Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

poye4027615 msgpm
le bougnat normand has written
poye40 has written
Petit busy has written Bon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous ...
+1
toi poye 40, continue à manger des olives
Bonjour Le Bougnat Normand, Sympa le tutoiement mais je sens une certaine agressivité !! dans vos propos ! Il me semble que vous avez ou mal interprété mon "+1"! Mon "+1" avait pour but de passer à autre chose, de passer à un autre sujet, comme passer à une autre journée "J+1" car je trouve que se Topic "Poule1" mérite mieux qu'une petite guerre guerre à distance . Je ne suis pas le seul a le penser: [b]Laballealaile76[/b] [i]Ce discour raciste et discriminatoire n'a rien à faire sur un forum rugbystique. Cependant, il correspond tout à fait à un forum de supporter fanatique de footeux.[/i] Dans se Topic il n'y a jamais d'échange de ressenti sur tel ou tel match , aucun débrif aprés 3 journées. [u]à titre d'exemple:[/u] Arras perd ses 2 matchs dans les arrêts de jeu et explose le PUC lors de la 3eme journée alors que le PUC avait bien résisté contre Rouen!! Domont Drancy 0 match gagné/3 mais 2 Bd pour Drancy , pourquoi? Strasbourg ou Rouen pour la 1ere place ? etc.. etc.. Bref du rugby Cdlt

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
la soif has written
la soif has writtenET voilà, 2 mots légèrement de travers et la guerre...
moi qu'y te prenait pour un ami..... :/ :/ :/
Salut bougnat, la dessus pas de blème, pour poye sans piment = courir moins vite déjà que (tc). Sinon je fait mon possible pour viendez le 24/11/13. Amitié ovale à +. ;) :cool:
Le Bougnat vous voyez , encore un commentaire purement gratuit et pas constructif!! C'est triste Non?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
L'observateur has written
Romulus has written
la soif has written Pauvre de toi, tu peut défendre tes couleurs si au moins tu l...
Je vois que sur ce forum cela pue encore la merde à gerber du coté de Rouen pour ne pas changer.
s'est la poule qui chante qui pond l'oeuf :P
Bravo pour cette fantastique réplique digne d'un gamin de maternelle.

Votre avis ?

stadiste769 msgpm
bon allez messieurs arrêtons de nous insulte voulez vous? parlons un peu de rugby sil vous voulez bien biensur ;)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
tu as raison stadiste laissons les autre enlever leur merde devant leur porte ;)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
stadiste76 has writtenbon allez messieurs arrêtons de nous insulte voulez vous? parlons un peu de rugby sil vous voulez bi...
enfin !! mais nous à drancy le rugby on connait pas trop. POur parler rugby jserais obligé de parler de rouen, c'est bien là bas qu'il est le meiux joué non ? Sérieusement, et j'en ai parlé au détour de quelques insultes effectivement, nous manquons d'expérience. En espérant que cela ne dure pas toute la saison. = 2 BD, la 3ème défait correspond à Strasbourg, ce sera idem face à rouen les ogres de la poule. Nous petit relégable sommes obligés de faire des impasses. On est Aviron Parisien en quelque sorte.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Romulus has written
L'observateur has written
Romulus has written Je vois que sur ce forum cela pue encore la merde à ger...
s'est la poule qui chante qui pond l'oeuf :P
Bravo pour cette fantastique réplique digne d'un gamin de maternelle.
c'est vrai que tu es surement une grande réplique.........triste à mourir comme personnage Romulus. juste une question...............que reproches tu à Rouen.........à part d'être les meilleurs :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

mahutt sps has written
stadiste76 has writtenbon allez messieurs arrêtons de nous insulte voulez vous? parlons un peu de ru...
enfin !! mais nous à drancy le rugby on connait pas trop. POur parler rugby jserais obligé de parler de rouen, c'est bien là bas qu'il est le meiux joué non ? Sérieusement, et j'en ai parlé au détour de quelques insultes effectivement, nous manquons d'expérience. En espérant que cela ne dure pas toute la saison. = 2 BD, la 3ème défait correspond à Strasbourg, ce sera idem face à rouen les ogres de la poule. Nous petit relégable sommes obligés de faire des impasses. On est Aviron Parisien en quelque sorte.
enfin quelqu'un qui a compris ou le rugby est joué par des dieux .

Votre avis ?

poye40 has written
poye40 has written +1
toi poye 40, continue à manger des olives
Bonjour Le Bougnat Normand, Sympa le tutoiement mais je sens une certaine agressivité !! dans vos propos ! Il me semble que vous avez ou mal interprété mon "+1"! Mon "+1" avait pour but de passer à autre chose, de passer à un autre sujet, comme passer à une autre journée "J+1" car je trouve que se Topic "Poule1" mérite mieux qu'une petite guerre guerre à distance . Je ne suis pas le seul a le penser: [b]Laballealaile76[/b] [i]Ce discour raciste et discriminatoire n'a rien à faire sur un forum rugbystique. Cependant, il correspond tout à fait à un forum de supporter fanatique de footeux.[/i] Dans se Topic il n'y a jamais d'échange de ressenti sur tel ou tel match , aucun débrif aprés 3 journées. [u]à titre d'exemple:[/u] Arras perd ses 2 matchs dans les arrêts de jeu et explose le PUC lors de la 3eme journée alors que le PUC avait bien résisté contre Rouen!! Domont Drancy 0 match gagné/3 mais 2 Bd pour Drancy , pourquoi? Strasbourg ou Rouen pour la 1ere place ? etc.. etc.. Bref du rugby Cdlt
désolé, effectivement j'ai mal interprété votre + 1. passons à autre chose , en espérant que tous le monde le souhaite.

