Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

JACO38911 msgpm
Suite aux victoires aujourd'hui de La Seyne,Chalon,et La Voulte-Valence,encore moins le choix demain pour un éventuel maintien que de gagner contre Vienne. Une victoire à 4 points pour laisser la dernière place à Vienne,un point supplémentaire est nécessaire pour prendre l'antépénultième place au détriment de Chalon! Challenge difficile mais pas impossible!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
se contenter des 4 pts ;) ça sera déjà suffisamment difficile de les obtenir... c'est assez costaud devant Vienne, alignement imposant en taille et poids avec les 2ème lignes Short et Allard...(et au regard de nos perf actuelles en touche :( )

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
vaincre ou mourir

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Les résultats d'hier montrent que tout le monde a gagné à la maison. Perdre aujourd'hui serait vraiment mauvais. Verdict dans 3 heures. Je file au stade.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Victoire logique de Vienne chez nous. On a dû jouer dans le dernier quart d'heure ce qui nous permet de sauver un point. S'il faut rester positif, ce quart d'heure est prometteur. Pour le reste, on n'a rien fait. Je pense que cette défaite nous coûte cher au classement, forcément, mais aussi en espoir pour la suite. J'espère que joueurs et entraîneurs seront moins dépités que les spectateurs et trouveront les solutions pour éviter une non-saison.

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Cédric74 has writtenVictoire logique de Vienne chez nous. On a dû jouer dans le dernier quart d'heure ce qui nous permet...
Non match de l'US hormis les 20 dernières minutes. Trop de difficultés en touche et en mêlée pour pouvoir espérer quelque chose de mieux qu'un point de bonus défensif. Les rentrées de L'hospital, Avettand et klouchi nous ont fait du bien. Après un joueur comme Cabaret ne nous sert à rien sur un terrain. Va vite falloir que nos dernières recrues soient qualifiés pour nous laisser un peu d'espoir sinon la saison va être très longue.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Klouchi est vraiment remarquable. Du coup, personne ne comprenait pourquoi il était sur le banc.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
espérer quoi les amis, nous avons eu 2 ou 3 occasions dans le match, devant c'est catastrophique et la touche n'en parlons pas , franchement ce la me fais vraiment mal pour cette équipe que je supporte depuis des années, mais franchement je me répète l'us n'a pas le niveau et c'est tout, il faut arreter perdre contre vienne chez nous , vous avez vu le contenu du match, c'est le neant complet, ce soir je n'ai aucune espoir, contre qui allons nous gagner? et bien j'ai bien peur que la seule victoire de la saison soit celle de Macon. Ce soir sur ce que j'ai vu il n'y a aucun point positif.

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Cédric74 has writtenLes résultats d'hier montrent que tout le monde a gagné à la maison. Perdre aujourd'hui serait vraim...
Bien vu, bien dit !........

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
fantomas07 has written
Cédric74 has writtenLes résultats d'hier montrent que tout le monde a gagné à la maison. Perdre aujo...
Bien vu, bien dit !........
Malheureusement...

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Bien sur que klouchi est un super joueur,mais il ne s'est pas entrainé de la semaine(gastro)çeçi expliquant çelà.

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
par contre c'est bien vrai qu'on se demande ce que CABARET fait sur le terrain à moins que le message de l'entraineur ne passe plus et là c'est une autre histoire?et la touche qu'elle cata et meme si l'on a des cm de moins par rapport aux autres il y a q'en mème des solutions (touches courtes par exemple qui te donne un peu plus de solutions).

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
cabaret est un super joueur, pourquoi vous dites cela? quel engagement sur le terrain a chaque match, non vraiment je ne comprends pas

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
c'est pas un guerrier .La courge il faut la mettre dans les regroupements c'est quand meme un des roles primordiales d'un seconde ligne et pas papillonner sur les extérieurs après c'est vrai qu'il est sure sur les balles hautes mais c'est bien peu pour la fédérale une.

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
Encore aujourd' hui grande performance en touche il va falloir que l'entraineur ouvre les yeux et fasse jouer les joueurs qui ont envie et non ces vieux qui ont du crédit

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
vous etes dur les gars, les joueurs font ce qu'ils peuvent tout simplement.

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour Annecy, On vous avais bien dit que Sofiane Klouchi était très bon ! Accrochez-vous, tout n'est pas perdu et une victoire dimanche prochain va pouvoir vous remettre dans la course. Il n'y a pas beaucoup d'écart avec ceux qui vous précèdent. Si vous gagnez et que Chalon perd sans le BD, vous quittez la dernière place. Bonne chance à vous!

Votre avis ?

savoisien32 msgpm
C'est vrai guitou que les joueurs font ce qu'ils peuvent, mais il est aussi vrai que pour gagner un match de rugby il faut que tous les joueurs prennent conscience de leurs lacunes. Et elles sont nombreuses en se début de saison .Toujours les mèmes problèmes en touche à se sujet nos adversaires n'ont pas problèmes pour nous contrer, car nous faisons toujours la mème chose !!!! Ensuite contre Vienne on les a regardé jouer, si défensivement s'était pas catastrophique, en revanche l'attaque était inexistante , des longs dégagement au pied sans danger pour l'adversaire avec en prime des hors jeu de positions !! Aucun soutiens au rare attaque la troisieme ligne Annécienne très en retard dans la conquète. Ensuite pour gagner un match il faut jouer 80 minutes ,non pas 20 ! La rentrée de Ruys, Avetand,l'hospital, Klouchi et Marin à donné à cette équipe une nouvelle donne avec le sentiment d'une fierté retrouvée aux entraineurs de s'en souvenir! Autre chose mettre Naufalu en deuxieme ligne n'apporte rien à l'équipe, il est beaucoup plus performant en troisieme ligne, d'ailleurs en fin de match il apporte se dont Annecy manque cruellement "de la puissance dans l'impact" Bravo à Vienne qui a largement mérité sa victoire mais que de regrets!!!

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
merci beaucoup macon11 pour tes encouragements , savoisien tu parles de regret, pourquoi? vienne a été beaucoup plus fort que l'us rien a redire.

Votre avis ?

savoisien32 msgpm
Des regrets parce que on espérait tous la victoire avant le match. Par contre il est évident que les Isérois ont été meilleurs que nous

Votre avis ?

Login / Sign up