les 50000 euros c'est une aide de la mairie pour la montée en fédéral 1 qui demande un budget supérieur a la fédéral 2, c'est normal l'us Annecy n'a pas de gros soucis financier c'est faux la saison passée le club avait un budget de 700000 euros, trop peu pour la fédéral 1, il faut au moins 850000 euros pour la fédéral 1, si Annecy avait des soucis financiers le gendarme financier n'aurait pas accepté la montée.
de plus un sponsor, une grande marque automobile était interessé par le projet de l'us mais en fédéral 1 alors a voir, il y a a un tissu économique a Annecy très important il y a la place pour que le club vive en fédéral 1.
aller l'us et vive nos couleurs
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenQuand je lis l'article dans le dauphiné ce jour ( la mairie octroie 50000€ à l'US suite à ces diffic...Je pense qu'on ne lit pas de la même manière!
Votre avis ?
A lire ce lien donné plus haut, est on sur que l'US à dit ok à la Fédérale 1?
[url=http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/Fil_Infos_regionales/article_1748295.shtml]http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/Fil_Infos_regionales/article_1748295.shtml[/url]
Votre avis ?
Bernard has writtenA lire ce lien donné plus haut, est on sur que l'US à dit ok à la Fédérale 1? [url=http://www.lessor...Apparemment, rien de certain. On ne trouve pas de traces de confirmation officielle.
Votre avis ?
c'est bien ce qu'il me semblait, j'espère que l'on ne va pas se retrouver avec une poule de 9 :/
Votre avis ?
Bernard has writtenc'est bien ce qu'il me semblait, j'espère que l'on ne va pas se retrouver avec une poule de 9 :/Pas bon pour le trésorier ça ! mais sportivement il n'y aurait qu'une chance sur 9 de descendre au lieu d'une sur 5 ! :P :)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenSi tu lis pas comme moi, alors que c'est écrit noir sur blanc!! Je me posais simplement la question sans aucune animosité. Bon vent à vous en F1ALLEZ L'OM has writtenQuand je lis l'article dans le dauphiné ce jour ( la mairie octroie 50000€ à l...Je pense qu'on ne lit pas de la même manière!
Votre avis ?
Après, on en revient au débat "en quoi la montée dans une division amateur doit-elle être liée à l'argent ?" On n'est pas naïf, il faut renforcer l'équipe même pour jouer le maintien. Et les joueurs ne vont pas venir que pour la beauté des pédalos qui brillent sur le lac. Mais, normalement, un club ne devrait pas se mettre en péril parce qu'il joue dans une division amateur.
J'espère qu'on arrivera à faire une équipe qui tient la route avec nos moyens financiers. L'essentiel est surtout de ne pas vivre au-dessus de ses moyens. Et si ça ne suffit pas pour le maintien, c'est pas grave tant qu'on retourne en F2 sans dette.
Votre avis ?
guillaume74 has writtenles 50000 euros c'est une aide de la mairie pour la montée en fédéral 1 qui demande un budget supéri...Alors si t'as pas de gros soucis financier, pourquoi tu arrêtes les belascains ? PARCE QU'ILS COUTENT TROP CHER ... Pour ce qui est du gendarme financier, si tu as le bras long, c'est pas un souci... Remember Nice ou Marseille Enfin l'aide des 50000 € pour la montée, tu la donnes au mois de septembre pas en juin. Je le répète, je souhaite me tromper. Mais la situation à l'US me fait souci :cool:
Votre avis ?
arrete un peu, comment faire avec 700000 euros en fédéral 1 c'est pas possible, tu comprends j'éspère que le budget doit etre augmenté c'est normal nous sommes invités par le ffr en federal 1 ce n'est pas prévue il faut boucler le budget alors c'est normal de demander a la mairie et aux principaux sponsors, sinon comment tu fais explique moi, alors pour toi demander une rallonge a la mairie c'est pas normal, Annecy avait une dette de 65000 euros l'année passée il y a pire je crois et pas loin de chez nous, si le président accepte le montée je pense qu'il sait ce qu'il fait.
allez l'us et vive nos couleurs
Votre avis ?
