LaPlancha has writtenil y a un truc qu'on possède en plus et que vous n'aurez jamais = la gagne :lol: :lol: :lol: :P :P :Pstadiste76 has writtenchère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone p...Tkt ;) on a surtout prévu plein de PQ pour que vous arrétiez de vous branlez :lol: on vous attend avec impatience à la maison :lol: parce qu'on a 2 trucs que vous n'avez pas : 1= la modestie 2= l'amour du maillot ;) à bon entendeur
Votre avis ?
stadiste76 has writtenchère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone prés de vous lors des m...t’inquiète , ils ont prévus de venir en ambulance :) :D ;)
Votre avis ?
stadiste76 has writtenchère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone prés de vous lors des m...oh merde !, si les roumains de rouen commencent à écrire, ils vont vraiment nous reconnaître et nous bastonner !! De toute façon, cela fait 2 semaines que l'on sort des excuses de peur, il y en a bien une qui va fonctionner. Peut-être que notre bus tombera en panne car je mettrais du sucre dans le réservoir.
Votre avis ?
mahutt sps has writtenméfie que les anglais s'y mettent aussi :P :P :Pstadiste76 has writtenchère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone p...oh merde !, si les roumains de rouen commencent à écrire, ils vont vraiment nous reconnaître et nous bastonner !! De toute façon, cela fait 2 semaines que l'on sort des excuses de peur, il y en a bien une qui va fonctionner. Peut-être que notre bus tombera en panne car je mettrais du sucre dans le réservoir.
Votre avis ?
Stadiste tout ou (DTC) presque a été dit sur ton message, mais tu auras le gilet jaune et le balaie lors du derby :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol: :P ?????????? ;) :cool:
Votre avis ?
si vous voulais on peut parie un fus de bière quand pensais vous ?
Votre avis ?
stadiste76 has writtensi vous voulais on peut parie un fus de bière quand pensais vous ?Si vous VOULEZ parier un fut de bière, pas de blème ont ces que chez vous ce sont des fiols de 10 litres. :lol: :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif le balais je te le métrai la ou je pense quand on vous aura tapez au deux match tkt pas
Votre avis ?
stadiste76 has writtenla soif le balais je te le métrai la ou je pense quand on vous aura tapez au deux match tkt pasarrête tu l'excites...
Votre avis ?
stadiste76 has writtenla soif le balais je te le métrai la ou je pense quand on vous aura tapez au deux match tkt passtadiste38, si tu chantes aussi fort que (TC) sur le forum avec tes 3 messages, tu ne peut être qu'une petite fiot de merde. Rouen, ainsi que ces forumeurs doivent ce sentir bien mal, de part ta mentalité et bien sur tes fautes d' orthographes. Et la, je ne rigole pas de cette tristesse, limite tu me fait pitié. :mad: :mad: :cool: surtout pas mon tiot clin d' œil.
Votre avis ?
la soif toi aussi tu fait pitié par tes phrases si fleuris ;) et nous les rouennais nous somme fier de nos couleurs
Votre avis ?
la soif has writtenmon cher la soif ...tu parles de qui ............stadiste 38 ou stadiste 76 :lol: :lol: :lol:stadiste76 has writtenla soif le balais je te le métrai la ou je pense quand on vous aura tapez au d...stadiste38, si tu chantes aussi fort que (TC) sur le forum avec tes 3 messages, tu ne peut être qu'une petite fiot de merde. Rouen, ainsi que ces forumeurs doivent ce sentir bien mal, de part ta mentalité et bien sur tes fautes d' orthographes. Et la, je ne rigole pas de cette tristesse, limite tu me fait pitié. :mad: :mad: :cool: surtout pas mon tiot clin d' œil.
Votre avis ?
