L'observateur has writtenL'observateur, effectivement, mais à une certaine époque nous avions les 3 T (frères) comme joueur, chemin faisant, la famille c'est agrandi d'où (dtc) mon erreur :rolleyes: . Sinon cela me fait plaisir de lire tout les forumeurs :) , étant donné que (tc) le "chambrage" bien pointu à disparu, pourvu que (tc) cela dur :cool: . Bon match à tous pour dimanche. ;) :cool:la soif has writtenla soif,,,, il y a pas 5 T à Domont :/stadiste :lol:76 has writtenmoi je prédis une victoire rouennais ce weekend face ...DOMONTTTTT 1 T STP comme Transformés Tous leurs essais conTre vous. :P :P :lol: :lol: :lol: ;) :cool: Comme tu peut le voir stadiste, j'ai remis mon ;). Amitié ovale.
Votre avis ?
Petit busy,
Il y a un seul et unique Roumain à Rouen qui est en France depuis très très longtemps... Renseigne toi avant de déblatérer des absurdités.
Quand à Stadiste76 je ne sais pas qui c'est mais il commence à me courir, apprend à écrire et à t'exprimer sérieux, on passe pour quoi?!
Pour la partie rugby,
On ne peut pas encore vraiment tout savoir, il y a trop d'évènement incertain d'équipe qui se cherche, la preuve pour Arras.
Il va falloir attendre. Cependant, Domont nous a sorti l'année dernière, nous ne passerons pas à côté de ce match,la motivation sera présente.
Votre avis ?
laballealaile76 has writtenPetit busy, Il y a un seul et unique Roumain à Rouen qui est en France depuis très très longtemps......il y'a exactement 2 roumains dans l’équipe celui que tu a citer notre villy et notre capitaine
Votre avis ?
C'est vrai c'est qui ce con de stadiste ???????????
Ps : vily est francais.
Et a l'heure de l'europe je ne dirai pas que nous avons des étrang mais des communautaires.
Votre avis ?
Pffffffffff ...... que fait l'arbitre ? ? ? appelez la police :)
Votre avis ?
L'observateur has writtenPffffffffff ...... que fait l'arbitre ? ? ? appelez la police :)Oui mais, Broussard de Suresnes président d'horreur, il tire à vu :o :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Mais amis rouennais (TC) où est passé votre fidjien ? :(
Votre avis ?
notre fidjien et tjr présent au club soyez mieux renseigne :)
Votre avis ?
Beaune 19 Arras 21
Votre avis ?
Romulus has writtenBeaune 19 Arras 21Cela confirme le résultat de la 3eme journée pour ARRAS , malgré les 2 première défaites dans les arrêts de jeu les Arrageois ont du mental!! Il va falloir compter sur eux!!
Votre avis ?
en première: victoire de domont sur Rouen : 23 à 22
un match de rugby n'est jamais fait d'avance........ :/ :/ :/
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenen première: victoire de domont sur Rouen : 23 à 22 un match de rugby n'est jamais fait d'avance.......Si tu as vu le match, peux tu faire un petit commentaire du déroulement de la rencontre
Votre avis ?
En B auxerre 11/15 DRANCY
en A " ". 18/21 " "
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtenje n'étais pas au match............mais d’après les renseignements que j'ai pu glaner, nous avons péché en touche. visiblement il y avait de place pour passer.........on se console avec 1 point de bonus défensif. il faut continuer à apprendre et se servir de ce genre de match pour grandirle bougnat normand has writtenen première: victoire de domont sur Rouen : 23 à 22 un match de rugby ...Si tu as vu le match, peux tu faire un petit commentaire du déroulement de la rencontre
Votre avis ?
la soif has writtenEn B auxerre 11/15 DRANCY en A " ". 18/21 " "bravo à drancy , la soif : tu dois avoir le sourire........le maintien est en route
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenC'est effectivement fort dommage, DOMONT devient la bête noire de ROUEN, défaite l'année dernière en 1/4 de finale du championnat de France en F3 et cette année 1ère défaite en F2 contre cette même équipe.:(AMATEUR RUGBY has writtenje n'étais pas au match............mais d’après les renseignements que j'ai pu glaner, nous avons péché en touche. visiblement il y avait de place pour passer.........on se console avec 1 point de bonus défensif. il faut continuer à apprendre et se servir de ce genre de match pour grandirle bougnat normand has writtenen première: victoire de domont sur Rouen : 2...Si tu as vu le match, peux tu faire un petit commentaire du déroulement de la rencontre
Votre avis ?
étonnant, mais pas surprenant après 3 défaites à la suite,, Domont devenait dangereuse...
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtenhistoriquement parlant, on a toujours eu du mal à s'imposer à domont.le bougnat normand has writtenC'est effectivement fort dommage, DOMONT devient la bête noire de ROUEN, défaite l'année dernière en 1/4 de finale du championnat de France en F3 et cette année 1ère défaite en F2 contre cette même équipe.:(AMATEUR RUGBY has written Si tu as vu le match, peux tu faire un petit...je n'étais pas au match............mais d’après les renseignements que j'ai pu glaner, nous avons péché en touche. visiblement il y avait de place pour passer.........on se console avec 1 point de bonus défensif. il faut continuer à apprendre et se servir de ce genre de match pour grandir
Votre avis ?
Et oui.....
En tout cas gros match de rugby, très belle équipe de Rouen qui aura pêchée par manque d'humilité....(et ça c'est pas une surprise :) )
Bref ça va faire du bien au moral et Rouen sera sans aucun doute candidat à la montée !!
Votre avis ?
la soif has writtenEn B auxerre 11/15 DRANCY en A " ". 18/21 " "18 - 33 sur le site de la FFR ?
Votre avis ?