Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Broussard3418 msgpm
Kaloune has written
aspire 01 has writtenIl y aura deux Tongien alors puisque qu'il y à déjà Nisi ?
Faites gaffe, cette année je crois qu'il n'y a qu'un seul étranger autorisé sur la feuille de match !!!
En Fed 1 il n'y a bien qu'une licence "B" Mais les Tongiens ne sont [u]pas considérés comme étrangers[/u] pour l'obtention de leur licence au vu de l'arrêt Bosmann (accord de Cotonou entre l'Union européenne et les États d'Afrique, Caraïbes et Pacifique), tout comme les Samoans ou les Africains du Sud par exemple.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Broussard has written
Kaloune has written
aspire 01 has writtenIl y aura deux Tongien alors puisque qu'il y à déjà Nisi ?
Faites gaffe, cette année je crois qu'il n'y a qu'un seul étranger autorisé sur la feuille de match !!!
En Fed 1 il n'y a bien qu'une licence "B" Mais les Tongiens ne sont [u]pas considérés comme étrangers[/u] pour l'obtention de leur licence au vu de l'arrêt Bosmann (accord de Cotonou entre l'Union européenne et les États d'Afrique, Caraïbes et Pacifique), tout comme les Samoans ou les Africains du Sud par exemple.
merci pour ces précisions

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
voilà pour la com officielle [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021905-federale-1-annecy-devoile-son-recrutement.html[/url] + Thomas Kordzielewki (3ème ligne)castanet (mais formé à l'EDR d'Annecy) sinon rien de confirmé tant qu'ils sont pas aux Iles ou aux Fins :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
en plus des départs de Marth et Vallet (Rumilly) Fromont... arrêts programmés de Jimenez, Laloo, Perret,... quid de Marin, et Roch??????????? j'ai du faire le tour

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bertrand74 has writtenen plus des départs de Marth et Vallet (Rumilly) Fromont... arrêts programmés de Jimenez, Laloo, Per...
on connait la destination de Fromont.

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
FROMONT parti a Oyonnax entrainé les juniors Crabos et arrivé sur les bord du lac de Johan DE BRUYNE joueur Sud-Africain .

Votre avis ?

philippe komé53 msgpm
Il joue quoi le sud af ? Et il vient d'où ? Merci pour ces infos

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
george KUTARSCHVILI le pilier de chateaurenard a bien signe, concernant le samoen c'est justin purdie 3eme ligne passé par bourg en bresse. johan de bruyne 2eme ou 3eme ligne a joué en Italie et la saison derniere en afrique du sud un tres beau bebe. Je pense que le recrutement est termine, un bon recrutement

Votre avis ?

savoisien32 msgpm
Aurélien Chicouard à arrêté sa carrière ?? ou il continu encore cette saison !

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Kutarashvili est très fort. Il est redoutable en mêlée fermée et précieux dans le combat. Une bonne pioche pour Annecy

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Texaco has writtenKutarashvili est très fort. Il est redoutable en mêlée fermée et précieux dans le combat. Une bonne ...
Ouais, mais au minimum, 3 cartons rouges par saison...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
phillips has written
Texaco has writtenKutarashvili est très fort. Il est redoutable en mêlée fermée et précieux dans le ...
Ouais, mais au minimum, 3 cartons rouges par saison...
Pas grave Moussa lui prêtera les siens :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
savoisien has writtenAurélien Chicouard à arrêté sa carrière ?? ou il continu encore cette saison !
A ce jour, il continue :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtengeorge KUTARSCHVILI le pilier de chateaurenard a bien signe, concernant le samoen c'est justin purdi...
oui costaud le bougre... j'ai bu quelques bières hier soir avec lui, et il a pas de gras du tout je le verrai bien en 8... si assez tonique.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
alors ce recrutement pas si mal, l'us ne sera pas ridicule cette saison, je suis quand meme surpris du recrutement avec nos petits moyens. aller l'us et vives nos couleurs

Votre avis ?

savoisien32 msgpm
Merci Bertrand

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtenalors ce recrutement pas si mal, l'us ne sera pas ridicule cette saison, je suis quand meme surpris ...
c'est un recrutement pour ne pas être ridicule seulement ;) quand tu regardes celui de nos premiers adversaires Macon ça fait peur alors qu'ils étaient déjà 1/4 de finaliste l'an passé: - LATU MALEKO tongien ,25 ans pilier 1,83m,112 kg - ARNAULD TCHOUGONG ,camerounais ,33 ans pilier 1,74m 103kg ....2011-13 LOU 2007-11 BOURGOIN - CYRL BLANCHARD ,23 ANS talonneur 1,75 m 110kg 2011-13 Oyonnax 2010-11 ST Etienne - SIONE VAIOLETI tongien 25 ans 3ème ligne ,1,83 m 110 kg 2012-13 Beaune Monstrueux - MANTA ALEXANDRU Roumain 3ème ligne 1,90 100kg - MORGAN LE BOURHIS ,22 ans demi de mêlée 1,73 77kg - DANIELE BALEINADOGO ,fidjien 35 ans 3/4 centre 1,82 m 101kg 2011-13 Mont de Marsan 2008 -2011 Aurillac - AFA AIONO Samoa 1,87 m 100kg centre ailier international à 7 - MINELLI MAXIME 20 ans 1,70 70 kg St Etienne arrière /ailier - AURELIEN DUBOIS 23 ans Le Creusot 3ème ligne - SIMON DUPUY DAX 22 ans pilier. Avec une vielle connaissance en 3 (Kopaliani ex Orléans) Le premier match va être tres dur pour notre mêlée, comme contre Romans, Aix, Chalon, Aubenas......... tu vas sur les sites des autres clubs et ça fait tout autant peur (Romans costaud, Aix ex pro D2,Aubenas très lourd devant,...) Le ROC avec des moyens supérieurs aux notres a bien recruté aussi dc dur Chalon énorme aussi, La Seyne = le sud... les seuls clubs abordables: Vienne (avec Mololo en 1 ex Orléans)et le SOC. la saison va être énorme et compliquée malgré ce recrutement minimum vital mais en fonction de notre budget (900 000) en espérant que le public mesure le saut, le gouffre entre F2 et F1

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Manta est au ROC et Vienne n'a pas fini son recrutement...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Broussard has writtenManta est au ROC et Vienne n'a pas fini son recrutement...
oui ne t'inquiètes pas je ne sous estime pas ton club, j'ai juste dit plus abordable mais on ne sera pas favori loin de là tout comme contr le soc je suis juste impressoinné par les effectifs des cadors de la poule et ça va etre tres dur pour nous malgré notre courage

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
La Seyne = le Sud....c'est à dire le soleil, la plage, les soirées jet set, la mafia. Donc, n'oubliez pas votre porte monnaie quand vous descendrez. Les deux qualifications acquises lors des deux dernières saisons on les a acquises en rackettant nos adversaires car on ne sait pas jouer au rugby.

Votre avis ?

Login / Sign up