Bertrand74 has writtenoui costaud le bougre... j'ai bu quelques bières hier soir avec lui, et il a pas de gras du tout je ...Ah bravo, à peine arrivé qu'on lui montre déjà le bar ! :)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenEn plus ils sont tous [b]licence blanche[/b]! lol et puis l'an dernier on a pas fait un quart mais plus une demi finale (du super 15 bien entendu..)guillaume74 has writtenalors ce recrutement pas si mal, l'us ne sera pas ridicule cette saison, je s...c'est un recrutement pour ne pas être ridicule seulement ;) quand tu regardes celui de nos premiers adversaires Macon ça fait peur alors qu'ils étaient déjà 1/4 de finaliste l'an passé: - LATU MALEKO tongien ,25 ans pilier 1,83m,112 kg - ARNAULD TCHOUGONG ,camerounais ,33 ans pilier 1,74m 103kg ....2011-13 LOU 2007-11 BOURGOIN - CYRL BLANCHARD ,23 ANS talonneur 1,75 m 110kg 2011-13 Oyonnax 2010-11 ST Etienne - SIONE VAIOLETI tongien 25 ans 3ème ligne ,1,83 m 110 kg 2012-13 Beaune Monstrueux - MANTA ALEXANDRU Roumain 3ème ligne 1,90 100kg - MORGAN LE BOURHIS ,22 ans demi de mêlée 1,73 77kg - DANIELE BALEINADOGO ,fidjien 35 ans 3/4 centre 1,82 m 101kg 2011-13 Mont de Marsan 2008 -2011 Aurillac - AFA AIONO Samoa 1,87 m 100kg centre ailier international à 7 - MINELLI MAXIME 20 ans 1,70 70 kg St Etienne arrière /ailier - AURELIEN DUBOIS 23 ans Le Creusot 3ème ligne - SIMON DUPUY DAX 22 ans pilier. Avec une vielle connaissance en 3 (Kopaliani ex Orléans) Le premier match va être tres dur pour notre mêlée, comme contre Romans, Aix, Chalon, Aubenas......... tu vas sur les sites des autres clubs et ça fait tout autant peur (Romans costaud, Aix ex pro D2,Aubenas très lourd devant,...) Le ROC avec des moyens supérieurs aux notres a bien recruté aussi dc dur Chalon énorme aussi, La Seyne = le sud... les seuls clubs abordables: Vienne (avec Mololo en 1 ex Orléans)et le SOC. la saison va être énorme et compliquée malgré ce recrutement minimum vital mais en fonction de notre budget (900 000) en espérant que le public mesure le saut, le gouffre entre F2 et F1
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/09/01/jean-henri-tubert-voit-grand[/url]
c'est marrant ces articles...
Votre avis ?