Petit busy has writtenMon cher Busy, Ce discour raciste et discriminatoire n'a rien à faire sur un forum rugbystique. Cependant, il correspond tout à fait à un forum de supporter fanatique de footeux. Tu peux donc aisément te mettre à taquiner le ballon rond, car visiblement tu n'as rien compris aux valeurs de notre amis ovale ! De plus , ton discour est plein d'aigreur et d'abération, de vérité que tu ne connais pas et dont tu n'as aucune idée. Sache au moins qu'à Rouen, personne n'est mis de côté et tout le monde s'y sens bien. Sur ce je te laisse car il est 8H et je vais être en retard au boulot, ah oui on bosse aussi à Rouen... Cordialement.le bougnat normand has writtenBon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va ;) ) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.LaPlancha has written Oula ne t'inquiète pas ! on a l'arme fatale cont...la garde rapprochée est au taquet, au secours de la soif qui s’essouffle............ c'est beau , j'ai la larme au yeux mais vous allez prendre une secouée contre rouen :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
laballealaile76 has written+10 ...... ça c'est fait...... j'osais pas l'avouer ........ mais quelqu'un a dit tout haut ce que je pensais tout basPetit busy has writtenMon cher Busy, Ce discour raciste et discriminatoire n'a rien à faire sur un forum rugbystique. Cependant, il correspond tout à fait à un forum de supporter fanatique de footeux. Tu peux donc aisément te mettre à taquiner le ballon rond, car visiblement tu n'as rien compris aux valeurs de notre amis ovale ! De plus , ton discour est plein d'aigreur et d'abération, de vérité que tu ne connais pas et dont tu n'as aucune idée. Sache au moins qu'à Rouen, personne n'est mis de côté et tout le monde s'y sens bien. Sur ce je te laisse car il est 8H et je vais être en retard au boulot, ah oui on bosse aussi à Rouen... Cordialement.le bougnat normand has written la garde rapprochée est au taquet, au secours d...Bon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va ;) ) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenSalut je parle bien du 76 mais au vu de sont intelligence, je me permet de le rabaisser de moitié :lol: :P comme je dit c' est triste, si tu le conno secoue lui ces neurones. amitié ovale. ;) :cool:la soif has writtenmon cher la soif ...tu parles de qui ............stadiste 38 ou stadiste 76 :lol: :lol: :lol:stadiste76 has writtenla soif le balais je te le métrai la ou je pense quand on v...stadiste38, si tu chantes aussi fort que (TC) sur le forum avec tes 3 messages, tu ne peut être qu'une petite fiot de merde. Rouen, ainsi que ces forumeurs doivent ce sentir bien mal, de part ta mentalité et bien sur tes fautes d' orthographes. Et la, je ne rigole pas de cette tristesse, limite tu me fait pitié. :mad: :mad: :cool: surtout pas mon tiot clin d' œil.
Votre avis ?
stadiste76 has writtenla soif toi aussi tu fait pitié par tes phrases si fleuris ;) et nous les rouennais nous somme fier ...Pauvre de toi, tu peut défendre tes couleurs si au moins tu les a porté, et jouer avec le cœur. Tout en restant correcte envers les autres dans tes écrits. :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenJe vois que sur ce forum cela pue encore la merde à gerber du coté de Rouen pour ne pas changer.stadiste76 has writtenla soif toi aussi tu fait pitié par tes phrases si fleuris ;) et nous les roue...Pauvre de toi, tu peut défendre tes couleurs si au moins tu les a porté, et jouer avec le cœur. Tout en restant correcte envers les autres dans tes écrits. :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtens'est la poule qui chante qui pond l'oeuf :Pla soif has writtenJe vois que sur ce forum cela pue encore la merde à gerber du coté de Rouen pour ne pas changer.stadiste76 has writtenla soif toi aussi tu fait pitié par tes phrases si fleuris ...Pauvre de toi, tu peut défendre tes couleurs si au moins tu les a porté, et jouer avec le cœur. Tout en restant correcte envers les autres dans tes écrits. :cool:
Votre avis ?
Salut romu, t'inquiète, ce n'est qu'un échange de politesse accentué de mots bien crus par moment. Seul stadiste76 est au QHS. Amitié sincère et ovale à tous. :) ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenSalut La Soif, Pourquoi répondre tu perds ton temps et ignore les supporters de rouen tout comme j'ai fait. :) ;)stadiste76 has writtenla soif toi aussi tu fait pitié par tes phrases si fleuris ;) et nous les roue...Pauvre de toi, tu peut défendre tes couleurs si au moins tu les a porté, et jouer avec le cœur. Tout en restant correcte envers les autres dans tes écrits. :cool:
Votre avis ?