Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Bertrand741583 msgpm
Sex Bomb has writtenLa Seyne = le Sud....c'est à dire le soleil, la plage, les soirées jet set, la mafia. Donc, n'oublie...
ça part au quart de tour :) juste le sud: de bonnes équipes costauds devant par tradition lol et joueuse derriere ça te va pas véxé? :)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bertrand74 has written
Broussard has writtenManta est au ROC et Vienne n'a pas fini son recrutement...
oui ne t'inquiètes pas je ne sous estime pas ton club, j'ai juste dit plus abordable mais on ne sera pas favori loin de là tout comme contr le soc je suis juste impressoinné par les effectifs des cadors de la poule et ça va etre tres dur pour nous malgré notre courage
Quand on voit les recrutements ça fait un peu peur... maintenant il faut que la sauce prenne dans les équipes et c'est encore autre chose !

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Broussard has writtenManta est au ROC et Vienne n'a pas fini son recrutement...
oui je sais j'ai fait un copié collé d'un post de juin et depuis...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Broussard has written
Bertrand74 has written
Broussard has writtenManta est au ROC et Vienne n'a pas fini son recrutement.....
oui ne t'inquiètes pas je ne sous estime pas ton club, j'ai juste dit plus abordable mais on ne sera pas favori loin de là tout comme contr le soc je suis juste impressoinné par les effectifs des cadors de la poule et ça va etre tres dur pour nous malgré notre courage
Quand on voit les recrutements ça fait un peu peur... maintenant il faut que la sauce prenne dans les équipes et c'est encore autre chose !
la vérité sur le pré comme d'hab mais c'est un indicateur... et le but de mon post est de traduire mon inquiétude sur la saison à venir et à relativiser notre recrutement

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
et l'USAR vendra chèrement sa peau pour éviter cette dernière place qui lui est promise ou que tous le monde lui promet :)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bertrand74 has writtenet l'USAR vendra chèrement sa peau pour éviter cette dernière place qui lui est promise ou que tous ...
Vu votre retard à l'allumage pour le recrutement ça va être dur, c'est certain, mais pour vous accrocher on sait qu'on peut vous faire confiance ! :lol:

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
pas très optimiste bertrand74, ca sera difficile certe, mais pas impossible, il y a quand meme des joueurs de qualité qui arrivent, le pack sera performant, a l'aile c'est bon aussi avec klouchi il a marqué beaucoup d'essais la saison passée, et thimoteo il est pas mal non plus, alors pourquoi pas, moi j'y crois fort. aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtenpas très optimiste bertrand74, ca sera difficile certe, mais pas impossible, il y a quand meme des j...
la conscience des futures difficultés et de l'énorme défi proposé au staff et aux joueurs n'est pas du pessimisme mais du réalisme ;) et si on gagne le maintien ben ça sera d'autant plus extra :) par rapport à notre budget et la montée tardive , oui joli recrutement... mais c'est tres (trop?) costaud en face. Macon, Romans, Aix en Provence (3 favoris à la qualif) pour commencer,on sera vite fixé... si notre pack sera performant.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
oui c'est sur, mais prendre ces équipes en début de saison c'est bien, elle ne seront peut etre pas encore au top, et imaginons un super début de saison avec 2 victoires chez nous, pour la suite, imagine la confiance, je crois que tout est possible.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenLa Seyne = le Sud....c'est à dire le soleil, la plage, les soirées jet set, la mafia. Donc, n'oublie...
En plus, vous caillassez les cars des supporters et mettez le feu à celui des joueurs... Quant aux supporters qui se risquent à effectuer le déplacement.......

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
phillips has written
Sex Bomb has writtenLa Seyne = le Sud....c'est à dire le soleil, la plage, les soirées jet set, la m...
En plus, vous caillassez les cars des supporters et mettez le feu à celui des joueurs... Quant aux supporters qui se risquent à effectuer le déplacement.......
c'est pas bien :)

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Bertrand74 has written
guillaume74 has writtenpas très optimiste bertrand74, ca sera difficile certe, mais pas impossible, ...
la conscience des futures difficultés et de l'énorme défi proposé au staff et aux joueurs n'est pas du pessimisme mais du réalisme ;) et si on gagne le maintien ben ça sera d'autant plus extra :) par rapport à notre budget et la montée tardive , oui joli recrutement... mais c'est tres (trop?) costaud en face. Macon, Romans, Aix en Provence (3 favoris à la qualif) pour commencer,on sera vite fixé... si notre pack sera performant.
C'est vrai que le défi est corsé mais il ne suffit pas d'avoir un gros budget. Les matchs vont être compliqués pour toutes les équipes.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
tous au stade , l'aventure commence demain, découvrir notre équipe de l'us Annecy,qui je suis sur nous fera vibrer cette année. aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtentous au stade , l'aventure commence demain, découvrir notre équipe de l'us Annecy,qui je suis sur no...
depart ds le sud, tu me raconteras... ;)

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
victoire de l'us Annecy face aux espoirs d Oyonnax 29 a 12, de bon augure.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pour info : le match Vienne Annecy aura lieu à St Marcel Bel Accueil Stade du Girerd et non sur l'autre terrain de l'ASSMIDA à l'Isle d'Abeau.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
défaite de l'us 24 a 07 contre vienne

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
guillaume74 has writtendéfaite de l'us 24 a 07 contre vienne
Message rassurant sur le site de US annecy La différence au tableau de marque s'explique donc essentiellement par l'écart dans la préparation physique - et technique - entre les deux formations, la mise en place du nouveau XV annéciens ayant pris un peu de retard courant août...

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
oui, message rassurant , mais peut etre pas très objectif , une large défaite contre une équipe avec laquelle nous allons nous battre pour ne pas descendre, le championnat commence dans 2 semaines, je sais pas si c'est un probleme de préparation ou de niveau.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Coté Annecy beaucoup de jeu produit mais quelques réglages dans la transmission sans doute à voir mais ce n'est qu'une rencontre de préparation ou je crois une seule chandelle a été tapée par chaque camp... et aucune diagonale... ce sera sans doute différent en octobre au Stade des Fins !

Votre avis ?

Login / Sign up