Votre avis ?

mahutt sps has written
stadiste76 has writtenbon allez messieurs arrêtons de nous insulte voulez vous? parlons un peu de ru...
continue a faire des impasses .

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
laballealaile76 has written
Petit busy has written Bon le bougnat pour parler clairement, tu commence...
Mon cher Busy, Ce discour raciste et discriminatoire n'a rien à faire sur un forum rugbystique. Cependant, il correspond tout à fait à un forum de supporter fanatique de footeux. Tu peux donc aisément te mettre à taquiner le ballon rond, car visiblement tu n'as rien compris aux valeurs de notre amis ovale ! De plus , ton discour est plein d'aigreur et d'abération, de vérité que tu ne connais pas et dont tu n'as aucune idée. Sache au moins qu'à Rouen, personne n'est mis de côté et tout le monde s'y sens bien. Sur ce je te laisse car il est 8H et je vais être en retard au boulot, ah oui on bosse aussi à Rouen... Cordialement.
+10 ...... ça c'est fait...... j'osais pas l'avouer ........ mais quelqu'un a dit tout haut ce que je pensais tout bas
Laule ! Vous nous faites bien rire en tout cas les deux ! "raciste et discriminatoire" celui-là c'est la meilleure venant des paysans normands à un paysan du sud ouest qui a choisi de rester dans les cités du 93 aux côtés des banlieusards ! On va arrêter de refaire le monde, si vous êtes fier d'être représentés par des roumains, tant mieux pour vous, on ne sera jamais d'accord de toute façon. Heureusement qu'il reste mahut SPS pour en rire un peu de tout ça ! Et pour ton info, je parle de ce que je vois non pas depuis le bord du terrain, mais du terrain même si tu veux tout savoir. Allez il est 23H je ne vais pas me coucher, j'ai encore du boulot car prendre soin de nos petites têtes frisées métissées, ça prend du temps ! Adishatz

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Prono lancé pour le 13/10. :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Enfin dur rugby !!!! pour parler des matchs de drancy ... 1ère journée : encore la tête en Fédéral 3 vite remis en place par un prétendant à la 1ere place, avec 2 essais tout fait raté par une faute de main on aurait pu accrocher quelques choses mais sur cette journée trop loin pour nous . 2ème journée : A gegen que de regret, après mené à la mi temps nous relachons notre intensité, ballon perdu en conquête plaquage raté et action de la gagne raté trop d'approximation face à une équipe pleine d'expérience . 3ème journée : ce match impossible à perde , après avoir mené 22 à 8 pendant 60 minutes nous retombons dans nos travers, conquête pas assuré, plaquages raté, en Fed 2 ça se paye cache . 4 ème journée : victoire impératif si on veut envoyé nos amis sénégalais pour faire un match ROUMANIE - SENEGAL ( quoi que on devrait recruter nos beudonant roumain sous les ponts ) blague à part cette poule est relevée et des surprises en perspectives .;)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Bougnat, je te promets que je n'ai rien contre Rouen... Sauf une "espèce de grappe" liée a une absorption massive de pétrole il y a qqles années.... bisouille...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
LaPlancha has writtenEnfin dur rugby !!!! pour parler des matchs de drancy ... 1ère journée : encore la tête en Fédéral 3...
Votre déplacement du WE a déjà un parfum de maintien aussi bien pour vous que pour Auxerre, même si la saison est longue!!

Votre avis ?

stadiste769 msgpm
moi je prédis une victoire rouennais ce weekend face a domons

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
stadiste :lol:76 has writtenmoi je prédis une victoire rouennais ce weekend face a domons
DOMONTTTTT 1 T STP comme Transformés Tous leurs essais conTre vous. :P :P :lol: :lol: :lol: ;) :cool: Comme tu peut le voir stadiste, j'ai remis mon ;). Amitié ovale.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
la soif has written
stadiste :lol:76 has writtenmoi je prédis une victoire rouennais ce weekend face a domons
DOMONTTTTT 1 T STP comme Transformés Tous leurs essais conTre vous. :P :P :lol: :lol: :lol: ;) :cool: Comme tu peut le voir stadiste, j'ai remis mon ;). Amitié ovale.
la soif,,,, il y a pas 5 T à Domont :/

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Beh si on veut se maintenir, il va falloir vite gagner pour engrenger de la confiance, ça suffit de donner les matchs aux équipes gennevilliers comme compiègne marque sur nos erreurs ! Ballon mal relancé, passe pas assuré, touche pas trouvé un excès de jeu tue notre jeu . Mais bon auxerre sera THE match
poye40 has written
LaPlancha has writtenEnfin dur rugby !!!! pour parler des matchs de drancy ... 1ère journée : encore...
Votre déplacement du WE a déjà un parfum de maintien aussi bien pour vous que pour Auxerre, même si la saison est longue!!

Votre avis ?

stadiste769 msgpm
la soif auxerre drancy sa devrais le faire pour vous si vous jouer correctement et faute de frappe sur domont dsl :P

Votre avis ?

Login / Sign up