Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

guillaume74282 msgpm
bilan du recrutement pour l'instant 5 joueurs espoir d'Oyonnax, dans la pack 1 tongien 1 sud africain.

Votre avis ?

philippe komé53 msgpm
Sont ils connus le tongien et le sud africain ? Jouaient ils en france ?

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
arrivées a l'us: benjamin comelera(talonneur) espoir Oyonnax adrien lebas(3eme ligne) espoir Oyonnax martin lebert(centre) espoir Oyonnax simond perrod(ouverture)espoir Oyonnax etienne ninet(9) espoir Oyonnax thomas korzielewski(3eme ligne international polonais)venu de castanet federal 1 allan vasseur(pilier)espoir Aurillac adrien timoteo(aile) saint etienne sofian klouchi(aile) macon beranger Giovanni(vienne)n10 simplice nganou(pilier) chambery plus je crois d'apres mes infos 1 tongien et 1 sud africain

Votre avis ?

philippe komé53 msgpm
Un précision martin Lebert est pilier

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
ok rectifié merci. alors qu'en pensez vous de ce recrutement( pas encore terminé)

Votre avis ?

philippe komé53 msgpm
Il est annoncé quoi comme futures recrues

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
comme je le marque je ne sais pas beaucoup plus 1 tongien et 1 sud africain pour le pack je crois

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
guillaume74 has writtenarrivées a l'us: benjamin comelera(talonneur) espoir Oyonnax adrien lebas(3eme ligne) espoir Oyonnax...
adrien est plutot un centre bonne pioche

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
rectifie c'est bien ce qu'il me semblait

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
De la part d'un ami dirigeant a CHATEAURENARD george KUTARSCHVILI aurait signé à ANNECY international GEORGIEN 7 ans de Pro D2 (Aix en Provence,Toulon,Narbonne,Dax et depuis 3 ans à CHATO apparemment un sacré client et de l'expérience. Avez vous des news à ANNECY ?

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
tu as toujours des bonnes infos , j'ai entendu parler que du lourd viendrait dans le pack , mais moi c'est un tongien et un sud africain, alors que lui est peut etre en plus

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtenarrivées a l'us: benjamin comelera(talonneur) espoir Oyonnax adrien lebas(3eme ligne) espoir Oyonnax...
Adrien LEBAS (3ème ligne centre) Martin LEBERT (Pilier)Timotéo (centre-ailier) faut pas croire toutes les bêtises du daubé ;) Vivement la reprise... :)

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
encore un 2eme et un 3ème ligne pour conclure le recrutement le tongien et le sud africain et le pilier de chateaurenard un tout bon

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Il y aura deux Tongien alors puisque qu'il y à déjà Nisi ?

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
oui normalement, si le pilier de chateaurenard a bien signe a Annecy, c'est quand meme un recrutement pas mal , je ne sais pas si cela sera suffisant mais Annecy a clairement pensé a l'avenir avec les espoirs d'Oyonnax , mélangé avec des joueurs d' experiences , vivement la reprise , et surtout pensez a vos abonnements(d'ici le 20 aout) pour cette super saison. aller l'us et vives nos couleurs

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtenoui normalement, si le pilier de chateaurenard a bien signe a Annecy, c'est quand meme un recrutemen...
pilier gauche avec de la bouteille en effet ça va être jeune à droite manque un gros huit et surtout un super 15 pour remplacer Fromont faudra pas trop de casse non plus car effectif pas pléthorique pour la F1 sinon il semble qu'il y a eu une bonne prepa physique en juillet et que les noctambules vont devoir se calmer si ils veulent jouer le dimanche :) a voir en effet tout ce beau ptit monde lors des matchs amicaux

Votre avis ?

usar2 msgpm
pas un tongien mais un samoan 3 ligne ...ancien de bourg en bresse

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
né en 1978

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
usar has writtenpas un tongien mais un samoan 3 ligne ...ancien de bourg en bresse
justin purdie ?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
aspire 01 has writtenIl y aura deux Tongien alors puisque qu'il y à déjà Nisi ?
Faites gaffe, cette année je crois qu'il n'y a qu'un seul étranger autorisé sur la feuille de match !!!

Votre avis ?

Login / Sign up