Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel Crabos 2013-2014

Afriq955 msgpm
philippe1965 has writtenje suis d'accord avec toi.. le ko n est qu un fait de jeu anecdotique mais ayant souvent joué Judica...
Je pense effectivement comme le dit Ariel que le racing est prêt plus tôt mais ils ont fait ce qui fallait pour cela apparemment grosse cohésion et bonne intégration des nouveaux joueurs dans la catégorie. Bien sûr qu'il ne devait pas s'attendre à une victoire aussi large mais parfois un match, c'est imprévisible. En tous cas, lundi matin, cela a dû chambré à Lakanal où il y a une grosse colonie du Racing et de Massy en 96.C'est aussi cela le rugby.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Bonsoir à tous Voici le lien url de la fédé pour le règlement CRABOS-REICHELpour cette année. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/reglements_sportifs/livret_des_competitions_federales[/url]

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Bonsoir Pantxoa64, As-tu rempilé chez les crabos? Tu veux plus les lâcher tes petits!!! Bonne saison à venir avec ce groupe magnifique.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Afriq has written
philippe1965 has writtenje suis d'accord avec toi.. le ko n est qu un fait de jeu anecdotique mais a...
Je pense effectivement comme le dit Ariel que le racing est prêt plus tôt mais ils ont fait ce qui fallait pour cela apparemment grosse cohésion et bonne intégration des nouveaux joueurs dans la catégorie. Bien sûr qu'il ne devait pas s'attendre à une victoire aussi large mais parfois un match, c'est imprévisible. En tous cas, lundi matin, cela a dû chambré à Lakanal où il y a une grosse colonie du Racing et de Massy en 96.C'est aussi cela le rugby.
Après vision du match [b]Massy[/b] - [b]RCF[/b], je confirme nos propos : le score de 5 à 38 ne me semble pas refléter la vraie différence de niveau entre les deux équipes, mais en revanche la préparation plus aboutie, la meilleure organisation, le collectif mieux rodé des Racingmen, impeccables en défense à part sur l'essai un peu casquette qu'ils prennent, et dont les combinaisons à l'attaque fonctionnent d'ores et déjà. Le RCF a su concrétiser ses temps de jeu, au contraire de Massy, qui a tout de même campé pendant près de 10 minutes en deuxième mi-temps dans le camp du RCF sans rien marquer. Ma déception ? sur ce match, le manque de créativité de Massy, il est vrai dépassé par la vitesse d'exécution de leurs adversaires, par ailleurs assez puissants. Il faudra que Massy hausse son niveau de jeu et trouve comme c'est son ADN des solutions offensives pour réussir à déstabiliser l'[b]ASM[/b] en Auvergne. J'espère pour les Massicois que le retour des blessés et la fin des soucis administratifs sur les licences vont leur permettre d'aligner leur meilleure équipe.

Votre avis ?

46Lot59 msgpm
poule 3 qui a les resultats de albi / perigueux biarritz / la rochelle site ffr non actualise

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
46Lot has writtenpoule 3 qui a les resultats de albi / perigueux biarritz / la rochelle site ffr non actualise
Ami lotois, infos chopés sur les site de Albi et de La Rochelle. Au passage, merci au dirigeants des clubs pour leur actualisation de leur site. Crabos Albi 31-13 Perigueux Biarritz 43-17 La Rochelle Reichel Albi 22-06 Perigueux Biarritz 11-15 La Rochelle

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
bgs31 has written
46Lot has writtenpoule 3 qui a les resultats de albi / perigueux biarritz / la rochelle site ffr non...
Ami lotois, infos chopés sur les site de Albi et de La Rochelle. Au passage, merci au dirigeants des clubs pour leur actualisation de leur site. Crabos Albi 31-13 Perigueux Biarritz 43-17 La Rochelle Reichel Albi 22-06 Perigueux Biarritz 11-15 La Rochelle
Bonjour Bgs31, Tu as inversé les résultats entre Reichel et Crabos du BO; Crabos Biarritz 11-15 La Rochelle Reichel Biarritz 43-17 La Rochelle Amicalement

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
pantxoa64 has written
bgs31 has written
46Lot has writtenpoule 3 qui a les resultats de albi / perigueux biarritz / la roch...
Bonjour Bgs31, Tu as inversé les résultats entre Reichel et Crabos du BO; Crabos Biarritz 11-15 La Rochelle Reichel Biarritz 43-17 La Rochelle Amicalement
Chers Pantxoa64 et Bgs1, voici le lien pour les résultats de La Rochelle : [url]http://www.staderochelais.com/jeunes/g3perfectionnement[/url] ... Ils donneraient raison à Bgs1 : Biarritz 43-17 La Rochelle et Biarritz 11-15 La Rochelle en Reichel...:rolleyes:

