Je pense qu'on a tous conscience des difficultés rencontrées par les joueurs. Et on se rend bien compte qu'ils ne trichent pas sur le terrain. Mais, ça n'empêche pas de pointer certaines lacunes comme la touche. Tu peux ne pas avoir le niveau F1 et prendre la plupart de tes balles.
J'avais personnellement de l'espoir avec cette équipe capable de belles phases de jeu et de résister défensivement. Cette défaite contre Vienne est frustrante. Je pensais voir des progrès et on a rien vu. Comme l'a souligné Bertrand, même la défense n'a pas été bonne. Sans les offenser, je ne suis pas sûr que Vienne avait une meilleure équipe que la nôtre. Je pense vraiment que ces garçons peuvent maintenir l'US et que la place du club est en F1 mais le jeu n'a peut-être pas été mis en place et c'est un peu dur maintenant de travailler dans l'urgence.
Votre avis ?
kéké il se dit que........... arrete avec tes ragots , tu racontes n'importe quoi, en plus tes chiffres sont archi faux, les belascains c'est 65000e non 100.000
sais tu au moins le déficit de l'us en fin d'exercice?
Votre avis ?
bonsoir... nouveau sur le forum. je rebondis suite aux remarques de l'enclume... est-ce que le manager en chef fait partie de ces décideurs ?
Votre avis ?
ou là ça s'emballe......
malgré toutes les differences de points de vue, les explications à ces 2 défaites, que l'on soit pro ou anti etc... restons mesurés ds nos propos et moins catégoriques. les joueurs lisent ce forum et malgré notre déception gardons leur notre soutien ils en ont bien besoin si tous nous espèrons qu'ils gagnent dimanche
Votre avis ?
Oui ne nous enflammons pas. Une victoire dimanche avec beaucoup d'envie et nous serons tous content. De toute façon les joueurs nous doivent une revanche après le quasi non match de dimanche dernier. C'est vrai que j'ai ciblé Cabaret, mais ça me gonfle qu'il ne s'implique pas plus sur les rucks. Quelqu'un sait pourquoi Purdie et De bruin ne sont toujours pas qualifié ?
Votre avis ?
guitou74 has writtenkéké il se dit que........... arrete avec tes ragots , tu racontes n'importe quoi, en plus tes chiff...Cher Guitou, Désolé de t'avoir à ce point offusqué. Alors j'enlève le il se dit, ca te va mieux ? Bizarrement, tu ne dis pas à l'enclume d'arreter avec ces ragots puisqu'il dit la meme chose que moi sur la situation financiere a la fin du précédent exercice sauf que moi je dis dépôt de bilan... Apres, si tu touches un peu à la comptabilité, tu sauras que tu fais dire ce que tu veux d'un bilan et d'un compte de résultat. Les comptes des clubs se font sur une saison alors que les subventions se font en année civile. Donc forcément, tu touches au bilan et au compte de résultat suivant le montant que tu affectes sur une saison et sur l'autre. Enfin, si je raconte n'importe quoi, le chalet a t il été vendu ? Y'a eu ou pas un controle URSSAF ? La ou je rejoins l'enclume, une montée se gagne sur le terrain et pas sur tapis vert. Le résultat est tres rarement bon. Y'a qu'à voir la situation de Nice ou Marseille qui sont montés ou ont été maintenus sur tapis vert en F1. Au plaisir de te lire :cool:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenou là ça s'emballe...... malgré toutes les differences de points de vue, les explications à ces 2 dé...Il vaudrait mieux car 3 défaites à la piaule en 4 matchs dont 2 contre des concurrents directs. Ben ca commencerait à sentir le sapin. :cool:
Votre avis ?
Alan74000 has writtenOui ne nous enflammons pas. Une victoire dimanche avec beaucoup d'envie et nous serons tous content....problèmes administratifs :(
Votre avis ?
savoisien has writtenVu sur le dauphinée libéré d'aujourd'hui: Monsieur Auger pense que la défaite contre Vienne, vient d...L'arbitre n'a pas été terrible non plus, mais en effet ça n'explique pas la victoire méritée de Vienne...
