Fc annecy joue en honneur et qui a paye les travaux du stade? Ce n est pas la mairie d annecy peut etre?
Votre avis ?
guitou74 has writtenc'est quoi cette info la ffr rend sa décision fin juin non? Pour les départs nisi est retourné chez ...Klouchi .... quel poste ? quel niveau ? Bonne chance à l'USAR pour la suite.
Votre avis ?
Merci jean claude klouchi poste ailier tres tres bon joueur beziers le voulais comme joker medical en cours de saison niveau pro d2 de plus c est un mec genial tres tres bonne pioche pour votre club
Votre avis ?
ailier qui peut depanner en 15
rapide mais parfois trop joueur donc des relances hasardeuses
ego développé :)
Votre avis ?
lenclume has writtenRecrutement a outrance? Hormis le recrutement de cet année qui était nécessaire ça fait longtemps qu...+1
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtentu dis beaucoup de bêtisesguitou74 has writtencomme j'ai pu le commenter sur la page facebook du club, c'est lamentable d'en a...trop facile de mettre tout sur le dos des Présidents. C'est cyclique a l'USAR. politique basée sur un recrutement a outrance, montées rapides et descentes aux enfers. Il y a quelques saisons l'U.S Est descendue en F3 ET Moins, avec un déficit qui lui a valu une mise sous tutelle de la municipalité. LE Président (MR DURET) a été réelu quelques années plus tard t adulé parce qu'il a contribué a la montée. LE dernier Président, homme avisé et respectable essuie les plâtres et a permis la continuation en engageant sa signature et ses deniers personnels. C'est un peu facile de lui faire porter le bonnet. La bonne question aurait été: Est-ce que l'Usar avait les moyens de ses ambitions en F1?
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenle Président est un peu décisionnaire depuis 2 ans non? même si il n'est pas le seul, c'est bien lui qui a validé cette montée irresponsable proposée par la Fédé avec un budget ridicule pour la F1. restes objectif et passes le cap des années Labat- Duret ou tu vas faire un ulcère.guitou74 has writtenah bon le président il n'a rien avoir dans cette affaire? ah oui c'est surement ...Je pense qu'en tant qu'ANNECIEN je suis au minimum au fait de ce qui se passe à l'USAR. Bien entendu il y a toujours des secrets d'alcôve qui m'échappent. Mon analyse porte sur une longue période. Dommage que tu te sentes concerné par ce naufrage. Les Bénévoles font leur taf et ne sont pas concernés, mais les membres du conseil d'administration : OUI.
Votre avis ?
Maintenant on peut lancer le poste en fed3
Votre avis ?
kéké has writtenÉcoutes, Concernant R.A., je ne suis pas sur mais pas sur du tout qu'il fasse l'unanimité auprès de son groupe. Parce qu'un entraîneur qui se prend une tarte et qu'y a rien derrière, c'est qu'il doit pas être apprécié plus que ça. Car ce jour la, si c'est un joueur d'Annecy qui tarte un des entraîneurs du ROG, Ça se finit sur la piste d'athlétisme... Je connais aussi quelques gionzes qui connaissent R.A. depuis le sport étude, ce qu'ils en pensent est à l'image de ce qu'il montre au bord du terrain. Dont acte. Pour ce qui est de l'US, son état financier est inquiétant au point de vouloir vendre le chalet ???. Alors pourquoi se poser la question d'une montée sur tapis vert ? Il va te falloir recruter deux cinq de devant, des troisième ligne, une charnière complète et un bon arrière minimum. Le coût des déplacements va augmenter mais également ta masse salariale avec le recrutement que tu dois faire. Et la, vlam, tu décides d'arrêter les belascains parce que c'est trop cher. Formes tes jeunes en balandrade et ils auront le niveau peut être pour jouer en NB et encore mais pas en F1. Restes en F2, assainit tes finances, formes tes jeunes en gaudermen, alamercery et belascains. Après tu regardes la F1. Parce qu'il faut pas oublier une chose, Annecy n'a pas de SASP, l'impact peut se faire aussi