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
Ariel has written
pantxoa64 has written
bgs31 has written Ami lotois, infos chopés sur les site de Albi et de La Rochel...
Chers Pantxoa64 et Bgs1, voici le lien pour les résultats de La Rochelle : [url]http://www.staderochelais.com/jeunes/g3perfectionnement[/url] ... Ils donneraient raison à Bgs1 : Biarritz 43-17 La Rochelle et Biarritz 11-15 La Rochelle en Reichel...:rolleyes:
Désolé Ariel mais je suis formel mes infos sont sûres à 200%. Belle équipe de La Rochelle, robuste et joueuse avec un très bon 1/2 de mêlée à la baguette

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
pantxoa64 has written
Ariel has written
pantxoa64 has written Bonjour Bgs31, Tu as inversé les résultats entre Reichel et C...
Désolé Ariel mais je suis formel mes infos sont sûres à 200%. Belle équipe de La Rochelle, robuste et joueuse avec un très bon 1/2 de mêlée à la baguette
Si tu as des infos de source directe, je m'incline, cela veut juste dire que le site de [b]La Rochelle[/b] s'est trompé... En tout cas, ce score en Crabos (Biarritz 11 - 15 La Rochelle) me semble quoi qu'il en soit plus plausible (pour rappel, en match amical une semaine avant le début du championnat, le [b]RCF[/b] a battu La Rochelle 29 à 13). Cela confirmerait notre intuition d'une poule 3 d'un niveau un peu moins relevé que les poules 1, 4 et 5, avec [b]Bayonne[/b] clairement favori puis trois équipes qui devraient se battre pour les deux autres places qualificatives : [b]La Rochelle[/b] (la mieux partie), [b]Bègles-Bordeaux[/b] (qui a perdu de 18-12 contre la Rochelle son premier match) et [b]Biarritz[/b].

Votre avis ?

PROSPER 81271 msgpm
Je me lance au jeu des pronostics pour le W.E prochain. Poule 1 : Stade F, RCF et ASM gagnants Poule 2 : LOU, Grenoble, TOULON Poule 3 : La Rochelle, Bayonne, Biarritz Poule 4 : Agen, Brive, AUCH, ST Poule 5 : MRC, USAP, Castres

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Idem Poule 1 : St F, RCF,ASM,Lille Poule 2 : RCT, FCG, Rovaltin Poule 3 : La Rochelle,BO, AB, Montauban Poule 4 : Agen, Brive, Auch, Stade Poule 5 : Colomiers, Narbonne, ASB, CO

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Crabos Poule 1 : St Français, RCF,Nul entre ASM et Massy,Tours Poule 2 : RCT, FCG, Lou Poule 3 : La Rochelle,BO, AB, Montauban Poule 4 : Tarbes, Mont de Marsan, Auch, Toulouse Poule 5 : Colomiers, Narbonne, Béziers, Castres Concernant Castres, les cantalous sont accrocheurs, donc victoire difficile (afin de relancer l'équipe). A noter 2ème déplacement d'affilée. Il faut ramener des points du Cantal avant de se déplacer à Béziers pour le 3ème déplacement consécutif.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
C'est certain que, maintenant, après deux tours, c'est plus facile de tenter des pronostics : Crabos Poule 1 : Stade Français (BD de ABCD XV), RCF (BO vs Bourgoin), ASM (BD de Massy), Tours (BD de Lille) Poule 2 : Toulon, Grenoble, LOU (BD de Rovaltain) Poule 3 : La Rochelle, BO, Bayonne, Montauban Poule 4 : Agen, Brive, Auch, Toulouse Poule 5 : Perpignan (BD Colomiers), Montpellier (BD Narbonne), Béziers (BO), Aurillac (BD Castres).

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ariel has written
pantxoa64 has written
Ariel has written Chers Pantxoa64 et Bgs1, voici le lien pour les résultats de ...
Si tu as des infos de source directe, je m'incline, cela veut juste dire que le site de [b]La Rochelle[/b] s'est trompé... En tout cas, ce score en Crabos (Biarritz 11 - 15 La Rochelle) me semble quoi qu'il en soit plus plausible (pour rappel, en match amical une semaine avant le début du championnat, le [b]RCF[/b] a battu La Rochelle 29 à 13). Cela confirmerait notre intuition d'une poule 3 d'un niveau un peu moins relevé que les poules 1, 4 et 5, avec [b]Bayonne[/b] clairement favori puis trois équipes qui devraient se battre pour les deux autres places qualificatives : [b]La Rochelle[/b] (la mieux partie), [b]Bègles-Bordeaux[/b] (qui a perdu de 18-12 contre la Rochelle son premier match) et [b]Biarritz[/b].
cela ne veut rien dire Ariel, match amical = match de prépa ou les coachs font tournés, l'enjeu n'est pas le même, Exemple en amical les Crabos de l'AB font un nul avec la Section Paloise!! Alors qu'en Championnat la section Paloise en Crabos vient de faire 2 matchs nul!! Elle ou la vérité? sur le terrain et lors des phases finales!! amitiés

Votre avis ?