Votre avis ?
kéké has writtenje pense pas que nos difficultés viennent de là... que ce soit par le terrain ou sur tapis vert, le budget est ce qu'il est...aurait on refusé la montée si on avait battu le ROC? des choix ont été faits (pour la montée, pour l'organisation du club...)faut faire avec. Depuis x années je vois toujours des querelles internes au sein du club, c'est pas nouveau, ça existait déjà à ton époque et même avant (président cleptomane :)) Tu as bien évidemment le droit d'être anti et non pro Auger, les évolutions structurelles et humaines du club peuvent te déplaire, moi aussi des choses au sein du club me font peur, mais essayons de ne pas en rajouter comme je l'ai dit les décisions ont été prises cet été.guitou74 has writtenkéké il se dit que........... arrete avec tes ragots , tu racontes n'importe quo...Cher Guitou, Désolé de t'avoir à ce point offusqué. Alors j'enlève le il se dit, ca te va mieux ? Bizarrement, tu ne dis pas à l'enclume d'arreter avec ces ragots puisqu'il dit la meme chose que moi sur la situation financiere a la fin du précédent exercice sauf que moi je dis dépôt de bilan... Apres, si tu touches un peu à la comptabilité, tu sauras que tu fais dire ce que tu veux d'un bilan et d'un compte de résultat. Les comptes des clubs se font sur une saison alors que les subventions se font en année civile. Donc forcément, tu touches au bilan et au compte de résultat suivant le montant que tu affectes sur une saison et sur l'autre. Enfin, si je raconte n'importe quoi, le chalet a t il été vendu ? Y'a eu ou pas un controle URSSAF ? La ou je rejoins l'enclume, [b]une montée se gagne sur le terrain et pas sur tapis vert. [/b]Le résultat est tres rarement bon. Y'a qu'à voir la situation de Nice ou Marseille qui sont montés ou ont été maintenus sur tapis vert en F1. Au plaisir de te lire :cool:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenBertrand, Je ne suis ni pro ni anti auger, même que je m'en cague. Comme tu le dis, les querelles au sein de l'US ont toujours existé. Les évolutions du club, je m'en cague aussi. Ce qui me désole le plus, c'est le manque de discernement dans les décisions prises. Ca me rappelle Nice dans un passé tres tres tres proche. Le résultat, c'est les minots qui en ont le plus pati et ca c'est pas normal. Mais quand j'entends qu'il est plus facile d'avoir des sponsors quand tu es en F1 plutôt qu'en F2, je ne suis pas sur que ce soit le cas. Trois raisons : 1 - L'ETG va vampiriser les sponsors potentiels (meilleure exposition que le rugby) 2 - Le sponsor va préférer investir dans une équipe en haut de tableau qu'en queue de peloton(Ben oui, quand t'y es dernier et que les stations sont ouvertes, ben t'y as beaucoup moins de monde au stade que si t'y es dans les deux premiers). 3 - Le retour sur investissement n'existe pas en F1 donc faut des sponsors qui aiment le rugby et qui n'attendent rien en retour. Donc, j'espère me tromper car je connais des minots qui sont à l'EDR de l'US et ca me ferait bien chier qu'ils leur arrivent la meme chose qu'au mien. Dernier point, Tes difficultés arrivent aussi de ta montée sur tapis vert. A l'époque ou la décision est prise, le marché est fini et tu ta rabats sur des "second couteaux". Tout les clubs ont fini leurs emplettes quand l'US a commencé les siennes, c'est plus compliqué de tomber sur la bonne pioche. :cool:kéké has writtenje pense pas que nos difficultés viennent de là... que ce soit par le terrain ou sur tapis vert, le budget est ce qu'il est...aurait on refusé la montée si on avait battu le ROC? des choix ont été faits (pour la montée, pour l'organisation du club...)faut faire avec. Depuis x années je vois toujours des querelles internes au sein du club, c'est pas nouveau, ça existait déjà à ton époque et même avant (président cleptomane :)) Tu as bien évidemment le droit d'être anti et non pro Auger, les évolutions structurelles et humaines du club peuvent te déplaire, moi aussi des choses au sein du club me font peur, mais essayons de ne pas en rajouter comme je l'ai dit les décisions ont été prises cet été.guitou74 has writtenkéké il se dit que........... arrete avec tes ragots , tu racont...Cher Guitou, Désolé de t'avoir à ce point offusqué. Alors j'enlève le il se dit, ca te va mieux ? Bizarrement, tu ne dis pas à l'enclume d'arreter avec ces ragots puisqu'il dit la meme chose que moi sur la situation financiere a la fin du précédent exercice sauf que moi je dis dépôt de bilan... Apres, si tu touches un peu à la comptabilité, tu sauras que tu fais dire ce que tu veux d'un bilan et d'un compte de résultat. Les comptes des clubs se font sur une saison alors que les subventions se font en année civile. Donc forcément, tu touches au bilan et au compte de résultat suivant le montant que tu affectes sur une saison et sur l'autre. Enfin, si je raconte n'importe quoi, le chalet a t il été vendu ? Y'a eu ou pas un controle URSSAF ? La ou je rejoins l'enclume, [b]une montée se gagne sur le terrain et pas sur tapis vert. [/b]Le résultat est tres rarement bon. Y'a qu'à voir la situation de Nice ou Marseille qui sont montés ou ont été maintenus sur tapis vert en F1. Au plaisir de te lire :cool:
Votre avis ?
pour compléter la remarque de Kéké, et si je peux me permettre, et matière de recrutement, il faut également voir ce que le club propose par rapport aux autres clubs... L'enveloppe consacrée aux recrutements peut-elle être conséquente lorsque l'on annonce une subvention exceptionnelle de la mairie pour équilibrer les comptes de la saison passée en F2 (rien de confidentiel, c'était dans le DL...) trois ou quatre jours avant l'annonce de la proposition de montée par la FFR ? Il est clair que le timing n'a pas aidé l'US en la matière mais il ne me semble pas que les recrues (qui jouent...) soient de mauvais chevaux.
