Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

kéké293 msgpm
SAN DONA has written
kéké has writtenÉtait-ce la bonne solution pour l'US de monter sur tapis vert ? Quand j'entends la v...
Cela me fait penser à quelqu'un qui tenterait d'évacuer son trop-plein de gaz intestinaux par un endroit plus haut placé que l'orifice naturel.
Tu peux garder tes problèmes de santé pour toi. Ou alors peut être fais tu partie des quatre sans culs ? Allez arvi pa :cool:

Votre avis ?

riton581391 msgpm
étant d'origine Savoyarde je vous souhaite une bonne saison et je dis vive la haute Savoie et la Savoie

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Tu es un ancien du club mais tes conseillers sont des personnes qui veulent voir partir notre entraineur en chef... (les avis sont peut être pas tous objectifs). Moi, je vois ça de l'extérieur depuis 30 ans et ce qui me dérange c'est qu'au travers des décennies il y a toujours une constante, dans ce club: des guéguerres intérieures et peu importe les hommes en place (dirigeants, bénévoles, anciens joueurs etc...) Certes la montée est risquée, la saison va être très longue... et peut être qu'on va pas toucher terre... mais à quoi bon jouer un match de la montée contre le ROC si c'est pour la refuser ensuite même si elle est sur tapis vert. Sans nier les risques que tu évoques (et qui pourraient en effet se produire), me souvenant très bien de la période précédant le renouveau du club, et même qques années avant la période ou un dirigeant avait tendance à s'égarer avec la caisse du club (une autre époque), je serai à fond derrière l'US pour 2013/2014 (comme depuis toujours...).
kéké has writtenÉtait-ce la bonne solution pour l'US de monter sur tapis vert ? Quand j'entends la vente du chalet p...

Votre avis ?

discus13 msgpm
Pour l'instant rien n'est fait à 100% voir le site du journal l'ESSOR SAVOYARD du 24/06/2013. [url]http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/Fil_Infos_regionales/article_1748295.shtml[/url]

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
discus has writtenPour l'instant rien n'est fait à 100% voir le site du journal l'ESSOR SAVOYARD du 24/06/2013. je cro...

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Bertrand74 has writtenTu es un ancien du club mais tes conseillers sont des personnes qui veulent voir partir notre entrai...
Écoutes, Concernant R.A., je ne suis pas sur mais pas sur du tout qu'il fasse l'unanimité auprès de son groupe. Parce qu'un entraîneur qui se prend une tarte et qu'y a rien derrière, c'est qu'il doit pas être apprécié plus que ça. Car ce jour la, si c'est un joueur d'Annecy qui tarte un des entraîneurs du ROG, Ça se finit sur la piste d'athlétisme... Je connais aussi quelques gionzes qui connaissent R.A. depuis le sport étude, ce qu'ils en pensent est à l'image de ce qu'il montre au bord du terrain. Dont acte. Pour ce qui est de l'US, son état financier est inquiétant au point de vouloir vendre le chalet ???. Alors pourquoi se poser la question d'une montée sur tapis vert ? Il va te falloir recruter deux cinq de devant, des troisième ligne, une charnière complète et un bon arrière minimum. Le coût des déplacements va augmenter mais également ta masse salariale avec le recrutement que tu dois faire. Et la, vlam, tu décides d'arrêter les belascains parce que c'est trop cher. Formes tes jeunes en balandrade et ils auront le niveau peut être pour jouer en NB et encore mais pas en F1. Restes en F2, assainit tes finances, formes tes jeunes en gaudermen, alamercery et belascains. Après tu regardes la F1. Parce qu'il faut pas oublier une chose, Annecy n'a pas de SASP, l'impact peut se faire aussi sur l'EDR. Certains ont eu les yeux plus gros que le ventre, et maintenant on voit le résultat ( Nice, tours, Poitiers, gaillac, saint Étienne, chalon, Marseille...) Comme je l'ai déjà dit, j'espère me tromper ne serait ce que pour les minots de l'EDR que j'ai pu voir et rencontrer au tournoi de Grenoble. :cool:

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
Le congrès des arbitres à Annecy!mdr Pourquoi pas le Pape qui viendrait confesser les pêchés des entraîneurs et dirigeants fautifs! On se fout de notre gueule au plus haut niveau... J'entends certains dire qu'il ne faut pas tirer sur Annecy et j'en entends même qui leur souhaitent bonne chance parce qu'ils ont payé.. une honte, une sanction financière minime et une accession en f1 sur tapis vert l'année suivante.. j'ai honte pour eux et notre sport. Qu'est qu'ils ont prévu pour l'an prochain un ballon téléguidé qui passe entre les poteaux ou un masque de licence blanche sur le visage de notre Clouchi (super joueur et la je ne plaisante pas... Bon courage dans un club pareil!) Eh bien moi, je ne vous souhaite pas bonne chance, je souhaite que sur tous les terrains où vous irez on vous mette des scores fleuves et qu'on vous rappelle que vous avez triché et que vous êtes protégés par la fédération qui vient même organiser ses congrès d'arbitrage chez vous pour vous faire rentrer 3 sous.