sur l'EDR. Certains ont eu les yeux plus gros que le ventre, et maintenant on voit le résultat ( Nice, tours, Poitiers, gaillac, saint Étienne, chalon, Marseille...) Comme je l'ai déjà dit, j'espère me tromper ne serait ce que pour les minots de l'EDR que j'ai pu voir et rencontrer au tournoi de Grenoble. :cool: Petite note d'humour, comme je vois l'avenir demandez les numéros de l'euromillion en MP (vous pouvez essayer je les garde pour moi). Hélas, ce que j'ai prédit y'a un an est bien arrivé. Montée trop tardive, finance dans le dur, choix contesté, ... Une mise en RJ -> F3. Sinon, c'est OK Corral sur le président mais y'a pas que lui comme seul responsable dans l'histoire. Place à l'avenir, vous avez une belle école de rugby. Vos U11 ont fait une belle saison en finissant 6 ème à Grenoble (Participaient le FCG, l'USAP, le MHR, le LOU, le CSBJ, Chalon, Nuis saint Georges, Romans, Nice, etc...) et devant certaines écoles de rugby de Top 14 - ProD2 ou F1. Y'a un travail de fond à faire auprès des écoles et collèges pour former des minots qui vous serviront plus tard. C'est un investissement sur le court terme qui rapportera sur le long terme (2 personnes au FCG ne font que ça). Repartir en F3 en faisant le dos rond cette année pour ensuite stabiliser tes finances, renflouer les caisses et viser la F2 dans deux-trois ans. Et SURTOUT, se rappeler de nos erreurs passés :cool:Bertrand74 has writtenTu es un ancien du club mais tes conseillers sont des personnes qui veulent vo...
Votre avis ?
Keke tu avais raison sur toute la ligne mais maintenant il faut aller de l avant et stabiliser financierement le club une fois pour toute , il faut un projet pour le club mais avec de nouvelles tetes a mon avis, sinon ca recommencera comme avant.
moi perso je serai toujours derriere le club surtout dans les moments difficiles .
Allez l us et vive nos couleurs
Votre avis ?
guitou74 has writtenFc annecy joue en honneur et qui a paye les travaux du stade? Ce n est pas la mairie d annecy peut e...on est loin du sujet de l'US, là mais je crois que la mairie d'Annecy n'a jamais eu de politique de sports de haut niveau, quelque soit le sport... c'est un choix. Pour ce qui concerne les travaux du stade, je crois qu'ils ont été avancés par la mairie et le cg74 mais l'ETG rembourse cette somme sur 5 ans de mémoire. Pour revenir à notre sujet de base, je crois (et j'ai déjà écrit) que c'est le pouvoir sportif qui a pris le dessus sur les dirigeants lors de la décision de montée faite par le FFR. Ce n'est que mon avis que certaines personnes semblent partager à présent. Enfin, il semblerait que pendant longtemps, la "fée clochette" passait en fin de saison pour saupoudrer le budget de quelques subsides qui ne sont plus. Je ne tire pas sur le Président car il a eu beaucoup de courage de s'engager quand il l'a fait et se trouve bien moins entouré à présent. Je ne suis pas sûr que vous sachiez ce que représente la (les) pressions sur un dirigeant d'associations... A suivre.
Votre avis ?
autres question, c'est bien beau, les nouvelles têtes; les coups de balais mais gérer un club, ça ne se fait pas en claquant des doigts... y a t il au moins des volontaires pour reprendre le flambeau... en feu ? Une chose m'a choqué en début d'année : la décision d'abandonner les Beslacain alors qu'ils étaient présentés comme la source vive des futurs seniors.
Votre avis ?
tetedeburne has writtenMaintenant on peut lancer le poste en fed3pas le coeur :( et toi tu continues à l'us?
Votre avis ?
la politique de formation a une limite cependant: les meilleurs U17 partent à Grenoble déjà, Oyonnax...
ça va être plus dur aussi d'etre attractif en F3 qu'en F2. Je te rejoins sur la politique raisonnée à mener mais ses bases auraient été plus facile à mettre en place en F2 et pour garder qq joueurs "traditionnels" là ça va être l'hémorragie...
