il y a Diochon ;)
Votre avis ?
la soif has writtenCamarade bougnat, n' oubli pas que (tc) Mermoz est en forme de baignoire :lol: , hop un tiot raz de ...quand je pense à la noyade que vous allez prendre à mermoz................j'en pouffe de rire.......je me gosse. le chien de drancy va avoir un arrêt cardiaque en voyant la chienne rouennaise :lol: :lol: :lol: que du bonheur
Votre avis ?
LaPlancha has writtenla garde rapprochée est au taquet, au secours de la soif qui s’essouffle............ c'est beau , j'ai la larme au yeux mais vous allez prendre une secouée contre rouen :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has writtenOula ne t'inquiète pas ! on a l'arme fatale contre rouen ! Un kebab avant le match un petit entraînement avec nos amis roumains en dessous de nos ponts ( ça changera pas de rouen ^^ ) pis le tour et joué ! sans oublier la potion magique .la soif has written Strasbourg sur mais Rouen avec le bougnat pas sur ...mon très cher la soif .....il va falloir d'habituer à la suprématie rouennaise :lol: :lol: :lol: avec ou sans le bougnat le destin du stade rouennais est de gagner. la seule peur............le nombre d'essai que vous allez encaissé à mermoz ;) ;) ;)
Votre avis ?
mahutt sps has writtenfaites pas les c......., envoyer les féminines de drancy...au lieu des juniors. sinon pour la F3, rappelle moi le score à mermoz :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has writtenDe toute façon, on enverra les juniors, pas pour nous les glish et les gros roumains. Moi j'ai déjà prévu un week end romantique avec madame pour le match à mermoz, et j'hésite pour celui à drancy car déjà que pour voir rouen perdre en F3 il y avait eu un bus de supporter, j'imagine en F2 ! pas ca pour mon ptit coeur et mes épaules de joueur de F3.la soif has written Strasbourg sur mais Rouen avec le bougnat pas sur ...mon très cher la soif .....il va falloir d'habituer à la suprématie rouennaise :lol: :lol: :lol: avec ou sans le bougnat le destin du stade rouennais est de gagner. la seule peur............le nombre d'essai que vous allez encaissé à mermoz ;) ;) ;)
Votre avis ?
LaPlancha has writtenpour le kebab .....je demande à voir pour les amis roumains ....désolé on a papy roumain notre 15..un mec qui force le respect. pour la potion on a l'extrait de pommele bougnat normand has writtenOula ne t'inquiète pas ! on a l'arme fatale contre rouen ! Un kebab avant le match un petit entraînement avec nos amis roumains en dessous de nos ponts ( ça changera pas de rouen ^^ ) pis le tour et joué ! sans oublier la potion magique .la soif has written Strasbourg sur mais Rouen avec le bougnat pas sur ...mon très cher la soif .....il va falloir d'habituer à la suprématie rouennaise :lol: :lol: :lol: avec ou sans le bougnat le destin du stade rouennais est de gagner. la seule peur............le nombre d'essai que vous allez encaissé à mermoz ;) ;) ;)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenPas si fou que ça le score ... à Mermoz ! Rappelle moi votre performance à Drancy ? 0 essai c'est ça ?! Mais bon c'est pas grave nous on joue pour le maillot ! vous pour le pognons . La modestie vous rattrapera ! Et fais tes paris au lieu de fanfaronner sur tout tes sans papiers . Mr HILL ne peut réussir qu'en Fed 2 dans un club de mercenaire parce que sinon partout ce fut un échec !mahutt sps has writtenfaites pas les c......., envoyer les féminines de drancy...au lieu des juniors. sinon pour la F3, rappelle moi le score à mermoz :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has written mon très cher la soif .....il va falloir d'habi...De toute façon, on enverra les juniors, pas pour nous les glish et les gros roumains. Moi j'ai déjà prévu un week end romantique avec madame pour le match à mermoz, et j'hésite pour celui à drancy car déjà que pour voir rouen perdre en F3 il y avait eu un bus de supporter, j'imagine en F2 ! pas ca pour mon ptit coeur et mes épaules de joueur de F3.
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenOh putaing alors là tu abuses :mad: , j' vas viender avec BB :D , on parle pas comme ca des ANIMAUX :mad: ...!!!!! :mad: :P . Chalut le bougnat à +. ;) :cool:la soif has writtenCamarade bougnat, n' oubli pas que (tc) Mermoz est en forme de baignoire :lol: , ...quand je pense à la noyade que vous allez prendre à mermoz................j'en pouffe de rire.......je me gosse. le chien de drancy va avoir un arrêt cardiaque en voyant la chienne rouennaise :lol: :lol: :lol: que du bonheur
Votre avis ?