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Maconvillage has writtenLe congrès des arbitres à Annecy!mdr Pourquoi pas le Pape qui viendrait confesser les pêchés des ent...
+1 tu vas réveiller tous les redresseurs de torts du forum , et bien si tu dois avoir un soutien , c'est fait.. Parce que JAMAIS l'US n'aura mérité sportivement et honnetement son accession en F1 . Parce que les valeurs de notre sport ne peuvent accepter la tricherie , parce que tous ceux qui étaient au courant , des joueurs aux dirigeants en passant par les entraineurs et les spectateurs sont coupables et que les sanctions ne devaient pas seulement viser les décisionnaires mais aussi les cautionnaires ... Parce que je pense à tous les joueurs , dirigeants , entraineurs et publics que vous avez blouzé ... Alors OUI , il faut tourner la page , mais ne nous demandez pas d'oublier ... Quant au congré des arbitres à Annecy ... Et pourquoi pas faire faire le protocole de bienvenue par M. Le Président et M. RA ???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bonjour, Maconvillage et Uppercut07, çà va, vous vous êtes bien défoulé, maintenant je vous demande poliment et gentiment de ne plus revenir la dessus et de passer a autre chose. Merci.

Votre avis ?

belevane7422 msgpm
Un derby SO CHAMBERY - US ANNECY en première division fédérale ca va rappeler des souvenirs. Vives les savoies !!!!!!

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Bernard has writtenBonjour, Maconvillage et Uppercut07, çà va, vous vous êtes bien défoulé, maintenant je vous demande ...
ca va pour moi Bernard , c'était juste pour soutenir sur le fond Maconvillage , avant qu'il ne se fasse lapider sur la place publique... Bravo pour votre titre mérité et bonne saison en F1(Allez le ROC)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Bernard has writtenBonjour, Maconvillage et Uppercut07, çà va, vous vous êtes bien défoulé, maintenant je vous demande ...
Une simple remarque, aucun supporter d'Aubenas n'est venu mettre de l'huile sur le feu. Nous avons tiré un trait sur toute la largeur de la page, y compris la marge, sur cette affaire.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Maconvillage has writtenEh bien moi, je ne vous souhaite pas bonne chance, je souhaite que sur tous les terrains où vous ire...
Dit moi,"mon con du village",et si toi aussi tu gardais tes forces pour chier!!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Uppercut07 has writtenAlors OUI , il faut tourner la page , mais ne nous demandez pas d'oublier ...
Quelqu'un t'a demandé d'oublier?..............non. On te demande juste de nous lacher!!! you understood ?

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
JACO38 has written
Maconvillage has writtenEh bien moi, je ne vous souhaite pas bonne chance, je souhaite que sur tous ...
Dit moi,"mon con du village",et si toi aussi tu gardais tes forces pour chier!!!
Vulgaire en plus de tricheur

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quand un modo dit stop, c'est stop. Maconvillage, 10 jours de vacances. Ceux qui s'obstinent à venir casser les pieds pieds aux supporteurs d'Annecy, dégageront de la même façon et pendant plus longtemps. Dans mon monde à moi, on fait preuve de tolérance, de courtoisie et surtout on se rappelle que le rugby, c'est fait pour rassembler, pas pour se prendre le chou pendant 30 ans parce que certains dirigeants ont fait les cons. C'est pas la faute des supporteurs, et si vous avez un problème, vous allez voir les fautifs et vous leurs dites en face. Ceux qui ne sont pas contents, je peux leur montrer la sortie qu'ils soient d'Annecy ou d'ailleurs.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
On s'oriente donc vers la poule avec Massy, Nevers et Lille. On recevrait Bobigny la 1ère journée, va pas falloir perdre des points à la maison. Nevers dès la 3e journée, le derby savoyard avec Chambé le 29/09. Ça fait une rentrée très chargée. Les vacances devront être studieuses.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
alors, pas de communique officiel de la part du président, il va falloir s 'activer pour le recrutement, bon courage a tous ca doit etre chaud en coulisse pour préparer cette saison. aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
apparemment on va pas se croiser cette saison alors bonne chance à vous dans une poule pas piquée des vers

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Quand je lis l'article dans le dauphiné ce jour ( la mairie octroie 50000€ à l'US suite à ces difficultés financières ), j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez accepter la montée!!!!! Bon vent à vous en F1

Votre avis ?

Login / Sign up