Chataigne 07 has writtenEnfin vous avez trouvé la dernière place qui vous revient de droit :)Et pour toi la palme de l'abruti de base,là c'est sur tu montes d'une division la saison prochaine,faute d'adversaire de ton niveau..........tout petit petit ! Allez hop,15 jours au placard! A non,merde,j'suis pas modérateur...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMessage à Doudou 21: ne recommence pas à venir semer ta merde sur notre post, reste à annecy et tout...Pourquoi tu ne lui réponds pas (uniquement?)sur le post concerné ?
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenEnfin vous avez trouvé la dernière place qui vous revient de droit :)Pas très intelligent.
Votre avis ?
JACO38 has writtenIl vient me chercher chez moi je viens lui rendre visite chez lui mais t'inquiète s'il ne revient pas je ne reviendrai pas non plus et bonne saison aux autres forumer d'Annecy.Lou Athogix has writtenMessage à Doudou 21: ne recommence pas à venir semer ta merde sur notre post,...Pourquoi tu ne lui réponds pas (uniquement?)sur le post concerné ?
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenEnfin vous avez trouvé la dernière place qui vous revient de droit :)NON! Vous n'êtes pas à votre place. Et si vous avez été largement dominé, il est à noter que votre défense a été solide au point de décourager les éléphants d' aller chercher le bonus offensif. Perso, si c' est un plaisir de pouvoir rejouer des derbys avec vous, ça me fait chier que l' on joue le maintien a vos dépens. Mais,la saison sera longue et RINGEVAL, le rappelle dans le journal aujourd'hui : la saison passée, VIENNE était 4è à la fin des matchs aller et a fini relégable, alors tout est possible... Alors... ALLER A...CHAMBERY
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenChez toi,chez lui? mais ce n'est pas chez lui ni chez toi,enfin je te le souhaite! Ce n'est qu'un forum avec des posts qui n'appartiennent à personne mais qui permettent d'échanger pour les personnes qui le désirent. [quote]mais t'inquiète s'il ne revient pas je ne reviendrai pas non plus[/quote] Au contraire,vu l'intérêt et la passion que tu sembles avoir pour le club que tu supportes,tu devrais participer beaucoup plus sur les posts qui concernent directement ou indirectement le club d'Aubenas,il me semble... Y'a pas une place de médiateur,voire d'abbé à pourvoir dans les environs? :cool:JACO38 has writtenIl vient me chercher chez moi je viens lui rendre visite chez lui mais t'inquiète s'il ne revient pas je ne reviendrai pas non plus et bonne saison aux autres forumer d'Annecy.Lou Athogix has writtenMessage à Doudou 21: ne recommence pas à venir semer ta mer...Pourquoi tu ne lui réponds pas (uniquement?)sur le post concerné ?
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenEnfin vous avez trouvé la dernière place qui vous revient de droit :)Bravo !
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenje ne comprend pas l'intérêt de vos 2 posts.Chataigne 07 has writtenEnfin vous avez trouvé la dernière place qui vous revient de droit :)Bravo !
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenQuel intérêt de vouloir donner des leçons de moralité sur certains posts (voir ci-dessous) pour finalement en arriver à écrire de la merde(voir ci-dessus)! Tu sembles atteinte comme certains de panurgisme aigu,consulte et croit fort à une reprise de contrôle de tes pulsions,c'est tout le mal que je te souhaite...Chataigne 07 has writtenEnfin vous avez trouvé la dernière place qui vous revient de droit :)[color=#FF0000]Bravo ![/color]
emmanuelle26 has writtenPont-Vert has written[color=#FF0000]Toujours les mêmes sujets ! Toujours les mêmes donneurs de leçons ! Bref rien ne change ... en 2014, changes de disque et gardes tes leçons de morale pour tes enfants[/color]Sirius has written Ah comme c'était mieux avant quand Valence,Romans et La Voul...un vrai précurseur qui malgré toutes les manigances des pontes du comité D/A et les bâtons qu'il lui ont mis dans les roues à quand même réussi à faire de notre club un Champion de France et la vitrine du comité en PRO D2 mais n'a jamais essayé de détruire un club de la région lui. Reyes agit comment d'aprés toi? Je me souviens très bien d'un de vos actuel dirigeant faire le coq auprés de Bernard Duplan pendant toutes ces saisons de bonheur et maintenant faire de même chez vous. Mais bon tu sais à cette époque les joueurs de Valence, Romans, La Voulte Montélimar (tu a trop tendance à oublier ce club) faisaient eux même le forcing pour venir signer ici où c'est vrai la soupe était meilleure mais où surtout ils étaient assurés de jouer à plus haut niveau. Allez restons en là je n'ai rien contre ton club mais j'avais juste envie de remettre tout en place suite à certains post un poil hautain vis à vis du mien sur certains topic. bonne saison à vous
Votre avis ?
le match qui arrive contre vienne sera absolument capital, puis celui du roc aussi, 2 victoires pour continuer a espérer sinon ca sera déja termine les chances de ce maintenir.
ALLEZ L'US et vive nos couleurs
Votre avis ?
