Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Mayolaise157 msgpm
Ben oui. La manière et la densité physique de vos joueurs me font craindre le pire pour vous. Mais, j'espère me tromper. Car je n'ai rien contre votre club. En espérant pour vous que je me trompe lamentablement sur mon analyse.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
doudou21 has written
guillaume74 has writtenle budget pour la saison 2013-2014 sera de 900000 euros, petit poucet mais c'...
si ce budget est confirmé c'est déja un bon montant pour la f1, petit poucet oui et humble d'entrée,mais je préfére de loin cette poule a celle des géants de la poule 1. a quand la reprise ? car il n'y aura pas beaucoup de temps pour ce remettre au travail et à niveau pour aborder le premier match; chalons déja une grosse pointure. alez l'us
Budget confirmé ou simplement extrapolé?

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Connaissant un joueur d'annecy je peux vous dire que l'équipe et motiver a faire une grosse saison.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
pour répondre a albanais 74 , oui je confirme que le budget est de 900.000 euros. aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
il arrive que la motivation ne suffise pas, bonne saison à l'US quand même.

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
l'us annecy recoit macon la premiere journée et de deplace a romans la deuxieme;de gros matchs en perspective nous serons fixer déja sur l'état de santé du club, mais j'y crois beaucoup de talents à l'us

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Personne du club pour communiquer sur les matchs amicaux d'avant championnat? Merci d'avance.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
vous avez recruté thimotéo bonne recrue passé par lourdes ou il a laisser un bon souvenir

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
c'est clair que ça va être très très dur cette année... au moins pas de problème pour motiver les troupes et jouer à 150%... sinon ce sera des branlées :( mais si tous le monde arrêtes de picoler la semaine et restes sérieux on peut prier pour qu'un groupe se sublime pour espérer un maintien miraculeux :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
de toute façon on sera bien la pour soutenir l'ensemble des troupes...

Votre avis ?

philippe komé53 msgpm
Y a t'il d'autres recrues mis à part Klouchi ?

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
A part Sofian Klouchi, vous avez 3 recrues venant des espoirs de Oyonnax. Un pilier, un centre et le troisième je ne me souviens plus de son poste.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ASMACON11 has writtenA part Sofian Klouchi, vous avez 3 recrues venant des espoirs de Oyonnax. Un pilier, un centre et le...
timotéo qui arrive de st étienne est un ancien d'oyonnax il me semble

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et le pilier du SOC?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Lorsqu'on arrivera à Annecy, cachez vos femmes et rentrez le linge. On est des fous

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
etienne ninet demi de mélee Oyonnax simond perrod demi d ouverture oyonnax

Votre avis ?

philippe komé53 msgpm
D'après des infos ils seraient 5 espoirs d'oyonnax (un pilier un talon un t 8 un 9 un 10)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Gambistorti has writtenLorsqu'on arrivera à Annecy, cachez vos femmes et rentrez le linge. On est des fous
Des fous surement...............si tu le dis,pas de quoi s'inquiéter pour autant ce jour-là plus qu'un autre!

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
philippe komé has writtenD'après des infos ils seraient 5 espoirs d'oyonnax (un pilier un talon un t 8 un 9 un 10)
Si vous avez des jeunes qui ont participé au stage organisé par l'Oyo la première semaine de juillet, demandez leur car 3 de leurs éduc vont arriver à Annecy. Ce sont 3 espoirs d'Oyo qui vont prendre du temps de jeu en F1.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Gambistorti has writtenLorsqu'on arrivera à Annecy, cachez vos femmes et rentrez le linge. On est des fous
Je confirme ! :/

Votre avis ?

Login / Sign up