Votre avis ?
je te rejoins sur beaucoup de points Kéké ;) mais pour l'instant ce qui m'inquiète c'est le terrain et je ne retrouve pas depuis 2 matchs cette équipe qui renversait des montagnes lors des montées en F2 puis en F1 voir plus recemment celle contre MAcon ou le CARC.
:cool:
Votre avis ?
kéké has writtenje connais des minots qui sont à l'EDR de l'US et ca me ferait bien chier qu'ils leur arrivent la me...Tu touches là,malheureusement qu'à demi-mots,le véritable souci actuel,non pas du club d'Annecy mais bien de celui du rugby français. Le Top 14 qui n'est plus le championnat de France mais bien celui des meilleurs joueurs mondiaux engendre tout ce qui arrive à l'ensemble des championnats français. Tant que le règlement à tous les niveaux n'oblige pas les clubs français à un minimum de joueurs français sur les feuilles de matchs,le souci va perdurer. Et c'est bien à partir de là que les avis vont être divergents,la société de consommation qui exige toujours plus pousse l'élite à produire du spectacle(qui va attirer de nombreux spectateurs/consommateurs),plutôt que du sportif pur(qui lui n'attire que les initiés,la famille,les amis). La majorité des jeunes espoirs des clubs pros français n'alimentent pratiquement plus le Top 14 et la Pro D2,une minorité de ces joueurs est en F1,une grande majorité en F2 et F3. Le niveau général d'une équipe Bélascain(-22ans)est-il suffisant pour alimenter une équipe en F1? Forcément,ce déplacement de joueurs a des conséquences sur l'avenir des jeunes issus de clubs qui visent le maintien en F1,par exemple! Personnellement et égoïstement,je préférerais que les niveaux reviennent à ce qui existait il y a une vingtaine d'années,le côut de ma bière d'après match et le budget gasoil/autoroute qui va avec ne se porteraient que mieux!
Votre avis ?
JACO38 has writtenTres clairement, les belascains n'ont pas le niveau F1 sauf certains cas. Mais, c'est la politique de la fédé qui a engendré cette situation. Y'a 20 ans, tu poussais les mêlées en juniors et en F2. Maintenant, tu fais des mêlées d'enfants. Ben, quand t'arrives en F1, tu te fais mettre sur le toit, tu vois le parmelan et la tournette sur toutes les mêlées et t'as les pieds à 50 du sol. Pourtant, la formation marche bien. Quand je vois le niveau de minots en U11 sur les tournois de montpellier ou grenoble que j'ai fait l'année dernière, ben y'en a qui ont du talent, de la à percer c'est difficile à dire. Difficile de croire également que les frères Armitage ont été formés en France, et plus précisement à Nice et Grasse. :cool:kéké has writtenje connais des minots qui sont à l'EDR de l'US et ca me ferait bien chier qu'ils leu...Tu touches là,malheureusement qu'à demi-mots,le véritable souci actuel,non pas du club d'Annecy mais bien de celui du rugby français. Le Top 14 qui n'est plus le championnat de France mais bien celui des meilleurs joueurs mondiaux engendre tout ce qui arrive à l'ensemble des championnats français. Tant que le règlement à tous les niveaux n'oblige pas les clubs français à un minimum de joueurs français sur les feuilles de matchs,le souci va perdurer. Et c'est bien à partir de là que les avis vont être divergents,la société de consommation qui exige toujours plus pousse l'élite à produire du spectacle(qui va attirer de nombreux spectateurs/consommateurs),plutôt que du sportif pur(qui lui n'attire que les initiés,la famille,les amis). La majorité des jeunes espoirs des clubs pros français n'alimentent pratiquement plus le Top 14 et la Pro D2,une minorité de ces joueurs est en F1,une grande majorité en F2 et F3. Le niveau général d'une équipe Bélascain(-22ans)est-il suffisant pour alimenter une équipe en F1? Forcément,ce déplacement de joueurs a des conséquences sur l'avenir des jeunes issus de clubs qui visent le maintien en F1,par exemple! Personnellement et égoïstement,je préférerais que les niveaux reviennent à ce qui existait il y a une vingtaine d'années,le côut de ma bière d'après match et le budget gasoil/autoroute qui va avec ne se porteraient que mieux!