Maconvillage has writtenà un tour près ;)Bertrand74 has writtenEn plus ils sont tous [b]licence blanche[/b]! lol et puis l'an dernier on a pas fait un quart mais plus une demi finale (du super 15 bien entendu..)guillaume74 has writtenalors ce recrutement pas si mal, l'us ne sera pas ridic...c'est un recrutement pour ne pas être ridicule seulement ;) quand tu regardes celui de nos premiers adversaires Macon ça fait peur alors qu'ils étaient déjà 1/4 de finaliste l'an passé: - LATU MALEKO tongien ,25 ans pilier 1,83m,112 kg - ARNAULD TCHOUGONG ,camerounais ,33 ans pilier 1,74m 103kg ....2011-13 LOU 2007-11 BOURGOIN - CYRL BLANCHARD ,23 ANS talonneur 1,75 m 110kg 2011-13 Oyonnax 2010-11 ST Etienne - SIONE VAIOLETI tongien 25 ans 3ème ligne ,1,83 m 110 kg 2012-13 Beaune Monstrueux - MANTA ALEXANDRU Roumain 3ème ligne 1,90 100kg - MORGAN LE BOURHIS ,22 ans demi de mêlée 1,73 77kg - DANIELE BALEINADOGO ,fidjien 35 ans 3/4 centre 1,82 m 101kg 2011-13 Mont de Marsan 2008 -2011 Aurillac - AFA AIONO Samoa 1,87 m 100kg centre ailier international à 7 - MINELLI MAXIME 20 ans 1,70 70 kg St Etienne arrière /ailier - AURELIEN DUBOIS 23 ans Le Creusot 3ème ligne - SIMON DUPUY DAX 22 ans pilier. Avec une vielle connaissance en 3 (Kopaliani ex Orléans) Le premier match va être tres dur pour notre mêlée, comme contre Romans, Aix, Chalon, Aubenas......... tu vas sur les sites des autres clubs et ça fait tout autant peur (Romans costaud, Aix ex pro D2,Aubenas très lourd devant,...) Le ROC avec des moyens supérieurs aux notres a bien recruté aussi dc dur Chalon énorme aussi, La Seyne = le sud... les seuls clubs abordables: Vienne (avec Mololo en 1 ex Orléans)et le SOC. la saison va être énorme et compliquée malgré ce recrutement minimum vital mais en fonction de notre budget (900 000) en espérant que le public mesure le saut, le gouffre entre F2 et F1
Votre avis ?
très beaux les nouveaux maillots de l'us, vivement dimanche, de super matchs en federal 1 , profitons en chaque dimanche, quoi qu'il arrive supportons nos joueurs ,os couleurs, notre ville.
allez l'us Annecy, vive nos couleurs
Votre avis ?
Bertrand74 has written[url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/09/01/jean-henri-tubert-voit-grand[/url] c'est marra...oui mais seul le terrain est ou sera révélateur de ce qu'est une équipe; l'intox fait aussi parti du jeu;l'us à des arguments a faire valoir sur le terrain;dimanche nous aurons déja un petit apercu;allez l'us
Votre avis ?
doudou21 has writtença va être un match tres difficile qui ne devra pas nous décourager ou tromper d'objectif ;)Bertrand74 has written[url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/09/01/jean-henri-tubert-voit-g...oui mais seul le terrain est ou sera révélateur de ce qu'est une équipe; l'intox fait aussi parti du jeu;l'us à des arguments a faire valoir sur le terrain;dimanche nous aurons déja un petit apercu;allez l'us
Votre avis ?
oui les 3 premiers matchs extrêmement dur, ce n'est pas avec ces équipes que les résultats seront déterminants, un bon resultat contre ces équipes c'est du bonus.
allez l'us et vive nos couleurs
Votre avis ?
Bonjour à tous les supporters d'ANNECY.
Il y aura plus d'un bus de supporters mâconnais pour ce premier match. Nous espérons bien sûr remporter la victoire mais votre nouvel ailier aura la pression (Sofiane) car beaucoup de jeunes viennent aussi à Annecy voir leur ancien coach. Nous lui souhaitons tous une belle réussite dans votre région. Il est vrai que les objectifs des 2 clubs sont un peu différents car Macon vise une place dans les 4 premiers (et les places seront chères) alors que le maintien est pour vous le principal.
Bonne saison à vous.
Votre avis ?
composition de Macon pour dimanche selon leur site:
[url]http://wwwasmaconrugbycom.businesscatalyst.com/effective.html#equipe[/url]
Votre avis ?
ASMACON11 has writtenBonjour à tous les supporters d'ANNECY. Il y aura plus d'un bus de supporters mâconnais pour ce prem...que chaque équipe atteigne ses objectifs ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenUne victoire d'Annecy ne nuirait pas aux objectifs de Mâcon qui aura toute la saison pour gagner tous les autres matchs :) En tous cas, bonne saison à vous également.ASMACON11 has writtenBonjour à tous les supporters d'ANNECY. Il y aura plus d'un bus de supporters m...que chaque équipe atteigne ses objectifs ;)
Votre avis ?
