Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

guillaume74282 msgpm
au moins 3 a 4 joueurs doivent etre recruté dans le pack

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtenau moins 3 a 4 joueurs doivent etre recruté dans le pack
ben moi pas très rassuré au regard du recrutement des autres clubs de fed 1... Faut pas croire que la F1 actuelle est celle qu'on a connu il y a deux ans et en recrutant juste deux piliers et un deuxième ligne ça fait juste... très juste. le discours tenu aux Imperial beach games m'a pas complètement rassuré... on y va en f1... mais vraiment ricrac

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
c'est sur que ca va etre très difficile, le maintien sera hyper compliqué voir impossible, après fallait il y aller? je crois que de jouer en fédéral 1 c'est toujours une bonne experience , mais c'est sur qu'il ne faut pas mettre en péril le club, , mais je crois que le club a pris la bonne option. je vois que beaucoup de monde reste septique, il faut se rejouir de cette montée, etre a fond avec le club les joueurs qui vont relever ce terrible challenge. aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Bertrand74 has written
guillaume74 has writtenau moins 3 a 4 joueurs doivent etre recruté dans le pack
ben moi pas très rassuré au regard du recrutement des autres clubs de fed 1... Faut pas croire que la F1 actuelle est celle qu'on a connu il y a deux ans et en recrutant juste deux piliers et un deuxième ligne ça fait juste... très juste. le discours tenu aux Imperial beach games m'a pas complètement rassuré... on y va en f1... mais vraiment ricrac
C'est pas ricrac mais mission impossible ... Il te faut quatre piliers, un talonneur, deux secondes barres et un huit. Sans ce recrutement, tu n'existeras pas en F1. Et la dessus, il te faut un neuf, un dix et un arrière au minimum pour les 3/4. :cool:

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
arrete un peu de casser le club kéké tu viens juste pour etre négatif le club n'a pas besoin de cela. merci

Votre avis ?

kéké293 msgpm
guillaume74 has writtenarrete un peu de casser le club kéké tu viens juste pour etre négatif le club n'a pas besoin de cela...
Et dis moi, Dans mon dernier message, je fracasse le club à quelle heure ? Le constat est simple et bertrand l'a dit... La F1 n'est plus celle que vous avez connu lors de la saison 2010-2011. Ni même celle que j'ai connu en faisant le Jean Prat en 2009-2010. Le niveau s'est encore plus professionnalisé avec l'émergence de Lille ou Nevers. Que tu sois dans la poule du Nord ou du Sud, tu vas rencontrer de grosses équipes avec des joueurs pro. Il existe un fossé entre la ProD2 et la F1. Mais il est encore plus grand entre la F1 et la F2. ET chose dont il faut tenir compte, tu fais pas des mêlées d'enfant en F1. Donc, et c'est pas être négatif, mais je pense qu'il faudra à l'US recruter du lourd et de l'épais devant si tu veux pouvoir exister devant. Et si tu as joué au rugby, crois moi que quand tu te fais démonter tous les dimanches devant, la saison est très très très longue Dernier point, tu dis que je casse le club mais j'ai été formé à l'US et ça me faisait mal au cœur de voir ce club en honneur suite à une gestion calamiteuse des années groupe B. J'ai même joué des matchs dont tu ne peux imaginer l'importance qu'ils avaient. Alors quand tu entends ce qui se passe, j'ai l'impression de revenir une paire d’années en arrière avec le résultat que l'on connait. Et, je peux pas me cacher derrière mon pseudo puisque c'est ni plus ni moins que mon surnom quand je jouais à l'US. Et même que j'apparais dans le livre du club écrit par francois Duret :P:P:P :cool:

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
tu as raison dans ton analyse keke, c'est vrai qu'il faut recruter mais la force de l'us Annecy c'est le 8 de devant avec 2 piliers et 1 2eme ligne ca pourrait faire l'affaire a mon avis, après le gros problème a Annecy c'est les 3/4 , pas mal de joueurs ont le niveau fédéral 1 plus klouchi l'ailier de macon qui arrive c'est pas mal. bien sur que ca sera hyper difficile, mais c'est dans ces moments qu'il faut etre derrière le club, et essayer de positiver.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
guillaume74 has writtentu as raison dans ton analyse keke, c'est vrai qu'il faut recruter mais la force de l'us Annecy c'es...
Je fais le rabat joie mais je suis pas d'accord avec toi. J'ai vu Annecy à grasse et ils se sont fait secouer sévère pendant les 20 premières minutes jusqu'au carton jaune de grasse. Et ce sans pousser les mêlées... Si t'y es royal devant, tu n'y laisseras pas de jus. Mais si t'y es limite, faut t'envoyer encore deux fois plus pour sortir des ballons merdiques et tu te mets très vite dans le rouge. À moins qu'ils changent d'avis, tu perds un pilier, un deuxième ligne et deux troisième lignes devant. Déjà faut les remplacer mais en plus te renforcer. Pour exister en F1, tu es pratiquement dans l'obligation d'avoir deux cinq de devant cat tu n'es pas a l'abri de blessures ou suspensions. Après derrière, tu perds fromont que j'ai trouvé pas mal du tout et dont tu sens qu'il a joué au niveau au-dessus. Et tu ne peux pas te permettre de tout miser sur ton dix aussi bon soit il comme c'était le cas l'année dernière. Donc je pense sincèrement qu'il te faut minimum 9-10 recrues pour espérer quelque chose en F1. Le problème, c'est que tu acceptes une montée fin juin alors qu'un recrutement efficace doit se préparer avant.... :cool:

