Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

le bougnat normand614 msgpm
la soif has written
L'observateur has writtenbelle victoire de Drancy contre Compiègne :) à Rouen sa sera autre chose :l...
l' observateur :) lorsque j' écris ENSUITE..... ???? c' est simplement pour me passer le temps :P avant nos 2 victoires :P contre toi... , seul le club de Rouen est sympa, toi apparemment, tu espionnes de loin :( , chalut et a pluch :lol: :lol: :( :( :( ;) :cool:
passe le temps mon cher la soif..............il va venir le temps des deux secouées que vous allez prendre contre les protégés de notre Jeanne ;) ;) ;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le bougnat normand has written
la soif has written
L'observateur has writtenbelle victoire de Drancy contre Compiègne :) à Rouen sa ...
l' observateur :) lorsque j' écris ENSUITE..... ???? c' est simplement pour me passer le temps :P avant nos 2 victoires :P contre toi... , seul le club de Rouen est sympa, toi apparemment, tu espionnes de loin :( , chalut et a pluch :lol: :lol: :( :( :( ;) :cool:
passe le temps mon cher la soif..............il va venir le temps des deux secouées que vous allez prendre contre les protégés de notre Jeanne ;) ;) ;)
Bougnat ma réponse ce trouve prono cocotte 1 . En ce qui concerne la Jeanne, la pauvre femme même vierge elle à rôtie sans connaitre ton amour pour elle. :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
la soif has written
la soif has written l' observateur :) lorsque j' écris ENSUITE..... ??...
Bougnat ma réponse ce trouve prono cocotte 1 . En ce qui concerne la Jeanne, la pauvre femme même vierge elle à rôtie sans connaitre ton amour pour elle. :lol: ;) :cool:
vierge,,vierge !! à notre époque,elle serait pucelle qu'elle était:rolleyes:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
L'observateur has written
la soif has written
le bougnat normand has written passe le temps mon cher la soif..............il va...
vierge,,vierge !! à notre époque,elle serait pucelle qu'elle était:rolleyes:
Au lieu de pucelle tu aurais du écrire PLUCELLE dans la continuité des jeux de mots. :P :P :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
en B DRANCY 12 / 17 COMPIEGNE

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
en A DRANCY 25/32 compiegne

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY143 msgpm
En A ROUEN - BEAUNE : 35 - 14 (4 essais à 1) bonus offensif pour ROUEN En B : ROUEN - BEAUNE : 24 - 3 (3 essais à 0) bonus offensif pour ROUEN

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY has writtenEn A ROUEN - BEAUNE : 35 - 14 (4 essais à 1) bonus offensif pour ROUEN En B : ROUEN - BEAUNE : 24 - ...
en A, il me semble que le score est de 38 à 14 pour Rouen :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la soif has writtenen A DRANCY 25/32 compiegne
c'est ballot , il reste le point de bonus défensif comme lot de consolation mon cher la soif :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY143 msgpm
AMATEUR RUGBY has writtenEn A ROUEN - BEAUNE : 35 - 14 (4 essais à 1) bonus offensif pour ROUEN En B...
en A, il me semble que le score est de 38 à 14 pour Rouen :cool: :cool: :cool:
Non je confirme 35 - 14. Il y avait 18 - 6 à la mi-temps puis en 2ème mi-temps 2 essais transformés et une pénalité soit 35 points

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
c'est ballot , il reste le point de bonus défensif comme lot de consolation mon cher la soif :lol: :lol: :lol:
mince je me suis planté dans mes prono :/ :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci de ne pas recopier les articles de presse.

Votre avis ?

un petit commentaire la soif........... :P :P :P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Pas du tout, nous, c' est stagner, pour mieux sauter une foi que (tc) vous serez tous bien fatigué. Amitié et bravo quand même :P :lol: :lol: ;) :cool: PS. Je préfère ta mentalité à celle de l'espion d' observatore. :lol: :lol: :rolleyes:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
olivier has writtenMerci de ne pas recopier les articles de presse.
??????????? 9938 messages pour écrire ça ????????????? ( message n° 232 ) :P :lol: :lol: :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
la soif has writtenen B DRANCY 12 / 17 COMPIEGNE
Même si je ne fais plus parti des derniers Drancéens à avoir perdu en B à la piaule c'est une bien triste nouvelle ! Allez on se ressaisit les poulets.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Dugachi has written
la soif has writtenen B DRANCY 12 / 17 COMPIEGNE
Même si je ne fais plus parti des derniers Drancéens à avoir perdu en B à la piaule c'est une bien triste nouvelle ! Allez on se ressaisit les poulets.
Tu as entièrement raison, sinon cela vas faire DU GACHI ;) dans tous les sens du terme. Bises à toi et vive Renault :lol: :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has written
Pas du tout, nous, c' est stagner, pour mieux sauter une foi que (tc) vous serez tous bien fatigué. Amitié et bravo quand même :P :lol: :lol: ;) :cool: PS. Je préfère ta mentalité à celle de l'espion d' observatore. :lol: :lol: :rolleyes:
tu te trompes mon la soif, l'obs est un type bien...........il supporte le stade rouennais. sérieusement , l'observateur a une très bonne mentalité .....le soupçonné d'espion équivaut à me demander de supporter drancy ;) ;) ;)

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
LaPlancha has written
le bougnat normand has written mon très cher la soif .....il va falloir d'habit...
Oula ne t'inquiète pas ! on a l'arme fatale contre rouen ! Un kebab avant le match un petit entraînement avec nos amis roumains en dessous de nos ponts ( ça changera pas de rouen ^^ ) pis le tour et joué ! sans oublier la potion magique .
la garde rapprochée est au taquet, au secours de la soif qui s’essouffle............ c'est beau , j'ai la larme au yeux mais vous allez prendre une secouée contre rouen :lol: :lol: :lol:
Bon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va ;) ) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Petit busy has written
LaPlancha has written Oula ne t'inquiète pas ! on a l'arme fatale cont...
la garde rapprochée est au taquet, au secours de la soif qui s’essouffle............ c'est beau , j'ai la larme au yeux mais vous allez prendre une secouée contre rouen :lol: :lol: :lol:
Bon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va ;) ) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.
+1

Votre avis ?

Login / Sign up