Forcément, en dehors du mauvais chambrage, tout le monde doit nous voir dernier. Mais c'est loin d'être définitif et ce qu'on a vu à la maison laisse de l'espoir sur la saison. J'espère que ces espoirs ne seront pas rapidement douchés. Je pense vraiment que la place d'Annecy est en F1. Je suis même désagréablement surpris par ces mauvais résultats à l'extérieur. Sans parler de gagner à Chambéry, ne pas arriver à prendre le bd me surprend. On peut faire largement mieux et c'est une lapalissade mais il va falloir grappiller des points en voyage. Il ne suffira pas de gagner à Annecy. Ça semble plutôt homogène entre le 6e et le dernier et si ça continue, les 2 dernières places seront attribuées sur des détails.
Votre avis ?
moi ce qui m'inquiète c'est le 8 de devant, comment gagner un match en se faisant autant dominer devant, de plus quand on regarde bien a part 3 ou 4 joueurs c'est l'équipe de féderal 2 de l'année passée, j'espère me tromper de tout coeur, je suis un fan de cette équipe , mais je commence a me demander si cette équipe a le niveau de la f1, et franchement sur ce que je vois et bien..............NON
Votre avis ?
C'est vrai que ce début de saison laisse la place aux doutes .
Vrai aussi que le pack n'est pas au niveau physique des équipes que l'on a rencontré.Je suis impatient de voir les 2 prochains match pour savoir si réellement nous sommes plus faible ou alors nous avons rencontré les ténors de la poule.Ceci dit en dehors de l'aspect pur rugby ce qui est inquiétant, c'est le manque d'envie afficher en première mi-temps contre le SOC !sur le coup je n'ai pas d'explications. Maintenant il reste 14 match et on sait que tout peut évoluer .
Votre avis ?
savoisien has writtenC'est vrai que ce début de saison laisse la place aux doutes . Vrai aussi que le pack n'est pas au n...C'est vrai que tu peux douter car si peu d'envie ça laisse des interrogations... En plus Vienne, c'est bien calibré devant. Désolé de ne t'avoir pas croisé pour la mousse de 16h30. Te souhaitant la victoire, of course !
Votre avis ?
C'est les derbys qui ne nous réussissent pas. Rappelez vous le Annecy-Rumilly l'année dernière.
Devant on est peut-être plus faible mais il y a quand même une belle capacité de l'US à contenir les équipes adverses. J'espère que le non-match de dimanche n'était qu'un accident.
Votre avis ?
C'est vrai que tu peux douter car si peu d'envie ça laisse des interrogations...
En plus Vienne, c'est bien calibré devant.
Désolé de ne t'avoir pas croisé pour la mousse de 16h30.
Te souhaitant la victoire, of course !
Pour la mousse RDV au match retour merci et bonne chance au SOC
Votre avis ?
ce n'est pas un problème d'envie, les joueurs donnent tout,ils sont formidables,mais l'envie a des limites, je me répète c'est un problème de niveau, technique et physique, a Chambery les joueurs étaient très fatigués , le non match vient de la, mais non de l'état d'esprit.
Sur le 15 de départ, combien on le niveau de fédéral 1?
Votre avis ?
A guitou 74
Tu as peut être raison mais dans ce cas s'est encore plus inquiétant
1)Fatigué au bout de 4 match ?? pardon mais tu vois à l'époque je jouais 30 match par an et j'étais amateur a 100%
2) Pas le niveau peut être mais il faut se rappeler que l'USAR a fini à la première place de sa poule en F2
Alors moi je pense que des fois on ne donne pas tout sur un terrain
Votre avis ?
je n'est pas la science infuse, mais le niveau physique est tellement élevé en face , l'impact est terrible, les équipes en face sont pro et s'entrainent 2 fois par jour nous a l'us c'est 3 fois par semaine, comment rivaliser physiquement, et la difference est énorme entre la federal 1 et la federal 2 comme le dit romain auger c'est pas le meme sport.
Votre avis ?
JACO38 has writtenVous êtes grave ! Il fallait lire Bravo (t'es un champion toi !) ! D'ailleurs ma première prose, que j'ai finit par supprimer, était bien plus violente envers chataigne 07 ! Je n'ai aucun contentieux avec Annecy, je ne vois pas pourquoi je viendrais les brancher et même si je le faisais j'espère que ca serait un peu plus fin !!emmanuelle26 has writtenQuel intérêt de vouloir donner des leçons de moralité sur certains posts (voir ci-dessous) pour finalement en arriver à écrire de la merde(voir ci-dessus)! Tu sembles atteinte comme certains de panurgisme aigu,consulte et croit fort à une reprise de contrôle de tes pulsions,c'est tout le mal que je te souhaite...Chataigne 07 has writtenEnfin vous avez trouvé la dernière place qui vous re...[color=#FF0000]Bravo ![/color]emmanuelle26 has writtenPont-Vert has written un vrai précurseur qui malgré toutes les manigances des pontes du comité D/A e...[color=#FF0000]Toujours les mêmes sujets ! Toujours les mêmes donneurs de leçons ! Bref rien ne change ... en 2014, changes de disque et gardes tes leçons de morale pour tes enfants[/color]
Votre avis ?