Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Bertrand741583 msgpm
kéké has written
Bertrand74 has written
bouba74 has writtenposons nous peut être déjà la question de savoir à quel niv...
on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par des personnes bien veillantes et amoureuses du club... beaucoup de conneries aussi.
A mon humble avis, l'US sera en F3 l'année prochaine. La fédé ne va pas prendre le risque de faire une jurisprudence en laissant l'US juste descendre en F2. Ca laisserait la porte ouverte à beaucoup trop d'abus. :cool:
pas certain... tout dépend qui tu écoutes, la hauteur du déficit fluctue... mais en toute subjectivité, il y a bcp de conneries de dites et par les temps qui courent les amoureux du club sont légion (en interne aussi) De nombreux anciens rodent commme des vautours au chalet...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Pont-Vert has written
JACO38 has written
Pont-Vert has writtenalors précise! quels endroits?
Des endroits où des crevards se sont acharnés sur Annecy par pure connerie et qui ressortent du bois en ce moment,c'est bon commissaire je peux y aller,ou-bien?
Alors relis bien mes posts et tu verras que [b]JAMAIS[/b] je dit bien [b]JAMAIS[/b] tu n'y trouveras d'acharnement sur Annecy bien au contraire maintenant où dans le passé. Vas y fait donc des recherches voili voilou. Donc merci de ne pas mélanger quelques uns avec les habitants de tout un département. :)
t'inquiètes les langues de vipère qui se cachent avec des pseudos on les connait... qu'ils soient d'Ardèche ou d'ailleurs. toujours à peu près les mêmes moutons détenteurs de la vérité absolue et grands moralisateurs

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
il faut etre derrière notre club, dans les bons et DANS LES MAUVAIS MOMENTS, nous verrons bien ce qu'il se passera on sera vite fixé. Merci a toi bertrand 74, pour les anciens certains u peu frustré je pense.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
JACO38 has written
Pont-Vert has writtenalors précise! quels endroits?
Des endroits où des crevards se sont acharnés sur Annecy par pure connerie et qui ressortent du bois en ce moment,c'est bon commissaire je peux y aller,ou-bien?
Sortez les mouchoirs on va pleurer :P

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
bouba74 has writtenpour répondre au druide, tous les sports sur cette agglo ont du mal à trouver des partenaires. Ce n'...
+1 t'es pas mal toi !!!;) Jaco38 arrête STP regarde toi dans une glace avant de parler !!!! OK !???? Chataigne stp calme toi avant le siège éjectable !!!! Bertrand il connaît rien au rugby ne l'écoutait pas !!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has written
bouba74 has writtenpour répondre au druide, tous les sports sur cette agglo ont du mal à trouver des...
+1 t'es pas mal toi !!!;) Jaco38 arrête STP regarde toi dans une glace avant de parler !!!! OK !???? Chataigne stp calme toi avant le siège éjectable !!!! Bertrand il connaît rien au rugby ne l'[b]écoutait [/b]pas !!!
mdr... et l'orthographe Lolo? je ne parle pas de rugby mais de fusion ;) Tu me diras le mélange rouge et bleu ça donne violet... le rouge et le blanc ça donne rose ..... pas top, un maillot avec des bandes violettes et roses :)

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
si c'est un maillot rose qui rapporte 150.000 € (un peu comme au foot), je pense que ça ne poserait pas trop de problème !!! lol...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
lolo74 has writtenJaco38 arrête STP regarde toi dans une glace avant de parler !!!! OK !????
Non non,pas OK! j'arrête quoi? De ridiculiser les donneurs de leçons et les frustrés............surement pas! Me regarder dans une glace? Pour faire quoi? A quel sujet?

