bilan du recrutement pour l'instant 5 joueurs espoir d'Oyonnax, dans la pack 1 tongien 1 sud africain.
Votre avis ?
Sont ils connus le tongien et le sud africain ?
Jouaient ils en france ?
Votre avis ?
arrivées a l'us:
benjamin comelera(talonneur) espoir Oyonnax
adrien lebas(3eme ligne) espoir Oyonnax
martin lebert(centre) espoir Oyonnax
simond perrod(ouverture)espoir Oyonnax
etienne ninet(9) espoir Oyonnax
thomas korzielewski(3eme ligne international polonais)venu de castanet federal 1
allan vasseur(pilier)espoir Aurillac
adrien timoteo(aile) saint etienne
sofian klouchi(aile) macon
beranger Giovanni(vienne)n10
simplice nganou(pilier) chambery
plus je crois d'apres mes infos 1 tongien et 1 sud africain
Votre avis ?
Un précision martin Lebert est pilier
Votre avis ?
ok rectifié merci.
alors qu'en pensez vous de ce recrutement( pas encore terminé)
Votre avis ?
Il est annoncé quoi comme futures recrues
Votre avis ?
comme je le marque je ne sais pas beaucoup plus 1 tongien et 1 sud africain pour le pack je crois
Votre avis ?
guillaume74 has writtenarrivées a l'us: benjamin comelera(talonneur) espoir Oyonnax adrien lebas(3eme ligne) espoir Oyonnax...adrien est plutot un centre bonne pioche
Votre avis ?
rectifie c'est bien ce qu'il me semblait
Votre avis ?
De la part d'un ami dirigeant a CHATEAURENARD george KUTARSCHVILI aurait signé à ANNECY international GEORGIEN 7 ans de Pro D2 (Aix en Provence,Toulon,Narbonne,Dax et depuis 3 ans à CHATO apparemment un sacré client et de l'expérience.
Avez vous des news à ANNECY ?
Votre avis ?
tu as toujours des bonnes infos , j'ai entendu parler que du lourd viendrait dans le pack , mais moi c'est un tongien et un sud africain, alors que lui est peut etre en plus
Votre avis ?
guillaume74 has writtenarrivées a l'us: benjamin comelera(talonneur) espoir Oyonnax adrien lebas(3eme ligne) espoir Oyonnax...Adrien LEBAS (3ème ligne centre) Martin LEBERT (Pilier)Timotéo (centre-ailier) faut pas croire toutes les bêtises du daubé ;) Vivement la reprise... :)
Votre avis ?
encore un 2eme et un 3ème ligne pour conclure le recrutement le tongien et le sud africain et le pilier de chateaurenard un tout bon
Votre avis ?
Il y aura deux Tongien alors puisque qu'il y à déjà Nisi ?
Votre avis ?
oui normalement, si le pilier de chateaurenard a bien signe a Annecy, c'est quand meme un recrutement pas mal , je ne sais pas si cela sera suffisant mais Annecy a clairement pensé a l'avenir avec les espoirs d'Oyonnax , mélangé avec des joueurs d' experiences , vivement la reprise , et surtout pensez a vos abonnements(d'ici le 20 aout) pour cette super saison.
aller l'us et vives nos couleurs
Votre avis ?
guillaume74 has writtenoui normalement, si le pilier de chateaurenard a bien signe a Annecy, c'est quand meme un recrutemen...pilier gauche avec de la bouteille en effet ça va être jeune à droite manque un gros huit et surtout un super 15 pour remplacer Fromont faudra pas trop de casse non plus car effectif pas pléthorique pour la F1 sinon il semble qu'il y a eu une bonne prepa physique en juillet et que les noctambules vont devoir se calmer si ils veulent jouer le dimanche :) a voir en effet tout ce beau ptit monde lors des matchs amicaux
Votre avis ?
pas un tongien mais un samoan 3 ligne ...ancien de bourg en bresse
Votre avis ?
né en 1978
Votre avis ?
usar has writtenpas un tongien mais un samoan 3 ligne ...ancien de bourg en bressejustin purdie ?
Votre avis ?
aspire 01 has writtenIl y aura deux Tongien alors puisque qu'il y à déjà Nisi ?Faites gaffe, cette année je crois qu'il n'y a qu'un seul étranger autorisé sur la feuille de match !!!
Votre avis ?