LaPlancha has written1 - coté mercenaires, bon nombre de joueurs sont Rouennais :) 2 - beaucoup serait envieux de réussir en F2 :Dle bougnat normand has writtenPas si fou que ça le score ... à Mermoz ! Rappelle moi votre performance à Drancy ? 0 essai c'est ça ?! Mais bon c'est pas grave nous on joue pour le maillot ! vous pour le pognons . La modestie vous rattrapera ! Et fais tes paris au lieu de fanfaronner sur tout tes sans papiers . Mr HILL ne peut réussir qu'en Fed 2 dans un club de mercenaire parce que sinon partout ce fut un échec !mahutt sps has written De toute façon, on enverra les juniors, pas pou...faites pas les c......., envoyer les féminines de drancy...au lieu des juniors. sinon pour la F3, rappelle moi le score à mermoz :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LaPlancha has writtendétend toi laplancha, tu frises la crise cardiaque. désolé, le début de saison des rouennais est plus réussi que drancy. en parlant de modestie, balaye devant chez toi. décompresse, on dirais la soif... :lol: :lol: :lol: :lol: au niveau paris, je vois deux secouées de Rouen contre drancy. coté modestie, on joue pour tout gagner, the winner. :P :P :P t'inquiéte pas pour M;hillle bougnat normand has writtenPas si fou que ça le score ... à Mermoz ! Rappelle moi votre performance à Drancy ? 0 essai c'est ça ?! Mais bon c'est pas grave nous on joue pour le maillot ! vous pour le pognons . La modestie vous rattrapera ! Et fais tes paris au lieu de fanfaronner sur tout tes sans papiers . Mr HILL ne peut réussir qu'en Fed 2 dans un club de mercenaire parce que sinon partout ce fut un échec !mahutt sps has written De toute façon, on enverra les juniors, pas pou...faites pas les c......., envoyer les féminines de drancy...au lieu des juniors. sinon pour la F3, rappelle moi le score à mermoz :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la soif has writtenje te présente mes plates excuses mon cher la soif.............par contre tu devrais maîtriser un peu plus ton fan club............la plancha, mahut sps et consort......je l'ai sens fébrile et revendicateur :P :P :P :P :P :Ple bougnat normand has writtenOh putaing alors là tu abuses :mad: , j' vas viender avec BB :D , on parle pas comme ca des ANIMAUX :mad: ...!!!!! :mad: :P . Chalut le bougnat à +. ;) :cool:la soif has writtenCamarade bougnat, n' oubli pas que (tc) Mermoz est ...quand je pense à la noyade que vous allez prendre à mermoz................j'en pouffe de rire.......je me gosse. le chien de drancy va avoir un arrêt cardiaque en voyant la chienne rouennaise :lol: :lol: :lol: que du bonheur
Votre avis ?
Salut bougnat, t' inquiète le forum est la pour s' envoyer des pics :P , même si ca pince :o , 2 victoires de Rouen sur nous :rolleyes: , je demande à voir :D . L avancé dans le temps nous le diras :P . Allez DRANCY :mad: pour dim :mad: contre Compiègne, et ensuite .....????? Mais j' ai entière confiance en nos joueur donc :mad: :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
belle victoire de Drancy contre Compiègne :)
à Rouen sa sera autre chose :lol::lol::lol:
Votre avis ?
L'observateur has writtenbelle victoire de Drancy contre Compiègne :) à Rouen sa sera autre chose :lol::lol::lol:l' observateur :) lorsque j' écris ENSUITE..... ???? c' est simplement pour me passer le temps :P avant nos 2 victoires :P contre toi... , seul le club de Rouen est sympa, toi apparemment, tu espionnes de loin :( , chalut et a pluch :lol: :lol: :( :( :( ;) :cool:
Votre avis ?
Salut le blaireau pour 2mains du fond du cœur allez OYO bises à toi :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenSalut bougnat, t' inquiète le forum est la pour s' envoyer des pics :P , même si ca pince :o , 2 vic...tu demandes à voir...............tu verras...........très honnêtement , sur ce que j'ai vu du début des rouennais, il va falloir conter avec eux. :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?