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Bertrand74 has written
kéké has written
Bertrand74 has written on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par ...
A mon humble avis, l'US sera en F3 l'année prochaine. La fédé ne va pas prendre le risque de faire une jurisprudence en laissant l'US juste descendre en F2. Ca laisserait la porte ouverte à beaucoup trop d'abus. :cool:
pas certain... tout dépend qui tu écoutes, la hauteur du déficit fluctue... mais en toute subjectivité, il y a bcp de conneries de dites et par les temps qui courent les amoureux du club sont légion (en interne aussi) De nombreux anciens rodent commme des vautours au chalet...
Bertrand, Dans un passé très récent, il me semble que Nîmes est descendu en F3 en étant dans la même situation qu'Annecy en moins grave à mon avis. Tu places le club en RJ pour éviter le dépôt de bilan, tu étales le remboursement de ta dette et tu penses que la fédé va dire c'est bon les gars vous pouvez jouer en F2 ? Faut pas se leurrer, le retour de bâton va s'appeler F3. En espérant me tromper D'ailleurs, du côté de la côte d'usure, ca parle de dépôt de bilan pour l'US :/:/:/ :cool:

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Bien malin celui qui peut dire ce qui se passera en fin de saison. Pour tous les vautours qui se réjouissent du sort de notre club, foutez-nous la paix !!!! Occupez-vous de vos noix ou de vos châtaignes !!! Il nous reste 2 matchs à domicile pour terminer la saison de la meilleur des manières. Vive l'US !!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Alan74000 has writtenBien malin celui qui peut dire ce qui se passera en fin de saison. Pour tous les vautours qui se réj...
+1

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
kéké has written
Bertrand74 has written
kéké has written A mon humble avis, l'US sera en F3 l'année prochaine. La fédé...
Bertrand, Dans un passé très récent, il me semble que Nîmes est descendu en F3 en étant dans la même situation qu'Annecy en moins grave à mon avis. Tu places le club en RJ pour éviter le dépôt de bilan, tu étales le remboursement de ta dette et tu penses que la fédé va dire c'est bon les gars vous pouvez jouer en F2 ? Faut pas se leurrer, le retour de bâton va s'appeler F3. En espérant me tromper D'ailleurs, du côté de la côte d'usure, ca parle de dépôt de bilan pour l'US :/:/:/ :cool:
pour le niveau de gravité tout dépend de qui tu détiens tes infos: en interne c'est la guéguerre avec des gens qui ne veulent pas forcément le bien du club mais tiennent des propos uniquement pour des questions d'égo, de rancoeurs car se sont sentis à juste raison ou non exclus du developement du club pendant ces dernieres années. apres tu peux reprocher de tas d choses à ceux qui ont fait grandir le club depuis 5 ans (je partage souvent ton analyse)ne pas etre d'accord avec les choix humains, sportifs, etc... mais sans nier les difficultés actuelles, les raisons diverses qui ont conduit le club à cette situation, je pense qu'il ne faut pas en rajouter en ce moment. et de céder à la facilité en critiquant à tt va. dimanche et malgré les mal attentionnés du chalet, des tribunes, je boirai qq bières avec Charvat and co car ils m'ont bien fait plaisir depuis 5 ans. et cette année ils ont fait ce qu'ils ont pu.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Les clubs de rugby me font de plus en plus souvent penser aux communes, beaucoup de mécontents et de conseilleurs, mais peu de candidats pour la relève......

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
ben c triste pour Annecy tout ça et le rugby des Pays de Savoie, le reste... c de la litterature de bien ou de mal pensants.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Alllez les ptits gars faites vous plaiz ce dim!!!

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Une belle entame de l'équipe. Les deux premiers essais châlonnais (sur nos erreurs plus que sur leur construction) nous font du mal pour le reste du match. Pour la saison prochaine, j'espère qu'on échappera à la F3. Il y a moyen de faire une belle saison en F2 en gardant certains joueurs et le fonctionnement sportif de la F1.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
putain, fais chier :(

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bertrand74 has writtenputain, fais chier :(
??? Mauvaises nouvelles ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On arrive et n'ayez crainte on prend ce match avec le plus grand sérieux car vous méritez le respect. On se méfie toujours d'une bête blessée.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je ne sais pas si l'équipe est blessée, je pense que c'était bien plus tôt dans la saison. Mais libérée ça c'est sûr.

Votre avis ?

Login / Sign up