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
le budget pour la saison 2013-2014 sera de 900000 euros, petit poucet mais c'est pas mal, quand meme, 4 recrues pour le pack. aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
guillaume74 has writtenle budget pour la saison 2013-2014 sera de 900000 euros, petit poucet mais c'est pas mal, quand meme...
Excuse-moi mais avec 900000 € de budget, tu es plus dans la catégorie [b]Gros[/b] Poucet que... [i]Petit[/i] !!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
doudoo has written
guillaume74 has writtenle budget pour la saison 2013-2014 sera de 900000 euros, petit poucet mais c'...
Excuse-moi mais avec 900000 € de budget, tu es plus dans la catégorie [b]Gros[/b] Poucet que... [i]Petit[/i] !!!
....je confirme : petit poucet dans la poule Sud Est

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
guillaume74 has writtenle budget pour la saison 2013-2014 sera de 900000 euros, petit poucet mais c'est pas mal, quand meme...
si ce budget est confirmé c'est déja un bon montant pour la f1, petit poucet oui et humble d'entrée,mais je préfére de loin cette poule a celle des géants de la poule 1. a quand la reprise ? car il n'y aura pas beaucoup de temps pour ce remettre au travail et à niveau pour aborder le premier match; chalons déja une grosse pointure. alez l'us

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Le maintien de Montluçon change beaucoup de choses. On se retrouve dans une poule peut-être plus homogène. J'espère qu'on fera bon usage des 900 000€. Aves tous les joueurs pros au chômage, y'a moyen de recruter :D

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
arrivée a l'us Annecy Bérenger Giovanninni numero 10 provenance vienne fédéral 1 ex espoir du lou

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
guillaume74 has writtenarrivée a l'us Annecy Bérenger Giovanninni numero 10 provenance vienne fédéral 1 ex espoir du lou
Broussard pourrait nous donner son avis ? Mais un 10 de plus, c'est bien, ça évite que tout repose sur Jordan.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
très peu joué a vienne je crois

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Cédric74 has written
guillaume74 has writtenarrivée a l'us Annecy Bérenger Giovanninni numero 10 provenance vienne fédéra...
Broussard pourrait nous donner son avis ? Mais un 10 de plus, c'est bien, ça évite que tout repose sur Jordan.
Sans aucun doute un peu juste pour ce niveau pour être titulaire mais comme doublure pourquoi pas si y il met de la constance et de l'envie.

Votre avis ?

Moums1 msgpm
@ Broussard: comment peux-tu être sur qu'il est un peu juste à ce niveau? Comme beaucoup d'autres recrues à Vienne cette saison, il n'a jamais eu sa chance... Comment mettre de l'envie quand certains ne s'entraînent pas tout le temps, mais jouent tout de même tous les week-ends... Magnat ignore ce que signifie une concurrence juste et saine (ces deux mots ne font visiblement pas partie de son vocabulaire), il a préféré, parfois en dépit du bon sens, faire jouer toujours les mêmes, pour les résultats que l'on sait, une superbe neuvième place...

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
J'espère pour vous que vous vous êtes sérieusement renforcés. Pour vous avoir vu joué deux fois l'an dernier à Six-Fours et à Hyères, vous êtes bien loin du niveau recquis pour vous mesurer au Romans, Aix, La Seyne, Aubenas et consorts. Bonne chance à vous quand même. Mais j'ai peur...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Mayolaise has writtenJ'espère pour vous que vous vous êtes sérieusement renforcés. Pour vous avoir vu joué deux fois l'an...
Ce sont les deux victoires d'Annecy lors de ces deux rencontres qui te rendent autant dubitatif?

Votre avis ?

Login / Sign up