calmos coté Drancy ,, on joue le meme rugby que vous,,, le bonjour à
Perrot et Dam
Votre avis ?
Petit busy has writtenpetit busy si la vie t'as rendu aigri, j'y suis pour rien. sinon bien sur que l'on va vous mettre deux branlées........... :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has writtenBon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va ;) ) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.LaPlancha has written Oula ne t'inquiète pas ! on a l'arme fatale cont...la garde rapprochée est au taquet, au secours de la soif qui s’essouffle............ c'est beau , j'ai la larme au yeux mais vous allez prendre une secouée contre rouen :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
poye40 has writtentoi poye 40, continue à manger des olivesPetit busy has written+1le bougnat normand has written la garde rapprochée est au taquet, au secours d...Bon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va ;) ) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.
Votre avis ?
Petit Busi il lui a parlé au bougnat. Je viens de me mettre sur votre post, je vois que ça s'allume ici! Pas le grand amour entre Rouen et les parisiens... C'est pourtant jolie la Normandie. Alors en toute objectivité pouvez-vous après ces 3 matchs nous donner les forces en présences de cette poule!
Merci
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenpas comme en B l'année dernière j'espère..........!!!!!!!!!Petit busy has writtenpetit busy si la vie t'as rendu aigri, j'y suis pour rien. [b]sinon bien sur que l'on va vous mettre deux branlées...........[/b] :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has written la garde rapprochée est au taquet, au secours d...Bon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va ;) ) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.
Votre avis ?
ET voilà, 2 mots légèrement de travers et la guerre des tranchées commence :P . C' est simple Rouen faite pas chier :lol: , ont gagne les 2 et c' est tout :rolleyes: . Amitiés ovales ;) :cool:
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenPetit Busi il lui a parlé au bougnat. Je viens de me mettre sur votre post, je vois que ça s'allume ...à drancy il y a trés peu de force. les barres de muscul ne sont pas abîmées, les coachs s'enguelent entre eux, le barman a démissionné, déjà qu'il y a pas beaucoup de victoire... en plus il n'y a plus d'argent pour payer les joueurs ... ca sent mauvais et surtout l'honneur dans 2 ans. heureusement que la B n'a pas perdu à domicile depuis 6 ans! et merde c'est arrivé ce week end. Promis, au mercato je signe à rouen, mais avant jcommence à prendre des cours d'anglais car un voyage linguistique ca se prépare. en espérant aider rouen à gagner drancy en B car cela parait impossible et en première pour donner raison au bougnat.
Votre avis ?
Salut bougnat ;) , excuse le retard du tgv DRANCY/Rouen :rolleyes: , je reviens sur les olives pour poye 40, c'est avec ou (DTC) sans piment ????? ;) :cool:
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenPetit Busi il lui a parlé au bougnat. Je viens de me mettre sur votre post, je vois que ça s'allume ...Rouen et Strasbourg sont au-dessus et sûrement intouchables dans cette poule. Domont et Drancy risquent de se battre pour ne pas descendre peut-être avec le PUC, Auxerre ou Beaune... Mais cela reste tôt pour faire des pronostics je trouve...
Votre avis ?
[quote]
petit busy
[b]si la vie t'as rendu aigri, j'y suis pour rien.[/b]
sinon bien sur que l'on va vous mettre deux branlées........... :lol: :lol: :lol:[/quote]
Non t'inquiète pas pour moi, ça m'a juste rendu triste de voir jusqu'où vont certains clubs pour être en haut du tableau. Tu verrais les moyens financiers des clubs de Fed 2 de chez nous que t'en rigolerais...
Et surtout de voir à quel point l'afflux d'argent et de mercenaires dans ton club te fait rêver au lieu de te dépiter.
Au hasard, serais-tu supporter de Toulon ?
Votre avis ?
Petit busy has written[quote] petit busy [b]si la vie t'as rendu aigri, j'y suis pour rien.[/b] sinon bien sur que l'on va...Non t'inquiète pas pour moi, ça m'a juste rendu triste de voir jusqu'où vont certains clubs pour être en haut du tableau. Tu verrais les moyens financiers des clubs de Fed 2 de chez nous que t'en rigolerais... Et surtout de voir à quel point l'afflux d'argent et de mercenaires dans ton club te fait rêver au lieu de te dépiter. Au hasard, serais-tu supporter de Toulon ?[/quote] très franchement, on connait à Rouen les excès de l'argent. on a connu la F1 puis un dépôt de bilan . alors aujourd'hui, on rêve sans mercenaire.....renseigne toi. on sait ce que veux dire le mot travail à Rouen. sinon , je suuporte 3 clubs : rouen....brioude .... et clermeont auvergne en top 14.