[url]http://www.allezannecy.com/?p=1513[/url]
Votre avis ?
Je viens d'aller sur Allezannecy.com.
Super article, très belle photo de Sofiane qui j'espère vous apportera autant qu'il nous a apporté à Macon (en équipe 1 et auprès des jeunes aussi).
Une seule remarque. Vous ne verrez pas MANTA ni dimanche ni au match retour car il a en définitive signé au ROC.
Bonne saison à vous et apprenez vite pour que vous soyez encore en F1 l'an prochain!
On attend un dimanche pluvieux, ce qui risque de niveler un peu les niveaux.
Venez nombreux au stade car nous arrivons avec un bus plein de supporters qui risquent de faire un peu de bruit et mettre la pression à Sofiane!!
Votre avis ?
merci asmaconn11 , bonne saison a vous aussi je m'inquiete pas trop pour vous, par contre j,éspère juste que notre equipe ne prenne pas une fessée monumentale , vu les absents ca va etre super complique, mais bon nous verrons bien.
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/09/08/11-licences-refusees-par-la-federation-francaise-de-rugby-a-l-us-annecy[/url]
annecy très diminué pour le 1er match
Votre avis ?
house has written[url]http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/09/08/11-licences-refusees-par-la-federation-franca...Je viens de rentrer, pas pu aller au match, je lis ça, puis je lis 10-7 pour Mâcon à la 75e. Je me dis merde c'est plié. Et enfin essai à la 80e, victoire de l'US. C'est pas le stade mais c'est les émotions version RF. Bravo l'US pour cette victoire qui permet de partir plus serein.
Votre avis ?
Bravo l'US pour cette victoire au courage et merci à Mâcon d'être venu pour essayer prendre le bonus offensif car en ne tentant qu'une seule pénalité à la 75 ème je pense que le manque d'humilité c'est payé sur la dernière action avec cette essai casquette d'Annecy suite à la pénalité loupé de Jordan. Bravo à nos joueurs qui ont porté fièrement nos couleurs et on joué avec le coeur.
Votre avis ?
Comment une équipe qui passe 75 min dans le camps adverse dont 30 min à 5 mètres de la ligne d'Annecy peut perdre un match ??? ah oui j'oubliais Annecy réduit à 14 !! pendant 13 min en première mi-temps et 7 min en deuxième !!!
La réponse est très claire alors que le score aurait dut être de 20 à 0 a la mi temps au final 0-0 .Mâcon très belle équipe a oublié la règle fondamentale numéro 1 au rugby prendre les points !!! au moins 6 pénalités non tenté dans les 22 mètres .Alors pourquoi ils n'ont pas prit les points ??? la réponse est dans la deuxième règle fondamentale du rugby TOUJOURS RESPECTER L'ADVERSAIRE
Sur ce match Annecy a montré que même avec 20 cm et 20 Kg de moins par joueur on pouvait gagner et cela se nomme jouer avec les tripes le cœur l'envie .
MERCI MESSIEURS ont a vibré avec vous
ALLEZ ANNECY
Votre avis ?
ce que j'ai vu cet après midi c'est extraordinaire une victoire au courage a l'envie, cet après midi c'est l'équipe de fédéral 2 de l'année passé, a priori un match déséquilibre, 11 licences bloquées , mais quelle équipe ce soir je suis très fier de supporter cette équipe au coup de sifflet final le stade exulte tout le monde ce prend dans les bras et meme des larmes, une ovation aux joueurs a l'entrée des vestiaires franchement j'ai vibré cet après midi.
Une des rares recrues cet après midi le pilier de chateaurenard ce joueur EST ENORME,et pour conclure un sponsor assez important est arrive c'était dans les tuyaux ,une marque automobile NISSAN.
plus que jamais venez au stade voir ces joueurs fabuleux.
ALLEZ L'US ET VIVE NOS COULEURS
Votre avis ?