Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Cédric741080 msgpm
Il y a quand même des différences entre les deux niveaux de fédérale : niveau de jeu, ambition des équipes (certaines équipes de F2 se préparent à la F1, certaines équipes de F3 se préparent à la fête aux marrons hebdomadaires quand on lit les compte rendus de matchs de certaines poules). Donc des différences de "spectacle" et de spectateurs. Si l'US descend de 2 crans, il va y avoir de nombreux changements dans l'équipe et on sera moins nombreux au bord de la pelouse.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Mais vous trainez encore ici :mad: Allez oust en F3

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenMauvaise nouvelle pour l'US!!!! A priori F3 Dommage d'en arriver la......
Oui,bien dommage...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
c'est quoi cette info la ffr rend sa décision fin juin non? Pour les départs nisi est retourné chez lui, ainsi que de bruyn et klouchi a signé a chambery

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
"infos bidons article DL ce dimanche 4 mai décision définitive fédé deuxième quinzaine de juin au + tard d'ici là... tt n'est que blabla entraineurs + nv comité directeur mentionnnés" mon post du 05/05/14 07/06/14: oui info officielle fédé

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
:/ ça va pas être la même saison, les mêmes objectifs.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
comme j'ai pu le commenter sur la page facebook du club, c'est lamentable d'en arriver la, ce président a tué le club, en quelques mois, avoir un déficit abyssal comme cela, de plus dans un article dans l'essor du avril, le président dit que le club va repartir en fédéral 2 c'est quand meme incroyable il n'est pas au courant de la situation financière de son club?. Il faut un grand coup de balai dans ce club, en premier le président doit partir, nous allons repartir en fédéral 3 le club va mettre du temps a s'en remettre déja retrouver une situation financière saine, il faut tout revoir de fond en comble dans le club, mais changer certaines personnes. Voir ce club centenaire évoluer en fédéral 3 c'est dur a vivre. allez l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah ces pdts qui ont des ambitions démesurées et les yeux plus grds que le ventre !!!! il faut savoir être patient , raisonnable et conscient de la réalité économique et sportive .........

Votre avis ?

lenclume9 msgpm
L'us a toujours eu le don de faire confiance a des gens incompétent qui font couler le club apres tout le mal que les joueur ce sont donner ces derniers année pour remonter le club je trouve ça pathétique … Et le plus triste dans tout ça c'est qu'on en tire aucune leçon et que l'on continue. Pire meme apres cette saison nous gardons le meme président !

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Entierement d accord avec toi l enclume.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
guitou74 has writtencomme j'ai pu le commenter sur la page facebook du club, c'est lamentable d'en arriver la, ce présid...
trop facile de mettre tout sur le dos des Présidents. C'est cyclique a l'USAR. politique basée sur un recrutement a outrance, montées rapides et descentes aux enfers. Il y a quelques saisons l'U.S Est descendue en F3 ET Moins, avec un déficit qui lui a valu une mise sous tutelle de la municipalité. LE Président (MR DURET) a été réelu quelques années plus tard t adulé parce qu'il a contribué a la montée. LE dernier Président, homme avisé et respectable essuie les plâtres et a permis la continuation en engageant sa signature et ses deniers personnels. C'est un peu facile de lui faire porter le bonnet. La bonne question aurait été: Est-ce que l'Usar avait les moyens de ses ambitions en F1?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
ALBANAIS74 has writtenLa bonne question aurait été: Est-ce que l'Usar avait les moyens de ses ambitions en F1?
De mon avis extérieur cette montée après que toutes les équipes de Fed1 aient bouclé leur recrutement était un piège (je ne me permettrait pas d’écrire "à cons" mais ceux qui ont refusé devant l'USAR l'avaient compris). Le CS Vienne repêché 3 semaines plus tôt n'a fait guère mieux sur le terrain.

Votre avis ?

lenclume9 msgpm
Recrutement a outrance? Hormis le recrutement de cet année qui était nécessaire ça fait longtemps que je n'ai pas vu de recrutement a outrance, la première monter en f1 il y a 4 ans c était faite a la surprise générale alors que l effectif était presque inchangé par rapport a l'année précédente en f3. Alors cette vu de l'extérieur on ce dit 2 monter successive c'est synonyme d'argent et de recrutement mais ce n'était pas le cas. Ensuite je suis complètement d'accord le club n'avais pas les moyen de ces ambitions et n'a rien a faire en f1, mais qui ont été les décisionnaire dans cet histoire???? Je pense que comme rumilly la place du club est en f2.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
ah bon le président il n'a rien avoir dans cette affaire? ah oui c'est surement la faute aux bénévoles de la ..............buvette, mais franchement qui prend les décisions? c'est une gestion folle complétement folle , sais tu ce qui ce passe au sein du club albanais 74? je crois que non.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
guitou74 has writtenah bon le président il n'a rien avoir dans cette affaire? ah oui c'est surement la faute aux bénévol...
Je pense qu'en tant qu'ANNECIEN je suis au minimum au fait de ce qui se passe à l'USAR. Bien entendu il y a toujours des secrets d'alcôve qui m'échappent. Mon analyse porte sur une longue période. Dommage que tu te sentes concerné par ce naufrage. Les Bénévoles font leur taf et ne sont pas concernés, mais les membres du conseil d'administration : OUI.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
oui les bénévoles font le taf ca c'est sur ce sont des gens formidables, sur qu'il y a des secrets qui t'échappent mon cher albanais 74.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
guitou74 has writtenoui les bénévoles font le taf ca c'est sur ce sont des gens formidables, sur qu'il y a des secrets q...
Mais ce sont là des combats d'arrière garde. L'important est de regarder l'avenir et que les expériences du passé tiennent lieu d'enseignement.....

Votre avis ?

violet74134 msgpm
Broussard has written
ALBANAIS74 has writtenLa bonne question aurait été: Est-ce que l'Usar avait les moyens de ses ambiti...
De mon avis extérieur cette montée après que toutes les équipes de Fed1 aient bouclé leur recrutement était un piège (je ne me permettrait pas d’écrire "à cons" mais ceux qui ont refusé devant l'USAR l'avaient compris). Le CS Vienne repêché 3 semaines plus tôt n'a fait guère mieux sur le terrain.
tout à fait d'accord, de plus contrairement a ce qui été écrit une ville du niveau richesse et rayonnement doit avoir une équipe au minimum F1. Je sais que le foot vous accapare beaucoup, le maire devrait songer qu'il n'a pas que des administrés-électeurs footeux!Quant à la responsabilité du président, programme vaste et récurrent!Et à chaque fois et partout copié-collé

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Ren a redire violet74 je suis d accord dur toute la ligne

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
violet74 has written
Broussard has written
ALBANAIS74 has writtenLa bonne question aurait été: Est-ce que l'Usar avait les...
tout à fait d'accord, de plus contrairement a ce qui été écrit une ville du niveau richesse et rayonnement doit avoir une équipe au minimum F1. Je sais que le foot vous accapare beaucoup, le maire devrait songer qu'il n'a pas que des administrés-électeurs footeux!Quant à la responsabilité du président, programme vaste et récurrent!Et à chaque fois et partout copié-collé
Je pense qu'il y a une petite confusion sur le foot a ANNECY. Le FC ANNECY joue en Honneur régionnal. L'E.T.G club du Chablais joue sur le terrain municipal d'ANNECY et constitue donc une source de profits pour la municipalité d'ANNECY. Le Rugby n'est donc pas parasité financièrement par le FOOT.

Votre avis ?

Login / Sign up