Un petit retour sur la sixième journée : [url=http://www.allezannecy.com/?p=3929]www.allezannecy.com/?p=3929[/url]
Votre avis ?
freluquet74 has writtenC'est bien jaco 38 tu sais compter jusqu' à 6Non non,je ne sais pas compter mais sur le coup il suffit de lire il me semble...
freluquet74 has writtentu vois un post positifMalheureusement pour toi toujours rien de très objectif!
freluquet74 has writtenla bise du glandPour la bise,tu la mettras au même endroit que ta fameuse "saucisse frites",...............non non pas sous la dent...
freluquet74 has writtenhier je pense que tu as vu que la première mi temps après le vin chaud a fait le resteDésolé mais j'ai bien vu le match en entier,et pour ce qui est de l'alcool,seulement une bière après le match(d'habitude c'est plutôt quelques bières et toujours après le match). Voilà voilà.
Votre avis ?
freluquet74 has writtenEnfin à part une saucisse frites pas grand choses à se mettre sous la dent oui c'est sur des progrès...je te trouve un peu dur... la touche n'a pas été si mauvaise, le ROC a été pénalisé tte la première mi-temps en mêlée, la défense plus agressive, certes des chandelles mal ajustées, mais toutes les inquiétudes sur le manque d'envie contre le SOC ou Vienne ne sont pas de mise apres ce match... et jouer avec 3 piliers en F1 c'est pas évident ;) Le paquet sur cette rencontre a montré de belles choses quand même... et une mention au niveau de l'envie à la charpente.
Votre avis ?
guitou74 has writtenil va falloir gagner a chalons dimanche , la il n'y a plus de choix, sinon la messe sera dite, c'est...Salut les haut savoyard, si nos joueurs font la même prestation qu'a Chambéry dimanche, vous pouvez gagner à Chalon c'est clair. Cependant j’espère qu'il y a bottage de cul et recadrage cette semaine . cette année on ne sait pas comment analyser nos résultats,comment peut on passer de super match contre la Seyne et Aix et de faire des prestations pitoyable à Romans et Chambé incompréhensible. Donc vous arrivez à Chalon dimanche comme nous supporters dans l'inconnu on verra, je vous souhaite d'avoir de l'envie, je souhaite aux tangos d'en avoir encore plus et on aura un bon match je serais au retour je pense, pour passer un petit w e dans votre belle ville d’Annecy
Votre avis ?
le joueur sud africain de bruyn et botha le pilier de montlucon devraient etre présent dimanche.
Votre avis ?
Vigne-Donati, L’Hospital, Lebert, Ruys, Naufahu, Purdie, Bogdanoff, DeBruyn, Berruyer (m), Perrod (o), Charvat (cap.), Timoteo, Klouchi, Gidel, Marin.
Remplaçants : Chicouard, Comelera, Cabaret, Donze, Kordzielewski, Jordan, Montiel, Sylvestre
voici la compo d'Annecy pour dimanche, enfin debruyn c'est bon ca
Votre avis ?
Les compos des deux équipes Annecy et Chalon : [url=http://www.allezannecy.com/?p=3982]www.allezannecy.com/?p=3982[/url]
Votre avis ?
guitou74 has writtenVigne-Donati, L’Hospital, Lebert, Ruys, Naufahu, Purdie, Bogdanoff, DeBruyn, Berruyer (m), Perrod (o...Batigne absent pour blessure (pouce)... inquiètant pour Dimanche :( + Kutarashvili suspendu et pas de Botha... ça va être long en mêlée :(
Votre avis ?
