Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Lou Athogix2935 msgpm
doudou21 has written
Bernard has writtenRancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la p...
je crois surtout qu'ils n'ont toujours pas digéré les 2 branlées prises l'année derniere,ils étaient les cadors a l'époque lol
On vient d'avoir une magnifique saison pour digérer ça mais toi t'as toujours pas digéré la tricherie de ton club à priori. ( précision : 2 branlees certes mais en trichant du coup elles valent quoi tes 2 branlees ? )

Votre avis ?

pitou751 msgpm
bruno1 has written
pitou has writtenBon vent en F1 même si je n'ai toujours pas digéré votre histoire de l'an dernier.M...
heu.. les joueurs aussi savaient un peu quand m^me non ?
Evidemment que les joueurs savaient, mais quel est leur pouvoir dans ce cas ? Ce ne sont pas les décisionnaires

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Faut leur foutre la paix aux Annéciens, ils ont pris cher la saison dernière, pas la peine d'en rajouter et de trainer ça sur des années.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Pont-Vert has written
Bernard has writtenRancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la p...
holà! claude il ne faut pas généraliser, je ne partage en rien les déclarations d'un forumeur un poil branchouille, ce qui c'est passé il y a 1 an et bien c'est du passé Annecy c'est fait prendre mais n'était pas le seul club a user d'un tel stratagème je pense et puis ils ont payés leur faute donc terminé. Bienvenue à eux en F1 et si nous sommes dans la même poule et bien nous les accueilleront avec plaisir à DUGRADUS comme nous seront bien accueillis chez eux j'en suis sur.
Effectivement, aucune raison de généraliser et merci à Pont-Vert ou Fantomas07 de leurs interventions justes et sympathiques. De toute façon, pour moi il n'y a aucun contentieux entre les 2 clubs. Le RCAV a fait ce qu'il y avait à faire l'année dernière. Passons au présent. Pour causer rugby, votre belle saison l'année dernière nous montre qu'un club promu peut s'en sortir à ce terrible niveau. Va falloir nous refiler quelques conseils. Pour ma part, je suis bien impatient de voir cette nouvelle saison à l'étage supérieur. Ça fait du bien d'avoir de la nouveauté. Va falloir que j'explique à ma moitié pourquoi je vais aller au stade plus souvent.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Était-ce la bonne solution pour l'US de monter sur tapis vert ? Quand j'entends la vente du chalet pour renflouer les caisses... La suppression des belascains parce qu'ils coutent trop cher. Un trou financier conséquent Qu'il est plus facile de trouver un budget de 1000 k€ en F1 plutôt que 500 k€ en F2. Le dégout de certains supporters Le ras le bol général envers l'entraineur en chef... Je crois que les lecons du passé n'ont pas été retenues. Il n'y a pas si longtemps l'US était en honneur (ce qui n'était pas du tout sa place) à cause des errements du passé, ben là j'ai plus que l'impression que l'histoire va recommencer. Il va falloir vraiment se renforcer parce que l'équipe que j'ai vu à Grasse n'avait pas le niveau pour jouer en F1. En espérant que je me trompe, mais étant en contact avec pas mal d'anciens, ils sont plus que sceptique :cool:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Rougekitache has writtenFaut leur foutre la paix aux Annéciens, [b]ils ont pris cher la saison dernière[/b], pas la peine d'...
Ah bon ???

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
pitou has written
Rougekitache has writtenFaut leur foutre la paix aux Annéciens, [b]ils ont pris cher la saison derni...
Ah bon ???
Pitain mais arrêtez avec leur conneries du passé, oui ils ont triché la saison dernière et ont été punis, pas assez au yeux de certains (dont je fais partie), mais c'est du passé et ce ne sont pas de piteuses piques et contre-attaques sur un forum qui changeront quoi que ce soit aux faits ou a la sanction, on ne reviendra pas dessus. A l'US Annecy de prouver sur le pré que leur place en Fed 1 est désormais méritée et que les leçons du passé ont été retenues. point-barre. Et cela je leur souhaite de tout coeur d'y parvenir (mais pas au point de terminer devant mon club... faut pas déconner non plus!)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Broussard has writtenEt cela je leur souhaite de tout coeur d'y parvenir (mais pas au point de terminer devant mon club.....
Ça dépend, si on finit 1er, ça vous ferait une belle place de 2e.:D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Cédric74 has written
Broussard has written Et cela je leur souhaite de tout coeur d'y parvenir (mais pas au point de term...
Euh... on va garder les pieds sur terre... on est plus en fed 2 ou on se tirait la bourre pour la tête mais c'est bien probablement à la queue qu'on va se battre. Mais on va la jouer grand seigneur : Annecy 6 et Vienne 7 ca m'irait quand même !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
ouf............ Chambéry 5 :cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bernard has writtenouf............ Chambéry 5 :cool:
Joker.... on va pas se fâcher tout de suite :lol: ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Broussard has written
Cédric74 has written
Broussard has written Et cela je leur souhaite de tout coeur d'y parvenir (mais ...
Euh... on va garder les pieds sur terre... on est plus en fed 2 ou on se tirait la bourre pour la tête mais c'est bien probablement à la queue qu'on va se battre. Mais on va la jouer grand seigneur : Annecy 6 et Vienne 7 ca m'irait quand même !
Ah Bon, vous allez vous battre à la queue ? C'est un truc d'allobroges ça ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
En fait ce qui me chagrine c'est Lille, Massy, Nevers, on risque vite d'avoir deux championnat en un avec ces trois là qui seront dans les 4 premiers, une seule place à prendre pour la qualif et les autres qui vont se battre pour pas descendre.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has written
Broussard has written
Cédric74 has written Ça dépend, si on finit 1er, ça vous ferait une belle place...
non, c'est réservé aux potes à Lolo çà, nous en bas on a d'autres arguments à faire valoir.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
olivier has written
Broussard has written
Cédric74 has written Ça dépend, si on finit 1er, ça vous ferait une belle place...
Je les laisse confirmer, moi je viens de l'Ain.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bernard has writtenEn fait ce qui me chagrine c'est Lille, Massy, Nevers, on risque vite d'avoir deux championnat en un...
De toute façon, Annecy en promu inattendu va devoir se battre pour pas descendre.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bernard has writtenEn fait ce qui me chagrine c'est Lille, Massy, Nevers, on risque vite d'avoir deux championnat en un...
Si c'est cette poule là les choses seront plus claires, comme aucun de 3 ne voudra lâcher le moindre point en vue du classement national et que pour la qualife ce sera pareil y'aura pas d'impasse qui fausserait le jeu aléatoirement en faveur de l'un ou l'autre ce qui aura plus de chance d'arriver dans la poule sud...

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Cette année, on met toutes les chances de notre côté, on devrait pas être trop pénalisé. [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/le-congres-des-arbitres-a-annecy-cette-semaine_sto3815288/story.shtml[/url] Je mets un smiley qui rigole pour ceux qui prendrait ça au 1er degré :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Cédric74 has writtenCette année, on met toutes les chances de notre côté, on devrait pas être trop pénalisé. [url]http:/...
pitinnnngg je comprend pas pourquoi mon club ne s'est pas proposé pour l'organiser :lol:

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
kéké has writtenÉtait-ce la bonne solution pour l'US de monter sur tapis vert ? Quand j'entends la vente du chalet p...
Cela me fait penser à quelqu'un qui tenterait d'évacuer son trop-plein de gaz intestinaux par un endroit plus haut placé que l'orifice naturel.

Votre avis ?

Login / Sign up