Vu de CHAMBERY, je ne comprend pas que LHOSPITAL n' est pas été sur le pré à l' entame du match .Sa première qualité c' est l' envie, l' engagement c' c'est la base de son jeu. Contre ses anciens partenaires on a vu que lui et encore en troisième ligne, pour info c' est un talon qui a laissé que des bons souvenirs chez nous..
Votre avis ?
Romain Auger fait toujours cela il laisse de bon joueurs sur le banc en première mi temps et ensuite ils entrent en 2eme mi temps , il croit faire la différence en fin de partie avec ces joueurs c'est son choix est ce le bon? pour l'instant la réponse est non.
Votre avis ?
Ce qui est sûr, c'est que les changements ont dynamisé l'équipe. Ou alors, c'est le fait de n'avoir plus rien à perdre. Je n'aime pas trop faire le sélectionneur derrière un écran ou accabler ceux qui enfilent un short le dimanche pour se la donner sur le terrain, mais, même si on n'est pas (encore) largué au classement, il va falloir proposer autre chose sur le pré. Et dès dimanche parce que je ne vois pas le ROC venir pour moins que 4 points. D'ailleurs, on devait déjà être l'équipe à battre mais c'est encore plus vrai après cette défaite.
Merci ASMacon11 pour tes encouragements, mais après avoir vu ce match, on est nombreux à avoir du mal à entrevoir une remontée. Espérons que l'équipe nous fasse mentir dès dimanche prochain.
Votre avis ?
Alan74000 has writtença sert à rien de cibler un joueur... c'est pas lui seul qui a manqué tous ces plaquages, c'est une faillite collective ;)Cédric74 has writtenVictoire logique de Vienne chez nous. On a dû jouer dans le dernier quart d'heur...Non match de l'US hormis les 20 dernières minutes. Trop de difficultés en touche et en mêlée pour pouvoir espérer quelque chose de mieux qu'un point de bonus défensif. Les rentrées de L'hospital, Avettand et klouchi nous ont fait du bien. Après [b]un joueur comme Cabaret ne nous sert à rien [/b]sur un terrain. Va vite falloir que nos dernières recrues soient qualifiés pour nous laisser un peu d'espoir sinon la saison va être très longue.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenKlouchi est vraiment remarquable. Du coup, personne ne comprenait pourquoi il était sur le banc.oui vrai mais faut qu'il change de crampons :)
Votre avis ?
aspire 01 has writtenpar contre c'est bien vrai qu'on se demande ce que CABARET fait sur le terrain à moins que le messag...c'est vrai la touche n'est pas qu'un problème de lanceur ;) pe des combinaisons à revoir (trop connues et analysées par vidéo) des déplacements lents et dc lecture facile à contrer pour les adversaires... peu de solutions et de décallages
Votre avis ?
guitou74 has writtencabaret est un super joueur, pourquoi vous dites cela? quel engagement sur le terrain a chaque match...idem
Votre avis ?
paulo99 has writtenVu de CHAMBERY, je ne comprend pas que LHOSPITAL n' est pas été sur le pré à l' entame du match .Sa ...moi aussi je ne comprends pas que ce soit au talon ou en 8, il fait rarement de mauvais matchs et c'est un bon lanceur... et la raison évoquée de "ce n'est pas un sauteur" je la trouve bidon
Votre avis ?
ce qui m'inquiète le plus et traduit ce manque d'envie, cette fébrilité, c'est tous ces plaquages manqués :( alors que notre grosse defense était ces dernières années notre marque de fabrique,... mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain et attendons une grosse réaction de fierté dimanche
Votre avis ?
Un petit résumé d'Annecy-Vienne : [url=http://www.allezannecy.com/annecy-vienne-20-25-2/]www.allezannecy.com/annecy-vienne-20-25-2/[/url]
Votre avis ?
Bertrand74 has writtence qui m'inquiète le plus et traduit ce manque d'envie, cette fébrilité, c'est tous ces plaquages ma...Ah non , pas dimanche !!!!! ;) :D
Votre avis ?
Bonjour a tous ,
Apres vous avoir lu durant de long moi je me devai de réagir...
Pour commencer tirer a boulet rouge sur les joueur comme certain en font leur spécialite est toujours plus facile depuis les tribune quand on a jamais mit les pieds sur un terrain le dimanche apres midi... Et je ne parle pas seulement des gens qui critique cabaret mais aussi du fameux guillaume ou guitou qui a souvent la critique facile...
Certe tout n'est pas parfait en ce debut de saison certes le niveau proposer n'est pas celui 'esperer' par certains et probablement insuffisant pour esperer le maintien. Certes les nombre de joueur de l equipe ayant le niveau de fed1 se compte probablement sur les doigt d une main (malgre les statistique itsrugby... un joueur ayant 100 match de f1 n a pas forcement le niveau f1 sinon andrew merthens n aurai jamais jouer a bezier en f1 et serai rester en top 14 ou super rugby...)
Mais a quoi vous attendiez vous???!!!