La Bouge40 msgpm
Ariel has writtenC'est certain que, maintenant, après deux tours, c'est plus facile de tenter des pronostics : Crabos...
Je me lance : P1 ABCD, Racing, Asm et Tours P2 Aix, Grenoble et le Lou P3 La Rochelle, BO, AB, Montauban P4 Agen, Mt de Marsan, Auch, ST. P5 Colomiers, Asb,Aurillac et MRC

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
poye40 has written[quote] Si tu as des infos de source directe, je m'incline, cela veut juste dire que le site de [b]L...
cela ne veut rien dire Ariel, match amical = match de prépa ou les coachs font tournés, l'enjeu n'est pas le même, Exemple en amical les Crabos de l'AB font un nul avec la Section Paloise!! Alors qu'en Championnat la section Paloise en Crabos vient de faire 2 matchs nul!! Elle ou la vérité? sur le terrain et lors des phases finales!! amitiés[/quote] Cher Poye40, un match amical de début de saison, même officiel, n'est pas une jauge suffisante, c'est limpide. Mais cela peut être un petit indicateur parmi beaucoup d'autres. Ensuite, pour le coup, je crois vraiment que les phases de poule sont bien plus qu'un indice (surtout quand la concurrence est de taille) : bref, il n'y a pas que les phases finales dans la vie (il y a aussi les poules en phase). Et quoi qu'il en soit, [b]La Rochelle[/b], [b]Bayonne[/b] et le [b]RCF[/b] font un beau début de saison. C'est à confirmer, mais cela me fait plutôt plaisir. Amicalement

Votre avis ?

AGS120 msgpm
Bon désolé de redemander mais combien de licence jaune ou blanc jaune et de tutorat par feuille de match merci

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
AGS has writtenBon désolé de redemander mais combien de licence jaune ou blanc jaune et de tutorat par feuille de m...
Au total pas plus de 9 joueurs en licence blanche jaune + tutorat sur la feuille de match, sachant que les 9 joueurs pourraient en théorie être en tutorat, mais qu'en revanche le nombre maximum de joueurs en licence blanche jaune est de 7. Cela signifie, par exemple que des combinaisons comme 7 BJ + 2 tutorats ou 3 BJ + 6 tutorats sont possibles.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Bon, devant le silence de la salle virtuelle, et en attendant que les saucisses cuisent, amusons-nous un peu en mettant l'accent sur quelques matchs très intéressants en Crabos ce week-end : > En poule 1 : [b]ASM - Massy[/b]. Deux gros candidats à la qualification, qui ont perdu contre le RCF et qui vont vouloir rattraper le coup, deux belles équipes de grands clubs (si, si, Massy est un grand club) qui ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue. > En poule 2 : [b]LOU - Rovaltain[/b]. Le favori logique de la poule face à la révélation de début de saison : un vrai test pour Rovaltain... Mais aussi pour le LOU qui n'a gagné que 15 à 8 face à Oyonnax (qu'il ne faudrait pas sous-estimer). > En poule 3 : [b]Bayonne - Bordeaux-Bègles[/b]. Promenade de santé pour les Basques ? Ou enfin une équipe pour résister à son jeu tout en mouvement ? > En poule 4 : [b]Stade montois - Brive[/b]. Dans une poule ou Toulouse a du mal à démarrer, Brive est attendu en pole position (et a déjà 10 points en deux matchs), tandis que le Stade Montois peut créer la surprise. > En poule 5 deux gros matchs, ce qui montre le niveau de cette poule qui est selon moi la plus serrée : [b]Narbonne - Montpellier[/b], histoire de voir si la suprématie de Narbonne va résister à l'armada de Montpellier, avec de grosses ambitions comme à chaque saison. [b]Aurillac - Castres[/b], ou deux équipes qui en toute logique pourraient faire partie des 16 combos de phase finale, mais qui ont eu la malchance de tomber dans la poule de la mort. Malheur au vaincu (déjà !)...

Votre avis ?

Login / Sign up