Quid de la vente du chalet pour combler un peu le déficit...
Quid du contrôle URSSAF...
Que tu demandes une rallonge à la mairie, ok
Mais, tu dépouilles la relève pour faire venir des joueurs pour aller en F1.
Je suis désolé mais en arrêtant les belascains, tu peux perdre pas mal de jeunes intéressant qui iront jouer ailleurs pour rester en belascains et pas en balandrade.
Plus tes jeunes jouent à haut niveau dans leur catégorie d'age, moins tu pourrais avoir besoin à l'avenir de faire venir des joueurs.
A m'en donné, faut réfléchir.
Si la dette l'année passée est de 65 000 €, comment expliques tu qu'elle serait de 300 k€ cette année.
Qu'avant d'avoir l'invitation de la Fédé, la demande de rallonge a été faite auprès de la mairie. En cas de réponse négative, ca parlait dépôt de bilan.
Votre avis ?
guillaume74 has writtenarrete un peu, comment faire avec 700000 euros en fédéral 1 c'est pas possible, tu comprends j'éspèr...Officiellement, le club l'à accepté ou pas cette montée? Pas de trace sur le site, dans la presse.........
Votre avis ?
De toute facon,
Moi je dis
Gégé bontron Manager
Gaet Rautureau et zizi Cavalli entraineurs des avants
Fred Rousset entraineur des 3/4
je sais pas ce que ca donnerait sur le pré mais pour la troisième mi-temps ce serait tres tres solide :D:D:D:D:D:D:D
:cool:
Votre avis ?
kéké has writtenDe toute facon, Moi je dis Gégé bontron Manager Gaet Rautureau et zizi Cavalli entraineurs des avant...ah ben là on remonte à vieux... pourquoi pas Claude CP, Chanal, Berthet... voir Fonfon :)
Votre avis ?
kéké has writtenQuid de la vente du chalet pour combler un peu le déficit... Quid du contrôle URSSAF... Que tu deman...A m'en donné :) on va laisser le Président prendre la bonne décision... Pour les Belascains c'est dommage je te rejoins car c'était un bon tremplin pour nos lacunes récurrentes en formation (pour le passage des juniors en séniors) en tout cas beaucoup de bruits en ce moment sur la santé financière du club...et par beaucoup de monde :(
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenAlors attends, Ça remonte à 96-97 je dirais J'ai été entraîné par gégé et claudius. J'ai joué avec les trois autres affreux et contre gaet et Fred. Sinon, fonfon on le prend pour la chorale avec bebert et Gaston derrière la pompe a bière ... :cool:kéké has writtenDe toute facon, Moi je dis Gégé bontron Manager Gaet Rautureau et zizi Cavalli entra...ah ben là on remonte à vieux... pourquoi pas Claude CP, Chanal, Berthet... voir Fonfon :)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenBen déjà il en a chié une avec les belascains :cool:kéké has writtenQuid de la vente du chalet pour combler un peu le déficit... Quid du contrôle URSSAF...A m'en donné :) on va laisser le Président prendre la bonne décision... Pour les Belascains c'est dommage je te rejoins car c'était un bon tremplin pour nos lacunes récurrentes en formation (pour le passage des juniors en séniors) en tout cas beaucoup de bruits en ce moment sur la santé financière du club...et par beaucoup de monde :(
Votre avis ?
ca y est c'est officiel l'us Annecy est en fédéral 1, supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez l'us et vive nos couleurs
Votre avis ?
guillaume74 has writtenca y est c'est officiel l'us Annecy est en fédéral 1, supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez...une super nouvelle en esperant que l'us se donnera les moyens de réussir une bonne saison
Votre avis ?
guillaume74 has writtenca y est c'est officiel l'us Annecy est en fédéral 1, supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez...Un doute de levé. Maintenant, l'aspect recrutement et les finances. En tous cas, on va voir du beau rugby cette saison.
Votre avis ?