Pour rappel nous ne sommes pas monter en f1 sportivement ce qui sous entend que le niveau de l equipe de l an dernier n etai en plus d etre insuffisant a la f1 insuffisant a la monté. Ajoutez a ca le retard sur le recrutement du a la monté tardive, les problem d argent de fin de saison derniere ( parce que meme si les dirigeant clame haut et fort qu il y a jamai eu de probleme d argent je sais de source sur qu il en a eu...) et nous nous retrouvons avec une seule victoire miraculeuse en 4 journée...
La veritable question que je me pose est à qui la faute???
Au joueur qui pour la plupart ne revendique pas avoir le niveau quasi pro de le f1 et qui etait pour la plupart contre le monté l an dernier. Qui donne le maximum sur le terrain avec leur capacites physique et technique probablement limités pour la f1,et les moyen d entrainement inférieur a comparer de 90% si ce n est 100% des club de la poule
Ou
A ces nouveau décideurs arrivés a une période florissante du club avec deux monté successive dont une inattendu, dont on n avais jamais entendu parler quelque année auparavant alors que le club végétait en honneur...
Ces même décideur qui on changer le nom et le logo d un club vieux de plus d un siècle afin d assurer un meilleur réferencement sur google... Parce que 'US Annecy' c'était vraiment ringard...
Toujours et encore ces même décideurs qui on accepter les monté l an dernier alors que la plupart des joueur qui au vue de leur vie professionnel et familiale n'était pas forcement pour a cause de l'investissement que la f1 nécessite ... Certes la f1 attire plus de monde au stade, et permet un meilleur mediatisation de l USAR mais le jeu en vallait il la chandelle???
Votre avis ?
salut l'enclume je suis d'accord avec ton ananlyse a 300%, je n'ai pas la critique facile je dis exactement comme toi, regarde mes messages, je dis que les joueurs présents chaque dimanche donnent tout sur le terrain ils sont fabuleux, je suis les premiers a les suivre, meme en déplacement , a chambery quelques un m'ont serré la main, je suis un fan de ce club, je dis comme toi l' équipe n'a pas le niveau f1 c'est tout,c'est pas la faute des joueurs, je ne vois pas en quoi j'ai la critique facile, c'est la meme constatation que la tienne.
Votre avis ?
guitou74 has writtensalut l'enclume je suis d'accord avec ton ananlyse a 300%, je n'ai pas la critique facile je dis exa...J ai peu etre fai erreur j avai just fai le raccourci entre guitou74 et guillaume74 a tors?
Votre avis ?
absolument mon ami pas de problème
Votre avis ?
Un petit tour d'horizon de la cinquième journée de la poule 2 : [url=http://www.allezannecy.com/?p=3633]www.allezannecy.com/?p=3633[/url]
Votre avis ?
l'enclume a une reflexion interressante : le choix de nos decideurs !
en effet, comme lui je pense que les joueurs font le maximum et ne sont pas à blamer par contre, quitte a ne pas avoir le niveau en F1, n'aurait on pas pu economiser sur le recrutement afin de jouer avec un groupe de joueurs 'locaux' et cette économie n'aurait elle pas pu permettre de maintenir le groupe -21 qui représente l'avenir d'annecy ?
Votre avis ?
moi je me pose une autre question comment une ville comme Annecy, avec son tissu économique énorme n'arrive t'elle pas a avoir un club digne de ce nom en fédéral 1 , galerer pour avoir un budget plus que limite pour la f1(900.000 euro), cela me dépasse.
Pour répondre a lulu74, recruter les joueurs locaux ne suffit pas pour la fédéral 1 combien de club recrute localement en f1? a mon avis très peu.
Regarde Rumilly c'est ce qu'il font et n'arrive pas a passer le palier de la fédéral 2 , ce concept a ces limites.
Avec ce petit recrutement l'us n'a pas mis les finances en péril, enfin je ne le crois pas, et pour les 21 ans c'est vrai que c'est dommage, comme tu le dit si bien c'est l'avenir du club.
Votre avis ?
lulu74 has writtenl'enclume a une reflexion interressante : le choix de nos decideurs ! en effet, comme lui je pense q...Parce qu'il se dit que le club aurait déposé le bilan si la montée en F1 n'avait pas été accepté. Que les belascains représentaient un cout de 100 k€ pour la saison et que c'est plus rentable dans un recrutement que dans les jeunes. Qui dit jeune, dit belascains, alamercery et gaudermen pour vraiment formé la relève. Quand au recrutement régional, tu n'es pas dans la région de toulouse, donc tu n'as pas un terroir te permettant de jouer en F1 sans recruter. Maintenant, SAN DONA va encore dire que j'ai mon orifice anal au niveau de ma bouche, ou que j'interviens pour défoncer le club. Mais moi, je suis nostalgique du temps ou on a joué un match à Montmelian (saison 98-99), le vainqueur en phase finale et le perdant en F3. Ce qui fut mon avant dernier match avec Annecy restera toujours gravé dans ma mémoire et le résultat avec. :cool:
Votre avis ?
Vu sur le dauphinée libéré d'aujourd'hui:
Monsieur Auger pense que la défaite contre Vienne, vient de plusieurs décisions contreversées qui aurait empéché l'usar de développés son jeu !!!
Ah bon!! surement plus facile que de se remettre en cause
Votre avis ?