Il semble hélas que les carottes soient cuites:(
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/06/11/l-us-annecy-rugby-retrogradee-en-federale-3[/url]
Soyez forts dans ces moments durs, vous reviendrez, votre ville le mérite
Votre avis ?
Les explications sont un peu brouillonnes dans l'Essor... quant au budget de 800.000 €, s'il est à l'équilibre (c'est à dire avec des recettes au moins égales aux dépenses) je pense qu'il est viable en F1 mais si il manque des recettes, le chiffre n'est plus le bon et là...
Votre avis ?
Merci broussard bonne saison pour ton club
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenpas le seul en effet mais responsable... avec 800000 euros tu montes pas, c'est tout. surtout si ça ...Tu peux aller en F1 avec 800 k€. Mais ca veut dire que tu es dans une région qui pue le rugby. Tu peux récupérer des espoirs du FCG en mettant en place un partenariat. Le gamin apprendra plus en F1 qu'en espoir (je parle que pour les espoirs élite1). Après, faut pas se cacher y'a un trublion qui a foutu un bordel sans nom. Et maintenant il joue les vierges éffarouchées. Faut se tourner vers l'avenir, même si tu perds des joueurs, tu récupères un duo d'entraineur qui n'a pas peur d'aller à la "guerre" même en F3. Eux sauront fédérés autour du club !!! :cool:
Votre avis ?
dc pas à Annecy
les espoirs de Grenoble vont à Chambé
le trublion n'a pas ts les torts non plus,il a su tirer le max d'un groupe depuis qq années
et pour l'avenir je suis pas très optimiste
:cool:
kéké has writtenBertrand74 has writtenpas le seul en effet mais responsable... avec 800000 euros tu montes pas, c'es...Tu peux aller en F1 avec 800 k€. Mais ca veut dire que tu es [b]dans une région qui pue le rugby. [/b]Tu peux récupérer [b]des espoirs du FCG [/b]en mettant en place un partenariat. Le gamin apprendra plus en F1 qu'en espoir (je parle que pour les espoirs élite1). Après, faut pas se cacher y'a [b]un trublion qui a foutu un bordel sans nom. [/b]Et maintenant il joue les vierges éffarouchées. [b]Faut se tourner vers l'avenir, même si tu perds des joueurs, tu récupères un duo d'entraineur qui n'a pas peur d'aller à la "guerre" même en F3. [/b]Eux sauront fédérés autour du club !!! :cool:
Votre avis ?