Votre avis ?
lenclume has writtenBonjour a tous , Apres vous avoir lu durant de long moi je me devai de réagir... Pour commencer tire...je voudrais quand meme rappeller quelques évidences bien que tu penses le contraire 1/ sur its rugby ce n'est pas le nombre de matchs qui est intéressant mais le nombres ce mn joués, et j'imagine qu'un gars qui a joué 3000 au 4000 mn en f1 ou pro d2 n'est pas un toquard 2/quand il a fallu prendre la décision de montée ce sont les joueurs dans la grande majorité qui ont pris la décision 3/ne pas comparer l'us a Nice et Marseille, les ambitions n'étaient pas du tout les mêmes et pourtant marseille avait largement l'effectif pour monter en prod2, 4/ 5points séparent l'us annecy du 5eme,je pense que la messe n'est pas encore dite 5/dimanche le roc arrive avec le double de budget et quelques bons joueurs de pro d2,ils ont eu 1 mois et demi de plus pour recruter et préparer la saison 6/ on tape toujours sur les entraineurs quand cela ne va pas c'est normal c'est le défouloir habituel; 7/ regarde le forum du stade dijonnais? il y a 2 ans il visait la pro d2 au aujourd'hui ils vont se battre pour ne pas descendre;et je connais bien ce club je crois qu'il ne manque pas grand chose à l'us pour s'en sortir dimanche est un match clé,après il sera temps de parler de l'avenir?et puis une certaine revanche risque de stimuler nos joueurs;moi j'y crois encore allez l'us
Votre avis ?
doudou21 has written1/ Je n ai jamais dit que nos joueur etait des tocard j ai simplement dit que ce nest pas pask nos joueur ont 3000 minute de f1 ou 100 match qu ils avaient l actuel niveau f1 ... Andrew Merthens a 70 selection avec les black et il a jouer en f1 et n as pas marcher sur l eau pour autant... 2/ Je ne sais pas d ou tu tiens tes informations que la majorite des joueur souhaitaient la monter mais j ai entendu de la bouche de plusieurs d entre eux qu ils auraient préférer ne pas monter. 3/ Je n ai jamais comparer Annecy a Nice ou Marseille... 4/ Je n ai jamais critiquer les entraineurs mais les décideurs... Alors certes ils peuvent et font surement parti des décideurs, mais a quel degré ?? quoi qu il en soit je n ai jamai critiquer les qualités sportive de Romain Auger qui a je pense apporter beaucoup a l US Annecy au moins sportivement puisqu humainement il semble de moins en moins faire l unanimité... 5/ Je me fou du stade dijonnais je m inquiète pour mon club pas ceux des autres, si certains on decidé d aller droit dans le mur on est pas obliger de les suivres...lenclume has writtenBonjour a tous , Apres vous avoir lu durant de long moi je me devai de réagir......je voudrais quand meme rappeller quelques évidences bien que tu penses le contraire 1/ sur its rugby ce n'est pas le nombre de matchs qui est intéressant mais le nombres ce mn joués, et j'imagine qu'un gars qui a joué 3000 au 4000 mn en f1 ou pro d2 n'est pas un toquard 2/quand il a fallu prendre la décision de montée ce sont les joueurs dans la grande majorité qui ont pris la décision 3/ne pas comparer l'us a Nice et Marseille, les ambitions n'étaient pas du tout les mêmes et pourtant marseille avait largement l'effectif pour monter en prod2, 4/ 5points séparent l'us annecy du 5eme,je pense que la messe n'est pas encore dite 5/dimanche le roc arrive avec le double de budget et quelques bons joueurs de pro d2,ils ont eu 1 mois et demi de plus pour recruter et préparer la saison 6/ on tape toujours sur les entraineurs quand cela ne va pas c'est normal c'est le défouloir habituel; 7/ regarde le forum du stade dijonnais? il y a 2 ans il visait la pro d2 au aujourd'hui ils vont se battre pour ne pas descendre;et je connais bien ce club je crois qu'il ne manque pas grand chose à l'us pour s'en sortir dimanche est un match clé,après il sera temps de parler de l'avenir?et puis une certaine revanche risque de stimuler nos joueurs;moi j'y crois encore allez l'us
Votre avis ?
La compo de l'US Annecy contre le ROC est en ligne ici : [url=http://www.allezannecy.com/?p=3658]www.allezannecy.com/?p=3658[/url].
A venir dans la soirée, celle du ROC !
Votre avis ?
AllezAnnecy.com has writtenLa compo de l'US Annecy contre le ROC est en ligne ici : [url=http://www.allezannecy.com/?p=3658]www...pas mal pas mal... :) Purdie sur la feuille de match: alléluia!!! :)
Votre avis ?
"Manque plus que Berruyer et De Bruyne" :(
Jamais content
Votre avis ?