Petit article de présentation du match Chalon-Annecy : [url=http://www.allezannecy.com/?p=4050]www.allezannecy.com/?p=4050[/url]
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenÇa aussi, 7 journées de championnat sans avoir pu aligner une équipe avec les recrues spéciales pour la F1, ça arrange pas les résultats. Même si pour le 1er match, c'est passé, l'expérience de ces recrues ferait sans doute du bien. Leur absence est une complication supplémentaire pour ce début de saison.guitou74 has writtenVigne-Donati, L’Hospital, Lebert, Ruys, Naufahu, Purdie, Bogdanoff, DeBruyn, Ber...Batigne absent pour blessure (pouce)... inquiètant pour Dimanche :( + Kutarashvili suspendu et pas de Botha... ça va être long en mêlée :(
Votre avis ?
on parle beaucoup de l'alignement et des prises de balles ;contre le roc j'ai vu un tres bon alignement que ce soit en pemiere ou 2eme mi-temps,apres quand on prend les balles en touche il faut savoir les exploiter et ca n'a pas été toujours le cas;l'us aurait pu tuer le match sur penaltouche en fin,c'était son point fort l'année derniere,peut-etre cet apres-midi serat-ce le déclic;j'y serai j'espére voir un bon match
Votre avis ?
Bonjour Annecy,
Désolé pour la défaite hier à Chalon mais ne lâchez rien. Concentrez-vous sur vos points positifs et il y en a. Prenez des points à chaque matchs, même si c'est seulement le bonus défensif car cela sera important en fin de saison. Rien n'est fait et vous n'êtes pas distancés. A chalon c'est leur buteur qui a fait la différence et il a pu le faire car vous avez été pénalisés. Un peu plus de discipline permet de ne pas prendre ces pénalités. Ils n'ont pas montré beaucoup plus de jeu que vous.
Dans cette poule la roue peut vite tourner car les équipes sont proches (hormis Macon mais cela c'est par pur chauvinisme).
Passez le bonjour à notre ancien joueur (Sofiane)
Bonne chance à vous.
Votre avis ?
hier a chalons l'us a souffert.en premiere mi-temps arcquebouté contre le vent elle a défendu a tout va,ce qui valu quelques pénalités.l'arbitre tés adroit du sifflet en a profité pour en rajouter.a la mi temps on pensait que l'us avec l'appui du vent allait réagir.mais non les schéma de jeu ont disparu;trop d'ouverture sur la largeur qui a permis a chalons d'aller a l'enbut.
dommage car avec un peu plus de discipline l'us n'était pas loin de réaliser quelque chose.il manque le petit déclic et la confiance qui permettrait de se relancer.AUBENAS nous a réussi pourquoi pas la
Votre avis ?
zoecath has writtenhier a chalons l'us a souffert.en premiere mi-temps arcquebouté contre le vent elle a défendu a tout...Ah bon? C'est de l'humour?
Votre avis ?
phillips has written:lol::lol::lol: Encore merci :lol:zoecath has writtenhier a chalons l'us a souffert.en premiere mi-temps arcquebouté contre le vent el...Ah bon? C'est de l'humour?
Votre avis ?
Un petit retour sur le match Chalon Annecy : [url=http://www.allezannecy.com/chalon-annecy-33-16/]www.allezannecy.com/chalon-annecy-33-16/[/url]
Votre avis ?
Le tour d'horizon de la poule 2 après la septième journée : [url=http://www.allezannecy.com/federale-1-j7/]www.allezannecy.com/federale-1-j7/[/url]
Votre avis ?
phillips has writtenpourquoi, ca n'a jamais été le cas lolzoecath has writtenhier a chalons l'us a souffert.en premiere mi-temps arcquebouté contre le vent el...Ah bon? C'est de l'humour?
Votre avis ?
Histoire d'animer la trêve, Allez Annecy.com vous propose une longue interview du sympathique capitaine de l'US Annecy, Pierre Charvat !
C'est ici : [url=http://www.allezannecy.com/pierre-charvat/]www.allezannecy.com/pierre-charvat/[/url]
Votre avis ?
AllezAnnecy.com has writtenHistoire d'animer la trêve, Allez Annecy.com vous propose une longue interview du sympathique capita...oui, belle interview ....on y sent en plus une réelle motivation et amour et fierté du maillot de l'u s annecy . En plus , contre Aubenas,il va y retrouver une " vieille connaissance " et surtout un pot qui a joué avec lui quelques saisons en équipes jeunes ....BOURLON Jérémy ( ex aurillacois , aixois )
Votre avis ?