Rencontre avec l'entraîneur d'Aix en Provence Conrad Stoltz sur [url=http://www.allezannecy.com]www.allezannecy.com[/url] ([url]http://www.allezannecy.com/conrad-stoltz/[/url]).
Il vient à Annecy dimanche 15h.
Votre avis ?
Merci pour les infos et espérons qu'on gagne demain. En tous cas, un beau match qui s'annonce.
Votre avis ?
La présentation détaillée et les compos pour le match Annecy-Aix en Provence demain : [url=http://www.allezannecy.com/?p=2363]www.allezannecy.com/?p=2363[/url]
Votre avis ?
Je m'attendais à une équipe d'Annecy sur la défensive face aux attaques de l'ogre PARC, finalement, c'est Annecy qui a bien plus joué et le PARC qui était sur la défensive. La leçon de Mâcon a été retenue par nos adversaires qui ont préféré tenter les pénalités que les pénaltouches (sauf la toute dernière, bel exemple de sportivité;) qui nous permet de prendre un point mérité au classement). Après le 1er essai du PARC, je ne donnais pas cher d'Annecy tant Aix maîtrisait la vitesse d'exécution. Et puis non, l'US sur un maul a enfoncé Aix presque dans l'en-but, et a enchaîné des attaques perforantes... Même avec -10 points à la 60ème, et un 2e essai encaissé, c'est Annecy qui reprenait le jeu pour un bel essai. Bref, la victoire n'aurait pas été illusoire, Aix a surtout (bien) joué par à coups. Avec plus de réussite en touche, on aurait peut-être pu passer.
Au final, je pense que tout le monde a bien apprécié l'équipe d'Annecy malgré la défaite. Ça donne envie de venir au stade. La B a eu une victoire méritée. Je n'ai vu que la 2e mi-temps, mais le PARC n'a quasiment jamais quitté son camp et le dynamisme était de notre côté. Une belle équipe à voir.
Enfin, il va peut-être falloir que l'US Annecy joue aux couleurs de Bellegarde :) parce que les Bellegardiens étaient nombreux en tribune et sur la pelouse il me semble que c'est eux qui marquent tous les points (à moins que ce ne soit pas Ninet qui marque l'essai ?).
Votre avis ?
Force est de constater que la F1 c'est du lourd, toutefois il n'a pas manqué grand chose pour refaire le coup de macon.
Le gros problème à résoudre c'est la touche , totalement dominé dans ce secteur, il est difficile d'exploiter les opportunités.
Bravo aux joueurs allez l'US Annecy . Merci a Aix qui n'a pas tapez la dernière pénalité beau geste de fair play qui nous permet de ramener quand un petit point.
Votre avis ?
Bonjour Annecy,
Continuez à bosser, ca payer bientôt et il y aura des matchs plus abordables. Il semble que l'ambiance de l'équipe et du club en général soit excellente (d'après les dires d'une nouvelle recrue chez vous) et que vous ne lâchez rien sur les matchs.
Prendre un point de bonus face a Aix ne sera pas fait par tout le monde.
Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Retour sur la J3 de Fédérale 1 : [url=http://www.allezannecy.com/?p=2594]www.allezannecy.com/?p=2594[/url]
Votre avis ?
Bonjour pouvez vous me dire si le talon recruté à oyo est blessé car pour ce qui est des ballons en touche ce n'est pas le top.3 matchs 5 talons utilisés
Votre avis ?
Peut-être plus un problème au niveau du saut que du lanceur ??? En tous cas, il y avait déjà eu des pbms en touche la saison dernière et c'est vrai que dimanche ça aurait pu changer la physionomie du match. Les entraîneurs doivent sans doute s'y pencher sérieusement.
Votre avis ?
freluquet74 has writtenBonjour pouvez vous me dire si le talon recruté à oyo est blessé car pour ce qui est des ballons en ...compte tenu de la montée tardive en f1,donc du recrutement tardif et quelques problemes administratifs de début de saison je trouve que l'us ne s'en sort pas trop mal;les joueurs mettent du coeur a l'ouvrage et un bon état d'esprit regne;je pense que d'ici une quinzaine de jours l'équipe pourra prétendre tourner à plein régime avec son effectif global et faire déjouer quelques équipes qui la crois déja reléguée; allez l'us
Votre avis ?
freluquet74 has writtenBonjour pouvez vous me dire si le talon recruté à oyo est blessé car pour ce qui est des ballons en ...pas un problème de lanceur... L'Hospital et Batigne sont des bons lanceurs le PARC avait bien étudié la vidéo sans doute et nos déplacements trop lents... de plus un BEUN (3ème ligne du Parc) est connu pour être un bon sauteur... et on avait un déficit criant en taille
Votre avis ?
Je pencherai aussi pour un problème au niveau du saut. Sinon, c'est vrai que cette équipe est agréable à voir, me semble à un niveau très correct et tant mieux si une bonne ambiance règne. Pourvu qu'ça dure !
Votre avis ?
Le derby vu par le pilier international camerounais de l'US : [url=http://www.allezannecy.com/pas-question-passer-cote-ce-derby-simplice-nganou/]www.allezannecy.com/pas-question-passer-cote-ce-derby-simplice-nganou/[/url]
Votre avis ?
Étant donné que la touche est surtout une très grande coordination le fait de changer n'estpas forcément très bon .aix avait la video mais on a pas joué trois fois le Parc .allez courage cela finira par payer
Votre avis ?
freluquet74 has writtenÉtant donné que la touche est surtout une très grande coordination le fait de changer n'est pas forc...Hein?
Votre avis ?
Aujourd' hui sur les berges du lac grande braderie de pizzas perfectionnées hier après midi à chambéry
à part ça rien
Votre avis ?
freluquet74 has writtenAujourd' hui sur les berges du lac grande braderie de pizzas perfectionnées hier après midi à chambé...plus d'une équipe ont laissé des plumes a chambéry(notamment romans)et plus d'une chuteront encore a chambéry;cette défaite doit pouvoir permettre a l'us annecy de rebondir contre vienne;oui ce match sera déja celui de la vérité;l'ambition du club est connu:le maintien ni plus ni moins
Votre avis ?
Chambéry est une belle équipe c'est sur bravo à eux. Cependant pour gagner contre Vienne il est impératif de travailler la conquête en touche véritable point faible cette saison . Maintenant il faudra être un peu plus discipliné et ne pas donner des points à l'adversaire. Vienne va venir pour gagner !
D'accord avec doudou car après ce match on en sera plus sur les réelles chance de maintien.
Je suis optimiste allez l'USA
Votre avis ?
Message à Doudou 21: ne recommence pas à venir semer ta merde sur notre post, reste à annecy et tout se passera bien pour répondre à ton message, le RCAV et moi même n'avons jamais cru être plus fort qu'on ne l'est notre défaite à Mâcon est logique et tes propos sont nuls et n'ont aucun intérêt.
Votre avis ?
Enfin vous avez trouvé la dernière place qui vous revient de droit :)
Votre avis ?