Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Broussard3418 msgpm
guitou74 has writtenje n'est pas la science infuse, mais le niveau physique est tellement élevé en face , l'impact est t...
Quand tu as 3 entrainements par semaine tu fais dans toute ta semaine (6h d'entrainement en gros) ce que les pros ont fait le mercredi... C'est surtout au niveau physique que l'écart est énorme, il y a un moment ou l'envie ne suffit plus.

Votre avis ?

push463 msgpm
Broussard has written
guitou74 has writtenje n'est pas la science infuse, mais le niveau physique est tellement élevé en f...
Quand tu as 3 entrainements par semaine tu fais dans toute ta semaine (6h d'entrainement en gros) ce que les pros ont fait le mercredi... C'est surtout au niveau physique que l'écart est énorme, il y a un moment ou l'envie ne suffit plus.
Sauf que je ne pense pas qu'à Chy les gars s'entrainent tous les jours 6 h/jours !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
push has written
Broussard has written
guitou74 has writtenje n'est pas la science infuse, mais le niveau physique est...
Sauf que je ne pense pas qu'à Chy les gars s'entrainent tous les jours 6 h/jours !
je compte pas la récup du Lundi mais mardi 2h physique/muscu +2h rugby, mercredi 2h au moins = 6h...

Votre avis ?

push463 msgpm
c'est bien ce que je dis : je pense qu'Annecy et chy ont les mêmes doses d'entrainement, tout comme Vienne ;), et sont donc loin d'être des club pro comme le suggère guitou 74. D'ailleurs, à part Aix qui est vraiment pro dans la poule ?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
beaucoup de contrat pro a aix, roc,macon,aubenas,romans, a annecy il doit y avoir 3 contrats maximum, et encore je pense qu'a chambery il y en a un peu plus.

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
guitou74 has writtence n'est pas un problème d'envie, les joueurs donnent tout,ils sont formidables,mais l'envie a des l...
pour répondre à ta question guitou74, comme j'ai le temps je me suis amusé a faire quelques calculs;sur les 36 joueurs répertoriés équipe1ere 22 joueurs totalisent 57588mn de jeux en f1 prod2,voire challenge européen;ex:kutarasvili:8217mn;naufahu:7172mn;jordan:4427mn;geantet:3830mn;timoteo:3005mn;vigne-donati:2993mn;chicouard:2782mn;l'hospital:2741mn;cabaret:2442mn;cuzzit:2345mn;donze:2312mn;batigne2212mn;series:1961mn;je peux encore en rajouter mais ces joueurs ont le niveau de f1 et sont habitués aux joutes de ce niveau; seulement entre la f2 et la f1 le niveau est considérable et la mise à niveau n'est pas évidente;je crois surtout que c'est un probleme d'adaptation à la f1 et compte tenu du temps de préparation (reprise début aout)et d'adaptation de nouveaux joueurs,l'amalgame n'est pas facile a faire;la pause de 15 joueurs est bénéfique pour encore trouver la cohésion;les 2 matchs qui arrivent sont importants:la on pourra faire le point,déja ne plus perdre à la maison,le championnat va se jouer là de toutes facons cette montée était un cadeau,prenons le comme telle et tous les joueurs se font plaisirs, c'est l'essentiel

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
super boulot doudou21, de toute facon le match contre vienne sera déterminant gagner pour avoir de l'espoir sinon ca sera déjà termine. Tes chiffres parlent d'eux meme certe, mais ce que j'ai vu des 4 premiers matchs j'y étais, ca ne me rassure pas je me répète mais le 8 de devant c'est faible, c'est pratiquement le 8 de l'année passée a part 2 joueurs, la 3eme ligne ca manque de percussion. je suis le seul a penser cela, ou vous etes d'accord avec moi, peut etre que je me trompe lamentablement?