Votre avis ?
la soif has writtenSalut bougnat ;) , excuse le retard du tgv DRANCY/Rouen :rolleyes: , je reviens sur les olives pour ...comme tu le sens :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la soif has writtenET voilà, 2 mots légèrement de travers et la guerre des tranchées commence :P . C' est simple Rouen ...moi qu'y te prenait pour un ami..... :/ :/ :/
Votre avis ?
le bougnat normand has writtentrès franchement, on connait à Rouen les excès de l'argent. on a connu la F1 puis un dépôt de bilan . alors aujourd'hui, on rêve sans mercenaire.....renseigne toi. on sait ce que veux dire le mot travail à Rouen. sinon , je suuporte 3 clubs : rouen....brioude .... et clermeont auvergne en top 14.[/quote] C'est pas faux mais alors explique-moi pourquoi tout ce (beau) monde à Rouen ?! Ne me dis pas qu'ils viennent pour le charme de la région ou l'amour du maillot ! Et des mecs même vieux qui ont fait des coupes du monde, ça doit quand pas être payés en tickets resto si ? Clermont, tu me rassures un peu, ça va :)Petit busy has written[quote] petit busy [b]si la vie t'as rendu aigri, j'y suis pour rien.[/b] sino...Non t'inquiète pas pour moi, ça m'a juste rendu triste de voir jusqu'où vont certains clubs pour être en haut du tableau. Tu verrais les moyens financiers des clubs de Fed 2 de chez nous que t'en rigolerais... Et surtout de voir à quel point l'afflux d'argent et de mercenaires dans ton club te fait rêver au lieu de te dépiter. Au hasard, serais-tu supporter de Toulon ?
Votre avis ?
Petit busy has writtenILS VIENNENT POUR LE SOLEIL :cool:le bougnat normand has writtenC'est pas faux mais alors explique-moi pourquoi tout ce (beau) monde à Rouen ?! Ne me dis pas qu'ils viennent pour le charme de la région ou l'amour du maillot ! Et des mecs même vieux qui ont fait des coupes du monde, ça doit quand pas être payés en tickets resto si ? Clermont, tu me rassures un peu, ça va :)Petit busy has written Non t'inquiète pas pour moi, ça m'a juste rendu...très franchement, on connait à Rouen les excès de l'argent. on a connu la F1 puis un dépôt de bilan . alors aujourd'hui, on rêve sans mercenaire.....renseigne toi. on sait ce que veux dire le mot travail à Rouen. sinon , je suuporte 3 clubs : rouen....brioude .... et clermeont auvergne en top 14.
Votre avis ?
Petit busy has writtence beau monde comme tu dis..........c'est le retour d'ancien qui ont débuté à Rouen...., c'est il est vrai un entraîneur de qualité , ami de notre préparateur physique ( ils se sont connu à chalon sur saone). je reconnais que le fait d'avoir un entraîneur d'outre manche a faciliter l'arrivée de joueurs d'origine anglaise, de très bon niveau. les atouts chocs pour les attirer , le charme de notre jeanne et notre extrait de pomme. Pour les tickets restos............on fait chaque année un ''bougnathon'' et c'est l'obs qui espionne le bon déroulement de la récolte. très honettement, un passé proche a permis de faire mûrir nos mentalités.le bougnat normand has writtenC'est pas faux mais alors explique-moi pourquoi tout ce (beau) monde à Rouen ?! Ne me dis pas qu'ils viennent pour le charme de la région ou l'amour du maillot ! Et des mecs même vieux qui ont fait des coupes du monde, ça doit quand pas être payés en tickets resto si ? Clermont, tu me rassures un peu, ça va :)Petit busy has written Non t'inquiète pas pour moi, ça m'a juste rendu...très franchement, on connait à Rouen les excès de l'argent. on a connu la F1 puis un dépôt de bilan . alors aujourd'hui, on rêve sans mercenaire.....renseigne toi. on sait ce que veux dire le mot travail à Rouen. sinon , je suuporte 3 clubs : rouen....brioude .... et clermeont auvergne en top 14.
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenpar contre évite de me demander si je supporte "toulon" :P :lol: :lol:Petit busy has writtence beau monde comme tu dis..........c'est le retour d'ancien qui ont débuté à Rouen...., c'est il est vrai un entraîneur de qualité , ami de notre préparateur physique ( ils se sont connu à chalon sur saone). je reconnais que le fait d'avoir un entraîneur d'outre manche a faciliter l'arrivée de joueurs d'origine anglaise, de très bon niveau. les atouts chocs pour les attirer , le charme de notre jeanne et notre extrait de pomme. Pour les tickets restos............on fait chaque année un ''bougnathon'' et c'est l'obs qui espionne le bon déroulement de la récolte. très honettement, un passé proche a permis de faire mûrir nos mentalités.le bougnat normand has written très franchement, on connait à Rouen les excès ...C'est pas faux mais alors explique-moi pourquoi tout ce (beau) monde à Rouen ?! Ne me dis pas qu'ils viennent pour le charme de la région ou l'amour du maillot ! Et des mecs même vieux qui ont fait des coupes du monde, ça doit quand pas être payés en tickets resto si ? Clermont, tu me rassures un peu, ça va :)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenSalut bougnat, la dessus pas de blème, pour poye sans piment = courir moins vite déjà que (tc). Sinon je fait mon possible pour viendez le 24/11/13. Amitié ovale à +. ;) :cool:la soif has writtenET voilà, 2 mots légèrement de travers et la guerre des tranchées commence :P . C...moi qu'y te prenait pour un ami..... :/ :/ :/
Votre avis ?
chère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone prés de vous lors des match contre Rouen car il va falloir appeler rapidement les pompiers car cette années nous somme costaud en plus notre numéro 8 est arriver ;):)
Votre avis ?
stadiste76 has writtenchère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone prés de vous lors des m...Tkt ;) on a surtout prévu plein de PQ pour que vous arrétiez de vous branlez :lol: on vous attend avec impatience à la maison :lol: parce qu'on a 2 trucs que vous n'avez pas : 1= la modestie 2= l'amour du maillot ;) à bon entendeur
Votre avis ?