kéké has writtenkéké has writtenPetite note d'humour, comme je vois l'avenir demandez les numéros de l'euromillion en MP (vous pouvez essayer je les garde pour moi). Hélas, ce que j'ai prédit y'a un an est bien arrivé. Montée trop tardive, finance dans le dur, choix contesté, ... Une mise en RJ -> F3. Sinon, c'est OK Corral sur le président mais y'a pas que lui comme seul responsable dans l'histoire. Place à l'avenir, vous avez une belle école de rugby. Vos U11 ont fait une belle saison en finissant 6 ème à Grenoble (Participaient le FCG, l'USAP, le MHR, le LOU, le CSBJ, Chalon, Nuis saint Georges, Romans, Nice, etc...) et devant certaines écoles de rugby de Top 14 - ProD2 ou F1. Y'a un travail de fond à faire auprès des écoles et collèges pour former des minots qui vous serviront plus tard. C'est un investissement sur le court terme qui rapportera sur le long terme (2 personnes au FCG ne font que ça). Repartir en F3 en faisant le dos rond cette année pour ensuite stabiliser tes finances, renflouer les caisses et viser la F2 dans deux-trois ans. Et SURTOUT, se rappeler de nos erreurs passés :cool:Bertrand74 has writtenTu es un ancien du club mais tes conseillers sont des personne...Écoutes, Concernant R.A., je ne suis pas sur mais pas sur du tout qu'il fasse l'unanimité auprès de son groupe. Parce qu'un entraîneur qui se prend une tarte et qu'y a rien derrière, c'est qu'il doit pas être apprécié plus que ça. Car ce jour la, si c'est un joueur d'Annecy qui tarte un des entraîneurs du ROG, Ça se finit sur la piste d'athlétisme... Je connais aussi quelques gionzes qui connaissent R.A. depuis le sport étude, ce qu'ils en pensent est à l'image de ce qu'il montre au bord du terrain. Dont acte. Pour ce qui est de l'US, son état financier est inquiétant au point de vouloir vendre le chalet ???. Alors pourquoi se poser la question d'une montée sur tapis vert ? Il va te falloir recruter deux cinq de devant, des troisième ligne, une charnière complète et un bon arrière minimum. Le coût des déplacements va augmenter mais également ta masse salariale avec le recrutement que tu dois faire. Et la, vlam, tu décides d'arrêter les belascains parce que c'est trop cher. Formes tes jeunes en balandrade et ils auront le niveau peut être pour jouer en NB et encore mais pas en F1. Restes en F2, assainit tes finances, formes tes jeunes en gaudermen, alamercery et belascains. Après tu regardes la F1. Parce qu'il faut pas oublier une chose, Annecy n'a pas de SASP, l'impact peut se faire aussi sur l'EDR. Certains ont eu les yeux plus gros que le ventre, et maintenant on voit le résultat ( Nice, tours, Poitiers, gaillac, saint Étienne, chalon, Marseille...) Comme je l'ai déjà dit, j'espère me tromper ne serait ce que pour les minots de l'EDR que j'ai pu voir et rencontrer au tournoi de Grenoble. :cool:
Votre avis ?
pas le seul en effet mais responsable...
avec 800000 euros tu montes pas, c'est tout.
surtout si ça te fait supprimer les belascains pour des économies de raccroc pour avoir un pro de plus qui jouera peu ou n'apportera pas une grosse valeur ajoutée sur l'effectif.
mes propos de l'époque ne connaissaient pas la réalité de notre budget ;)
Votre avis ?
avec 800 000 , on peut pas monter en féd 1 ????
Tyrosse, Oloron, Lannemezan se comportent très bien en féd 1 depuis longtemps sans dépasser ces 800 000 euros !!!!!!
Votre avis ?
Oui, dans une région à fort potentiel "Joueurs". Dans les coins plus dépourvus en clubs de rugby, c'est plus compliqué.
Votre avis ?
Article dans l essor savoyard le president parle de la relegation en federal 3 que pensez vous de l article?
Le budget a l equilibre pour la saison prochaine alors pourquoi le gendarme financier nous retrograde et pourquoi alors si les finances sont en equilibre pourquoi ne pas saisir l instance competente?
Votre avis ?
Depuis 25-30 ans vous alternez le bon et le moins bon, tantôt en haut de l'affiche tantôt en bas et la chute intervient toujours après à une crise financière!!!! Il est vraiment dommage qu'une belle ville comme Annecy n'est pas une belle équipe de rugby qui puisse se maintenir en F1. Bon courage pour la suite, l'us se relèvera vous l'avez déjà prouvé dans le passé, et je dirai que vous êtes habitués à gérer ce genre de situation!!!!
Votre avis ?
Merci boigne pour ton soutien
Votre avis ?