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
guitou74 has writtenje suis le seul a penser cela, ou vous etes d'accord avec moi, peut etre que je me trompe lamentable...
Tu n'es certainement pas le seul à penser ce que tu écris depuis quelques jours mais surement un des rares à l'écrire,grosse nuance. L'adjectif "lamentable" que tu utilises colle assez bien aux propos que tu tiens,là par contre,comme cela te concerne,tu risques de t'offusquer...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
absolument pas, j'espère que la suite me donnera tort, je fais un premier bilan des premieres rencontres c'est tout.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
guitou74 has writtensuper boulot doudou21, de toute facon le match contre vienne sera déterminant gagner pour avoir de l...
Tu as sans doute raison, on n'a pas un 8 de devant complètement rôdé pour la F1 mais je trouve qu'ils font bien plus que résister. Sinon, on n'aurait pas ces résultats à la maison. A part la touche, je trouve qu'il y a une certaine maîtrise du jeu chez les avants qui arrivent à bien contenir leurs adversaires et à lancer quelques offensives dans le jeu courant (quel maul contre le PARC !). Ça ne veut pas dire que le maintien est assuré et qu'on est à l'aise en F1, mais je ne trouve pas l'équipe à la ramasse. C'est pas le genre de saison où tu te dis que tu vas en prendre 40 toutes les semaines et dès le 2e match savoir que tu vas retourner direct en F2. On ne se maintiendra peut-être pas mais si on joue comme les deux derniers dimanches à la maison, ça n'aura pas été ridicule. Quand j'en discute autour de moi, les gens sont assez contents de l'équipe. Malgré la défaite, l'US a d'ailleurs (et justement) été applaudie contre le PARC. Bref, pour le moment pas d'optimisme béat mais pour moi une équipe qui reste en course avec ses moyens.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
je suis peut etre trop sévère dans mon jugement, dans tout les cas je serai la a chaque match a Annecy comme en déplacement pour soutenir mon équipe favorite. allez l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Le 20 octobre les choses seront claires et l'on saura si le maintien est encore possible... En l'absence de deux victoires ce sera difficile :( Arrivée d'un 9 Simon Berruyer Purdie devrait amener une solution supplementaire en touche

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
bonne pioche qui arrive de chateaurenard et qui a joué a aubenas, et en 2eme ligne le sud af de bruyn sera t-il qualifié contre vienne?. les autres recrues thimoteo et les espoirs d'oynnax ou sont-ils?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
pas encore Thimoteo en B actuellement ou il fait de bons matchs Lebas (3ème l) toujours blessé, Lebert (pilier) en B, Sudan (ailier) titulaire contre soc, Ninet (mêlée) aussi, Perrod (mêlée) remplaçant contre soc

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Y a-t-il un repas supporters avant le match USA-CSV ?

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
Et le talon d'oyonnax (coloméra) il a joué ?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Broussard has writtenY a-t-il un repas supporters avant le match USA-CSV ?
oui [url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx?id=401[/url]

Votre avis ?

AllezAnnecy.com39 msgpm
La présentation du match Annecy-Vienne : [url=http://www.allezannecy.com/?p=3444]www.allezannecy.com/?p=3444[/url]

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Il est certain que l'enjeu du moment est plus qu'important pour les anneciens. Une défaite est ce sera très certainement la dernière place dimanche soir avec la déception qui va avec. Une victoire et c'est un positionnement entre la 6ème et 9ème place dans cette poule où à la veille de la 5ème journée sept points seulement séparent le dernier qualifiable (Aubenas) au premier relégable (Chalon). Reste à espérer,pour le plaisir des yeux,que les précipitations annoncées ce soir et cette nuit sur Annecy ne viennent pas freiner les velléités offensives des joueurs.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
AllezAnnecy.com has writtenLa présentation du match Annecy-Vienne : [url=http://www.allezannecy.com/?p=3444]www.allezannecy.com...
T'es pas obligé de copier les aneries de Broussard sur son site :lol: sauf choix contraire dans les 24 Sabot ne portera qu'un maillot et Yannick N'Gog un autre ;)

Votre avis ?

Login / Sign up