bruno1 has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-mise-en-jambes-reussie-pour-arras-aux-24-heures-de-ia29...Salut bruno1 bravo a vous, mais peut tu nous rappeler la concordance du niveau rugbystique en Belgique part rapport à la France ? Amitié ovale et bonne saison à vous. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenla soif..........tu viens de résumer ce que je pensais de toi....un drôle de dtc......... :cool: :cool: :cool: tu es donc le ou la kalachnikov de la poule 1. ami de la poésie...........on est servi. pas sur que l'on va s'amuser tout le temps :lol: :lol: :lol:Le Blaireau du 22 has writtenSalut Mr le Blaireau ;) et bien grâce à arno"38050", je me pose la question de jours comme de nuits, donc là, je fatigue. Mais tu connais mon flegme de frontalier Suisse (bonjour mon compte!),cool cool y' as pas le feu au lac, pour commencer à tirer a vu. Sur ce, j' espère que tout baigne pour toi, sauf bien sur à Rouen, où (dtc)la seine est bien trop dégueu :lol:. Grosse bise et au plaisir de te voir à DRANCY. :lol: :P ;) :cool:la soif has writtenLes risques, pas de problème on sait les prendre mai...Merde la soif tu vas pas sortir encore la kalachnikov (verbale bien entendu) :) :) :)
Votre avis ?
Match amical, Gennevilliers-Courbevoie (1E à 0). Match très serré. Gegen faible pour la F2 ou Courbevoie fort pour la F3??
Votre avis ?
albiceleste has writtenMatch amical, Gennevilliers-Courbevoie (1E à 0). Match très serré. Gegen faible pour la F2 ou Courbe...Ca doit être quelque chose comme ça !!!
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenIl n'y a que la vérité qui blesse.la soif has writtenla soif..........tu viens de résumer ce que je pensais de toi....un drôle de dtc......... :cool: :cool: :cool: tu es donc le ou la kalachnikov de la poule 1. ami de la poésie...........on est servi. pas sur que l'on va s'amuser tout le temps :lol: :lol: :lol:Le Blaireau du 22 has written Merde la soif tu vas pas sortir encore la kalachnik...Salut Mr le Blaireau ;) et bien grâce à arno"38050", je me pose la question de jours comme de nuits, donc là, je fatigue. Mais tu connais mon flegme de frontalier Suisse (bonjour mon compte!),cool cool y' as pas le feu au lac, pour commencer à tirer a vu. Sur ce, j' espère que tout baigne pour toi, sauf bien sur à Rouen, où (dtc)la seine est bien trop dégueu :lol:. Grosse bise et au plaisir de te voir à DRANCY. :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
Salut Romu comme tu peut lire ou (dtc) voir, vous avez arno 71 et nous arno76 pas dans la mer.. :D . Mais bon pas trop méchant les 2 gonzes juste un tiot peut provo sans être du PCF mais de l'ump :lol: :lol: . Sur ce bise et comme dab Amitié ovale à tous sans distinction. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenSalut Romu comme tu peut lire ou (dtc) voir, vous avez arno 71 et nous arno76 pas dans la mer.. :D ....En plus ils se connaissent maintenant, ils se sont rencontrés sur le forum de Chalon. Message 260 : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15449&p=11[/url] Notre Arno 71 il est venu pleurer sur le forum chalonnais mais personne parmi les supporters chalonnais n'est venu le secourir en pleine détresse car 4 personnes dont toi et moi le harcelaient.Ils sont pas gentils quand même d'autant plus qu'un cinquième harceleur est venu se greffer dans la bande, ou est la solidarité entre supporters d'un même club ? Amitiés
Votre avis ?
en réserve:
rouen - auxerre : 45 à 19
en prmière:
rouen - auxerre : 56 à 20 ( BO )
début prometteur du stade rouennais............des essais à la pelle ;) ;) ;) et un état d'esprit de conquérant :P :P :P
Votre avis ?
BO en réserve ?
Votre avis ?
Victoire avec bonus offensif du PUC à Domont :
Domont 20 - 42 [b]PUC[/b]
La plupart de ceux qui ont parié sur le forum semblent avec sous-estimé les Pucistes... ;)
D'autres résultats à part les victoires avec bonus de Rouen contre Auxerre et de Strasbourg contre Drancy ?
La réserve du PUC a battu Domont 7 à 3.
Votre avis ?
Ariel has writtenVictoire avec bonus offensif du PUC à Domont : Domont 20 - 42 [b]PUC[/b] La plupart de ceux qui ont ...POUR LES EQUIPES 1 GENNEVILLOIS 14 / 13 C S BEAUNOIS DOMONT RUGBY 20/ 42 P U C ROUEN 56/ 20 AUXERRE ARRAS 23/ 24 COMPIEGNES STRASBOURG 35 / 3 DRANCY
Votre avis ?
Sûrement qu'on a pas été génial...Mais même en l étant ça aurait été difficile de remmener un bd... Rouen si ils continuent comme cela sera 1er de poule....
Votre avis ?
bonsoir, j'étais au match Strasbourg/drancy, match très sérieux du rugby club strasbourg devant une équipe de Drancy qui n'a rien montré prestation faible de Drancy
bon début de saison de Strasbourg, prochain match pour le RCS
RC COMPIEGNE-RC STRASBOURG qui sera un test
Votre avis ?
xavstras, belle victoire, sans commentaire pour nous, bonne continuation à vous. ;) :cool:
Votre avis ?
comme tu dis Bougnat, très bien pour un début :)
attendons la suite.
Votre avis ?
la soif has writtenxavstras, belle victoire, sans commentaire pour nous, bonne continuation à vous. ;) :cool:je t'ai connu beaucoup plus bavard................pas vexé j’espère par cet apprentissage de la F2 :/ :/ :/
Votre avis ?
Salut bougnat, pas de problème pour la discu, mais là, je reviens d' un petit séjour au Tréport donc pas trop facile d' écrire sur le phone à mon âge. Et de plus, dans ta région où (DTC)le temps est pourri, pluie et vent. Tu me diras l' été est fini mais quand même, la soif au Tréport je fait très fort. Amitié ovale et au plaisir de te lire :P ;) :cool:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenL'apprentissage ça fait quelques années qu'on l'a commencé !!;) On sait bien que cette année ne sera pas facile mais on ne lachera rien. N'hesite pas a te faire connaitre si tu viens a Drancy qu'on boive une mousse ensemble.:)la soif has writtenxavstras, belle victoire, sans commentaire pour nous, bonne continuation à vous. ...je t'ai connu beaucoup plus bavard................pas vexé j’espère par cet apprentissage de la F2 :/ :/ :/
Votre avis ?
Le retour du grand SPIG ? Sinon t' inquiète, le bougnat est un grand taquin du bout de la Seine, bien pollué par nos...... . :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
À Beaune
Beaune 28 Domont 18
Je n' étais pas au match mais apparement magnifique arbitrage qui nous a fais jouer à 13 une bonne partie du match et finir à 12.....
En B victoire de Beaune
Votre avis ?